La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mahé

Aller en bas 
+3
letiti des Tracteurs
nattygan
Mahé
7 participants
AuteurMessage
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

Mahé Empty
MessageSujet: Mahé   Mahé EmptyJeu 01 Mar 2007, 11:45 am

Ta naaaaaaaa !!!!!

Ohhh bé je m'apperçois que je ne m'étais même pas encore présentée, rooooooo Mahé quelle malpolie tu es ! Shocked Shocked Embarassed

Alors me voici Mahé ou Muahahahé. cheers cheers cheers

Je me ballade fièrement sur les routes avec mon échelle sur le dos, j'ai été condamnée à la porter à perpétuité sur le dos, un cadeau de l'Ange Gabriel, sympa celui là, il me rends souvent visite ! drunken Enfin un cadeau, vite dit, c'est juste parce que j'avais un peu abusé de la boulasse !!!!!!! geek geek geek
Un peu comme Wanda et sa barque quoi ! Wink
Ah oui, je me ballade aussi avec mon meilleur ami le tonneau, il est pas très bavard mais vous fait un bien fou ! drunken

Donc si vous appercevez une pauvre petite vagabonde vêtue de haillons, courbée avec une échelle sur le dos et tirant un tonneau, bah c'est moi. Et vous gênez pas pour venir m'aider, c'est que c'est un peu lourd, et pis tant qu'à faire un ptit massage pour soulager mon dos serait le bienvenu !

Sinon, bah... euh ... ah oui ! Si vous avez un quelconque problème, appelez moi, je peux vous préparer une petite potion doit moi seule ais le secret, bah ça sens pas toujours bon, en fait ça sent jamais bon, c'est assez répugnant même silent mais ça marche. Very Happy

Et pis...hum..... ah oui ! J'aime bien chantonner des chansons un peu olé olé bien de chez moi Embarassed Embarassed !!

Voilà c'est tout !
Muahahahahahahahahah ! (fallait bien que je le case quelque part celui là sinon c'est pas moi !)
Revenir en haut Aller en bas
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

Mahé Empty
MessageSujet: Re: Mahé   Mahé EmptyJeu 01 Mar 2007, 3:42 pm

Ah tout de même tu te présentes, je te trouvais un peu mal élevée tantôt... lol!



C'est vrai que sans ton rire ce n'est plus vraiment toi !
D'ailleurs quand je le vois il me semble l'entendre et il est très communicatif pour selon! Very Happy

Le ta naaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! aussi j'adoooooooooooore

ps: et je coupe le son....et je remets le son
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Mahé Empty
MessageSujet: Re: Mahé   Mahé EmptyJeu 01 Mar 2007, 10:42 pm

D'abord t'as fais que copier mon MOUAHAHAH devenu si célèbre Laughing

Pour ce qui est es potions, elles sont vraimpent immondes et ne servent absolument à rien, alors range ton, attirail Evil or Very Mad

Par contre j'aime beaucoup ton ami. Je te porterai mon échelle si tu porte ma barque, moi aussi amené par la boulasse drunken

Sinon j'attend la prochaine chanson avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Mahé Empty
MessageSujet: Re: Mahé   Mahé EmptyJeu 01 Mar 2007, 11:03 pm

No Elle t'a rien piqué du tout la Mahé, son Muahaha est bien plus célèbre que le tien cheers
Il a passé les frontières bretonnes pourtant fermées à quadruple tour et lui a valu un procés!!!
Et oui! Et ça Titi rikiki, tu peux pas en dire autant !!!

Mahé est un pilier de bar hors pair!!
Elle est une prétendante au titre de Miss St Cagole toute catégorie Exclamation Razz
Elle est une compagnone de route remarquable par son répertoire de chansons paillardes! Razz

Bref c'est une sacrée Fière Vagabonde Exclamation

Mahé, ravie de t'avoir croisé, recroisé et heureuse de te rerecroiser bientôt Exclamation Laughing
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

Mahé Empty
MessageSujet: Re: Mahé   Mahé EmptyVen 02 Mar 2007, 11:12 pm

Merci ma Wanda, c'est toujours un plaisir pour moi de faire un bout de chemin avec toi.

Mahé sourit en se remémorant la bagarre de Wanda la tigresse à St Pol, l'animation sur la halle morte de la ville ou encore le chemin jusqu'à Rieux accompagné du fameux vin d'hypomachin qui s'est terminé en spectacle de cirque avec le gitanos.

Mahé mets sa main dans sa poche et regarde.


Ahhhhh, une dent ! Mais à qui peut elle bien appartenir ?
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Mahé Empty
MessageSujet: Re: Mahé   Mahé EmptySam 03 Mar 2007, 1:05 am

alors même quand je dis quelque chose de gentil on me tombe sur le rable à bras raccourcis.
C'est pas très faair play ca Wanda!
tu m'a beaucoup déçu!
Je te croyais d'une autre classe.

Laughing ben quoi je te détracte alors t'énerve pas! Laughing
elle est susceptible la wanda.
Sinon sans blague, j'ai hate de te croiser Mahé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

Mahé Empty
MessageSujet: Re: Mahé   Mahé EmptySam 03 Mar 2007, 1:12 am

Mais moi aussi Letiti, ch'te chanterais une tchiote canchon !!
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

Mahé Empty
MessageSujet: Re: Mahé   Mahé EmptyVen 09 Mar 2007, 1:44 pm

En ce jour de mars, j'ai décidé de me retirer de le Fierté Vagabonde.

Je vais essayer d'être claire dans mes explications.

Je vous vois venir là ! Je vous entends déjà "Muahahah, ça y est le Jeanphi s'en va alors la Mahé aussi !". Et bien non, mais si un peu quand même, en fait c'est indirectement lié ou directement c'est comme vous voulez.

Lorsque j’ai décidé de devenir vagabonde, je me posais pas mal de questions sur le principe, il est vrai qu’il n’y a pas vraiment de guide du vagabond. Alors je suis allée poster sur le forum JNCP (Je Ne Comprend Pas, pour ceux qui ne comprennent pas !), on m’a gentiment répondu et un certain Letiti m’a donné l’adresse du forum bleu. Je suis donc venue faire un tour ici et j’ai postulé.
Maintenant que j’y repense, j’ai postulé oui ok mais que savais je de la FV ? Bah pas grand chose, lorsque l’on arrive ici, on se pose quelque questions sur le but de la FV, j’avoue que bêtement j’ai postulé mais je ne suis pas posé ses questions, peut être je cherchais des amis, j’avais envie de participer à un forum, peut être les deux, peut être rien de spécial, je ne sais même plus répondre à la question. Une chose est sûre c’est que des amis j’en ai trouvé ici. Je n’oublierais jamais le soutient qui m’a été apporté lorsque j’en ai eu besoin à St Pol, ça m’a beaucoup touché, je ne pourrais pas l’oublier et je vous en remercie encore à ce jour.
Bref, c’est en ayant l’accès au forum privé que j’ai compris et je comprend mieux maintenant pourquoi Tobie a eu l’idée d’ouvrir une partie de ce forum au public.

Mais aujourd’hui, je ne me retrouve plus dans l’ambiance des forums, public et privé, je trouve qu’il y a une certaine agressivité qui règne et ça me gêne. Peut être est ce mon état d’esprit qui a changé mais je sens que je n’ai plus ma place ici.

Pourquoi est ce que l’on accueil les postulants avec des questions farfelues qui moi m’ont bien embêté ça je ne l’ai jamais caché et je l’avais écrit sur le forum privé, au lieu dans un premier temps, de leur parler de voyage, de liberté, de rêve, de fraternité, de soutient , d’amour …Là non, on leur saute dessus pour leur demander comment poussent les patates ou pour leur dire qu’il y a un koala fou qui va venir les dévorer. Je reconnais que j’ai joué le jeu lorsque c’était mon tour mais aujourd’hui avec le recul et en observant la réaction de tous, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution pour attirer du monde et mettre à l’aise les candidats.

Je ne juge pas le principe, j’émets juste mon avis.

Je serais curieuse si c’était possible de voir des chiffres, le nombres de visites par rapport au nombre de postulants. Mais peut être n’est ce pas important et peut être n’est ce pas là le but, je veux dire de faire du chiffre, du nombre.

Maintenant, en ce qui concerne Jeanphi, sachez que c’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie de vagabonde et je comprends son ressenti. Il a des valeurs qu’il défend et c’est tout à son honneur, peut être justement faudrait il plus de gens comme lui, sans aucun doute.
Lorsque j’ai vu qu’il avait postulé, j’ai été très agréablement surprise, j’espérais au fond de moi qu’il le fasse. Je m’étais dis que son expérience et ses connaissances allaient pouvoir être très bénéfiques et enrichissantes pour la FV, mais apparemment ça ne compte pas. Ou si, ça compte mais pas dans l’ordre qu’il faudrait.
Voyez vous, je suis peut être fleur bleue mais je m’étais dit que je voulais tout partager avec Jeanphi, non je me dis !!!! Je parle au présent là !!!!!

Ca me fait penser à mon professeur de mathématiques à Craon (Anjou, là ou je suis née), parce que je suis allée un peu à l’école avant de prendre la route. Il me disait pour m’aider dans mes calculs, « les amis de mes amis sont mes amis », « les ennemis de mes ennemis sont mes amis », « les amis de mes ennemis sont mes ennemis » ……. Je m’étais dis que ça se vérifiais aussi dans la vie, sans doute m’étais je trompée.

Alors maintenant je vais continuer mon chemin avec Jeanphi, et je dois dire que l’on a des bonnes parties de plaisir, plaisir oui, et en plus j’ai plus à porter mon échelle, il s’est très gentiment dévoué pour le faire à ma place.

Voilà, je ne vais pas déblatérer pendant des heures, j’enverrais un courrier à Marcella en lui demandant de me retirer l’accès au forum.

Je vous souhaite une bonne route à vous tous, et j’espère sincèrement vous recroiser sur les routes un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

Mahé Empty
MessageSujet: Re: Mahé   Mahé EmptyVen 09 Mar 2007, 3:16 pm

Mahé, je suis peut-être le premier à apprendre ta triste décision... alors je
vais ouvrir le bal, en espérant te faire changer d'avis...Crying or Very sad

Tu as été ma première amie dans les RR, nous sommes arrivés ici
en même temps, on avait même pris la décision ensemble de devenir
vagabonds, et puis le jour où j'ai retrouvé Wanda dans une taverne,
hop tu es apparue et on s'est bien marré, c'est un de mes meilleurs
souvenirs de taverne (pour ma dent, garde-la en souvenir, elle est en
train de repousser...Wink )

Moi aussi je suis arrivé sans me poser de questions, et j'ai trouvé des
amis, une ambiance, une liberté de ton, je ne regrette rien.
A l'inverse de toi, j'ai trouvé la phase de détractage extrêmement
drôle, à tout point de vue : les énigmes débiles, les commentaires
acides de notre tracteur, les questions sans queue ni tête... moi ça me
paraît normal de voir si les gens ont de l'humour, c'est pour cela que je
me plais à la FV.

Tu pourras m'objecter que ledit humour est parfois limite, c'est sans doute
vrai, moi il me plaît. Je comprends moins par contre les réactions
agressives, condescendantes ou agacées à ce détractage (je trouve que
le mot bizutage est très surdimensionné dans le cas présent)....
Cela traduirait-il un manque d'humour ou un amour-propre un peu trop
envahissant, fût-ce compensé par d'autres valeurs exceptionnelles ?
Après tout c'est du RP... il ne m'avait pas semblé que les coups de fourche
dans ton charmant postérieur t'aient traumatisés plus que cela, si ? Razz
Si on ne parle que d'amour, de voyage, de liberté etc c'est très beau
je te l'accorde, mais sans humour, on finit par s'ennuyer un peu non ?

Je te rejoins totalement en revanche sur le fait que le ton est devenu
agressif pendant un moment sur le forum privé.
Je suis mal placé pour commenter, mais il me semble que c'est lié à
des problèmes d'orgueil mal placé. Je l'ai mal vécu aussi, je me disais
que ce n'était qu'un mauvais moment à passer...

Ton départ est catastrophique pour la FV, qui d'une part y perd l'une de ses
plus truculentes figures, et celle que je pensais la plus blindée face à
d'éventuels conflits. Cela prouve qu'il y a bien un problème, que tout le
monde n'est pas d'accord sur le recrutement, mais à ce moment-là, tu
ferais mieux de rester pour donner ton avis et en discuter avec ceux
qui pensent le contraire (moi en particulier)...

Nous nous faisons tous une idée idyllique de notre communauté. Pour
anarchique et libertaire qu'elle soit, elle n'en reste pas moins un groupe,
donc sujet aux tensions et aux conflits, et doit faire face à d'inévitables
problèmes d'organisation. Tout le monde ici, je pense, est prêt à en
discuter, et tu devrais y avoir ton mot à dire. Reste au moins le temps de
la discussion.

Si tu prends la décision inverse mon amie, je te souhaite bonne route,
donne des nouvelles de temps en temps...Neutral J'espère ré-entendre ton
célèbre rire un jour...


Dernière édition par le Ven 09 Mar 2007, 3:49 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Mahé Empty
MessageSujet: Re: Mahé   Mahé EmptyVen 09 Mar 2007, 3:39 pm

Je regrette sincerement que tu prennes cette decision mahé!
mais c'est ton choix et je le respecte

Je te rejoins quand tu parles d'une certaine agressivite dans le forum privé, je l'ai ressentie aussi et d'ailleurs je n'ai pas pu m'empecher d'intervenir à un moment ou je trouvais ça inacceptable (mais bon j'aurai peut etre pas du rentrer ds ce jeu là)

on ne peut pas tout dire même si c'est sous couvert de l'humour
pour ce qui est du forum bleu je rejoint plus elvago, pour ma pars j'ai beaucoup aprecié ma detractation, et j'ai trouvé letiti impequable ds son role(si si letiti je te jure Wink )

je me suis moi aussi posé la question suis je au bon endroit? Question
j'ai decider de rester car je trouve que les valeurs de la fv me correspondent et j'aimerai que ces valeurs servent a faire avancer notre condition de vagabond(il n'y a que ca qui m'interresse et je vais essayer d'occulter tout le reste )

je sais que l'endroit n'est surement pas bien choisit pour converser de tout ca Rolling Eyes et qu'il serait bien d'ouvrir un post a ce sujet sur le forum privé ,désolé pour les admin..... Rolling Eyes
mais je souhaitais que tu connaisse mon opinion avant ton départ:lol:
bonne route à toi! Laughing


Dernière édition par le Ven 09 Mar 2007, 7:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

Mahé Empty
MessageSujet: Re: Mahé   Mahé EmptyVen 09 Mar 2007, 5:01 pm

Bonjour mahé c`est avec un grand regrets que j`apprend ton départ
J`aimerais que toi et jeanphi revienne sur le forum bleu
Car moi le premier je trouve qu il y a un gros problème de recrutement
Je ne peu comprendre que nous somme seulement 10 vagabond dans tout se royaume
Il y a de la place pour des vagabonds de bonne famille
Oui l`humour c`est bien drôle mais avant peut-être il serait de mise de connaître la personne pour lui faire la meilleure farce
Donc je te tends ma main enfin que tu la prennes Mahé, nous avons besoins de toi et de jean
Ensemble nous bâtirons un lieux ou nous sentirons chez nous ( il faut dire que nous n`avons pas)
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Mahé Empty
MessageSujet: Re: Mahé   Mahé EmptyVen 09 Mar 2007, 8:17 pm

Salut Mahé,

Bon je vais pas me priver de faire moi aussi mon petit commentaire, je m'en prive jamais!
Pour moi, ton départ ne change qu'une chose, la fierté perd une de ses grandes figures. Après, rien ne t'empeche de participer et de discuter avec tes amis fierteux (qui je pense le resteront) comme moi. Du coup, je me répète, pour moi rien ne change, et je ne m'étendrais pas là dessus.

Pour ce qui est de l'accueil des nouveaux fierteux, ben comme elvago l'a dit le mieux c'est de vous mettre d'accord une fois pour toute.
Je me rappelle bien le renseignement que je t'ai donné. Tu te posais des questions, je t'ai addressé à ceux qui me semblaient les mieux à même d'y répondre. Ma participation c'est arréter là.
Pour mes commentaires aux nouveaux, peut être suis je trop sur leur dos, peut etre pas. Je suis comme je suis et ne changerai pas (tu peux connaitre mes motivations au rêvoir, je m'y suis surement un peu trop livré Smile). Mais une fois que vous aurez choisi une ligne de conduite, rien n'empechera de supprimer mes post ou de m'empecher de poster.

Je ne rentrerai pas dans le débat sur la suite de la fierté, ca ne me regarde pas.
Je finirai sur un bonne chance à toi
bonne route, et j'espere que tu viendras quand meme a Bertincourt.
A bientôt Mahé, tes potions ne vont pas me manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Mahé Empty
MessageSujet: Re: Mahé   Mahé EmptyVen 09 Mar 2007, 8:41 pm

Bonne route Mahé!!

J'ai du mal à comprendre pourquoi ce débat est public, mais je n'abuserai pas de mes pouvoirs, pas le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahé Empty
MessageSujet: Re: Mahé   Mahé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Les Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser