La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 :!:Les règles!! :!:

Aller en bas 
AuteurMessage
yop
Invité




:!:Les règles!! :!: Empty
MessageSujet: :!:Les règles!! :!:   :!:Les règles!! :!: EmptyMer 29 Nov 2006, 7:37 pm

Marcella a écrit:
Posté le: Mar Jan 17, 2006 12:18 am Sujet du message: Exclamation Les Règles !! Exclamation

--------------------------------------------------------------------------------

Y'en a pas...

Faites ce que vous voulez, mais évitez de trop flooder, et puis respectez les regles du forum en général

N'hésitez pas à créer des sujets même pour faire une petite proposition, enfin voila, vous êtes chez vous ici !

La seul règle que je donnerais ce serais celle-ci : Soyez libre, mais votre liberté ne dois pas nuir à celles des autres, merci.

Kiffinkos a écrit:
Posté le: Mer Jan 18, 2006 1:17 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Marcella ? J't'adore (c'est du flodd si je m'arrête là ? bah j'vais continuer alors....)

La règle première est de passer IMPERATIVEMENT niveau1 ! la règle deuxième ( ) est de tuer Marcella pour toucher sa fortune. Ensuite, faites ce que vous voulez (me donner l'argent par exemple...).

Marcella a écrit:
Posté le: Lun Fév 06, 2006 8:59 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je te regrette Kiffinkos.... paix à ton âme

DJDieu a écrit:
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:06 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Faut pas tuer Marcella, je lui est demandé, il a environ 175 en force et huit haches, on a aucune chance pour le moment, faut rejoindre un groupe de bandit!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
:!:Les règles!! :!:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: les idées-hauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser