La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Eldarwenn

Aller en bas 
+7
Serrallonga
wanda azylis
elvago
letiti des Tracteurs
rastarine
feve
Eldàrwenn
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyVen 06 Avr 2007, 12:06 am

Bonsoir à vous

Je me presente, Eldarwenn. Smile

Je souhaiterai vous rejoindre à la fierté pour diverses raisons :

Tout d'abbord parce que c'est un groupe, sans chef, libre, soudé je l'espère.
Car je n'aime pas recevoir d'ordres, j'aime faire ce qui me plais...

J'aime bouger voir du pays, decouvrir les specialités qu'offre les differents villages : Pêche, Verger, Bois... Bieres, Calva, Poiré...

Sinon bah j'aime pas tout ce qui m'empeche d'aller où je veux par exemple un champ, des animaux, les guerres, les brigands.

Pour moi être vagabonde c'est :

Dire fierement que je suis Vagabonde lorsque l'on me demande dans quelle filière je travail, j'ai le droit au debut aux yeux ronds mais apres leur avoir expliqué mon choix et en quoi celà me conviens, le courant passe mieux.

Bon je suis pas sure d'avoir envi d'etre une vagabonde passive, ce n'est en rien un mal, mais j'aime me sentir utile, j'espère donc pouvoir aider les duchés a exporter leurs marchandises en surproduction, lorsque mes pas se dirigent dans la direction qui les arrange seulement. En rien je ne souhaite être à leur service. J'irai à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyVen 06 Avr 2007, 4:06 pm

Et bien Eldàrwenn on peut dire que tu sais ce que tu veux! Laughing
Moi c'est feve , je crois bien t'avoir croisé en taverne et si j'avais su que tu etais de la lignée de notre regrettée Sofi je t'aurai bien demandé un cours de serpilliere Wink
En tout cas on c'est bien marré ce jour là Laughing
t'aime pas les chefs , tu aimes ta liberté, tout ce qui me plais Laughing
bienvenue à toi chère Eldàrwenn
Arrow que je te prévienne tu vas voir débarquer un nommé letiti , un vrai pervers Wink , méfis toi bien de lui Wink en plus il sait faire tourner les serpillieres affraid NON Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyVen 06 Avr 2007, 8:11 pm

hé ben ! que demander de plus ?

j'avoue ...

Ai je une question pour cette charmante vagabonde ? hmmmm

Letiti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
si j'avais su que tu etais de la lignée de notre regrettée Sofi

??? parente de Sofi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyVen 06 Avr 2007, 10:54 pm

Bonsoir,

Je me rappelle de toi, Feve, nous avons bien rit Very Happy
Il n'est jamais trop tard pour un cours, si j'ai l'occasion de te revoir, je te serpillerai avec plaisir... euh te donnerai un cours Razz
Je te remerci pour ton accueil.

Letiti? Vous vous moquez de sa petite taille? Est ce un cannari?

Tiens toi aussi tu le connais Rastarine ?

Je suis en effet de la lignée de Sofi, je fus sa filleule lorsqu'elle était encore de son monde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyVen 06 Avr 2007, 11:51 pm

un inconnu s'approche de la nouvelle tête chez les fierteux ...

bien le bonjour!

letiti? je me demande bien qui c'est celui là?
Apparemment ils lui cherchent des noises toutes la journée à ce que j'ai entendu.
Mais moi j'ai bien l'mpression qu'ils ont du mal à rebondir sur ces fabuleux traits d'esprit Laughing

Par contre j'ai pas ouïe dire qu'il était spécialement petit ni canariesque. Apparemment ils le voient plutôt comme un puissant démon tout rouge dont ils tremblent du matin au soir.

Mais au fond c'est un incompris je suis sur. tout le monde à peur de lui parce qu'il est différent, plus puissant, plus malin et plus beau. C'est sur, ca doit etre ca.
Et toi? tu te comporte de la même manière avec les gens différents? tu fais preuve de si peux de tolérance toi aussi?

Rastarine le connaitrait?! c'est possible Mais faut dire qu'il est connu de part tout le royaume alors une groupie de plus ou de moins? Razz
N'as tu jamais entendu l'expression "malin comme le titi" ou "mon dieu! comme il est beau! un vrai titi"
Tu n'as pas l'air débordante de culture on dirait. quand même, n'avoir jamais entendu parlé d'une telle personnalité. Faut il que tu sois une rustre!
A moins que tu n'es des talents cachés?

Tout en babillant, l'inconnu s'installa près de la belle attendant des réponses à ses interrogations sommes toute légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptySam 07 Avr 2007, 12:13 am

Titi !!!!!!!!!!!!!!! derière toi !!!!!!!!

LE GOLEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid

sauve qui peut !!!!!!!!!!!


Evil or Very Mad mouaahahahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptySam 07 Avr 2007, 12:20 am

titi fais un saut énorme, dévale la pente en roulant... et se retourne une fois en bas!

Mais y a rien du tout!!
T'es pas un peu fada des fois?!

Je peu même pas discuter sagement avec la nouvelle arrivante! Après elle v pas répondre à mes questions fort pertinente et je vais devoir raler! Tout ca pour des betise! Je m'en vais lui faire un tour de magie dessus moi si y avait un golem!!
pfff fais pas le poids contre moi!!!


remonte s'assoir près d'EldabadaLaughing
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptySam 07 Avr 2007, 12:25 am

Rasta éclate de rire en voyant titi dévaler a toute jambe Laughing Laughing Razz Laughing Laughing

hihihihihihi

Elle se souviens ... Saumur ... le Golem ... la magie ... le manoire ... le métier a tisser
Laughing Laughing Laughing
Very Happy

hihihi queen
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptySam 07 Avr 2007, 7:30 am

Bonjour Eldàrwenn, bizarre cet accent sur le à...
Effectivement tu sais ce que tu veux toi...
En fait c'est curieux le texte de ta candidature est tellement en phase
avec la FV que c'en est presque louche..

D'abord il y a ça...
Citation :
Tout d'abord parce que c'est un groupe, sans chef, libre, soudé je l'espère.

Hein les trois derniers mots... non ? et puis ensuite :
Citation :
J'aime bouger voir du pays, decouvrir
les specialités qu'offre les differents villages : Pêche, Verger,
Bois... Bieres, Calva, Poiré...
Aaah là je sens que j'éveille votre curiosité hein ? Razz Razz Allez on continue :
Citation :
Sinon bah j'aime pas tout ce qui m'empeche d'aller où je veux
Vous me direz ça c'est comme nous tous hein ... mais quand même
dans la façon de le dire... y'a un truc non ? Suspect
Et l'apothéose:
Citation :
j'espère donc pouvoir aider les duchés a exporter leurs marchandises en surproduction
Alors là ne me dites pas que vous ne voyez pas, des vagabonds commerçants j'en connais pas 36 (enfin à la Fv toujours...)Basketball

Allez Marcella, enlève ta peau de bête et ta perruque on t'a
reconnu !
Twisted Evil Razz Laughinglol!

PS pour Eldàrwenn : j'espère que tu me pardonneras cet accueil,
mais ton style me rappelle furieusement quelqu'un.
Bienvenue cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptySam 07 Avr 2007, 1:21 pm

Eldarwenn se retient de rire en voyant le pauvre petit demon devaler la pente. Elle entend Rastarine rire, c'est de plus en plus dur de garder son serieux. Lorsqu'elle voit Letiti se retourner et voir qu'il n'y a personne, avec sa petite tete mecontente, c'est trop dur, elle cede et eclate de rire.
Elle voit arriver Letiti pres d'elle, elle se retient de rire afin de ne pas blesser son egaux


Bien le Bonjour monsieur Patat...euh monsieur Very Happy !

fait mine de ne pas l'avoir reconnu et repond à ces questions pertinentes Laughing

Je vous avoue que je ne crois que ce que je vois donc, il me faudra rencontrer ce Démon... si puissant et terrifiant pour que j'en ai peur Razz

Citation :
Et toi? tu te comporte de la même manière avec les gens différents? tu fais preuve de si peux de tolérance toi aussi?
Moi Question Ben si il est different il ne peut que m'apporter, si tu te regarde dans un miroir ça ne t'apportera jamais rien, je suis pour la difference en comunauté, chacun apporte son grain sel, c'est ainsi qu'un monde se créé.

Citation :
Rastarine le connaitrait?! c'est possible Mais faut dire qu'il est connu de part tout le royaume alors une groupie de plus ou de moins?
Rolling Eyes Bizarre je ne le connais pas...Vous atisez ma curiosité monsieur Laughing

Citation :
N'as tu jamais entendu l'expression "malin comme le titi" ou "mon dieu! comme il est beau! un vrai titi"
Non mais je connais "malin comme un singe" et il me semble que c'est "beau comme un appolon" mais là j'avoue que je ne suis pas sure, c'est peut être Letiti mais ça ne sonne pas bien Razz

Je compte sur vous pour me presentez ce demo...cette pata...rooo ce monsieur quoi Razz


Citation :
A moins que tu n'es des talents cachés?
Hmmm moui on peut dire ça? Je serpille à merveille les rustres, et donnne des cours particuliers Wink , je fais mon propre poiré Cool ,j'ai une bonne descente en taverne malgres mon allure Razz , je suis infirmière et musicienne a mes heures perdues où lorsque que la taverne manque d'ambiance jocolor

Eldarwenn sourit et s'adresse en suite à Elvago

Bonjour Elvago,

En phase avec la FV ? Pardonnez moi mais ce n'est pas mon but... Je souhaiterai en faire partie, mais ça ne veut pas dire que je vais me calquer sur vous, j'ai ma personnalité et mon carectere.

Je vais repondre à tes questions scratch si ça en est sinon ben j'aurai approfondit mon discours geek


Citation :
soudé je l'espère.

Je suis consciente que dans un groupe, une multitude de personnalités differentes s'expriment, il y'a donc certainement des accrochages, je l'espère sinon je vais m'ennuyer, mais néanmoins je prefère débattre sur des idées plutot que me disputer avec autruis.

Citation :
J'aime bouger voir du pays, decouvrir
les specialités qu'offre les differents villages : Pêche, Verger,
Bois... Bieres, Calva, Poiré...

Oui Exclamation j'aime ça Exclamation C'est de famille Exclamation Sinon ben j'aime bien le Poiré, surtout quand c'est moi qui l'ai fait Razz

Citation :
Sinon bah j'aime pas tout ce qui m'empeche d'aller où je veux
Et
Citation :
Vous me direz ça c'est comme nous tous hein ... mais quand même
dans la façon de le dire... y'a un truc non ?

Si tu n'aime pas ma façon de parler, tampis car je n'en changera pas Laughing

Citation :
j'espère donc pouvoir aider les duchés a exporter leurs marchandises en surproduction
L'idée de devenir commerçante ne m'est pas venu toute seule, en effet c'est ma marraine qui m'en a parlé, en sollicitant mon aide, je n'ai pas eu le temps de la rejoindre que s'en était déjà fini d'elle Crying or Very sad , J'aimerai donc poursuivre ce qu'elle faisait. Wink

Citation :
Alors là ne me dites pas que vous ne voyez pas, des vagabonds commerçants j'en connais pas 36 (enfin à la Fv toujours...)
Allez Marcella, enlève ta peau de bête et ta perruque on t'a
reconnu !
Non mais tu rêve là Question Exclamation J'enleverai pas ma peau de bête Exclamation Et cette belle chevelure est la mienne Razz Exclamation Non mais Exclamation

PS : Je te pardonne, j'ai trouvé ça sympa et je me suis bien amusé a te repondre Very Happy Merci pour cet accueil original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptySam 07 Avr 2007, 2:48 pm

A mon tour de te saluer Magnifique Eldàrwen Exclamation
Je te ferai un accueil aussi chaleureux que celui que j'ai fait à ta chère feue-marraine Sofi Very Happy
Bienvenue parmi nous, je pense que la folie ambiante ne t'aura pas échappée clown
Il n'y a rien à te conseiller, et ta marraine t'aura certainement enseigné la patience nécessaire pour devenir membre de la FV actuellement...
Comme le souligne Elvago, tes propos collent en tout point avec nos propres préoccupations...
Il te masculinise cependant et sa confusion, légitime, m'amuse au plus haut point... Razz
Marcella ne viendra pas de si tôt sur notre beau forum coloré... No aussi Elvago, cherche (ou pas), ailleurs la ressemblance... Wink

Je n'ai rien à te dire sur le Pititi Tracteur rouge, je pense qu'il va t'amuser tout autant que nous... Laughing
Bonne ballade sur le forum, visite, laisse des messages autant que tu le veux!! Basketball
flower
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptySam 07 Avr 2007, 3:09 pm

Merci Very Happy
Je me suis déjà un peu promenée, J'aime beaucoup c'est coloré comme tu dis et puis l'Humour est très present Laughing
Je vais donc si vous voulez bien vous rendre visite dans un coin qui me plais rien qu'au nom : "delires persos" geek
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptySam 07 Avr 2007, 3:39 pm

pistonnée va ...

gna ahahahahhaa Twisted Evil

S'en va en sautillant, contente de sa bétise

geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptySam 07 Avr 2007, 3:48 pm

Eldarwenn ouvre ses oreilles scratch Pistonnée ou pistonnée Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptySam 07 Avr 2007, 3:53 pm

Eldàrwenn a écrit:
Pistonnée ou pistonnée Question Razz
scratch

Bienvenue à toi parmi les candidats à la Fierté !! cheers
Bon je vois que la maléfique ( Rolling Eyes ) patate rouge a encore essayé de faire de l'esprit ... Faut pas trop faire attention... si elle est rouge c'est pas pour rien hein, ca chauffe un peu trop là dedans. Malheureusement le résultat n'est pas toujours à la hauteur des calories dépensées Razz

En tout cas, ravi de faire ta connaissance et j'aime les personnes qui ont de la réparti dans leur réponse.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptySam 07 Avr 2007, 3:58 pm

Very Happy Merci à toi d'être passé me saluer et pour l'accueil Wink

lol! Belle analyse du détracteur (ma promenade a porté ses fruits, je sais qui sait maintenant Laughing )

Au plaisir de te revoir ou de te croiser sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyLun 09 Avr 2007, 2:35 pm

Citation :
Non mais tu rêve là J'enleverai pas ma peau de bête Et cette belle chevelure est la mienne Non mais !
Bon si tu es Marcella, je préfère que tu la gardes la peau... Rolling Eyes Sinon
dommage...Laughing

Citation :
Lorsqu'elle voit Letiti se retourner et voir
qu'il n'y a personne, avec sa petite tete mecontente, c'est trop dur,
elle cede et eclate de rire.
Rooo oui moi aussi ça me fait trop rire quand il trépigne...Razz Razz

Citation :
Eldarwenn se retient de rire en voyant le pauvre petit demon devaler la pente.
Hou hou hi hi excellent ! Arrête j'ai mal au ventre roooo, Letiti... Twisted Evil

Citation :
Je souhaiterai en faire partie, mais ça
ne veut pas dire que je vais me calquer sur vous, j'ai ma personnalité
et mon carectere.
Tant mieux !!

Citation :
Je suis consciente que dans un groupe,
une multitude de personnalités differentes s'expriment, il y'a donc
certainement des accrochages, je l'espère sinon je vais m'ennuyer, mais
néanmoins je prefère débattre sur des idées plutot que me disputer avec
autruis.
Ben tu serais arrivée il y a qques semaines tu te serais pas ennuyée...Rolling Eyes
enfin... re-bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyLun 09 Avr 2007, 8:20 pm

Merci Elvago pour ce rire partagé Very Happy

Citation :
Ben tu serais arrivée il y a qques semaines tu te serais pas ennuyée...
enfin... re-bienvenue !

Mais j'espère que vous savez faire autre chose pour vous amuser que de debattre drunken
Je ne pense pas pouvoir m'ennuyer dans un groupe qui partage les mêmes envies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyMar 10 Avr 2007, 10:02 am

AHHHH!!!!
Alors laisse moi te dire puisque je t'ai puissament duppée que le grand, le magnnifique, le puissant, le merveillissime et géniallissimmes démon n'est autre que...

MOI

évidemment! Very Happy
Apparemment tu n'as pas trop le sens de l'observation, mais au milieu de cette maladresse naturellement feinte tu aurai pu remarqué cette noblesse, cette grandeur qui me caractérise! Razz

Apparemment tu sais faire plein de choses, bon pas autant que moi, mais plein quand même.
Du coup je m'interroge. ben oui, je suis aussi un grand penseur, du coup je m'interroge, et ca fais de mal à personne de s'interroger, seul les patates reste là à regarder la vie avancer sans se poser de question si elles finiront mangées ou grandiront.
Alors voilà, comme je préfère grandir, je m'interrroge.
Sur cette petite digression qui n'est pas complétement innocente, mais me permet de vous apprendre 2 ou 3 petites choses si vous y prétez attention, je passe donc et arrive ...enfin me driez vous... à ma question Laughing
Quel crédit puis je apporter à une personne se vantant de savoir faire tant de choses. Ben oui, peut etre qu'en réalité tu n'es qu'une mythomane pas accomplie du tout, et en profite pour te faire mousser. Je te réponds de suite, moi je préfère les mousses.
Alors fournit nous la preuve de chacun de tes talents par un exemple bien choisi.

Je répond tout de suie aux futures attaques d'une pseudo sirene et d'un mentiroso accompli, moi même sait faire énormément de choses, et je peux apporter la preuve sur chacun de mes talents. Mais aurez vous le courage de me poser la question, et donc de devoir su bir mes réponses? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyMar 10 Avr 2007, 12:45 pm

Citation :
Alors laisse moi te dire puisque je t'ai puissament duppée que le grand, le magnnifique, le puissant, le merveillissime et géniallissimmes démon n'est autre que...

MOI


C'est toi la patate, on m'a parlé de toi, enchantée Razz

Citation :
évidemment!
Apparemment tu n'as pas trop le sens de l'observation, mais au milieu de cette maladresse naturellement feinte tu aurai pu remarqué cette noblesse, cette grandeur qui me caractérise!


Tu devais pas être dans un bon jour quand je t'ai vu alors, car tout ce que j'ai vu c'est une patate rouge dévaller une pente apeuré par... Rien Laughing

Citation :
Ben oui, peut etre qu'en réalité tu n'es qu'une mythomane pas accomplie du tout, et en profite pour te faire mousser. Je te réponds de suite, moi je préfère les mousses.

Je ne suis pas sure d'etre là pour avoir ta preference alors je vais fournir des preuves de chacun de mes talents. Wink

Citation :
Je serpille à merveille les rustres,

Un don transmit par ma marraine que vous connaissez il me semble, surtout toi Letiti, tu as taté de sa serpillère geek

Citation :
je fais mon propre poiré


[acceptée] Eldarwenn Frbayeuxpoire72bigno4

De normandie héhé, beh oui avec le climat humide c'est parfait pour une fermentation naturelle. Et Bayeux parce qu'il y'a un verger, et puis comme situation géographique c'est pas mal je ne suis qu'a un jour de la mer. Very Happy

Citation :
J'ai une bonne descente en taverne malgres mon allure, je suis infirmière et musicienne a mes heures perdues où lorsque que la taverne manque d'ambiance


Ben la descente faut la voir pour le croire drunken
Infirmière, j'ai appris ce que je sais avec mon père, musicienne c'est de ma mere elle aussi vagabonde.
Tu l'aura compris, j'apprends au contact des autres, j'espère en apprendre à votre contact Wink


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 12:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyMar 10 Avr 2007, 2:18 pm

rmmmhmhm d'abord j'suis pas une patate!
ce n'est que le diminitif puéril dont me désigne quelques marauds ici présent Laughing

Citation :
Tu devais pas être dans un bon jour quand je t'ai vu alors, car tout ce que j'ai vu c'est une patate rouge dévaller une pente apeuré par... Rien

Alala pauvre petit mortel qui avez de miniscules fentes à la place des yeux. Vous ne savez appréhender les choses que de la première manière qu'il vous vient à l'esprit.
Si tu avais réfléchis, tu te serais rendu compte, qu'en réalité, cette manoeuvre aidée de Rasta n'étais qu'une diversion pour me faire paraitre plus humble en face de toi et qu'ainsi tu te sentes plus à l'aise pour discourir à mes cotés. Tu remarqueras que cette manoeuvre à formidablement bien marchée puisque tu n'éprouve aucune crainte à mon contact.

La serpillère je n'en ai qu'un vague souvenir Laughing, pour ce qui est du poiré, je me sens dans l'obligation de devoir le gouter...ben oui! Razz

Citation :
j'apprends au contact des autres, j'espère en apprendre à votre contact

Tu peux me tutoyer tu sais Laughing
Tu apprendras énormément à mon contact c'est évident! On n'a pas été pêcheur, chevalier errant, espion, vagabond, curé, marchand, magicien et fou sans avoir appris deux iou trois petites choses.
C'est toujours un plaisir pour moi que d'enseigner mes formidables connaissances à mes disciples....même si ceux ci n'ont pas le même géni pour les appréhender et les utiliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyMar 10 Avr 2007, 5:41 pm

Citation :
En réalité, cette manoeuvre aidée de Rasta n'étais qu'une diversion pour me faire paraitre plus humble en face de toi et qu'ainsi tu te sentes plus à l'aise pour discourir à mes cotés. Tu remarqueras que cette manoeuvre à formidablement bien marchée puisque tu n'éprouve aucune crainte à mon contact.

En effet, Je vous remerci donc tous les deux pour cette accueil une fois de plus original, et ta manoeuvre a bien marché Very Happy Je n'ai pas peur de toi, j'ai même envi de te titiller un peu Laughing .

Citation :
La serpillère je n'en ai qu'un vague souvenir , pour ce qui est du poiré, je me sens dans l'obligation de devoir le gouter...ben oui!

Eldarwenn attrape un torchon, le trempe dans l'eau, l'essor et le lance sur Letiti.

!!! Splassssssh !!!


Je ne pouvais te laisser qu'avec un vague souvenir Razz et pour le poiré permets moi de t'en servir un verre, afin que tu ne tienne rancoeur de mon serpillage. Wink

Eldarwenn remplit un verre et le tend à Letiti


Citation :
Tu apprendras énormément à mon contact c'est évident! On n'a pas été pêcheur, chevalier errant, espion, vagabond, curé, marchand, magicien et fou sans avoir appris deux iou trois petites choses.

Sais tu preparer le poisson ? study
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyMar 10 Avr 2007, 6:45 pm

!!! Splassssssh !!!

ca y est maintenant je me souviens!

letiti se retrouve avec la serpillère sur la tête, le regard dans le vague....grand moment de solitude Laughing

Pour la manoeuvre d'accueil tu aura remarqué l'excellent manipulateur que je fais car Rasta n'étais pas au courant le moins du monde du rôle qu'elle devait jouer. C'est sans doute pour ca qu'elle a été si fabuleuse! Very Happy

Meuhhh non ma Rasta, t'es toujours fabuleuse! I love you

Pour le poisson... scratch il me semblait que j'étais pêcheur, pas cuisto Razz
M'enfin comme j'ai des talents hors norme, je vais te dire:
OUI je sais préparer le poisson!

alors impréssionnée hein?!
t'en fais pas t'y arriveras peut être un jour toi aussi. Je t'apprendrai s'il faut.
Alalal je suis vraiment trop bon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyMar 10 Avr 2007, 10:17 pm

Citation :
ca y est maintenant je me souviens!

Heureuse de te raffraichir la mémoire Razz

Citation :
letiti se retrouve avec la serpillère sur la tête, le regard dans le vague....grand moment de solitude

Eldarwenn éclate de rire. J'espère que Sofi voit ça de la haut Very Happy

Citation :
Pour la manoeuvre d'accueil tu aura remarqué l'excellent manipulateur que je fais car Rasta n'étais pas au courant le moins du monde du rôle qu'elle devait jouer. C'est sans doute pour ca qu'elle a été si fabuleuse!


Pourquoi parler quand l'être aimé vous comprend

Citation :
OUI je sais préparer le poisson!

Chouette j'ai faim cheers Je serai impressionné le ventre une fois le ventre plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn EmptyVen 20 Avr 2007, 7:46 pm

geek bon ben regal... eh... euh impressionnée, j'ai été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Eldarwenn   [acceptée] Eldarwenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Eldarwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser