La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir Empty
MessageSujet: Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir   Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir EmptyMar 27 Juin 2006, 2:46 pm

Alors voilà, il arrive que certains membres de la Fierté Vagabonde demandent à lire la lettre que recoivent les vagabonds de la part du tribun!
Alors ici si le tribun refuse, son motif de refus (je vous jure que parfois c'est amusant Wink )


Alors commençons

Lisieux: Joséphine
Refus de me donner la lettre
motif J'ai bataillé assez longtemps, elle a tout d'abord prétexté que je ne pouvais pas car je ne suis pas né à Lisieux, j'ai quand même insisté, prétextant la curiosité en tant qu'ancien tribun ainsi que mon désir de critiquer son travail, elle a quand même refuser, elle a aussi dis qu'elle a pas d'ordre à recevoir de moi (d'ailleurs je ne le lui ai jamais ordonné de me l'envoyer, je lui ai juste demandé poliment)
A la fin, elle m'a déclaré que si je voulai ce courrier, je devais écrire au maire pour qu'il l'autorise à me l'envoyer!
Je lui ai dit que je trouvais ça crétin, que ce courrier ne contenait pas des informations top secrètes et qu'elle n'est pas la chiechienne du maire (oui, la diplomatie c'est pas trop mon fort Wink )
Personellement, je trouve cette attitude fortement étrange de la part d'un tribun (nottement que lorsque je l'avais été, la lettre que j'envoyais été exposé en halles et soumise à la critique de tous!)


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 8:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2006

Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir Empty
MessageSujet: Re: Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir   Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir EmptyMar 27 Juin 2006, 5:40 pm

Je suis assez d'accord avec vous, c'est assez étrange comme réaction. Le but est de s'améliorer pour aider au mieux. Il n'est pas de conserver ces petites façons de faire rien que pour soit. Je pense d'ailleurs qu'il y a une vraie réflexion à avoir sur le passage de fonctions d'un tribun à l'autre. J'ai l'impression que chacun recommence au début à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir Empty
MessageSujet: Re: Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir   Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir EmptyJeu 29 Juin 2006, 6:29 am

C'est dingue je doit souvent mendier pour voir la lettre d'un tribun !!
Ils ont peur de quoi au juste?
Enfin bref j'ai finallement eu celle du tribun de Mayenne.
Elle etait plutot bien alors je passe et on oublie.
Mais tout de même ces lettres sont destinées aux vagabonds...
Pourquoi dès lors nous les refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir Empty
MessageSujet: Re: Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir   Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir EmptyJeu 29 Juin 2006, 7:33 am

Je te parie 2 écus que demain je l'aurais cette lettre sunny
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir Empty
MessageSujet: Re: Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir   Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir EmptyJeu 29 Juin 2006, 8:04 am

Tu dis ça à qui?
pasque c'est bon là je l'ai cette fichu lettre !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir Empty
MessageSujet: Re: Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir   Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lettres des tribuns qu'on arrive pas à avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres aux tribuns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Fourre-tout RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser