La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yp Yp Yp Oura Marcella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Yp Yp Yp Oura Marcella Empty
MessageSujet: Yp Yp Yp Oura Marcella   Yp Yp Yp Oura Marcella EmptyJeu 14 Juin 2007, 4:32 am

Laughing Notre fier créateur Marcella nous a fait un coup de maitre.
Malgré son éloignement du groupe à cause de son nouvel intérêt d'être maire de Fécamp, il reste un Fier Vagabond, à l'image qu'on aime le voir.
Le voici en plein fait divers sur l'AAP :

Citation :
La Reyne accuse le maire de Fécamp de Haute trahison

FECAMP (AAP) - La Reyne de France, lors de sa récente visite à Fécamp en Normandie, a déposé plainte pour Haute-Trahison envers l'actuel maire du village, Messire Marcella.

Le créateur de la Ferté Vagabonde et actuel maire de Fécamp, a fait parvenir ce 11 juin dernier, à Sa Majesté la Reyne de France, Catherine-Victoire d'Appérault, alors en visite en Normandie, une lettre dans laquelle il conviait cette dernière à partager un verre de la spécialité locale, le Calva Fécampois. Une copie de la dite lettre nous a été fournie par l'accusé, qui souligne que son caractère "cru et franc" aura surement été à l'origine de son inculpation.

"Bonjour,

j'suis Marcella, le maire de Fécamp. Au début j'pensais t'assassiner, pour la gloire et le prestige de tuer la Reyne de France, mais finalement je me suis dis que ça ne pourrait peut-être que faire plaisir à votre bougre de mari qui change d'amantes comme de braies.

De ce fait, je prends l'initiative de te proposer un p'tit verre de Calva Fécampois en taverne, ainsi tu connaîtra réellement le bonheur de cette boisson divine que nul ne peut égaler.

Bon j'me permet de te tutoyer hein mais bon t'es qu'une femme après tout, alors pas d'jalouse comme ça. Et c'est pareil pour les hommes d'ailleurs.

Eh bah à ce soir j'espère, je serais en taverne, et si jamais elles sont toutes pleines, j'en construirais une uniquement pour toi.

Bonne journée, et n'oublies surtout pas, tu es dans le plus beau village du monde avec le maire le plus mieux qui puissent exister.

Amicalement, Marcella"

cheers Gloire à toi Exclamation
et....

...bonne chance silent
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Yp Yp Yp Oura Marcella Empty
MessageSujet: Re: Yp Yp Yp Oura Marcella   Yp Yp Yp Oura Marcella EmptySam 16 Juin 2007, 3:47 am

Egal a lui même, comme toujours !

A croire que seuls les fièrs vagabonds comprennent l'humour de Marcella.

C'est ptetre codé ... ou alors on est plus intelligent ... ouai ca doit etre ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Yp Yp Yp Oura Marcella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcella
» Marcella et les normands
» Mariage de Tobie et Marcella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La folie des grandeurs :: Les oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser