La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les fierteux à Saumur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les fierteux à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Les fierteux à Saumur   Les fierteux à Saumur EmptyMar 16 Jan 2007, 4:14 pm

Bounjour à tous,

D'abord moi j'aime pas voyager...non mais!
J'ai connu la fierté vagabonde à Saumur quand ceux-ci ont organisé une merveilleuse fête!!! Et voilà que je les retrouve régulièrement en taverne...Non mais qu'est ce que ça picole un vagabond!!!

J'aimerais également signaler que vous n'etes pas très sympathiques...vous volez, mentez et squattez...non mais des fois!!!

Tout ça pour dire que je vous adore!!!! La voleuse c'est ma douce Rastarine... franchement, ravir le coeur des gens, comme ça, ça se fais pas... et en plus elle ne veut pas me le rendre!!!
Le menteur c'est Granker!!! Si je te chope Granker je t'étrangle Very Happy
La squatteuse c'est Wanda, alors qu'on est tranquillement installé avec Rasta...pfff!!! non tu peux rester Wanda dada Laughing

Bon j'ai assez raconté leur dérives, je vais encore me faire taper si je continue!!!

En tous cas si un membre de la fierté vagabonde passe par Saumur, il aura toujours un toit et le couvert chez letiti!!!

bonne balade à tous
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




Les fierteux à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Les fierteux à Saumur   Les fierteux à Saumur EmptyMar 16 Jan 2007, 11:36 pm

Ah pinaise !! Laughing

En commencant à lire j'ai bien failli te mettre dans le groupe des détracteurs geek

Sont grave les vagabonds fierteux n'est-ce pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les fierteux à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Les fierteux à Saumur   Les fierteux à Saumur EmptyMer 17 Jan 2007, 12:27 pm

héhé!! J'ai eu chaud alors!! Razz

Les fierteux vagabonds? graves?? quelle drôle d'idée Laughing
Ils sont encore bien pire!!!

Je vais vous donner un exemple, prenons Wanda complétement au hasard Twisted Evil
A peine le premier banquet qu'elle est déjà à s'agiter de partout et à chanter! Là vous allez me dire :"ouais Wanda elle est au top!" Et vous aurez raison sauf que la-dite Wanda a fais beaucoup mieux sur ce petit séjour à Saumur. Elle s'est quand même retrouvée à se prendre réellement pour une jument toute une journée Laughing Et oui elle mangeait aussi du foin la Wanda dada!!!
Et fierteuse, héhé je me marre, faut toujours lui tenir la main, pour le moindre petit bruit elle court se réfugier dans les bras de notre curé souffreteux!!!
Enfin c'est la seule pêcheuse que je connaisse à aller pêcher aux endroits où elle est sure de ne pas trouver de poisson... voir à carrément à ne pas aller pêcher, comme ça elle est sûre de ne rien prendre!! Laughing

C'était les aventures de Wanda à Saumur!! tongue
Mais quand même on l'aime bien...elle nous fais bien rire notre Wanda dada Laughing

bon là j'ai un peu peur des représailles mais je suis tellement exceptionnel que je risque rien lol!

Si vous êtes sage je vous présenterai les autres fierteux vagabonds que j'ai rencontrés tel que je les ai perçus.


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007, 4:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Les fierteux à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Les fierteux à Saumur   Les fierteux à Saumur EmptyMer 17 Jan 2007, 2:49 pm

Vous n'allez quand-même pas croire tout ce que ce petit Titi rikiki raconte... Mad
Il extrapole TOTALEMENT !!
J'ai nourri la jument qui était en moi, certes, j'ai raté les bons endroits de pêche, certes, mais je ne suis pas la seule à trembler comme une feuille dès qu'une porte claque... affraid
Razz Razz
Il faut vous dire que ce Titi tout rikiki qu'il est, est drôlement fortiche pour dénouer certaines affaires...
Il nous a hébergé avec Rasta, de nombreuses nuits et c'est pas très très propre chez lui Evil or Very Mad ... Enfin, y'en a qui aiment... Razz Razz

Il est super, ce Letiti, mais faut pas le lui dire, sinon, il ne sera plus rikiki... Surprised

Tobie, Letiti est un vrai bon sympathisant... cheers


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007, 5:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les fierteux à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Les fierteux à Saumur   Les fierteux à Saumur EmptyMer 17 Jan 2007, 3:35 pm

héhé !

Huuuueeee ma grosse pouliche endiablée ! tu as intéret a m'obeire ! sinon je vais te mettre un bon coup de cravache sur ta belle croupe !

non mais ! rabbit

Ohhh me letititititi tout petitiiiitititititi tu as su conquérire mon coeur vagabond ... va falloir le garder maintenant ^^

et je te rend pas le tiens ! non mais ho ! pour qui il se prennde ses sympathisants ...
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Les fierteux à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Les fierteux à Saumur   Les fierteux à Saumur EmptyMer 17 Jan 2007, 5:34 pm

Moi une pouliche???

Les fierteux à Saumur Poulicheht4

J'obeirai pas Rasta, tu le sais, mais t'as le droit de me caresser la crinière si tu veux... Laughing
flower
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les fierteux à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Les fierteux à Saumur   Les fierteux à Saumur EmptyMer 17 Jan 2007, 5:59 pm

je tapoterais ta belle croupe tongue et coiferais ta jolie crinière qué pas aussi belle que la mienne dabord !
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les fierteux à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Les fierteux à Saumur   Les fierteux à Saumur EmptyMer 17 Jan 2007, 6:50 pm

Bon alors Titi, il n'est ni rikiki ni petitiiiititititi!!!! Shocked

Vous pouvez m'appeler Titi le magnifique en toute simplicité sunny

Pour ce qui est de mon chez moi Wanda, figure toi que c'est juste pour montrer que quelqu'un vit, c'est plus convivial, ça met les invités à l'aise. Smile
Quant à ton coeur ma douce Rasta, titi le magnifique conquiert et conserve! J'irai jusqu'à prendre mes jambes à mon cou pour le rattraper!
*Pour fuir?...d'habitude je fais ça pour fuir? scratch bof, c'est du pareil au même!*
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les fierteux à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Les fierteux à Saumur   Les fierteux à Saumur EmptyMer 17 Jan 2007, 6:56 pm

hihih tititirikikikiki

Razz non pas taper !!!!

mais je t'aimmmeeuuuuhhhhh Embarassed


AU SECOURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les fierteux à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Les fierteux à Saumur   Les fierteux à Saumur EmptyMer 17 Jan 2007, 7:53 pm

GRRRRR!!!!!

tu va connaître la colère du titi pasrikiki du tout!!!! MOUAHAHAH!!!!!
Pour la peine ma petite Rasta, tu sera la prochaine à être dépeinte par ma plume! Gniark Gniark Gniark!!! Twisted Evil

Titi réfléchit: Euh.... oui mais attends va falloir que je trouve des choses à balancer sur elle...mmhhh...ça va être moins facile que pour Wanda! Laughing
Finalement je vais peut être plutôt t'embéter ce sera plus sûr! Twisted Evil Twisted Evil pour les phrases assassines on verra après!


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007, 5:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les fierteux à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Les fierteux à Saumur   Les fierteux à Saumur EmptyMer 17 Jan 2007, 8:30 pm

Même pas peur ! Twisted Evil

titirikikikikiki

En fait !!! j'ai une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

Les fierteux à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Les fierteux à Saumur   Les fierteux à Saumur EmptyJeu 18 Jan 2007, 1:27 am

/* ketmawooo passait en coup de vent, tout ivre qu'il était pour declamer a qui voulais l'entendre (enfin au tavernier quoi) : */

- Aboire pour tout le monde ! je suis de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fierteux à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Les fierteux à Saumur   Les fierteux à Saumur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fierteux à Saumur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser