La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Artois By Lise... et un peu plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise
membre de la FV
Lise


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2006

L'Artois By Lise... et un peu plus. Empty
MessageSujet: L'Artois By Lise... et un peu plus.   L'Artois By Lise... et un peu plus. EmptyDim 19 Nov 2006, 2:05 pm

Bonjour à tous, membres de la Fierté Vagabonde.

Je mène depuis quelques temps des "investigations" dans mon comté afin d'en faire une description utile pour tous les vagabonds.

Avec comme dans un vrai projet, des chapitres et des sous-chapitres : politique (partis, enjeux...) économie, lois... ect.

Le première version du projet est en construction.

Cela peut paraître inintéressant ou superflu pour certains, mais je pense qu’en tant que « communauté » de vagabonds, recueillir ce genre d’informations peut-être vital ou économiquement intéressant.

Je ne sais pas quelles sont exactement les ressources de la FV en matière de renseignements mais il serait très agréable que cela en deviennent un centre, d’abord pour nous, mais pourquoi pour les autres, moyennant finances…

On ne pas nier que notre facilité à se déplacer et notre esprit aiguisé. Car si un jour, je dis un jour, nous voulons avoir une certaine crédibilité politique ou économique, cela passera avant tout par une connaissance parfaite des événements dans les RR.

Arrêtez moi si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

L'Artois By Lise... et un peu plus. Empty
MessageSujet: Re: L'Artois By Lise... et un peu plus.   L'Artois By Lise... et un peu plus. EmptyDim 19 Nov 2006, 2:33 pm

Oui tu as tout a fait raison Lise. Je pense que nous devrions nous faire connaitre plus que ca. Pas seulement pour recruter, mais pour que nos actions soient plus crédibles. Bon ok, faudrait déja faire des actions ^^

Je sais que certains ne sont pas daccord avec ca. Mais pour l'instant on vit simplement, dans notre coin ... là sans rien faire. On est vagabond et fier de l'etre. Oui et donc ? ben donc rien, on est vagabond et fier de l'etre ... Et c'est tout ...

Les gens me demandent parfois ce que nous faisons ... Ben je dis "rien". Nous avons pas vraiment de but ?? et c'est bien domage.

On est seulement un rassemblement, une communauté de vagabonds, et je crois que maintenant il faudrait que l'on soit un peu plus que ca.

Je sais que certains font quelques truc, mais dans leur coin, moi je parle d'actions en commun. Tous ensemble ! un même but !

Bon je m'étale ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lise
membre de la FV
Lise


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2006

L'Artois By Lise... et un peu plus. Empty
MessageSujet: Re: L'Artois By Lise... et un peu plus.   L'Artois By Lise... et un peu plus. EmptyDim 19 Nov 2006, 5:30 pm

Pour résumer un peu mieux mon premier post :

En vue de "notre état de vagabond", j'entends par là :
-une facilité de déplacement
-une facilité à prendre contact avec les gens,
soit parce que nous paraissons faibles (c'est malheureux à dire, mais ô combien utile parfois),
soit parce que nous intrigons,
soit simplement par un bon contact amical hérité d'un savoir vivre unique.

Nous pouvons facilement regrouper et croiser des informations, répertorier les rumeurs, les inquiétudes, les idéaux...
Nous pouvons facilement amasser des connaissances sur les autres.

Pourquoi faire ?

- C'est d'abord pour nous ! Pour notre confort. Les endroits à éviter, les bons coins, les bonnes affaires...

- Et puis, si cela est fait avec intelligence et une bonne gestion, ces informations peuvent intéresser d'autres personnes. Des médecins pour une épidémie, un comte pour une rébellion, un maire pour sa popularité... Autant de possibilités et de raisons que d'informations différentes recueillies. (Il me semble qu'un des membres de la FV est journaliste, cela me semble tout à fait adapté pour un vagabond !) Ces dernières pourront être accessibles à n'importe qui moyennant finances.

Certes cela demande un certain effort et de la patience.
La FV ne devra en aucun cas officiellement prendre parti pour quelque chose à part pour ses propres convictions.
Elle devra rester neutre quoiqu'il arrive ! Sinon, nous perdrons de la crédibilité et donc des clients.

Cela nous empêche pas d'avoir des buts connus de tous :
- Aider les Vagabonds niveau 0.
- Faire connaître la FV et la rendre digne de confiance.

Pour finir, on pourrait se comparer à une agence de renseignement genre " 118 21* " mais ayant ses objectifs propres et nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Artois By Lise... et un peu plus. Empty
MessageSujet: Re: L'Artois By Lise... et un peu plus.   L'Artois By Lise... et un peu plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Artois By Lise... et un peu plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GRA by Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La folie des grandeurs :: L'Atelier de bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser