La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wanda Azylis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Wanda Azylis Empty
MessageSujet: Wanda Azylis   Wanda Azylis EmptyJeu 18 Jan 2007, 4:47 pm

Ah ben bravo Wanda!!! c'est à moi qu'incombe la lourde tâche de te presenter!!! Tu peux me faire confiance, je serai un modèle d'objectivité! Twisted Evil je crains le pire
N'attendez en tous cas pas de moi une histoire de Wanda, je lui laisse ce point, je serai bien incapable de le faire. (parce qu'elle est bien plus mysterieuse qu'on croit...) Ici je vais essayer de compléter le portrait, précédemment commencé en taverne, de notre chère Wanda....cause toujours...

Bon soyons sérieux, pas trop quand même, comment voit-on Wanda la première fois qu'on la croise? Je dirais une tornade. Elle est toujours entrain de courir dans tous les sens, entrain de blaguer ou de picoler! Elle m'épuise rien qu'à la regarder! Et que je cours commander une barque, et que je vais boire un coup, que je refonce pour hurler aux charpentiers à se dépêcher, puis je vais préparer une balade, etc, etc... Epuisante je vous dis! t'as oublié les aristotélichiens...
En parlant des balades, il faut quand même noter qu'elle en chante de magnifiques, toujours merveilleusement racontés et soutenues par de douces mélopées! Merci mon Titi!! Granker chante bien aussi mais ça ne lui rapporte que des ennuis!
Je crois bien que c'est la plus trouillarde des vagabonds! Elle tremble comme une feuille au moindre problème et il faut sans arrêts la rassurer sur tel ou tel évenement Very Happy Parce qu'elle est réaliste, bande d'ignorants...pfff, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Il faut dire que c'est peut être aussi parce que c'est la plus sensible à la magie! et hop me voilà transformée en jument (normal à Saumur...) , ou youpla Titi viens me délivrer du septième plan des enfers! C'est peut être parce qu'elle adore fouiner dans ces fameux bouquins de sorcellerie!
Enfin, Wanda, j'espère t'avoir suffisamment bien appris à pêcher durant ce trop court séjour à Saumur, parce que tu étais vraiment nullissime! et ta soeur?! Et que j'arrive pas à monter dans ma barque, et que je reste dans des coins sans la moindre trace de poisson... c'est ça, on lui dira...

Alors WAnda, j'ai pas été plus objectif franchement?!
En tous, je vais finir par un mauvais jeux de mots, autant elle est mauvaise à la pêche, autant elle l'a...la pêche Laughing dépend des jours...

Edité par Wanda
Merci mon Letiti!! J'avais pas très envie de causer de moi, et tu t'en charges, ça m'arrange. Tu prouves ici encore ton sens de l'humour qui m'a ravit pendant ce séjour saumurois...
Je ne vais pas laissé ces éditions sur ton texte lui-même, t'inquiètes... c'est juste une réaction à chaud, mais je prendrai le temps de copier tout ça en dessous...
Bisous Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Wanda Azylis Empty
MessageSujet: Re: Wanda Azylis   Wanda Azylis EmptyMer 24 Jan 2007, 12:25 am

Finalement, je vais laisser mes éditions sur ta propre présentation, si tu n'y vois pas d'inconvénient mon cher Letiti... Exclamation Razz
C'est tellement plus vivant ainsi... c'est tout moi quoi... Very Happy Basketball

alien
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Wanda Azylis Empty
MessageSujet: Re: Wanda Azylis   Wanda Azylis EmptyMer 24 Jan 2007, 1:20 am

Ca ne me pose aucun problème Wanda!

Ca montre en effet que tu te plies devant mon génie, et que si par malheur tu te décrivais derrière moi, tu serais écrasée sous mon génie et par la-même serais ridicule!
Je sais Wanda, et je te pardonnes. Je te promet de faire désormais des efforts pour être un petit peu moins géniallissime! Very Happy

Par contre je trouve vraiment pas normal du tout!! si si, j'insiste de pas pouvoir éditer tes messages! Moi aussi je veux faire joujou avec tes posts Very Happy
Pff encore une partie ou je peux pas mettre mon grain de sel.

Very Happy


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007, 6:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Wanda Azylis Empty
MessageSujet: Re: Wanda Azylis   Wanda Azylis EmptyMer 24 Jan 2007, 3:38 am

Oui, tu es génial Titirikiki Exclamation Razz
Ne rompons pas le charme du duo de toute beauté que nous formons plus haut... I love you I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanda Azylis Empty
MessageSujet: Re: Wanda Azylis   Wanda Azylis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda Azylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Les Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser