La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'organisation de la Fierté Vagabonde

Aller en bas 
+3
profitroll
Granker des Chemins
Diancecht
7 participants
AuteurMessage
Diancecht
Admin
Diancecht


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2006

L'organisation de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: L'organisation de la Fierté Vagabonde   L'organisation de la Fierté Vagabonde EmptyMar 20 Juin 2006, 11:09 pm

c'est l'anarchie... SuspectRolling Eyes


La Fierté vagabonde a été fondé par Marcella, et a pour but de regrouper ceux qui ont décidé de rester vagabond.
Il n'existe pas d'organisation interne pour la simple raison qu'on est tous aussi fous les uns que les autres... allez choisir un chef vous ! Chacun propose et fait du mieux qu'il peut.

Le recrutement se fait sur simple demande du vagabond.

Les fiers vagabonds ont plusieurs lieux pour se retrouver :

Un forum sur le forum officiel
Ce forum-ci
La taverne du bout du monde à Montargis
Le royal vagabond à Verneuil
L'auberge du bout du monde dans la taverne des royaumes
Les courriers
Les MéSaNges


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006, 3:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

L'organisation de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Fierté Vagabonde   L'organisation de la Fierté Vagabonde EmptyMer 21 Juin 2006, 12:37 am

Oui c'est vrai on a pas d'organisation, c'est d'ailleur surment pour celà qu'on a autant trainé à offrir au monde un lieu d'accueil comme celui-là. Mais enfin, on y arrive et on est convaincu que nous pouvons aller que de l'avant meme si on plane vachement bas des fois ^^.

Enfin il y a tout de même des titres (ou plutot des sobriquets que nous donnons à chacun comme (je ballace) :

Marcella le sans-soucis
DJDieu le fou mais après avoir constaté un brin de folie chez chacun de nous, je derais : DJDieu la méga-star
Diancecht de la tour à la masse.
Tobie la tribune
Profitroll le Troll

ha zut! il m'en manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
profitroll
membre de la FV
profitroll


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

L'organisation de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Fierté Vagabonde   L'organisation de la Fierté Vagabonde EmptyMer 21 Juin 2006, 12:51 pm

apres avoir entendu son appelation il se retourna et grogna bruyament puis se souvenant qu'il etait un troll il se reprit et se r'endormit dans sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Xsaar
membre de la FV



Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2006

L'organisation de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Fierté Vagabonde   L'organisation de la Fierté Vagabonde EmptyMer 21 Juin 2006, 11:57 pm

Ouarf! Moi j'veux bien etre Xsaar l'avocat scratch le plus véreux et le plus nul du royaume
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

L'organisation de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Fierté Vagabonde   L'organisation de la Fierté Vagabonde EmptyJeu 22 Juin 2006, 2:42 pm

Xsaar a écrit:
le plus véreux et le plus nul du royaume

Alors tu seras : Xsaar le Navet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
profitroll
membre de la FV
profitroll


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

L'organisation de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Fierté Vagabonde   L'organisation de la Fierté Vagabonde EmptyJeu 22 Juin 2006, 3:17 pm

moi je propose dianrech le grand constucteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xsaar
membre de la FV



Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2006

L'organisation de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Fierté Vagabonde   L'organisation de la Fierté Vagabonde EmptyJeu 22 Juin 2006, 8:41 pm

Bon d'accord pour le navet meme si j'aime pas trop ce légume...et non j'n'aime pas non plus la courge!
Revenir en haut Aller en bas
profitroll
membre de la FV
profitroll


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

L'organisation de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Fierté Vagabonde   L'organisation de la Fierté Vagabonde EmptyJeu 22 Juin 2006, 10:05 pm

xsaar le véreux aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

L'organisation de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Fierté Vagabonde   L'organisation de la Fierté Vagabonde EmptyLun 09 Oct 2006, 10:19 pm

Y paraît qu'on peut être vagabond qu'au niveau 1 ! Moi j'm'en fout, je me sens déjà vagabond dans l'âme même au niveau 0 la preuve, c'est que dans ma vie précédente j'ai traversé le Royaume à pieds, et quand il a sagit de passer niveau 1 et de cultiver ou bosser, j'ai préféré m'engager dans l'armée ! Pour finalement déserter parce que les gradés m'em####aient. pirat
De toute façon, en vieillissant, la politique politicienne m'a écoeuré, et je suis revenu à mes anciens idéaux : l'Anarchie ! bom (cliquez sur le mot)
S'il faut avoir un surnom, je verrai bien "Celtick l'Anar-Chic" ... Mais ... c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

L'organisation de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Fierté Vagabonde   L'organisation de la Fierté Vagabonde EmptyLun 09 Oct 2006, 11:39 pm

pour un ma part un "Ketmawooo le perché" m'irait a ravir
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

L'organisation de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Fierté Vagabonde   L'organisation de la Fierté Vagabonde EmptyMer 11 Oct 2006, 2:21 am

Celtick a écrit:
Y paraît qu'on peut être vagabond qu'au niveau 1 ! Moi j'm'en fout, je me sens déjà vagabond dans l'âme même au niveau 0 (...)
De toute façon, en vieillissant, la politique politicienne m'a écoeuré, et je suis revenu à mes anciens idéaux : l'Anarchie ! bom [/b][/url] [i
S'il faut avoir un surnom, je verrai bien "Celtick l'Anar-Chic" ... Mais ... c'est vous qui voyez !

Pour te balader dans le Royaume, tu peux pas si t'es pas passé au niveau 1! C'est pas nous qui fixons ces règles...
L'anarchie ne sera plus une utopie dès lors que le l'Homme saura s'auto-gérer. Et c'est pas demain la veille... santa
D'autre part, je te trouve pas si chic! Smile
Maintenant, tu t'appelles comme tu veux... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Fierté Vagabonde   L'organisation de la Fierté Vagabonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la Fierté Vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleure de Mai.... nouvelle vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: les idées-hauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser