La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils avisés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin de conseils avisés Empty
MessageSujet: besoin de conseils avisés   besoin de conseils avisés EmptyVen 19 Jan 2007, 8:26 pm

Bonjour à tous!
Je viens à la taverne sur conseils de Granker.
Je suis vagabonde et veux le rester, je ne veux d'attache d'aucune sorte. Je cherche à parcourir les chemins, découvrir de nouveaux horizons,de nouvelles personnes.
Et pour ma part, j'ai bien l'impression que les vagabonds sont les gens les plus interessants car ils connaissent beaucoup plus de choses que n'importe quel sedentaire...
Parlez moi de tout ce qu'un vagabond peut accomplir et je serai heureuse de faire partie des vôtres.
Comment se faire de l'argent plus facilement pour pouvoir acheter des armes ou autre chose couteuse?Avez vous des combines.Merci.
Nattygan!!! La va-nu pied
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

besoin de conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils avisés   besoin de conseils avisés EmptySam 20 Jan 2007, 3:41 pm

Salut Nattygan,
Bienvenue sur le lieu de rendez-vous. On va faire tout ce que nous pouvons pour t'aider à t'épanouir de la façon qui te convient le mieux.
Déjà je vais commencer par te présenter qui nous sommes : Des Fiers Vagabonds. Pas besoin d'aller vraiment plus loin dans la définition de cette compagnie puisque ce nom décrit déjà tout. Ceux qui ne comprennent pas ça ne nous interressent pas. Toi, ce que tu dis, c'est ce que nous pensons, donc ton idéal est comme le notre. Si tu penses que c'est bien de déclarer aux autres la fierté de ce que tu es, alors rejoint le groupe, t'y perdra pas ta liberté, t'y gagnera du soutien et peut etre des amis.

Nattygan a écrit:
Parlez moi de tout ce qu'un vagabond peut accomplir et je serai heureuse de faire partie des vôtres.
Comment se faire de l'argent plus facilement pour pouvoir acheter des armes ou autre chose couteuse?Avez vous des combines.Merci.

Les solutions sont mutiples, je ne peux pas te donner toutes les combines juste des principales activités possibles comme :
La mendicité
Le marchandage
Le brigandage
L'escroquerie
Le pillage des maries

Chaques activité a ses difficultés propre, toutes peuvent etre considérées comme du travail. Je pourrais seulement d'aider en mendicité si tu choisies cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin de conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils avisés   besoin de conseils avisés EmptySam 20 Jan 2007, 4:07 pm

Merci pour ta confiance!
Je suis heureuse de pouvoir compter sur tes conseils.
Je pense que cette vie va me plaire.
A bientôt peut-être sur les routes et en attendant, donnons nous des nouvelles dans cette taverne.

La va-nu pied
Nattygan
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

besoin de conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils avisés   besoin de conseils avisés EmptySam 20 Jan 2007, 4:50 pm

Nattygan, bien le bonjour!!
Nous sommes solidaires malgré notre solitude sur les chemins.
Nous avons un autre forum privé où nous échangeons de nombreuses informations, d'éventuels projets, des faits divers ayant plus ou moins d'importance et les sentiments qui nous animent le long des routes...
Tu peux, sur ce forum-ci, dans la partie "futurs Fiers Vagabonds, faire une demande officielle pour entrer dans notre petit groupe très accueillant.
Si tu es déjà Vagabond Professionnel (équivalent du niv 1, après avoir donné les 90 écus au conseillé du Comté), tu n'as plus rien à perdre en faisant une demande pour être membre officiel de la Fierté Vagabonde.. Smile
En attendant ta propre décision,nous serons le plus possible présents ici pour répondre à toutes tes interrogations...
Bons voyages et au plaisir de te lire à nouveau...

flower
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

besoin de conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils avisés   besoin de conseils avisés EmptyMer 24 Jan 2007, 12:40 am

bonjour a tous je suis feve vagabonde et fiere de l'etre tous comme mon amis nattygan, je viens de passer vagabonde niveau 1.
je suis heureuse de te retrouver dans ce forum natty
un amis vagabond m'a donné cette adresse et je te retrouve ici j'espere te retrouver sur le schemeins bientot
merci a vous amis vagabond pour votre chaleur ds les tavernes
l'aventure ne fais que commencer
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils avisés   besoin de conseils avisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils avisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour un bon RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser