La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Xsaar

Aller en bas 
AuteurMessage
Xsaar
membre de la FV



Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2006

Xsaar Empty
MessageSujet: Xsaar   Xsaar EmptyJeu 22 Juin 2006, 12:26 am

Bon ben voilà, chuis pas très doué pour les discours donc je vais essayer d'être court et précis sur mon passé, mon présent et mon futur. Hum...par quoi commencé??... Bon ben j'suis né à Patay affraid et je'me suis fait chier pendant très longtemps, j'vais à la mine, j'mange un bout de pain, j'vais dormir à la belle étoile en espérant qu'il ne pleuve pas, j'me réveille le lendemain matin dans les meme haillons etc... Arrow

Bref une vie magnifique d'esclave de la société, une vie sans but, aseptisé, amorphe, bref chiante! Sad

Un beau jour de printemps,...hein???...non j'me rappel plus quel jour et j'suis pas très bon à me rappeler des dates!...Ou en étais-je???...Ah oui, un beau jour de Patay...non j'essaie pas de faire de l'humour!...Bref, une personne...hum...une créature étrange est venue dans mon p'tit village!
Avec mes deux sous...non j'met pas de calecon, pourquoi cette question???...je suis allé dans une auberge de mon village...Quelle auberge???...Bon si vous m'interrompez toutes les trois secondes, j'vais jamais finir mon histoire!!...Et non j'sais plus comment elle s'appelle cette auberge!

Bref en entrant dans ce lieu de débauche, je recontrais pour la première fois de ma vie DJDIEU jocolor ! Ce fut un choc pour moi!!

Dans ces bô habits en dentelle, je voyais cette...femme...hum...n'étais pas une femme!!...J'pense pas qu'il y ai besoin de faire un dessin!...si???... pfew comment dire... elephant

Je me suis dit..."mais qui est donc ce truc bizarre arrivé dans mon p'tit village?"

Ce fut ma première rencontre avec la Fierté Vagabonde...enfin je savais pas encore que c'était un membre de la Fierté Vagabonde.

Après un verre ou deux (ben ouais, j'avais pas de sous sur moi...hein? si je porte des slips???...ben non pourquoi??) je me prie d'amitié avec DJDIEU et j'entrevue (hein??...Est ce que j'ai le calendrier Max???...ben pourquoi cette question et comment vous le savez!?) la possibilité de changer complètement ma vie!

Le monde s'ouvrait a moi et je décidais de suivre DJDIEU et de partir à l'aventure en rejoignant la Fierté Vagabonde!

Du jour au lendemain ma vie changea!...Ben oui, j'étais encore plus fauché qu'avant...ben ca fatigue de voyager et ca use les chaussures et puis c'est toujours une histoire de boulot, bièro, dodo! Bon c'est vraie je travaille un peu moins dans les mines!

Deuxième évènement marquant dans ma vie...je trouvais une voie pour ma vie...Devenir l'avocat du diable! Après des accusations calomnieuses envers mon client (DJDIEU), je démontrais l'innocence de mon client. Et là...patatra Shocked , le juge est corrompu et condamne mon client à la prison!!...Qui a dit peine perdue!...


Bref je suis très fier d'etre dans la Fierté Vagabonde et la seul chose qui me sédentarisera peut etre un jour est l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
 
Xsaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Les Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser