La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Sympatisants

Aller en bas 
+13
wanda azylis
Lootchak
Sinn Fein
judowarrior
noix
xavierlaurent
lemusico
Gigi76
tuestla
profitroll
Granker des Chemins
Marcella
Diancecht
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 7:03 pm

j'ai réglé le souci ^^. Les gens comme toi ne se poseront plus les même questions. La corbeille et l'annonce sont réservé qu'aux fierteux, car il y a vraiment que du caca dedans et ça sent pas bon. On a un peu de pudeure quand meme geek (ils ne servent à rien, même le forum 'annonces', ça parle que de forum dedans)
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 7:08 pm

Ah ben toi t'as une drôle de façon de solutionner les problèmes!!!
Je te dirai jamais que j'ai mal à la main!!! tu serais capable de me la couper!! pale
Sauvage!!! Laughing

en ce qui concerne la pudeur laisse moi avoir des doutes quand même....
Je te connaissais à peine que tu dansais déjà à poil sur la table devant des jeunes dames....moi je dis bravo la pudeur Laughing

Au fait si je te dis que j'ai des soucis avec toi tu va te bannir du forum?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 10:20 pm

Enfin voyons Titi, je n'ai pas banni ces deux forums même si j'ai eu une forte envie de le faire. j'ai fait mieux, je les ai simplement fait disparaitre à tes yeux. geek

Bon ok, la pudeur c'est pas mon truc, mais là, il s'agit de caca. Qu'on me colle pas sur le dos que je suis squato Exclamation OK Question
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 11:45 pm

Je confirme Titi, c'est nos déjections qu'il a fait disparaître à tes yeux, notre nouvel admin rangeur...
Dès qu'ils ont les clés, ils ne peuvent pas s'empêcher de marquer leur territoire. bounce
Si si, Rolling Eyes Tobie a fait pareil il y a quelques mois quand Marcella a delesté. C'est alors qu'elle nous a offert un magnifique habillage automnal, puis celui-ci bien de saison... cheers
Allez Granker, courage!! On est derrière toi, surtout Titi...
Tu sais qu'on a un autre forum au fait Pitititi... alien où notre linge est encore plus intimement lavé... Suspect
D'ailleurs Granker, j'espère que tes nouvelles attributions ne t'empêcheront pas de participer à l'autre No . C'est un peu ce qui est arrivé à Tobie, c'est pour ça que je m'inquiète pale
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 11:58 pm

Bon alors ca va je sui pas trop déçu...
Par contre je suis derrière Ker?? j'ai peur de mal comprendre... Shocked

Et oui je suis au courant que vous avez un autre forum jalousement gardé. Pfff de toutes façons j'ai jamais droit à rien moi!

Au fait Wanda puisque je te tiens, si tu tiens tellement à ce que je te pose des questions, je vais peut être venir t'en poser là où je t'ai si bien décris!

Qaund même, devoir faire ton boulot, t'es pas gonflé pour une grande fifille comme toi. Je te félicite pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 12:11 am

GRANKER! PEINDS-MOI CET OLIBRIUS EN NOIR ET ROUGE !! Razz Razz Razz
C'est la couleur des détracteurs de Wanda... affraid
Tu viens d'inventer le concept Exclamation
Chapeau Letiti, tu peux être fier de toi Twisted Evil Evil or Very Mad

Derrière Ker, à cause que y'a que toi qui participe sur ce forum... silent
Au fait je te rappelle que je suis modo pour les sympathisants, alors va falloir y aller molo, pakse suis modo alors molo suis la modo alors... cherry

Put*** de l'intimidation, j'avais jamais encore fait ça... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 12:41 am

Je vais faire de mon mieux pour ne pas délaisser l'autre forum car pour moi, il est tout aussi essentiel. Je ne souhaite rien révolutionner. Le menage a été fait, on peut refoutre le bordel Laughing

Par contre excusez moi si je ne parcipe pas à tous les délirs, je suis vraiment très occupé et si c'était que l'administration de ce forum, ça irait mais la, j'ai un très grand projet en cours geek
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 1:02 am

Ca va Granker, on les connaît tes grands projets terribles du tonnerre du feu de Dieu et du Démon... Twisted Evil Razz
Bon, c'est ton côté cascadeur, Respect! Wink
Mais là j'ai un détracteur en forme de sympathisant, alors heu bon, tu pourrais dire quelque chose quand-même... affraid
pale
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 1:14 am

WOUHOU, sympathisant et détracteur à la fois!!!!

Euh...par contre je vois pas bien en quoi je t'ai détracté Wanda scratch, mais j'en suis bien content! Very Happy

Je suis sur que le rouge et noir m'iront très bien! Ce serait mes peintures de guerre! AHAH! Titi part à l'attaque! Que tout le monde se cache et prie pour ne pas se trouver sur son chemin!!!

Modo?? t'es modo?? Mais t'es pas modo des détracteurs! Very Happy
je suis plus fort que toi Wanda MOUAHAHA! Cool

Je t'ai poussée dans tes derniers retranchement et maintenant je vais déployer une infime partie de ma toute puissante intelligence pour te faire ramper à mes pieds!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 1:07 pm

Alors j'ai mis Titi détracteur et j'ai changé son pseudo pendant que j'y étais. geek

Evil or Very Mad Faut pas me changer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 1:16 pm

AHAH! je suis Titi le terrible maintenant!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Magnifique dans sa toute puissance maléfique!! Wanda, tu ne peux plus rien contre MOIAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Je vais te piquer les fesses et faire plein de trous dans ta barque Twisted Evil

héhé faut que j'assume mon rôle de grand méchant Laughing

Rasta tu m'aimes quand même si je suis un grand méchant Titi des tracteurs???
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 7:32 pm

BRAVO GRANKER!! Merci de ta solidarité Razz Razz

Bon, c'est vrai, qu'en réfléchissant, je me demande s'il était pas mieux en sympathisant celui-ci scratch
Ben oui, tu m'as détractorisé Shocked t'as dit que je faisais pas mon boulot, juste à moi qui suis partout tout le temps, beaucoup trop présente, pesante, étouffante même... Twisted Evil bounce Twisted Evil

Tu es un électron libre toi aussi...
Allez, parle-nous des électrons libres qui passent du plus sympathique des sympathisants au détracteur des tracteurs...

J'ouvre un sujet exprès pour toi chez les détracteurs... Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 1:10 am

Ohhh oui je t'aime mon titi des tracteurounet chéri adoré !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:45 pm

WOUHOUUUUUU!!!!!!

ça veut dire que je vais pouvoir être encore plus méchant!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tremblez vagabonds car le Titi des tracteurs est laché sur vous!!! Ca va dépoter croyez moi!!!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Tous aux abris Titi arriveeeeee!!!!!!


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007, 12:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:47 pm

heuuu n'en fais pas trop quand même mon amour ... hien ?
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:51 pm

M'enfin tu me connais ma douce! Je suis un modèle de modération! Laughing

C'est pas mon genre d'abuser! Mais bon puisque je suis méchant et plus sous le controle de Wanda maintenant, et ben faut que j'assume mes responsabilités. Tu sais c'est pas facile tous les jours d'être méchant. Mais promis je ferai mon travail consencieusement!

Vous allez tous souffrir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:53 pm

et moi ? tu seras pas méchant avec moi hein ? dis ? pale
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 1:04 pm

Je serai pas méchant avec toi comme avec les autres ma petite Rasta Twisted Evil

Disons que je vois quelque chose de plus intime où tu souffriras... je n'ose en dire plus ici Embarassed

Mais au final je ne crois pas que tu es à t'inquiéter. Je ne voudrais pas risquer de perdre l'amour de ma vie quand même!

viens avec moi ma douce et régnons sur les tracteurs Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 1:08 pm

Le couple diabolique ... Twisted Evil ca me plait pas mal !

le roy king et la reyne queen des Tracteurs

Twisted Evil MOuauaahahahahahahahahhaaaaaaaaaahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 4:11 pm

OUAIS!! attention ca va faire mal!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rastarine et Titi des tracteurs!!! Préparez vous fiers vagabonds, les grand méchants débarquent! Twisted Evil

Rasta, pour ton nouveau statut, je pense qu'il faut que tu change un peu ton style Very Happy
Moi je vois bien un petit truc en cuir bien moulant! Twisted Evil

Chaud devant les démons arrivent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 4:28 pm

Alors je vais allé faire les boutiques pour toi mon diablotin chéri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 4:56 pm

Au fait Rasta c'est quoi cette histoire comme quoi tu te ballade à poil dans le forum des fierteux Shocked
M'enfin c'est quoi ce travail??!!

Ah c'est du joli! Comme si j'avais l'habitude de danser nu sur les tables!!
...euh...mauvais exemple Embarassed

Comme si j'avais l'habitude de dormir le premier soir avec un inconnu "cool"...euh...re-mauvais exemple Embarassed

Bon alors comme si j'avais l'habitude de me balader les fesses à l'air parce qu'elles avaient chaud!!.... ro décidément encore un mauvais exemple Embarassed Laughing

Bon fais comme tu veux comme d'hab Very Happy mais y a que moi qui touche Rolling Eyes ......au fait... je peux aussi les avoir les images?? cyclops
j'ai mis aussi mahé sur le coup comme ça j'ai deux fois plus de chances de les avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 5:20 pm

Hein ? c'est quoi cette histoire ???

Je me balade a poil sur le forum des fierteux ???

Heuuu comment ca se fait que je sois encore la derniere au courant ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 5:31 pm

Ben je sais pas moi! C'est Wanda qui raconte ça aux nouveaux


Citation :
C'est lui qui ouvre les portes de l'autre forum. Ensuite Granker te donnera accès à toutes les parties de celui-ci, te mettra une jolie couleur sur ton nom et mettra [accepté] sur ton titre... Enfin, ça doit être un truc comme ça...

(Tu pourras voir Rasta nue, nous on s'en fout, mais j'en connais un que ça rendrait fou...chut...)

Faudra qu'on m'explique là!

Grrr Wanda si je t'attrape tu va goûter de ma fourche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 8:00 pm

Je ne sui pas a poil, je suis en braie et en chausse. Bon d'accord je suis en tenue légere de par le haut, mais tout de même ! de là a dire q'on pourra me voir dans mon plus simple apareil ...

C'EST GONFLE WANDA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sympatisants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sympatisants   Les Sympatisants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sympatisants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser