La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reflection : des gains

Aller en bas 
AuteurMessage
yop
Invité




reflection : des gains Empty
MessageSujet: reflection : des gains   reflection : des gains EmptyMer 29 Nov 2006, 7:49 pm

Diancecht a écrit:
Posté le: Ven Fév 10, 2006 8:02 pm Sujet du message: reflection : des gains...

--------------------------------------------------------------------------------

une simple petite question qui nous sera surement posé lorsque l'on rencontrera des possibles recrues :
Qu'y gagne-je( ) à rester vagabonds ?

Quelles réponse apporter ?

Il est indeignable que cela joue plus sur le plan moral que physique, mais dans ce cas là comment ne pas être pris pour de simple anarchistes ?
La liberté, est un atout, sans champs ni boutique libre comme le vent, (quoique certains s'embetent a prendre femme )
Une résistance face aux mairies et a l'ensemble de la population qui ne concoivent comme avenir que le passsage au niveau 1, et suivant. selo le principe de l'ascencion sociale.
Atteindre le bonheur en renonçant à ses désirs de gloire ?
Où au contraire essayer de se frayer un passage vers une notorièté de sage, un chemin différent permettant de se distinguer ?

Marcella a écrit:
Posté le: Ven Fév 10, 2006 10:10 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ou encore tout simplement être fiere d'être ainsi, ne rien envier, se contenter de ce qu'on a.
Mais rester vagabond, c'est aussi rester en marge de la société "normal", se donner une valeur autre que par la montée social.

skatrecheveaux a écrit:
Posté le: Sam Fév 11, 2006 1:02 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ou pas s'embeter en achetant un champ, et plutot payer des tournées à la taverne


Diancecht a écrit:
Posté le: Sam Fév 11, 2006 6:30 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ça c'est une réponse de sage

Granker a écrit:
Posté le: Dim Fév 12, 2006 1:25 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bien, c'est génial tout ce que vous dites.

Je rajouterais tout simplement ça : La différence. C'est personnelement ce qui m'a inspiré en premier lieu pour faire mon choix.

Je fais beaucoup de communication dans les tavernes, surtout lorsque je vois un vagabond. J'insiste sur le fait que j'apporte une autre option de vie, que la Fierté Vagabonde est une réponse aux questions spirituels sur le choix de sa destinée. J'ai souvent l'air un gourou, . J'impressione mais ça marche pas . Je perd pas espoir...

DJDieu a écrit:
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:14 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mais faut pas perdre espor mon pauvre, il y a plein de gens qui aimeraient certainement faire parti de la fierté vagabonde mais qui ignorent son existence!! Un jour, tout le monde souhetera nous rejoindre!! il n'y aura plus de maire, plus de duc, PLUS DE ROY, PLUS DE PAPE, la total ANARCHIE enfin en France!!!!

Marcella a écrit:
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:35 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Euh ouais DJ mais c'est pas pour tout de suite encore ^^

Diancecht a écrit:
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:38 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

euh ? je savais pas que c'était une guilde d'anarchistes ici

Marcella a écrit:
Posté le: Dim Fév 19, 2006 3:03 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Diancecht, bah nan s'en est pas une ^^ Tout comme ce n'est pas une guilde de commerçant comme pourrait le penser plein de gens dans les Royaumes ^^

Diancecht a écrit:
Posté le: Dim Fév 19, 2006 4:57 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

on va dire une uilde de vagaabonds a tendance anrchistes et commerciales alors ?

DJDieu a écrit:
Posté le: Dim Fév 19, 2006 8:40 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Rassurez-vous, je ne suis pas fou, je sais bien que ce serait catastrophique si tout le monde rejoignait notre guilde!!!
Plus personne ne produira de nourriture ou de fers etc, la société a besoin d'un équilibre rassurez-vous, je délire quand je dit qu'on doit tous être des niveaux 0!!

Marcella a écrit:
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:21 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Euh pas besoin d'être paysans pour ramasser du fer dans les mines

Par contre pas de pays sans paysans, car pas de bouffe, à part la peche ou la cueillette des fruits mais bon faut avoir les moyens de se pecher son poisson our de ramasser ces deux fruits par jour

Granker a écrit:
Posté le: Sam Fév 25, 2006 11:26 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Marcella est moi-même avont reçu un interview d'une journaliste de "La Flèche".


Cette arcticle peut nous aidez a faire un peu de pub...

http://flechedimanche.actifforum.com/ftopic15.La-Fierte-Vagabonde.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
reflection : des gains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: les idées-hauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser