La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eldarwenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Eldarwenn Empty
MessageSujet: Eldarwenn   Eldarwenn EmptyMar 03 Juil 2007, 1:45 am

Bonsoir à vous

Je me presente, Eldarwenn, bon c'est vrai que ce nom est bizarre, fille d'un medecin normand et d'une vagabonde bretonne... fallait si attendre enfin, après tout la personalité a plus d'importance

Bon autant vous prevenir j'ai mauvais caractère, je hais que l'on me donne des ordres, ou que l'on me materne, pire qu'on m'empeche de bouger ! Je tiens à ma liberté.

J'aime parcourir les routes, m'arreter pour visiter, goûter les specialités, ainsi que les boire, autres défauts ou qualités chacun son point de vue : gourmande et ayant un penchant pour les boissons alcoolisées

J'adore revasser en taverne, remplir les verres de ceux qui somnolent avec leur MeSaNge et les serpiller a leur reveil Je ne serpille que les hommes par plaisir ou pour leur faire passer un message du genre : "tu me touche, je te bouffe" !

J'aime joindre l'utile à l'agréable, voyager en accompagnant quelqu'un, ou faire decouvrir les voyages aux nouveaux ou les vieux hermites, exporter de la marchandise...

Voilà ce que je suis ! Une fière Vagabonde avec pleins de jolies defauts
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Eldarwenn Empty
MessageSujet: Re: Eldarwenn   Eldarwenn EmptyMer 04 Juil 2007, 11:49 am

Mais aime tu les compotes quand tu parles"je n'aime pas qu'on me materne?"

drunken Mais la gourmandise est tres naturelle,ne t'inquiete pas tout le monde a des defauts: les ecureuils n'arrete pas de chercher des noisettes pour les manger non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
 
Eldarwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Les Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser