La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]

Aller en bas 
+12
Sofi
rastarine
Granker des Chemins
Mahé
elvago
laurentide
letiti des Tracteurs
Kadrick
wanda azylis
barnabeo
nattygan
feve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyMar 06 Mar 2007, 10:26 pm

Letiti di loutiti le grand magicien et grand conférencier
Merci de me réconforter, et je ne désespère pas.
Il est vrai que tu a un sens du réparti d`un grand penseur
Je ne peu détracté car je suis comme un moine boudiste
(même si je ne suis pas)
Je respecte mon prochain comme il est avec ses défauts comme ses qualités
Pourquoi vouloir changer le monde et leur dire qu il sont pas correct. Regarde les papillons voler, et tu remarque qu il vont au gré du vent.
La vie est une rivière qui coule, vouloir la changer, est une grave erreur.
Aussi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007, 4:08 pm

Jolie Laurentide, Voilà qui est bien dit, J'ajouterai qu'il faut de tout pour faire un monde, imaginez un monde sans un Letiti, la vie serai bien triste, personne ne nous embeterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptySam 07 Avr 2007, 3:34 pm

geek Voyons voir ce qu'il y'a de bon ici Exclamation

Hmmm des fruits, des charcuteries, bien bien tout ça mais vous n'avez pas de poisson frais Question

J'ai eu quelques problemes d'abus avec l'alcool d'Artois, elle m'a rendu bete comme mes pieds nus Laughing

Y'a t-il un pêcheur ici et un fabuleux cuisinier Question


Eldarwenn donne des petites tapes à son ventre

Il a faim...enfin j'ai faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 2:37 pm

Bon on a demandé un pêcheur et un fabuleux cuisinier!

Ca ne peut donc être que moi Laughing

letiti sort sa pêche et ses marmittes....c'est parti!!!

d'abord une belle dorade
Ohhh peuchère elle est belle ma dorade?!
reservons la.

Quelques cèpes dans l'huile...d'olive évidemment maleureux!
on fait revenir tout ca
sentez moi ce parfum!
allez on les réserve.

passons à de belles échallotte finement ciseler avec un oignon, et faisons les roussir dans l'huile de cuisson.

On se prépare quelques merveilleuses rates coupées en tranches très fines avec de l'ail et du poivre. on va en faire de petite galettes savoureuses. rien de plus facile: les faire cuire doucement à la poele en les surveillant bien.

On fais maitenant revenir notre dorade sur le feu. ecoutez la chanter!
rajoutons les cepes avec les échalottes et l'oignon.
rajoutez maintenant mainenant un peu de vin blanc avec de la creme et faite moi réduire tout ca à feu doux.

sevez moi tout ca!

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Doradexz2

alors c'est pas appétissant?
on me croit pas toujours pas?!
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 5:58 pm

Wanda débarque du boudoir les papilles excitées comme des petites folles juteuses...
Non mais dîtes-moi pas que c'est pas vrai Question Exclamation bounce
Manifestement, Titi est prêt à manger ce qu'Eldarwen a préparé et qui semble étonnant de simplicité et de goût!

Elda!!! C'est toi qui nous a préparé ce plat qui fleure bon le Sud du Royaume François Question Mama Mia!!!!
Ca peut pas être Titi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007, 11:02 pm

Eldarwenn s'installe à table et se laisse servir par Letiti.

Héhé formidable, mon ventre criait famine, le voilà satisfait Very Happy

Euh oui...euh non c'est pas moi qui l'ai preparé c'est la patate euh Letiti Laughing

Eldarwenn se restaure avec goumandise.

En plus d'être joliment presenté c'est bon geek m'enfin ça donne soif

Eldarwenn sort une bouteille de poiré, et en propose aux convives.

Qui qu'en veut Question
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007, 1:34 am

Wanda s'installe également et tend son assiette d'une main à Letiti et son verre de l'autre à Elda.
Dans cette position, car la Wanda peut faire plusieurs choses en même temps, elle dit


Mais c'est pas le Tracteur qui cuisine comme ça non mais dis donc, c'est pas vrai!! Shocked Quelle Super Patate tu fais Letitirikikiii! Laughing
Ca a l'air excellent vue la rapidité avec laquelle Elda l'a avalé... Razz
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:00 am

hmmmm moui c'est délicieux, j'ai mangé bien vite il est vrai Embarassed

Rouah mais j'avais faim moi bounce

Je vais me restaurer ici tous les jours maintenant, hein Letiti, avec tant de dons a ton activité, tu ne peux pas garder tout ça pour toi, il faut nous le faire partager Razz



Citation :
On n'a pas été pêcheur, chevalier errant, espion, vagabond, curé, marchand, magicien et fou sans avoir appris deux iou trois petites choses.
C'est toujours un plaisir pour moi que d'enseigner mes formidables connaissances à mes disciples....même si ceux ci n'ont pas le même géni pour les appréhender et les utiliser

Je n'ai peut être pas le géni de les utiliser, mais je sais regarder, alors peut-etre que dans ta grande gentillesse et puissance pourrais tu nous faire un petit numéro Question Razz

Eldarwenn sert un verre à Wandazylis et un pour Letiti qui la bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007, 2:40 pm

Wanda, sache que tu ne sais pas tout de moi. T'as encore beaucoup de choses à découvrir du titi Wink

euh...pêcheur, puis cuistot, et maintenant une représentation?!
dis t'essayerai pas d'abuser de moi?
je suis gentil mais j'ai des limitees. Pourquoi pas un petit massage et te faire de l'air en petite tenue aussi? Razz

et c'est pas la flatterie qui aura raison de moi Evil or Very Mad

c'est à ton tour mamzelle de faire montre de tes talents. trouve donc quelque chose pour me divertir jocolor
Elle esasye de me manipuler moi! on aura tout vu Laughing

aller j'attends king
apres ca sera ton tour wanda la profiteuse!
et oui je t'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007, 5:53 pm

Citation :
euh...pêcheur, puis cuistot, et maintenant une représentation?!
dis t'essayerai pas d'abuser de moi?

Moi abuser Laughing euh peut-etre un peu Very Happy

Citation :
je suis gentil mais j'ai des limitees. Pourquoi pas un petit massage et te faire de l'air en petite tenue aussi?


Rooooh tu sais faire ça aussi, qu'elle veinarde Rastarine Wink

Citation :
et c'est pas la flatterie qui aura raison de moi


Dommage Laughing

Citation :
c'est à ton tour mamzelle de faire montre de tes talents. trouve donc quelque chose pour me divertir


Te divertir, je ne sais pas, je garde mes massages pour mes patients et mes amants Razz Donc tu pourra juste profiter du son de mon instrument Very Happy

Eldarwenn apporte sa guiterne et joue un morceau...
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007, 7:32 pm

Après avoir dégusté, bu du fameux poiré, écouté Eldà jouer d'un nouvel instrument et Titi se défosser, Wanda pète un coup, car on ne le dit jamais assez, les sirènes pètent aussi... Twisted Evil
Une fois la chose libérée, le ventre détendu, elle sort un bon coulant et du bon pain... Laughing


Qui c'est'y qui veut du fromage Question Very Happy

geek
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007, 7:53 pm

letiti écoute d'un air blasé le morceau de Elda puis entend Wanda

Tiens ca c'est original! Laughing

M'en voulez pas petite Elda, mais votre musique est quelques peu emprunté et pour tout dire fort ennuyante. si c'est là toute l'étendue de vos talents, je constate qu'ils sont bien maigre!

se penche et s'attaque au claquos de wanda.
Letiti se disait que si la flatterie marche pas, on va essayer de la vexer, ainsi elle voudra me prouver que ce qu'elle fait est super, du coup j'aurais deux spectacke pour le prix d'un Laughing
je suis vraiment trop malin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007, 9:43 am

Sofi passe par ici pour encourager sa filleule, ou peut etre taxer un peu de poiré et du fromage de Wanda Razz

Coucou toi cheers
Je venais t'encourager mais aparement tu es dejà en de bonnes mains Wink N'hesite pas a taquiner le bon vieu tracteur Laughing

Attrape sa serpillère et fouette le derriere de Letiti avec

Non mais dis donc, elle joue tres bien ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007, 11:53 am

Citation :
M'en voulez pas petite Elda, mais votre musique est quelques peu emprunté et pour tout dire fort ennuyante. si c'est là toute l'étendue de vos talents, je constate qu'ils sont bien maigre!

Je me disais qu'air doux apres le repas serai de circonstance, pour la digestion mais puisque celà vous ennui, je vais en changer pour un air plus festif, Mais je doute que vous sachiez danser là dessus, et si cette fois celà ne vous plait pas et bien j'en conclurai tout simplement que vos goûts laisse à desirer cher tracteur.

Eldarwenn joue un morceau endiablé, jetant un clin d'oeil à sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007, 3:35 pm

Plutôt qu'à me foueter, tu préfèrerais pas me masser? Very Happy
Je suis pas très adeptes de ce genres de pratiques Laughing


Ma chère Elda, mais mon goût sont très bien comme ils sont. Mais peut être n'aimait vous pas la critique.

Ainsi donc vous nous tannez comme quoi vous adorez apprendre des autres, mais si on se permet de faire part de nos sentiments vous le prenez mal s'il n'abondent pas dans votre sens Laughing

c'est donc ca votre vision de l'échange entre personnes? ca ne me semble pas très constructif! Laughing

Mais que dis je! je vous mets dans une impasse, c'est très grossier de ma part. En effet, si vous réalisez que j'ai raison, vous reconnaitrez donc que votre musique n'est peut être pas aussi agréable que ca.
Si vous pensez que j'ai tort, tout le monde aura alors force de constater que j'ai encore plus raison, et vous vous enfermerez un peu plus dans votre monde, esseulé de tous.
triste fin.

Il fallait vous mettre au pied du mur, j'espere ne pas avoir briser votre égaux et ainsi vous voir devenir un légume à ma solde. Ca risque d'être dur pour vous de vous en relever.
La vérité porte malheureusement plus qu'un petit coup de serpillère, et c'est plus difficile de s'en remettre Laughing

finalement il n'y a rien de plsu terrible que de vous mettre face à vos vérités Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
suis vraiment trop méchant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007, 5:14 pm

Citation :
Plutôt qu'à me foueter, tu préfèrerais pas me masser?
Je suis pas très adeptes de ce genres de pratiques

Que vous n'y soyez pas adepte, je m'en doute Razz Pas evident de masser une patate Laughing
Et puis comme je vous l'ai dejà dis, je reserve cela a mes amants Wink


Citation :
Ma chère Elda, mais mon goût sont très bien comme ils sont. Mais peut être n'aimait vous pas la critique. Ainsi donc vous nous tannez comme quoi vous adorez apprendre des autres, mais si on se permet de faire part de nos sentiments vous le prenez mal s'il n'abondent pas dans votre sens
c'est donc ca votre vision de l'échange entre personnes? ca ne me semble pas très constructif!

La critique est la bienvenue, mais je n'ai pas aimé votre ton blasé sur lequel vous vous etes exprimé. J'ai donc retorqué en remettant vos goûts en question. J'avoue que celà etait une mauvaise idée, je me suis mise à votre niveau. Rolling Eyes

Je suis pour l'echange de point de vue mais pas pour les petites attaques personnelles afin de destabiliser l'autre. Evil or Very Mad
J'ai réagi au quart de tour, l'un de mes defauts. Embarassed


Citation :
Mais que dis je! je vous mets dans une impasse, c'est très grossier de ma part. En effet, si vous réalisez que j'ai raison, vous reconnaitrez donc que votre musique n'est peut être pas aussi agréable que ca.

Nous n'avons certainement pas les mêmes goûts musicaux, contrairement à la boisson il me semble drunken

Citation :
Si vous pensez que j'ai tort, tout le monde aura alors force de constater que j'ai encore plus raison, et vous vous enfermerez un peu plus dans votre monde, esseulé de tous.
triste fin.

Nous n'avons tord ni l'un ni l'autre, puisque c'est une question de goût, j'attendrai donc de vous entendre jouer pour debattre sur la musique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007, 5:27 pm

tout d'abord t'as rien compris Laughing
ben oui, c'est du fouet que je suis pas adepte! Je suis pas contre de petits massages sensuels Very Happy

Belle tentative de pirouette, tu essai de noyer le poisson. Je trouve que tu t'en sors pas mal, donc pour cette fois dans mon infinie mansuétude (spéciale dédicace à Elvago Very Happy) je te laisse t'en tirer.

Bon on a donc un de tes défaults, pourras tu nous dire les autres? Razz

Pour la boisson il est vrai que j'aime la variété, et je ne crache jamais sur une bonne bouteille, voir un bon tonneau Laughing

Je veux bien débattre musique avec toi, mais moi je resterai au poste d'écouteur! Je n'ai jamais prétendu être bon musicien, et je ne m'en targuerai pas (c'est joli targuer pas vrai Laughing)
Tu peux donc attendre, si jamais je joue on sera d'accord sur un point, je suis un musicien déplorable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007, 7:33 pm

Citation :
Bon on a donc un de tes défaults, pourras tu nous dire les autres?

Hmmm scratch Je n'en ai pas tellement, alors je vous laisse les decouvrir Razz

Eldarwenn fini son verre et enmene sa bouteille avec elle au Boudoir.
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007, 1:20 am

Ben elle est partie boudée avec la bouteille ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007, 5:59 pm

Mince ... J'arrive trop tard alors si j'ai bien compris ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007, 6:33 pm

T'arrives trop tard pour quoi?
Pour le Poiré d'Eldà, c'est au boudoir que ça se passe maintenant Serra... Arrow
Pour le plat provençou du Tracteur rouge, faut lui demander Smile
I love you Titi il reste des poissons?


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 12:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007, 8:25 pm

Eldarwenn entre dans le bouffoir, depose une tarte aux pommes sur la table ainsi que la bouteille de poiré.

Maintenant que l'on a fait de la place dans nos bidon Very Happy place à la tarte, enfin pour ceux qui veulent Laughing

Eldarwenn se sert un verre de Poiré et decoupe la tarte en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007, 11:43 am

Serra était sur le point de sortir pour se diriger vers le boudoir quand il croisa une superbe tarte (je parle des poires là hein ... des poires cuites ...menfin .. oui bon vous m'avez compris quoi Embarassed )

- Bon je crois que je vais rester un peu plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007, 12:52 pm

Wanda tâte son ventre et pointant du doigt une partie d'icelui, déclare
J'ai encore un petit creux, là!! Laughing
Elle a l'air excellent cette tarte, on ne dira pas que je n'y ferai pas honneur... bounce
Mon verre est vide Eldà geek
Dis, tu serais pas vers Bertincourt en Artois, Eldà, par hasard? On en part bientôt...
Je prendrai bien un verre avec toi en taverne avant le départ...

Wanda se sert une part de tarte et tend son verre à Eldàrwenn...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007, 2:13 pm

Bonjour Serrallonga, ça te dis une tite part ou un verre de Poiré drunken

Eldarwenn sourit à Wanda qui cherche un creux sur son ventre Laughing
Je te sers un verre avec ça, comme ça, ça glisse tout seul Wink

Ah non je suis en normandie là, je cueille des fruits et commence une nouvelle cuve de poiré Very Happy à Bayeux tu connais peut être...

Si tu veux tu me donne ton itinéraire et on vera si y'a moyen qu'on se croise Very Happy J'avoue que là je me calme un peu sur les voyages Rolling Eyes J'etais pas tres en forme à la fin du dernier No Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]   Le "bouffoir" et ses ripailles [RP] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "bouffoir" et ses ripailles [RP]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La folie des grandeurs :: Les délires perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser