La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les détracteurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Les détracteurs... Empty
MessageSujet: Les détracteurs...   Les détracteurs... EmptyMer 24 Jan 2007, 7:37 pm

Ici, tout spécialement, pour le tout premier détracteur qu'il m'ait été donné de connaître, cheers , j'ouvre ce sujet... Laughing
Nous avons nommé, Letiti des tracteurs Exclamation
Letiti, dîtes-nous comment un électron libre passe de sympathique sympathisant en détracteur des tracteurs Question Question
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les détracteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les détracteurs...   Les détracteurs... EmptyMer 24 Jan 2007, 7:51 pm

reureummm...
Ma chère Wanda, c'est très simple! Pour te le démontrer, je vais me transformer en le pire démon que t'ai jamais vu...

Titi fonce se cacher, et reviens vite habillé en philosophe grec...

Ouiii euh... pour répondre à votre très judicieuse question, nous devons au préalable définir l'électron libre ainsi que les concepts de sympathisants et détracteurs.

D'abord l'électron libre...... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Titi se rend compte que son public s'endort et essai de changer de stratégie. Il fonce se changer et reviens en la deuxième bête la plus terrifiante: albino


C'est pas dur il suffit de courir partout, dire ce qui vous passe par la tête, et ce qui s'y passe pas aussi...

voyant que le costume n'est plus adapté, il repart aussitôt, et reviens vite en poivrau: drunken
néé bien un malllereuuu zpetit zmot peu très...tres vite touuuut changer de ce que vououous pensezzz, ou non et inversement

voyant qu'il se perd il passe son dernier costume super effrayant: clown

héhé, ben ouais, on s'en rend pas compte, c'est pour essayer de nouvelles choses! Moi je me marre bien en détracteur Very Happy je peux dire encore plus de bétises qu'avant!! Laughing
Y a à mon avis qu'une personne qui pourra me faire revenir dans le droit chemin, j'imagine que vous avez une petite idée I love you Wink

[i]Titi des tracteurs sort dans un nuage de fumée, et en toussant!
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Les détracteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les détracteurs...   Les détracteurs... EmptyJeu 25 Jan 2007, 3:43 am

Un électron excité est un électron qui possède une énergie potentielle supérieure au strict nécessaire.

Que pensez-vous de cette définition, cher Letiti des Tracteurs Laughing Question

flower
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les détracteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les détracteurs...   Les détracteurs... EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:25 pm

Ma chère Wanda, allons voir par là puisque ca t'interesse!
D'abord il me semblait que l'on parlait d'électron libre et non d'électron excité.
En effet, il me semble, et tu m'arretera si je me trompe, qu'un électron peut se trouver dans un état d'excitation supérieur à son état au repos (j'aime pas trop l'expression de strict nécessaire...) sans pour autant être libre.

Pour revenir à l'electron libre, c'est un électron sans attache. Ce qui ne peut me correspondre parce que je suis attaché! non Wanda pas de cette façon! je ne suis attaché qu'à ma Rasta. Ayant pris mon coeur, je suis donc lié à elle. Very Happy

Maintenant je vais jouer mon rôle de des tracteurs!!! Twisted Evil Twisted Evil
Si toi tu es un électron libre, tu as la capacité d'enfler (si si) et de t'étaler sur une plus grande zone que de coutume. Mais dès qu'arrive une perturbation (moi par exemple Very Happy ), tu reprend ton statut "normal", et tu redeviens toute petite (tu te traine à mes pieds Laughing )

Si t'as un autre souci n'hésite pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis plus très sur d'avoir répondu à la question.. je me suis un peu emballé Laughing


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007, 6:11 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les détracteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les détracteurs...   Les détracteurs... EmptyVen 26 Jan 2007, 1:17 am

De mieux en mieux ...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les détracteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les détracteurs...   Les détracteurs... EmptyLun 29 Jan 2007, 6:04 pm

Je vois que tu n'ose même plus répondre devant ma toute puissance Wanda! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pfiout! A pu Wanda AHAHAHAH!!!!

c'est moi le plus fort! c'est moi le plus fort!c'est moi le plus fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les détracteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les détracteurs...   Les détracteurs... EmptyMer 07 Fév 2007, 12:12 pm

GRANKER!!!!!!!!

Je parie que c'est toi qui m'a saouler contre mon grés hier soir!
C'est tout petit de profiter D'un pauvre Titi qui se rend pas compte du nombre de binouze ingurgitées Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La vengeance du détracteur sera terrible!!!!!!!!
Déjà que j'avais du mal à trouver du boulot! Tout le monde me croit ivrogne maintenant! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Les détracteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les détracteurs...   Les détracteurs... EmptyMer 07 Fév 2007, 2:27 pm

lol! Dis surtout que tu ne tiens pas l'alcool lol!


Idea A mes c'est pour cela que je n'avais plus de sous en fin de soirée. Moi qui accusait Mandrain de m'avoir volé ma bourse Rolling Eyes

T'as de la chance que je n'avais pas plus d'argent sur moi et que les autres n'ont pas suivi mon geste geek
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Les détracteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les détracteurs...   Les détracteurs... EmptyMer 07 Fév 2007, 6:13 pm

A ben voila pourquoi tu voulais pas rester avec moi hier soir!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad
tous ça pour aller te saouler avec tes potes super vagabonds dont tu ne peux plus te passer Wink j'etais sure que tu etais un drogué du vagabond pirat pirat ah c'est du joli titi
dis leurs comment tu as fais le joli coeur hier soir?????? comment tu as essayer de me saouler (decidement),bon enfin sans rancune (c'etait une bonne soiree qd meme)......

ps: dommage on c'est encore raté granker
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les détracteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les détracteurs...   Les détracteurs... EmptyMer 07 Fév 2007, 6:19 pm

D'abord c'est toi qui est partie te coucher!
Ensuite je peux tellement plus me passer de Ker qu'il me supplie pour venir dormir avec lui Laughing

Mais arrêtez donc tous de me voir grand alcollique à en être irrécupérable! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est juste que j'ai rêvassé un moment en regardant ailleur et en sirotant mon verre. Ker en a profiter pour me le remplir à chaque fois sans que je ne m'en rende compte (heureusement qu'il avait pas trop d'écus Very Happy).

Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde quand on est préoccupé!

euh... sinon pour les rancunes, c'est pas trop mon genre surtout quand je vois pas pourquoi j'en voudrais à quelqu'un Wink

PS:Ker devrait être là ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Les détracteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les détracteurs...   Les détracteurs... EmptyMer 07 Fév 2007, 6:23 pm

préoccupé toi préoccupé dis moi titi racontes moi donc ce qu'il t'arrive Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Les détracteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les détracteurs...   Les détracteurs... EmptyMer 07 Fév 2007, 6:28 pm

préoccupé? j'ai dis préoccupé? moi???

nannn c'est pas possible!!!
j'ai dis pré-occupé, qui veut dire avant d'être occupé Very Happy

voilà pourquoi j'ai pas réalisé, comme c'était avant d'être occupé, c'est que je ne faisais rien et ne pensais rien à ce moment là!
Voilà comment ce vil Ker m'a saoulé!

j'sais pas ce que c'est préoccupé moi, tout comme les mots étranges tels que inquiet, ennuyé, stressé et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les détracteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les détracteurs...   Les détracteurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les détracteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser