La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aïelo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aielo

aielo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Aïelo   Aïelo EmptySam 21 Avr 2007, 6:19 pm

Coucou à tous!!!!

Bon c'est un essai... scratch .... on verra bien! Laughing


Ca marche Exclamation


Alors qu'est ce que vous voulez savoir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyDim 22 Avr 2007, 1:26 am

Déjà ... enchanté de vous rencontrer !

Vous avez vu ces nouvelles couleurs ? Pour un printemps c'est un peu ... bizarre mais c'est original et assez plaisant.

Je ne sais pas si je suis habilité à vous poser des questions mais si vous insistez, une petite présentation me conviendrait assez Very Happy

En attendant, je vous sers quelque chose ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyDim 22 Avr 2007, 4:01 am

Ben quoi ... vous aimez pas mes feuilles jaunes ? bon ok ... c'est vrai ... on est au mois d'avril ...

Alors Aielo, ca va bertincourt ? ils dépriment pas sans moi ? héhé

heuu hm hm oui la candidature ...

Heuuu alors ... Aielo ... pourquoi es tu vagabonde ??

C'est une bonne question ca ... ouai, une bonne question Razz
Revenir en haut Aller en bas
aielo

aielo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyDim 22 Avr 2007, 3:25 pm

Bonjour sire Serralonga,
Enchantée de vous rencontrer! Et merci pour la chopine! Very Happy Santééééééééé
drunken

Alors une p'tite présentation.....Y'a pas grand chose à dire....Je suis une fille, une femme même! Wink , et je veux vivre pleinement libre de mes actes, de mes choix, de mes délires...etc...etc....Sinon je suis de Bertincourt où le départ de Rasta a laissé tout le monde traumatisé!!!!! Sad Crying or Very sad Les tavernes sont d'une tristesse Sleep ... Et moi qui aime tant rire et faire la fête! jocolor lol! . Voilà que dire de plus.... Pourquoi suis je vagabonde? pourquoi pas! Laughing
Pour de plus amples renseignements....veuillez contacter....moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyDim 22 Avr 2007, 4:38 pm

hmmm Moui ... c'est un peu léger ...

Je te connais en chair et en os, donc je sais ce que tu revendique ... mais les autres pas forcément.

Va falloir etre un peu plus précise Very Happy

Qu'est ce qui te motive à rester Vagabonde toute ta vie?
Que penses tu du droit de vote ? (que nous n'avions pas par le passé) ^^ (ben quoi, c'est l'époque en plus hihi)
As-tu des revendications actuellement ?


Smile
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyDim 22 Avr 2007, 9:13 pm

Bon ben moi je suis bien content d'avoir traumatisé personne. T'es devenu un vrai démon Rasta Laughing

Euh...sinon, je tiens à préciser une petite précision (ben oui Very Happy) j'espère que tu n'as pas compris que j'étais fier vagabond?
Parce que là moi je te dis non tout de suite!
Je ne suis pas vagabond professionnel et encore moins fier vagabond! ben oui pardis!

Ma vagabonde t'as déjà posé plein de question, je vais te laisser répondre avant d'en poser. Comme ca je peux me reposer.

Ah oui Serra! Moi je dis non tu n'as pas le droit de poser des questions. Tu voudrais pas nous faire croire que tu peux réfléchir et avoir tes propres pensées non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyDim 22 Avr 2007, 11:02 pm

Ha mais attention ! Je peux très bien poser les questions des autres ...
D'ailleurs rares sont les personnes qui ont leurs propres idées et qui réfléchissent par eux-mêmes... study
Revenir en haut Aller en bas
aielo

aielo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyLun 23 Avr 2007, 9:18 am

Pitié!!!! Pas de querelles sous mon toit!!! lol! (le ciel est mon toit...hihi, ça fait pas beaucoup de place pour sa battre!! hey!! peace and love!!!)
C'est toujours quand Letiti arrive que les choses se corsent! affraid
Donc, il faut que je sois plus précise..... scratch Qu'est ce que je pourrais bien vous dire.... confused En fait il faut me voir en taverne pour comprendre mon fonctionnement.... Wink
Alors, je ne veux pas d'attaches, pas de contraintes liées à une activité quelconque, je veux tout ce que la vie peut m'offrir!!!!! Vivre l'instant présent!!! Boire et trinquer avec des amis des gens que je ne connais pas et même avec des ennemis...pourquoi pas j'en ai pas encore!
Laughing Je sais pas quoi dire d'autres et en plus je suis à la bourre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyLun 23 Avr 2007, 10:09 am

Ho mais ne t'inquiète pas, ce n'est que petites querelles amicales.
Frotte énergiquement la tête de la patate.
Alors comme ça tu ne souhaites pas d'attaches ? Mais les amis sont des attaches non ? (mince, je prends ta place letiti Razz Tu vois qu'on peut piquer les questions des autres cherry )
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyLun 23 Avr 2007, 11:20 am

je suis donc ton maître à penser. Razz
Allons petit disciple, tu peux donc m'appeler maître et t'incliner pour me saluer. Twisted Evil

Dommage pour les querelles. Moi j'aime bien me quereller un peu partout. C'est plus rigolo que de se faire des poutous partout.
Et puis ca laisse de belles cicatrices. Comme ca après on peut dire t'as vu mon fils, c'est en sauvant tout un village des brigands que j'ai eu celle-la. Seul contre cent je me suis battu comme un beau diable. d'accord ils m'ont touché, mais je les ai tous envoyé se faire pendre ailleurs.
Ca rend l'histoire vachement plus crédible avec une preuve à l'appui.

Donc si je résume ce que tu nous as dit. Ben rien, sauf que tu nous a montré toute l'étendue ,de ta capacité à réfléchir des choses pour en sortir pas grand chose Laughing
Je reviendrais pas sur les attaches, serra a pas trop mal retenue la leçon, même s'il n'a dit qu'une petite partie Laughing

Tu parle de boire et trinquer, mais alors soit tu vomi, soit tu passe ta vie aux latrines Very Happy
C'est lequel des deux, ou bien les deux. Ca finit pas par te donner des irritations? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyLun 23 Avr 2007, 6:16 pm

Citation :
Comme ca après on peut dire t'as vu mon fils, c'est en sauvant tout un village des brigands que j'ai eu celle-la. Seul contre cent je me suis battu comme un beau diable. d'accord ils m'ont touché, mais je les ai tous envoyé se faire pendre ailleurs.
Ca rend l'histoire vachement plus crédible avec une preuve à l'appui.

qui te dis que ca sera un fils ? ^^

Et tu comptes lui raconter ca a notre enfant ? Ahhh la la Very Happy

Bon Aielo ... je ne te sens pas tres inspiré sur ce coup là ^^ tu as de la chance que je te connaisse car sinon .... Evil or Very Mad Mouahahahaha Rastadevil aurait frappé ^^

Non je rigole bien sure ... Je suis gentille maintenant flower
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyLun 23 Avr 2007, 6:24 pm

C'était un exemple ma douce Rasta.
Si c'est une fille, je lui raconterai de jolies histoires avec des poneys roses!
.....nannnnn!!! Laughing Ca je peux pas Very Happy

Ca va pas comme histoires pour s'endormir?
Après pour la journée elle seront bien plus détaillées rassure toi Laughing

euh...sinon moi je préfère Rasta des champs à Rasta des villes .....OOOOooooo elle était bonne quand même Laughing

psssiit rasta gentille??? ca transforme sacrément les femmes la grossesse Laughing

meuhhh nonnnnn je t'aimeeeeeee ma rasta I love you

ouhhh suis fatigué moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aielo

aielo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyLun 23 Avr 2007, 7:49 pm

Qu'est ce que vous voulez savoir???? Vous m'embétez avec vos questions!!!! Sleep
Moi je suis là pour m'amuser, rencontrer du monde et voir du pays!!!! Pour tout dire, c'est les gens qui m'intérressent et pas forcément "la fièrté vagabonde".... Je voulais juste rencontrer de fièrs vagabonds pour qu'ils m'initient à leur art de vivre... Si il faut se justifier de ses envies et de ses libertés d'esprit... Suspect va falloir que je potasse sec et que je vous fasse une dissertation study ....et vous n'êtes pas pret de la lire! Laughing
Sinon pour ce qui est de mon attitude face à la boisson...je suis plutôt latrine Laughing . En principe je garde ce que j'avale... à moins que la vinasse ne soit vraiment pas de bonne qualité!!!! drunken Et pour l'instant, fort heureusement, je ne souffre d'aucunes irritations d'aucunes sortes.... Mais là seul l'avenir et les rudesses de la vie me feront dire peut être le contraire un jour.... On verra bien.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyLun 23 Avr 2007, 10:37 pm

Bon pour moi c'est OK en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyLun 23 Avr 2007, 11:00 pm

alors là je m'interroge.

Qu'est ce tu veux qu'on te fasse à part te poser des questions?
T'es une sacrée perverse toi Laughing
Je sais que mon corps parti tu dois être en manque de corps d'apolon mais bon, d'ici à le crier partout, même devant ma rasta! Laughing

En plus ca tombe bien je suis pas de la fierté moi Very Happy
Du coup, ben j'ai rien à initier, mais j'ai plein de question à te poser.

Mais là je suis fatigué. j'ai été obligé de bosser toute la journée alors ca sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
aielo

aielo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyLun 23 Avr 2007, 11:52 pm

Mouarf!!!! Laughing

Ah Letiti...Toujours a tourner la situation à ton avantage!!! Rolling Eyes
Surtout que question apolon, je n'ai pas besoin d'un rikiki letiti! Laughing Je te laisse à Rasta !!!! Elle a réussi à te mater alors qu'elle profite de toi!!! Wink Moi j'ai d'autres idées en tête... Twisted Evil

Et pour tes questions ...je t'attend! tongue
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyJeu 26 Avr 2007, 4:22 pm

me mater moi??? j'en ries bien fort AHAHAHAH!!
Pas besoin de "me mater", je suis un amour, prévenant, attentionné , charmant, délicat, et j'en passe et des meilleurs. Je ne vois pas e que Rasta aurait bien pu avoir à mater??
et pour la petite histoire, t'inquiete pas elle profite bien de moi tongue
toi tu pourras pas Laughing

bon pour les questions tu m'attend, ben t'as bien fais. Parce que vu que je suis feignant, j'ai pris mon temps pour en poser. Alors là faut que je me lance, mais j'ai pas d'idée, alors comme tu vois, je tourne autour du pot, attendant une révélation. Pourvu qu'il soit gros le pot parce Aristote se presse pas trop pour les révélations..

Ahh voila! justement, as tu deja eu une révélation, et si oui a quel sujet, raconte la nous, as tu remercié quelqu'un pour celle ci, est ce qu'elle t'as fais mal, aveuglé, chatouillé, engueulé, tapé????
et si non, pourquoi as ton avis, est tu trop sans interet pour qu'une puissance divine se penche sur ton petit cas? ou es tu trop méchante? tapes tu les gens? est tu agressive? pas assez pieuse? trop libertine?

bon ca doit aller pour les questions, je n'attend pas moi qu'autant de réponse! ben oui!

bon courage
vais me reposer moi, suis épuisé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
aielo

aielo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptySam 28 Avr 2007, 11:38 am

C'est ça tes questions???? Suspect
Je vais y répondre mais je ne vois pas l'intérêt de savoir si j'ai eut une révélation scratch ou pas.... Smile En plus je n'en ai guère eut.... No Du coup je me sens bien triste Sad ! Peut être qu'en effet je suis insignifiante, sans intérêts.... pale
En même temps si le tout puissant ne prend pas la peine de s'occuper de moi, ça m'arrange un peu Wink ! Je peux librement disposer de ma personne pour en faire ce que moi je veux! Twisted Evil Alors si ce messire là ne me trouve pas assez bien pour lui j'en suis fort aise! Laughing Je peux ainsi profiter de ma petite vie de vagabonde tranquillement.... drunken , jocolor , sunny , Sleep : la belle vie quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga

Serrallonga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptySam 28 Avr 2007, 5:46 pm

J'aime assez cette réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
aielo

aielo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptySam 28 Avr 2007, 9:31 pm

Ravie que ça vous plaise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aielo

aielo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptySam 12 Mai 2007, 9:45 am

Et bien je trouve que votre forum de vagabonds est d'un ennui... Vous Sleep ou quoi ??? Je m'attendais à un peu plus de vitalité... bounce . Mais vous devez être épuisés par vos longs et ardus déplacements.... Ca vieillit vite un vagabond ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptySam 12 Mai 2007, 1:12 pm

Hé oui que veux tu ... C'est la conséquence d'une guérilla interne ca.

C'est la vie ...

Mais on se passera de ce genre de commentaires Smile car c'est tout le monde qui fait vivre le forum ... donc tu es dans le lot aussi.


(je tiens a mexcuser de mon absence, petit probleme de modem grillé a la foudre tonneresque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aielo

aielo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptySam 12 Mai 2007, 1:31 pm

Bah qu'est ce que tu veux que je fasse toute seule sur cet immense forum où je ne connais personne... Sad Je suis bien un peu farfelue mais m'amuser toute seule, c'est un peu nul ! confused
Enfin voilà quoi.... Very Happy Moi je suis toujours à Bertincourt où la boulasse règne et j'ai hâte de vous revoir Rasta !!! cheers
(Désolé pour ton modem.....)

A plus !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyLun 04 Juin 2007, 12:15 pm

Salut Aielo!
Tu as l'air de bien t'ennuyer...comme je te comprends!

Faudrait se faire une bamboula!
Y'a quelqu'un qui veut s'amuser?????

Les vagabonds ohoh!!!????
pfiouuuuuuuuuu
C'est mortel tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo EmptyLun 04 Juin 2007, 1:00 pm

bon Aïelo, j'ai touché un mot a Marcella concernant ta candidture. Il est vrai qu'il est débordé mais va faire tout son possible

Les membres de la FV sont tous daccords pour t'accepté parmis nous.
Maintenant, il faut que tu envoi un courrier a Marcella sur le forum RR et tu précise dedans que les fierteux d'accepte a l'unanimité apres vote sur forum privé. (t'a qu'a dire que c'est Rasta qui t'a dit de dire ca mdr)

Voila

Il recoit pleins de demande pour faire parti de a FV mais seuls les candidats qui sont passé par ici et pour qui les fierteux ont délibéré a leur sujet sur le fofo privé sont accepté.


Voili voilou



Eldarwen si tu passe par là ... IDEM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïelo Empty
MessageSujet: Re: Aïelo   Aïelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser