La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!

Aller en bas 
+6
wanda azylis
feve
nattygan
Granker des Chemins
letiti des Tracteurs
cosmossius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: houuuu j'ai peur! pffffffff   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 5:14 pm

c'est la,c'est la,c'est la salsaaa du démon! pompompompompompompom pompom! hé vi moué j'y t'y mangé tout clu!missiou!espèce dy pitit chunapam! pimpampoum! big troululu! scratch drunken il a neigé chez moi ce matin, j'y crois qué ca m'a niké les cilcouites!! hé voui missiou, c'est koum ca!
moi j'y m'y balad sour lé chimin de sarcel dé la compostel de la tractopel avec sous mes zéssels mon paquit dé nougat! Basketball alors aviz à tout qui vé m'y embété boul boul boul! roul roul roul! dans ta gu... enfin bref! sinon ca va?!lol farao qui sy ly mètle là? king
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 5:37 pm

bon qu'on le peigne en rouge !!!
j'suis pas de bonne aujourd'hui!!!
mauvaise fin de soirée! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ha?   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 6:37 pm

haaa!? tu n'es pas de bonne bonne bonne humeur ce matin? ya des matins comme caaaaa!!! santa
moooo mais qu'est ce qu'il se paaaaaasse? hum!? Cool
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: allo allo!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 8:39 pm

bon je vais me répondre puisque c'est comme cela! salut cosmomachinchose! comment ca roule en tracteur?!hihi houps pardon tu ne l'as pas encore!
je te taquine letiti!rikiki! affraid
en fait, je venais pour vous faire part d'une chose trè ssympathique en l'idée, c'est sergio non pas la mayo mais sergio le bougre qui propose de faire un répertoire des lieux qui accueilleraient comme il faut,les vagabonds!! qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 1:06 am

elvago a écrit:
Citation :
et toi wanda! un monstre nommé wanda
Dis-donc Cosmôôssieu, attention à ce que tu dis hein !!
Sinon tu vas tâter de la colère du gitano Exclamation bom bom
En plus, tu rampes devant le tracteur ? Shocked Je le crois pas !
Attention, Granker m'a prêté son pinceau !! Twisted Evil

Bon t'as compris ce qui t'attend, parce qu'à détracter Wanda, j'en connais un qui s'est retrouvé tout rouge moi... Exclamation Razz
Je vais contacter la ligue de protection des cétacés si ça continue, car c'est assez Exclamation Twisted Evil

Bon partant du principe que si tu dois vénérer quelqu'un ici, c'est MOA, qu'est-ce que tu proposes... Question Laughing Laughing Razz
queen

Wanda se recoiffe tranquillement et fait briller ses écailles...
En chantant, elle se demande ce que ce Cosmofoufou a contre les monstres... Suspect


Djobi djoba lalallalalalala djobi djobi, djobi djoba, lalalallalalalala
Laughing Laughing

Pour l'annonce de Sergio le Bougre, regarde la date... plus près dans le présent, tu as le travail de Lise...
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:35 am

Cosmobiduletruc, t'as raison , t'as pas encore de tracteurs. J'allais t'en offrir un, maiss comme tu m'a sorti du titi rikiki, ca va chauffer!!!

Bon pour voir un epu comment tu te débrouillerais dans la vraie, et pour savoir si tu as assez de talent pour être un vrai bon tractocosmo, je vais te donner quelques situations qui me sont arrivées, et tu me diras comment tu réagirais.
Et n'essai pas d'éviter des questions cette fois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Imagine, tu es dans une maison à l'étage. Pacco s'est transformé en goule mort vivant et à envoyer Wanda dans le septième plan des enfers. Comment tu peux sauver tout le monde??

Imagine tu es dans une taverne, un troll et un dragon sont présent et commencent à menacer la taverne qui appartient à un ami. Qu'est ce tu fais tu donc?

Imagine tu voyage aussi trnquillement que possible quand un troupeau de koalas mangeurs d'homme te saute dessus sans crier gare. Hummm?

Imagine, tu es dans une taverne (oui encore), et un groupe de femme surexcité par ton intelligence et ta beauté te saute dessus. Qu'est tu.... ben non toi tu risque rien Laughing
Celle là tu peux l'oublier! Very Happy

Imagine qu'un gars dont le nom commence par un K te poursuivre partout pour te mettre (remettre? z'etes sur?) dans son lit. Qu'est ce tu fais?

Bon ben t'as de quoi faire marcher ta boite à cerveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:48 am

alors je dis "noooon malheureux,fais pacco mça! mais envoie la plutot par un ascenseur comme cela wanda pourra remonter jusqu'au 7ieme ciel mm si elle le souhaite! et pour pacco, je lui chante "jobbi jobbard" ou sinon si cela ne suffit pas je lui donne un de mes haricot magicocosmos!

pour le troll je me met à genoux pour etre à sa hauteur,et lui pète un bon coup de boule dans le pif,et pour le drogon je lui jette un bon verre d'alcool de mort pour qu'il prenne feu,que j'irais ensuite éteindre afin de sauver la belle taverne ou tt le monde prend tant de plaisir à s'y retrouver afin de partager de bons moment d'oisiveté!olé!

sans crier gare?? et bien moi je me jette sur le bas coté sans crier que le train arrive! hihi! et scruntch le troupeau de koala! non mais alors!qu'ils aillent bouffer de l'eucalyptus ceux là! bom

ho ca c'est vache!meuuuuhhhh!
là pour une fois j'aurais bien oublié que j'étais intelligent!lol
non je plaisante,je reste fidèle à ma Athéna, filez les gueuzes! sunny

hé bien pour le K j'appelle Z qui est dans le film "pulp fiction" et lui s'occupera bien du K! espice dy KK va!!

alors alors! g bon!?!
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:50 am

wanda azylis!! mais qui est lise? elle a fait le boulot de sergio le bougre??
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:44 pm

Bon je crois que Cosmossius a répondu brillament au tracteur,
je range le pinceau rouge...
Arrow
Je te souhaite la bienvenue Cosmossius, cheers
Bien que le tracteur t'ai cherché des puces bounce
D'être fier vagabond je pense tu es digne,
Attendons que les autres comme tel te désignent.

Sinon pour remonter Wanda au 7eme ciel, c'est bon je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
barnabeo
membre de la FV
barnabeo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cosmossius   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 1:16 pm

je suis d'accord avec elvago
il ne s'est pas laissé marché sur les nougats
je pense que ce nouveau p'tit gars
signe une belle victoire par K.O.

HOhohohOHo
barnabeo
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 1:30 pm

Même pas KO le titi!!
Non mais, vais pas me laisser avoir comme ça quandmême!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ceci dit je reconnais un certain sens de la répartie. J'espère bien te voir en taverne pour vérifier que la causerie n'est pas ton seul talent!

Je le verrai bien se pencher sur les énigmes. Je sais plus s'il en reste une sans réponse.
Mais je crains qu'il ne cherche encore à faire une pirouette pour ne pas affronter la question en face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


après roulement de tambour
cosmo fais des calembours
mais dans le font
il évite la question

arretez de faire des rimes
je ne sais plus comment je m'exprime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci merci!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 2:20 pm

c'est gentil à vous mes amis!! cherry je promet de ne pas répondre pas carambar pour les énigmes, c'est marrant mais je n'ai jamais été très bon à ce jeux! je ne sais qu'est ce qu'il y a de marrant la dedans, d'ailleurs mais bon!! à ce soir si vous le voulez bien! et demain dans les tavernes car je passerais vagabond demain,et t'etre je serais enfin parti des fiers vagabons parmis vous!! cherry
bonne aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 2:28 pm

No Page précédente, j'ai posé une question, et j'ai pas eu de réponse... Exclamation No


Djobi djoba llalalalalala djibo djobi, djobi djoba lalalalalalalala..................................
Razz Razz
flower
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 4:17 pm

Y a que devant moi qu'on se prosterne!

Faut du charisme, du géni pour que les gens viennent vous vénérer! tu te rend bien compte Wanda que ce peut être que pour moi du coup.

Aller vient te prosterner aussi, je t'offrirai un statut particulier rien que pour toi.
Je suis pas gentil quand même?!
Tu sera ma fournisseuse officielle d'alcool de bretagne!
C'est du titre ça quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 5:07 pm

Bon je t'ai laissé asser mariner la réponse pour le POU tu l'as encore oublié, alors je vais te la donner:
comment appelle t on un pou sur la tête d'un chauve ?:
UN SANS ABRI HIHIHI
ça vaut bien une rose ça pour la st valentin
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pour wanda!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:17 pm

bon écoute moi bien wanda!! si je dois me prostituer devant toi, je te dirais béh reviens demain!lol pig plaisantement!!
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 1:31 am

Citation :
si je dois me prostituer devant toi, je te dirais béh reviens demain
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Ce sera la première péripatéticienne de la FV!!
bounce bounce bounce bounce
On attend Rasta pour être sûrs qu'elle est d'accord avec un tel spécimen, et pendant ce temps là, tu m'envoies tes tarifs en mp, Cosmochouet Razz Razz
Ok Question Laughing A demain alors Basketball

Après le travelo du Royaume, voici la prostituée du Royaume... La FV en rêvait, elle l'a Exclamation Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: hihi!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 9:27 am

ha bravo c'et malin ca! me voilà pueripatepanzanimagicienne!
ayé j'ai vais ma demande de vagabond à mon comté!donc maintenant, je me casse, je prends les routes!à ttes!
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: oyé oyé!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 9:16 pm

voici mes futurs amis(enfin peut etre)tout dépend de vous.
je viens donc vou faire ma demande à faire parti de la Fierté Vagabonde!
m'acceptez vous? bounce allez allez allez! à votre bon coeur! pas mal la mendicité...
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 9:23 pm

heuuu ... pour ma part ... non. Montre nous tes motivations car pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: houille!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 9:50 pm

rasta! moi je te dit!! get up!! stand up! stand up for à toi miss! aux charmantes jolies petites... fossettes!
pourquoi voudrais je faire parti de votre bande?
pour etre solidaire de personnes qui peuvent se faire rejeter par d'autres sans les connaitres, alors je partage l'avis de wanda il me semble qui dit que l'union fait la force! alors un de plus! ca fait un de plus! et tu m'acceptes je t'offre un bon gros... tracteur rouge qui avance non pas avec du colza, mais de l'herbe, et là je peux te dire que quand il va dégager sa fumée! vaut mieux rester derrière!lol geek
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 9:55 pm

j'aime déja mieux ca. Mais j'en voudrais un peu plus ... Et ce n'est pas valable que pour toi Cosmotruc ;-)

Il faut nous montrer que vous etes motivés et pas seulement en nous disant "je suis motivé, j'adore voyager ... bla bla bla ..."

Faut de vraies motivations, qu'est ce qui vous attire ? pourquoi voulez vous entrez a la FV ? que cela représente t'il pour vous ??

enfin vus voyez quoi ?!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: halala!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 10:07 pm

haha sacrée miss rastarine!tu en demandes des choses!
pourquoi je veux faire parti de votre groupe, parce que... pas mal hein!
hé bien parce qu'il me semble que ces gens là,ne sont pas prise de terre hihi houu elle est bien celle ci! et pis genre en voyageant nous nous ouvrons aux gens, nous communiquons, nous partageons, apprenont et pouvons etre des pionniers pour une ville en apprenant d'une autre. puis je pense que dans ce jeu, c'est un peu ce qu'il en fait la beautée, sinon, bon,je sentirais pris un peu au piège de me connecter afin de nourrir mes cochons ou planter mes maïs,mais bon rien de très excitant. en plus sur les routes, nous pouvons nous amusez à voler des gens, mm si c'est pas trop mon truc, mais est ce que l'on va rencontrer des brigands qui voudront nous casser la binette et nous dépouiller?? haha surprise tt les jours! Suspect
se faire offrir et offrir des verres à des inconnus dans les tavernes! pouvoir pecher dans des villes alors que dans la mienne par exemple je ne peux pas!
cela te convient il? et toi, quelles sont les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 10:35 pm

Ahhh ben voila quelque chose d'intéressant ! Very Happy sunny

Je préfere ca a des "j'adore les vagabonds, j'adore aller sur les routes, j'adore rencontrer des gens et boire en taverne ... "

drunken

Moi mes motivatiions ? hihi je n'ai plus a le prouver mais si tu veux je te préparerais un ptit truc Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 11:29 pm

Bonjour a vous tous
Je trouve que vous lui faite a vie un peu dur la
Messire Letiti vous êtes un invité,le fait de le taquiner ne vous donne pas de pouvoir de décision
Je suis chanceux que j`aie passé avant que vous y soyez car je crois
que la ouf je suis mieux de No
rastarine je trouve qu il répond bien au question malgré les taquineries
un peu d`indulgence serait apprécier

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar



Niveau : Vagabond
Points de réputation : 10

surtout qu`il a comme parrain Barnadeo
bartnadeo a comme parrain Nattygan
Nattygan a comme parrain Feve

que de bon gage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser