La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serrallonga

Aller en bas 
+8
nattygan
feve
rastarine
wanda azylis
elvago
Fleure de Mai
laurentide
Serrallonga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007, 10:02 pm

Citation :
Le Môssieur te demande ... si tu te souviens du fait d'avoir dit qu'il y avait du boulot chez toi...
Comme ils recrutent plus à la fierté, peut être que chez toi y'a du travail...

Comme vous y allez mon cher!!
Peut-être bien que la Fierté continue à recruter, peut-être même qu'elle n'arrêtera jamais de le faire, sinon c'est sa mort... What a Face
Peut-être qu'elle est morte Evil or Very Mad pale

On s'est mal occupé de toi Serrallonga Suspect , qu'attends-tu de la Fierté Vagabonde?
Qu'imagines-tu qui s'y passe?
On n'est pas très explicite, c'est notre point fort geek
Que penses-tu nous apporter, que penses-tu que nous puissions t'apporter Question

Et inversement, en nous détractant quel genre de douleurs nous ferais-tu subir?
Peut-être que ça va nous bouger le cul de t'accepter rapidement... Razz
Si tu dois répondre en occitan, envois-moi donc le dico en mp... Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 3:50 am

Mal ocupat de mi ? No, el tranquil·litzo! L'acollida és molt simpàtica i si no fos el cas, hi ha fort molt de temps que hauria reprès la carretera cregui'm.

En relació amb el que espero ... i bé diria que desitjo intercanviar amb persones que comprenen el que és una vida de viatge, una vida de llibertat i d'aventures.

I quin gènere de detractors puc ser ... i bé allò jo el guarda|guàrdia per a mi ja que la por al desconegut és sovint la més intensa geek

traduction a écrit:
Mal occupé de moi ? Ho non je vous rassure ! L'accueil est fort sympathique et si ce n'était pas le cas, il y a fort longtemps que j'aurais repris la route croyez moi.

Concernant ce que j'attends ... et bien je dirais que je souhaite échanger avec des personnes qui comprennent ce qu'est une vie de voyage, une vie de liberté et d'aventures.

Et quel genre de détracteurs je peux être ... et bien cela je le garde pour moi car la peur de l'inconnu est souvent la plus intense geek

Bon allez, c'est ma tournée king
Revenir en haut Aller en bas
barnabeo
membre de la FV
barnabeo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 11:11 pm

lo crésia més dolent!
es suau benlèu
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 12:42 am

Ben Serra si j'avais la clé je te la donnerais bien, mais Marcella est parti

dans la quatrième dimension...

Attends encore un peu avant d'aller cultiver des patates rouges... tu te
vois vraiment en train de balayer son antre poussiéreuse ? pig
Allez t'excite pas ... as pla cagat akeste mati ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 10:27 pm

Citation :
la por al desconegut és sovint la més intensa
C'est vrai que ça fout les pétoches l'inconnu, ce sont même certainement de là que viennent les plus angoissantes attitudes humaines... Twisted Evil
Dis Marthe (ça me rassure de t'appeler Marthe Wink ) , tu voudrais pas être un peu rassurant des fois de par hasard s'il vous plaît Question Surprised

Elvago, tu m'as pas encore donné les cours de cette langue là? No
Faudrait qu'on s'y mette au lieu de faire des grosses bulles dans la cabane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2007, 3:00 am

Ho mais je ne suis point pressé. J'aime profiter de l'air et du soleil... Je n'ai pas envie de m'enfermer si rapidement.

Charlotte Savary a écrit:
Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2007, 8:12 pm

Serrallonga, l'heure est enfin arrivée où tu peux demander à Marcella de t'ouvrir l'accés à la FV sur le portail RR...
Dès que tu l'auras fait (mp portail RR) tu pourras enfin nous dire où tu te trouves, où tu vas, ce que tu fais, comment vont tes cheveux, tes chevaux et tes occitaneries... Laughing
Bienvenue à toi!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 1:21 am

Tu sais ce qu'elles te disent mes occitaneries ? Very Happy

Heuuuu parce que moi je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2007, 5:52 am

Serrallonga - Page 3 Untitledph8
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 2:40 pm

Oui en effet... J'aime bien ce portrait qu'un ami avait fait il y a quelques temps Very Happy

Vous savez, il n'est pas facile de garder cette pose pendant des heures... mais le résultat est plutôt satisfaisant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 3:21 pm

sunny Cool sunny

Very Happy

Wink

héhé

(ouai je sais ... le message qui sert a rien ^^ juste pour dire que je lis vos bétises ^^ gné héhéhéh)
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 3:53 pm

Eldarwenn se promène et s'arrete ici

Shocked Rooo bah t'as les joues toutes creusées, tu manges pas assez ma parole scratch

Jolie portrait, serais tu celebre Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 3:55 pm

Je n'en ai pas la prétention non ...
Peut être dans mon patlin d'origine mais sinon ma réputation ... est encore à faire Wink

Et je vous rassure, je mange à ma guise mais les nombreux voyages m'ont un peu tiré les traits ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 4:02 pm

Je vois Wink
De nombreux voyages Question Hi tu fais quoi Question Tu vas où Question
Bon ok mes questions sont pas tres pertinentes mais on m'en pose pas comme je l'avais prevu alors j'en pose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 5:56 pm

Incroyable ... c'est une nouvelle candidate qui me pose cette question. Bon je crois que les autres Fierteux l'avaient deviné d'un autre côté ^^
Le vent me porte où bon lui semble... Pour le moment je le laisse faire mais je pense me diriger ensuite plus vers le sud, lieu de mes origines.

Et donc concernant ce que je fais ... et bien disons que je profite de ces voyages pour "rencontrer" des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 6:31 pm

Granker etait arrivé il y a peu de temps et s'était fait très discret. Même ceux qu'ils le connaissaient, ne l'avaient pas remarqué. Il sortit alors de l'ombre

Bonjour Serrallonga, heureux de te rencontrer. Désolé de ne pas être intervenu plus tôt, j'ai envi de me faire discret dans les recrutements en ce moment. Je me permets juste de t'interrompre car je t'entends dire que tu aimes rencontrer des gents. Est-ce que tu sympatises avec pour mieux leurs tirer la bource? Soit libre de réponde, je ne fais aucun jugement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 9:36 pm

Et bien bonjour à vous.

Je vois avec plaisir que vous êtes quelqu'un de direct. Je le serais également.
Voyez vous, j'essaye de rester le plus courtois possible. Notre métier est difficile mais je comprends également les déconvenues des personnes que je rencontrent effectivement.
Sachez cependant que certaines de ces personnes deviennent par la suite des connaissances et font même dans certains cas désormais parti de mes amis, faisant ou non, la même activité que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 2:27 am

Direct tu dis? mmmmmmmmm... Granker est perplexe
En fait, c'est ta vie, ça te regarde mais je suis cuireux et tu m'intrigues. Moi, je ne suis pas souvent diplomate, ni courtoie et puis mon truc ça a été la mendicité, pas le brigandage. Mais on peut y voir un point commun lorsqu'il s'agit d'obtenir plus que ce que l'on a besoin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007, 12:26 am

Citation :
certaines de ces personnes deviennent par la suite des connaissances et font même dans certains cas désormais parti de mes amis
Tu me diras où tu es qu'on évite de devenir ami sous certains hospices...
Mais au fait, scratch on est ami hein Serra, dis hein?? Laughing

TITIIIIiii, je crois que Granker t'envoit une nouvelle recrue... Razz
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007, 12:35 pm

mais pas du tout wanda!
Tu vois bien que c'est quelqu'un qui détourne les lois à son profit. Quelqun 'un profitant du clampin moyen!
Ca a tout du fierteux comme Granker l'a si bien dit.
Moi je sui par contre dans le plus extreme respect des lois, il ne peut donc pas me rejoindre, je serai obligé de l'envoyer au tribunal comme je l'ai fais avec tant d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serrallonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serrallonga   Serrallonga - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serrallonga
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser