La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Setareh d'Ispahan

Aller en bas 
+3
Lise
wanda azylis
IbnRustah
7 participants
AuteurMessage
IbnRustah
membre de la FV
IbnRustah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyJeu 04 Jan 2007, 4:55 pm

Salamalekoum,
Prenez tout d'abord de ces fruits, et ne craignez pas leur aspect sombre et frippé, ils sont succulents, et parfaitement adaptés au vagabondage, car ils apportent de l'énergie et peuvent être séchés pour accompagner longtemps le voyageur... ce sont des 'dattes', en provenance de l'autre côté de votre mer du sud.
Je vous salue donc, humblement, et me présente : je suis Setareh ibna Farsi ibn Rustah d'Ispahan, demoiselle perse venue parcourir les Royaumes Renaissants afin de rédiger un ouvrage rapportant vos us et coutumes, à l'attention de mes concitoyens.
Je suis arrivée hier matin, débarquée d'une felouque au port de Toulon.
J'ai rapidement rempli les formulaires de la nouvelle mais oh combien papivore administration provençale, et ai reçu mon passeport de voyage, cependant, en tant qu'étrangère aux Royaumes, je ne puis posséder de terres, et suis donc estampillée du titre de Vagadond, alors que je me considère comme une exploratrice.
Néanmoins, la liberté apportée me semble de toute façon plus belle que si j'avais pu devenir paysanne, et je pense que j'aurai fait le choix du vagabondage de toute façon.
Vue que ma quête de savoir et d'informations diverses sur les pays d'Europe va me conduire à l'errance, je suis sûre que je croiserai de nombreux et fiers vagabonds, aussi je venais me présenter à vous afin de savoir quels rites secrets vous pratiquez pour accepter ou non une humble postulante telle que moi !
Je baise l'ourlet de vos robes, et que chacun de vos pas soit doux comme marcher sur un tapis de charnues pétales de roses d'Ispahan... tandis que les épines d'icelles piquent les postérieurs de vos ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyJeu 04 Jan 2007, 5:29 pm

Une orientale au phrasé si délicat cheers, la fierté n'en avait pas encore connu depuis mon intégration Laughing
Bienvenue belle inconnue et merci de nous amener le sunny de ton pays Exclamation
J'ai bien peur que tu ne sois une ambassadrice trop subtile pour la barbarie de notre Royaume qui se veut exemplaire!!
Nos moeurs ne sont point aussi subtiles que ceux qu'on m'a décrit de ta Perse natale No aussi je t'invite à de l'indulgence à notre égard I love you en espérant que ta générosité t'y aide...
Quant à la Fierté Vagabonde, elle n'a point le dessein de devenir raffinée, elle ne l'est que par hasard albino, quand ça lui chante lalala geek Mais tu pourras y trouver une chaleur certaine, un amour de la vie et des bonnes choses. Nous rions et pleurons (peu) ensemble et avons un forum privé où nous suggérons certaines activités à effectuer, du fait de notre statut de Vagabond Professionnel bounce
Tu trouveras ici la 1ère étape nécessaire pour nous rejoindre: être Vagabond Professionnel.
As-tu donné tes 90 écus au Conseillé du Comté et fait le choix du vagabondage??
Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une bienvenue Very Happy
flower


Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 3:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise
membre de la FV
Lise


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyJeu 04 Jan 2007, 5:42 pm

Je m'incline moi de même devant le Pays que vous représentez et les objectifs que vous vous êtes fixés.

Bienvenue dans cet espace très FV !
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyJeu 04 Jan 2007, 8:02 pm

cyclops Granker est charmé comme un serpent.

Bienvenue fille d'orient, si tu me trouves trop sauvage, je veux bien être dompté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
IbnRustah
membre de la FV
IbnRustah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyJeu 04 Jan 2007, 9:04 pm

Vagabonds,

Ah, taquin Granker, merci pour ta réponse, toi qui part en pêche aux calins en montrant ce visage rustaud, mais qui semble cacher un cœur chaleureux, ou tout au moins avide de chaleurs !
Mais je ne suis pas 'dompteresse'... et puis, qui te dit que je 'aime pas mes hommes 'trop' sauvages, justement !
Le chardon pique mais fait de magnifiques fleurs ;

Lise aux beaux yeux clairs, qui eux, dompteraient assurément bien des persans !, merci aussi de ta réponse, et j'ai lui quelques informations sur ton guide, et je serai ravie de t'y aider si cela peut se faire ;

Wanda Azylis, pour finir par la première : oui, j'ai donné mes écus et ai reçu un passeport estampillé "VAGABOND", mais aucune terre (ma qualité d'étrangère peut-être). Donc je suis, m'a t on dit, l'équivalent d'une paysanne.
Pfff, ai-je pensé : je suis sans attaches autres que celles de mon cœur, donc libre, donc bien plus que cela !
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyJeu 04 Jan 2007, 9:09 pm

Exploratrice des pays de légendes et de sable bienvenue dans notre beau mais cruel monde, tu pourras toujours trouver de l'aide si tu as besoin voici une de nos spécialité : L'entraide . cheers



Tu en trouveras partout et toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
IbnRustah
membre de la FV
IbnRustah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyJeu 04 Jan 2007, 9:12 pm

Merci, Feu de Neige, flamme brillant fort dans le froid, phare de chaleur !

J'espère pouvoir vous rejoindre afin d'entendre vos projets en cours et à venir, et exposer mes plans de voyage et mes idées...
...et participer à cette entraide, qui est la plus belle des choses en ce monde ! Loin des ordres et des Lois des Étâts
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyVen 05 Jan 2007, 3:13 am

Bonjour Dame Setareh ibna Farsi ibn Rustah d'Ispahan
votre voie manchante comme le vent au gres des champs
il est possible que pendant votre voyage le nom de montbrison
sois sur votre liste.il me fera un grand plaisir de vous acceuillir
affin de mieux vous connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyVen 05 Jan 2007, 3:39 am

Very Happy Youpi une nouvelle itinérante passionnée entre en scène Exclamation
Tu sais, il n'y a pas d'étrangers aux Royaumes, et tout le monde est à la même enseigne. Aucun de nous n'a gardé une terre contre les 90 écus lentement économisés au démarrage de notre route solitaire... Smile
Nous allons maintenant pouvoir procéder à la phase Test de la FV par les FV bom
Je suggère que tu nous fasses rêver avec les parfums de ton Orient natal en les comparant à ton ressenti depuis ton arrivée au sein des Royaumes Renaissants... Twisted Evil Razz
5, 10, 15 ou autant que tu veux de lignes, de phrases, de vers, de mots, de smilies Laughing de cabrioles bounce que tu le souhaites...
Relèves-tu le défi, charmante personne au nom impossible à se souvenir, (si ce n'est Ispahan Laughing )Question Question
A part Laurentide, qui y est arrivé du 1er coup et que j'applaudis au passage cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
IbnRustah
membre de la FV
IbnRustah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyVen 05 Jan 2007, 4:36 am

Laurentide, je ne note pas Montbrison pour le moment, autrement qu'en mon esprit, car je voudrais visiter les villes de Provence pour commencer... mais j'y viendrai assurément.

Wanda, tu peux m'appeller Setareh (cela veut dire 'astre' ou 'étoile' en votre langue), même si mon nom entier est : Setareh ibna Farsi ibn Rustah Ispahani (ce qui veut dire : Setareh, la fille de Farsi, lui même descendant de Rustah, de la ville d'Ispahan).
Pour l'argent et le passage de niveau, j'avais bien compris mais ma logique de persane fait que je me l'explique différemment, pour mieux coller à qui je suis (de plus, grâce à Dieu, je n'ai pas eu à œuvrer comme vous... mais ai pu profiter des subsides levées par les mécènes de mon voyage).
Quant au texte, je suis lasse ce soir, et pars à l'aube pour Marseille, aussi le ferai-je une autre fois, car ai beaucoup écrit aujourd'hui.
Tiens, tu peux voir une copie de mon carnet de voyage, laissé aux archives municipales de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptySam 06 Jan 2007, 12:57 am

Fiche de IbnRustah d'Ispahan
Né(e) le 03 Janvier 2007

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Toulon



Niveau : Vagabond
Points de réputation : 12

de ma par elle a les Critères

je vous souhaite la bienvenue parmi nous
aux plaisir de vous voir au topic la fierté vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
IbnRustah
membre de la FV
IbnRustah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptySam 06 Jan 2007, 3:58 pm

Sincérment merci pour cet accueil, et cette consécration, Laurentide !

Je ne sais si cela fait de moi une Fière Vagabonde officielle, ni si cela me donne accés à des parties de votre bibliothèque ici, ou celle sur le forum des habitants du Royaume, mais je préfère attendre d'être sûre !

Autrement, Wanda, je ne sais si tu as pu jeter un œil à mon carnet, dont la localisation est indiquée un peu plus haut... un geste et il s'ouvre à toi !, mais j'y ai comparé, en beaucoup de lignes, l'Orient et les Royaumes.
C'est pour cela que j'attendais avant de te répondre... et de cabrioler parmi les senteurs de la Provence !

J'esquisse ces quelques vers, pour vous alors, Wanda :

Lavande au parfum entêtant
Émanant d'une pile de linge blanc
Serrée au frais en une maie...
L'Occident, c'est le mois de mai !

Lourdes poitrines sous le busc
Affriolantes en leurs senteurs de musc
Plus brûlantes que le soleil de midi !
L'Orient, c'est un été hardi...
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptySam 06 Jan 2007, 6:50 pm

Citation :
Lavande au parfum entêtant
Émanant d'une pile de linge blanc
Serrée au frais en une maie...
L'Occident, c'est le mois de mai !

Lourdes poitrines sous le busc
Affriolantes en leurs senteurs de musc
Plus brûlantes que le soleil de midi !
L'Orient, c'est un été hardi...



Elle l'a dit dans une forme de langage qui se perds et qu'elle nous ramène avec beaucoup de fraîcheur.Plus beau que cette parole envolée mais gravée dans nos mémoires;même d'autres plus habités à jouer avec les mots auront à se torturer le siboulot.



Et quelle bonne idée que ton carnet je le dévore avec bonheur
Un mot : Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
yop
Invité




[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptySam 06 Jan 2007, 6:54 pm

Merci Laurentide vala encore un truc qui me fais gagner du temps alien

J'ai l'impression que tout le monde est d'accord ?
Qui s'oppose ? une fois ? deux fois ? admis clown

Bienvenue chez les fierteux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
IbnRustah
membre de la FV
IbnRustah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptySam 06 Jan 2007, 10:09 pm

Trop honorée!... mais totalement comblée.
Où dois-je me rendre maintenant ? Au bout de cette allée enneigée ?
Subir quelque rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyDim 07 Jan 2007, 5:38 am

Dame tobie
J`ai fais la recherche que par curiosité,

Dame Setareh, il ne vous manque juste l`accord de marcella.
Pour votre voyage d`exploration, il me semble que vous êtes très bien préparée.
Le seul souhait que je me permets de faire, c’est que Montbrisson soit sur votre route.
Surtout prenez garde aux malfrats et brigands car eux, c’est vos biens qui leur tiennent à cœur
Bonne route et que Dieu vous garde car moi je n ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyDim 07 Jan 2007, 6:17 pm

cheers Félicitations amplement méritées pour ton entrée officielle au sein de la Fierté Vagabonde, cher Astre d'Orient!!
Ton poème est ravissant, vraiment, et mes propres affinités avec la poésie et l'écriture influencent ici grandement mon jugement sunny
Je pense que tu es la seule parmi nous à être membre de la noblesse d'épée et à posséder un cheval...
Tu verras que nous sommes encore nombreux à porter peu de vêtements (voire haillons) sur les chemins enneigés.
En résumé, je comprends que tu puisses préférer voir estampillé "exploratrice" que "vagabond" sur tes papiers de route... Mais très fièrement, tu honores de ta présence notre refuge souvent expérimental Shocked par tes observations lettrées Exclamation Very Happy
Ton ancêtre est en effet un illustre personnage, même si depuis 3 siècles, les guerres de religion ont pu bafouer sa mémoire...
Aristote était son "dieu", il est celui des Royaumes Renaissants... Ici tu es bien sur ses traces...
Nous t'attendons fièrement dans toutes les rubriques de ce forum, mais également sur le forum privé du portail RR, qui te sont désormais accessibles puisque Marcella semble être passé par là pour t'en ouvrir grand les portes Laughing
Arrow http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=262
A bientôt princesse... queen
flower
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyDim 07 Jan 2007, 8:04 pm

Suspect Alors comme ça IbnRustah, tu es vagabonde et noble... c'est fou ça. Qui aurait pu penser un jour que cela soit possible? bin, perso je veux bien si tu nous dis que tu nous préfaires à toute cette sale race de noble qui règne dans notre pays. geek Et aussi, il faudra accepter notre inculture car normalement, il n'y a que les paysans qui cultivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
IbnRustah
membre de la FV
IbnRustah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyDim 07 Jan 2007, 10:31 pm

Cher Laurentide,
Merci, je vais donc attendre Marcella. Je ne suis pas pressée, c'était simplement pour savoir la démarche qui allait s'ensuivre ! Et car je me disais qu'il devait y avoir un lieu où tenir à jour des informations sur les villes (venant de Toulon, je quitte Marseille pour Folcalquier - via Aix je pense).

Chère Wanda,
Merci pour les louanges sur mes tentatives d'écriture...
Je ne fais aucun cas des vêtements, et, chez nous, préfère souvent le mendiant vêtu de loques mais au regard libre, que le fat aux robes embijoutées mais prisonnier du lucre !

Il se trouve que je représente mon pays, et serai peut-être amenée à demander ambassade, aussi il était important de faire valoir mes quartiers de noblesse perse, et d'acheter houppelande et chausses afin d'être convenablement vêtue... quant au cheval, il ne sert qu'à voyager plus vite, entendu que je pense le faire beaucoup.

Pour le titre, je pense que j'aurais été heureuse de vagabonder, avec des semelles de vent, et écrire mon petit ouvrage. Mais, d'une part il y a la raison ambassadoriale ci-dessus, et d'autre part, j'ai des mécènes qui ont financé - grâce à Dieu ! - cette expédition, aussi dois-je être une 'vraie' exploratrice.

Je vais voir quelles portes le fantôme de Marcella m'a ouverts !

Sage Granker des Chemins, j'imagine que se cache sous ton nom ton grand cœur, mais je ne puis répondre à ta question... je ne connais pas tous les vagabonds, ni tous les nobles, et préfère juger l'individu, et ne pas jeter l'opprobre sur les nobles du royaumes en tant que tels, de même qu'eux ne doivent pas pré-juger une personne de par sa qualité de vagabond ! Néanmoins, je préfère les gens libres, et fiers, et prêt au sacrifice pour vivre leur rêve... ainsi, je pencherai du côté des vagabonds je pense.
Quant à la culture, mes doux parents sont donc des paysans, car les miettes de savoir dont je dispose sont de leur fait !

Doux esprit de Marcela, merci les serrures que l'on me dit ouvertes par toi, je vais aller explorer ce qu'il y a derrière !

- Fière d'être une Vagabonde exploratrice -
Revenir en haut Aller en bas
IbnRustah
membre de la FV
IbnRustah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyLun 08 Jan 2007, 6:09 pm

Le petit oiseau migrateur sur la branche posa ses ailes sur les oreilles de sa progéniture. En effet, ils comprenaient le persan, allant passer du temps en Orient chaque année... ils y seraient même en ce moment si le petit dernier n'avait pas eu des problèmes de santé.
Ainsi, les volatiles comprirent ce que la femme grommelait, les fesses posées dans la neige du chemin boisé.


"Foutre Dieu, où sont-ils donc passés que je me gêle le fondement sans qu'aucune porte ni chemin m'ait été ouvert ! Ah, fière entraide... Scrogneugneu de @@** de &&%% de $%&*^^"

"Papa", pépia l'oiseau, "elle a dit mon nom, la dame !" Le père sourit, fier : "C'est parce qu'elle emploie des noms d'oiseaux..."
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyLun 08 Jan 2007, 7:43 pm

Shocked Nous sommes ici en présence d'un problème que je ne maîtrise pas. Il est noté [accepté] à côté de ton nom, il me semble donc que c'est bien Marcella qui a ouvert l'accès...
Il faut sans-doute envoyer un message privé à ce fameux Marcella pour vérifier que ton nom et ton pass sont corrects...
Je me trompe peut-être, seul Marcella peut t'aider Cool (Inch Allah...)...

flower
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyLun 08 Jan 2007, 8:27 pm

Citation :
Il est noté [accepté] à côté de ton nom, il me semble donc que c'est bien Marcella qui a ouvert l'accès...

Ca c'est moi les "accepté" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyLun 08 Jan 2007, 11:21 pm

Bienvenu chez nous m'dame m'demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan EmptyMar 09 Jan 2007, 3:39 am

tobie a écrit:
Citation :
Il est noté [accepté] à côté de ton nom, il me semble donc que c'est bien Marcella qui a ouvert l'accès...
Ca c'est moi les "accepté" rabbit
scratch En fait c'est toi Jo l'Embrouille Question Exclamation Twisted Evil Razz Razz

cheers Ca y est Princesse, queen tu peux venir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Setareh d'Ispahan Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Setareh d'Ispahan   [acceptée] Setareh d'Ispahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Setareh d'Ispahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser