La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DJDieu, ou l'homme qui voulait tout faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
yop
Invité




DJDieu, ou l'homme qui voulait tout faire... Empty
MessageSujet: DJDieu, ou l'homme qui voulait tout faire...   DJDieu, ou l'homme qui voulait tout faire... EmptyMer 29 Nov 2006, 7:52 pm

Marcella a écrit:
Posté le: Lun Fév 27, 2006 7:51 pm Sujet du message: DJDieu, ou l'homme qui voulait tout faire...

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir, aprés plusieurs lecture, je me suis demandé... pourquoi ne pas faire un sujet spécialement dédicassé à DJDieu, l'homme qui ne savait trop que faire... un jour il saura !


Tout commença par rien, simple vagabond, bien que simple n'en soit pas l'adjectif, DJDieu découvrit la mendicité, et c'est avec grand art qu'il s'y exerca mais y rennonça plutot rapidement bien que cela lui soit plaisant... c'est alors qu'il décida de devenir marchand ! oui mais marchand de cailloux n'a jamais beaucoup rapporté, le pauvre, lui qui revait d'être le plus riche... lorsqu'un jour où il ramassait des cailloux il vit un panneau : l'armée recrute !
Et c'est ainsi qu'il choisit de devenir militaire...... jusque demain....

DJDieu a écrit:
Posté le: Lun Fév 27, 2006 8:38 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

comme je suis ému, un topic rien que pour moi
PS si je ne fait pas l'armée c'est parceque c'est interdit aux vagabonds mais un jour ils verront que mes talents de strztèges militaires sont excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
 
DJDieu, ou l'homme qui voulait tout faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJDieu
» Comment faire un screenshot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La folie des grandeurs :: Les délires perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser