La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma vie, ma décadence

Aller en bas 
+5
lemusico
eva
sakee
Granker des Chemins
DJDieu
9 participants
AuteurMessage
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyDim 25 Juin 2006, 5:11 pm

Cher lecteur, j'ai décidé, sous les conseils de Granker, de rédiger mon autobiographie Cool
Mais avant tout, je dois vous raconter l'histoire de mon père DJDieu de la Chaste Eau de Cologne
je commencerai à rédiger ça lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyDim 25 Juin 2006, 10:27 pm

J'ai hate d'entendre cette histoire Razz

Je manquerais pas le rendez-vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyLun 26 Juin 2006, 10:50 pm

DJDieu de la Chaste Eau de Cologne naquit en début du mois de Février de l'an 1454 dans le village de Ghent (mais bon, personne sait comment ça s'orthographie en fait alors on aussi gent Wink )
Il fut rapiement fiché catégorie hystérique voulant prendre la mairie et détruire le Royaume! clown
Il ne se fut que peu d'ami au village de Ghent (cela étant probablement du à sa timidité étant nouveau dans le Royaume Wink )
Un jour cependant, il rencontra Sieur Archimbaud qui lui parla de la Fierté Vagabonde, groupe auquel il décida d'adhérer!
Il se rendi ensuite à Tournai où il eu le plaisir de se rendre au carnaval, cependant il ne s'apperçu pas qu'il avait invité un homme à danser... homme qui d'ailleurs lui posa un lapin Crying or Very sad Crying or Very sad )
Il reparti donc à Ghent puis un jour, Granker lui proposa de venir le rejoindre à Montargis, et là, ce fut une grande révélation pour DJDieu, il découvrit sa vraie nature, son essence, il découvrit...
clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
sakee
membre de la FV
sakee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyMar 27 Juin 2006, 9:22 pm

LA SUITE !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eva

eva


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyJeu 29 Juin 2006, 9:33 am

oui,mais la suite !!!!!!j'ai hatte de la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:49 pm

Montargis!
Ha mon tout premier jour, je découvre les folies porcines! haaa que de bons souvenirs!
J'y prit assez rapidement mon tout premier procés en faisant croire à un mariage entre Shamalow et Suchiman, ce dernier l'a très mal prit et a écrit au maire pour s'en plaindre, je dut subir une amende de 12 écus!
Cependant, je ne m'arrêtai pas là, durant mon séjour, je fit beaucoup de connaissance et je me marrai avec MakaSitomni, cela fit scandale dans tout le duché, malheureusement, Maka divorça six heures après notre mariage, je décidai alors de me marrier avec son filleul qui m'oublia devant l'autel!
Je subit un nouveau procés lorsque l'idée de baffer le duc Amro me vint à l'esprit pirat
Je prit ensuite la route pour Patay en compagnie de Paolino ComteRochester et Chasseresse!
Revenir en haut Aller en bas
eva

eva


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:51 pm

ahh montargis,vraiment une belle ville!!!!
pour qu'elle raison tu as baffer le ducamro?
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyJeu 29 Juin 2006, 1:57 pm

Armo avait besoin d'être remis à sa place, celle d'un client d'une taverne qui se saoule comme les autres et qui doit subir les extravageances de DJDieu comme les autres. Laughing

Ah lala! Quel suspence!
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
eva

eva


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyJeu 29 Juin 2006, 2:12 pm

a ok!!looool!
bon moi je veux la suite!!lool.je sen s qu'on va bien rigoler en lisan ton histoir dj lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyJeu 29 Juin 2006, 5:02 pm

c ' est un petit commique ce DJdieu lol! lol!
Je suis pour qu' on lui accorde le titre de plus grand zouave des Royaumes..
Revenir en haut Aller en bas
profitroll
membre de la FV
profitroll


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyJeu 29 Juin 2006, 9:48 pm

il faudrai faire un grand dans tout le royaume^^
Revenir en haut Aller en bas
tuestla

tuestla


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptySam 01 Juil 2006, 11:17 am

oui c'est un comique
Revenir en haut Aller en bas
noix




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyJeu 03 Aoû 2006, 2:40 pm

aller la suite DJ Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyVen 04 Aoû 2006, 11:16 am

Haaa la suite:
Mon voyage à Patay...
Eh bien ce fut un voyage difficile, nous arrivâmes ) la capitale sans problème, mais là, Wanou intégra notre groupe de voyage sans que je le sache, il pensait qu'on se rendait à Blois, Quant à ComteRochester, il voulu prendre un peu d'avance, mais se trompa de direction et parti avec Wanou, Paolino arriva à Patay, et Chasseresse et moi restâmes à la capitale, enfin, le lendemain, nous étions arrivés, et nous fumes bien accueillis en halles...
Mais en fait... on nous a offert pas mal de bières frelatées... et le village était assez... pataythique, d'où ma troisième mise en procés pour violence en taverne!
Je me rendi ensuite à Blois, où je fit la rencontre de Turenne, le juge qui m'avait collé déjà un total de 42 écus d'amende!
Je fut aussi accoster par un groupe de brigands qui voulaient que je les intègre (en fait, ils m'avaient dit qu'ils étaitn 10 dans leur groupe, mais ils étaient que 3).
Et puis je parti en direction d'un village fabuleux: Gien!
Le maire là bas était très sympa, il m'accorda d'ailleurs un mandat pour amener du poisson à Montargis, et nous nous amusâmes beaucoup, nous fimes une soirée travelo (je tiens à préciser que LordMadjicSeb est le seul maire que j'ai vu à bien vouloir se travestir!)
Quand enfin, je décidai d'aller rejoindre Granker à Verneuil.
Suite plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Fein

Sinn Fein


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptyVen 04 Aoû 2006, 11:46 am

Au fur et à mesure que je te lis, je perçois une certaine tendance à l'emportement, c'est normal? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noix




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptySam 05 Aoû 2006, 1:13 am

aller DJ fini vite ton histoire que je raconte la mienne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptySam 05 Aoû 2006, 12:48 pm

noix a écrit:
aller DJ fini vite ton histoire que je raconte la mienne! Very Happy

MDR
Sache qu'il y en a encore beaucoup à raconter, et encore, j'ai sauté quelques étapes, sinon, je cherche à savoir si quelqu'un a conservé les minutes de mes deux premiers procés, histoire que je les rajoute à ma bio Wink

Suite de l'histoire:

J'arrivai donc à Verneuil, durant mon séjour, je reçu (enfin) le jugement de mon procés de Patay donc je vous offre les minutes

Citation :
Procès ayant opposé Djdieu au Duché d'Orléans (Domaine Royal)

Djdieu était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Nous, Eleusis de Cluny, Dame de Villacerf, Juge d’Orléanais, entendons les différents témoignages dans l’affaire Djdieu et rendons verdict.

Sans aucun doute possible, le sieur Djdieu est à l’origine des troubles qui ont secoué la taverne et dont il nous est fait écho. Le prévenu lors des événements s’est vanté de ne pas craindre la justice. En ces lieux, il ne fait même pas mine de regretter les faits. Et demande des largesses pour le paiement de l’amende. Décidément, nous en sommes amenés à croire les dires de Makasitomni selon lesquels le prévenu Djdieu souffre de douce démence.

Cet état de démence légère et le statut de vagabond parcourant les chemins n’excuse en rien le manque de savoir-vivre et l’agressivité ; nous déplorons que de tels agissements aient été apparemment tolérés à Montargis et nous les condamnons vivement. Nous sommes reconnaissants au représentant de la prévôté d’être passé dans cet établissement public pour constater le trouble subit par les consommateurs et visiteurs.

Attendu que le prévenu ne bénéficie pas des ressources nécessaires pour payer l’amende, nous le condamnons à 3 jours de dégrisement dans une cellule où il ne pourra nuire à personne. Par la même nous lui signifions que l’accès à la ville de Patay lui est définitivement proscrit sous peine de se voir à nouveau poursuivi avec des peines plus graves encore.

Nous déclarons l’affaire Djdieu close.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.


Acte d'accusation

Orléans, le 14 mai 1454

Mise en accusation du Sieur Djdieu pour trouble de l'ordre public !

*******************************************************

Votre Honneur,

Voici comparaitre devant nous le Sieur djdieu.

Et bien, vous revoila donc, sieur Djdieu... Que dire des raisons pour lesquelles vous êtes ici. Les agissements que vous avez une fois de plus eu sont inqualifiables !

Nous allons donc devoir subir la lecture de vos insultes et de votre agressivité...

Ce n'est évidemment pas la premiere fois que la police et la justice a des ennuis avec vous.

Votre honneur, voici un extrait tres causant de la discussion :
http://img128.imageshack.us/my.php?image=pruve1uq.jpg

Et j'invite la cour à se rendre au chateau pour consulter l'ensemble de la discussion

http://orleans.actifforum.com/viewtopic.forum?p=3695#3695


Justice sera rendue !
Première plaidoirie de la défense

*DJDieu arriva dans des locaux qui lui étaient décidément bien familier...*
Bonjour tout le monde, alors je voit que j'ai un nouveau procés...
Bon, alors déjà pour les insultes envers le village, sachez qu'en deux jours je ne me suis jamais fait offert autant de fausses bière qu'à Patay, sans parler de la monotonie, et j'en passe... Il s'avère que mon amie pao et moi avions grand besoin d'animation (d'ailleurs, messieur le juge, je vous invite à vous rendre vous-même à Patay pour y découvrir l'extraordinaire Pataythie de ce village...)
Face à cette monotonie, paolino et moi avons décidé de nous refaire la bonne ambiance de Montargis, et nous avons décidé de faire une bonne baston! Cependant, les patachons sont encore plus coincé que je le croyait, et ils se sont senti aggressé les pauvres..., je n'aurait pas penser une telle réaction possible alors que ce genre de scène est quasi rituelle chez nous à Montargis (et que d'ailleurs la police y prends part elle-même parceque c'est drôle!)
Bref, que dire votre honneur, c'est franchement Patayrible ce village... et d'ailleurs, j'ai décidé de quitter ce village avec pao afin d'en trouver un plus amusant (d'ailleurs on arrive cher vous Mr le juge!)
E

Réquisitoire de l'accusation

Bien, le deuxieme laron est là...

Alors, revoyons les faits ! Donc, vous auriez bu de la biere frelatée à Patay ?? Cela est je vous l'accorde scandaleux !! Mais tout de meme, insulter et tenter de blesser les clients, c'est un peu fort.

Vengeance ou mise d'ambiance ?? Dans les 2 cas, vous restez totalement coupable d'un comportemant inqualifiable ! Vous n'avez pas à faire justice vous même !

Je ne redirai donc pas ce que j'ai déjà dit dans le proces du Sieur Paolino. Vous avez frappés des officiers de police et insulté des clients, choqué une nouvelle fois un grand nombre de personne. De plus, vous êtes récidiviste !

Ainsi vous aimez mettre l'ambiance ?? Et bien je suis sur que les rats de nos cellules vont vous adorer alors !!

Votre honneur, je vous demande donc de prononcer une peine de prison de 3 jours, ainsi qu'une amende de 30 écus à l'encontre du Sieur Djdieu !

Sieur DjDieu, si vous pouviez ne plus aller à Patay, histoire de ne plus boire de bière frelatée, vous seriez bien aimable. De même, cessez de vouloir compromettre des gens par tous vos mensonges ! Et que nous ne vous revoyions plus dans ce tribunal !

Justice sera rendue !
**************************************************
Fccasper, Procureur
Orléans, le 20 mai 1454

Dernière plaidoirie de la défense

Mensonges??? moi??? et où-ça je vous prie?
Sinon, rassurez-vous, il n'est pas dans mes intentions de remette les ppieds à Patay (à part demain où je dois effectivement m'y rendre pour aller y chercher une copine qui elle aussi désire quitter ce village!na)
Sinon, je tiens à signaler que dans un village tel que Montargis, ces évenements rentrent dans la catégorie banalité absolue (oui, vous pouvez balancer une bouteille surun montargiens et il ne vous collera pas un procés, juste une baffe).
Rassurez-vous, c'est la dernière fois que vous me voyez ici Mr Fccasper, et ce pour 3 raisons
1) avec tout ces procés, j'arrive plus du tout à économiser
2) je part bientôt en Flandres (j'irai faire mes bétises là bas, na!!)
3) Lolita m'a demandé comme preuve d'amour que je ne me tape plus de procés... (oui, je sais c'est terrible!)
Sinon votre honneur, je vous serai reconnaissant si vous pouviez attendre mon arrivée à Gien pour me mettre une amende (juste le temps d'économiser 30 écus snif!)
Bonne journée à vous.
La défense a appelé Paolino à la barre

Voici son témoignage :
Bonjour messieurs les jurés, moi et DJDieu sont des sources pures d'humour mais nous sommes tombés sur quelqu'un de plutôt dégouté par notre façon de rire un peu débordante et nous avons été mis en colère juste avant par les gens qui offraient des fausses bières ( vous savez /me offre une bière à *** ). Nous avons été "choqués" par cette "non-ambiance" et nous hommes du moyen-âge sont réputés pour être agressifs et sans-âmes ; mais nous avons quand même une âme ; et le problème du procès ou du choque ne nous ai pas venu à l'esprit. Comprennez mon seigneur le juge cette plaidoirie du moyen-âge et ces phrases peut-être incohèrentes.Et je vous invite monsieur le juge, avant de prendre un jugement trop hatif à aller à Patay et de faire un état des lieux.

Sieur Paolino D'Orléan.
La défense a appelé Makasitomni à la barre

Voici son témoignage :
Bonjours Messires, je suis MakaSitomni, fermier et boucher à Montargis.
Je me présente à vous afin d'éclaircir ce qui me semble être un malentendu regrettable en certains points concernant l'affaire en cours.

Messer DJDieu est accusé d'avoir proféré des insultes à l'encontre du Village de Patay, néanmoins je puis affirmer qu'il n'y eût aucune insulte de cet ordre, tout au plus il fut dit que Patay était un village nul. Je conçois que cette critique ait irritté les villageois, cela ne leur donne aucunement le droit d'accuser Messer DJDieu d'insultes. Quand aux insultes proférés à l'intention des clients, il ne me semble pas qu'elles furent du ressort de Messer DJDieu, ou tout du moins les plus graves, ce en quoi je ne vois pourquoi chercher à le rendre coupable des faits et des dires violents d'un autre personnage. DJDieu ne saurait être responsable que de sa propre personne.

Messires, je suis en peine de vous entendre dire que Messer DJDieu eut du faire appel à la cour pour cette histoire de bière frelaté, je tiens à vous rappeller que dans l'établissement concerné se trouvait un représentant de l'ordre, et ce qui me surprend grandemment c'est que celui-ci n'ait su tenir son rôle correctement, un agent de l'ordre qui ne sait maintenir l'ordre ne saurait être digne de ses fonctions.

Concernant la malheureuse altercation qui eut lieu, c'est sans doute le seul fait qui soit sans doute de la responsabilité de Messer DJDieu, et bien qu'en ce cas je saurai vous appeller à l'indulgence, de par la simplicité d'esprit de Messer DJDieu.

Par ailleurs, et du à sa simplicité d'esprit, l'accusé ne connaissait pas les us et coutumes de Patay. C'est en toute innocence qu'il a cru que la vie quotidienne de Patay était comme a Montargis et en a agi de la sorte. Et puis, je vous le demande Meseigneurs, que faisait donc un sergent de ville dans une taverne durant ses heures de fonction...

Je vous demande de bien considèrer tout cela, et de bien vouloir tenir compte de la simplicité d'esprit et de la folie douce de Messer DJDieu qui ne saurait être totalement responsable de ses actes. Ensuite de prendre compte que cette affaire est quelque peu vague et floue, et que le plaignant a une palidoirie curieuse, je suspecte même Messer Galdinir de ne chercher qu'à y gagner quelques écus... je ne saurai prendre en compte l'accusation d'un individu qui a la fonction de maintenir l'ordre et qui ne saurait le faire, et qui plus est fréquente des établissements de vice et de débauche durant ses heures de garde...

Je vous remercie de votre attention, je mande la relaxe de l'accusé avec une peine de 15 écus pour le dérangement causé à vos seigneureries.

L'accusation a appelé Galdinir à la barre

Voici son témoignage :
Bonjour votre honneur.

J'me présente, je suis le sergent Galdinir Valois. Je suis en poste ici depuis longtemps et
j'peux vous dire que dès que je suis rentrer dans la taverne j'ai senti qu'il y aurait des
problèmes, même si j'ai essayer de calmer le jeux.

Je suis rentrer en même temps ou presque que messire Gyfarno et a peine j'avais mis les
pieds dans la taverne que le sieur DJdieu a lancer une chaise sur Gyfarno, puis il a prit
une bouteille et me la envoyer dessus, en espérant volontairement me blesser.

J'ai immédiatement demander à DJdieu de ce calmer, surtout quand messire Gyfarno a dégainer
une arme dans la logique de ce défendre. En même temps je voyais ce Paolino qui urinait
partout dans la taverne, même sur les consommateurs !

J'ai donc mis en garde les suspects contre une éventuelle sanction, à savoir la prison, mais
cela sans effet ! DJdieu à même retirer ses chausses pour me les envoyer, tout en
m'insultant...

En même temps que Paolino m'insultait DJdieu annonçait qu'il se moquait d'être condamné
car il totalisait déjà d'après lui "42 écus d'amende", il n'en avait clairement rien à faire !

Ensuite il a passer le reste du temps à insulter les habitants et le village en lui-même, de
plus il ricanait en affirmant je cite "ce village est tellement c.... qu'on sera pardonner"

Votre honneur, comme j'vous l'dis j'ai été un des premiers policier en poste ici et je peux
vous dire que ce genre de comportement mérite une lourde sanction. DJdieu ce moque de la
police, des habitants, de la ville, de la justice. Ce n'est pas la première fois qu'il passe
par le tribunal, punissez le de façon juste, donc très sévèrement !

*Galdinir attend un instant*

Hmm, j'peux retourner en patrouille votre honneur ?

*après un signe positif, il signa la déposition et retourna en ronde*

(Bon, c'est loin d'être mon meilleur procés king )

Je passai donc quelques temps en prison, où je parvint à m'évader, le seul problème, c'est que je me suis évadé le jour de la libération, alors ça a un peu servi à rien Wink
Sinon, à Verneuil, je rencontrai Dariana, qui failli devenir maire, je rencontrai aussi Johans, que j'ai tentai de tuer à coup de bières l'avant veille de son départ en retraite, avec la complicité du juge Akhmar (juge qui m'avait d'ailleurs collé 25 écus d'amende pour avoir pincé les fesses de son procureur, mais il faut que je retrouve les minutes de ce procés là)
Je rencontrai aussi durant la période des élections ducales Treva.
Connaissant beaucoup de monde au futur conseil ducal d'Alençons, je fut mit au courant de pas mal d'histoires...
[HRP] Je ne vous raconterai pas ces histoires car certaines personnes ont la facheuses manie de confondre RP et HRP, d'autres vous déballent des conversations msn, et ça rend le jeu franchement désagréable! [HRP]
Bref, je savais qu'il y avait une sale ambiance au conseil ducal, j'entendi énormément de mal sur Celia, et d'ailleurs, je reste persuadé qu'elle est une sacré manipulatrice!
Je me rendi ensuite à Argentan... là bas, je fit la connaissance de XavierLaurent, maire des plus impopulaire qui n'était là que par interim, je tentais de le crédibiliser aux yeux de la population en tout en rapellant qu'il ne lui restait que 5 jours à être maire, durant cette période, je rencontrai même Levan!
Je put lui payer 2 ou 3 bières en taverne, et je me souviens qu'il a commandé au tavernier un menu viande et légume, et il est parti en disant:
Bon, j'y go, je doit petit-déjeuner
A plouche tout le monde
(je tiens à préciser qu'il étiat 14H10 lorsqu'il a dit ça)
J'ai aussi voulu le convaincre de se travestir, mais il a pas voulu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
noix




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2006

Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence EmptySam 05 Aoû 2006, 4:02 pm

lol! mdr lol! ptdr lol!

et dire que j'ai tout lu Rolling Eyes mais le plus drôle c'est
Citation :
je me suis évadé le jour de la libération, alors ça a un peu servi à rien
mi je dis: impayable! (mais bon le procès tu aurais quand même put le résumé non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie, ma décadence Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, ma décadence   Ma vie, ma décadence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, ma décadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La folie des grandeurs :: Les délires perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser