La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ossuar-Doultrecieulx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ossuar-Doultrecieulx
membre de la FV
Ossuar-Doultrecieulx


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2006

Ossuar-Doultrecieulx Empty
MessageSujet: Ossuar-Doultrecieulx   Ossuar-Doultrecieulx EmptyDim 10 Juin 2007, 12:29 am

M'en rendis tantost compte que point ne me présentois à vos Seigneuries aprés que que me fust concédé insigne et singulyer honneur d'estre intronisé Fier Vagabond. Si fait séant amende d'honneur et répare prestement ceste oublieuse étourderie. Grand plaisyr seroit de partager godets de cervoise et propos truculents en joustes espiègles béatement vautrés en gargotes avenantes du Royaume François.
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Ossuar-Doultrecieulx Empty
MessageSujet: Re: Ossuar-Doultrecieulx   Ossuar-Doultrecieulx EmptyMar 12 Juin 2007, 2:33 am

Ossuar, je me souviens fort bien de vous et du quiproquo qui nous fit échanger quelques verbes, l'an passé...

Ravie de vous voir revenu vagabonder par ici... cheers

Venez donc nous tenir informés de vos déplacements, à l'antre privée, puisqu'il semble que vous en ayez l'accès, tel un Fier Vagabond...
Arrow http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=262&sid=b9b91e86cc8d2ced4400883f0831c028

Tenez-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Ossuar-Doultrecieulx Empty
MessageSujet: Re: Ossuar-Doultrecieulx   Ossuar-Doultrecieulx EmptyMer 13 Juin 2007, 2:21 pm

Bonjour Ossuar-Doultrecieulx moi c'est Feve, alors comme ça tu es fierteux depuis longtemps , je suis ravie de te connaitre !!!
Viens donc autour du feu de camp des fierteux (sur le forum privé) , on y compte nos aventures , ainsi on fera plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ossuar-Doultrecieulx Empty
MessageSujet: Re: Ossuar-Doultrecieulx   Ossuar-Doultrecieulx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ossuar-Doultrecieulx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Les Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser