La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rastarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Rastarine Empty
MessageSujet: Rastarine   Rastarine EmptyVen 28 Juil 2006, 2:16 am

Bien le bonjour à tous (héhé faut etre poli) ... Donc je disais donc (mouarf je me répete là non ?) ... bon on va y arriver

Alors heuuu ben attendez que je réfléchisse ...

Bon ben moi c'est Rastarine (ouai heuuu bon ca tout le monde l'avait vu ... arf) heuu Rasta pour les intimes ? mouai ...

Je suis né heuuu ben j'en sais rien en fait ... (le boulet ? Razz non ... argh)
Attendez que je vous raconte avant de me traité de poisson rouge ...

Blop Blop

Bon heuuu voilà, un jour il y a heuuuu en février on va dire. Je me suis réveiller sous un gros arbre au milieu de nul part. Je ne me souvenai absolument pas le comment du pourquoi j'ai attéri ici ... tout ce que j'avais dans la tête ... NON c'est pas des bulles !! m'enfin !! bon tout ce que j'avais dans la tête c'était "Rastarine" ... alors etait ce mon nom? alors là bonne question ... On va dire que oui.

Je me suis donc mise a marcher ... ben ouai j'allais pas resté pendu a l'arbre quand même ... Et j'ai attéri dans un ptit village ... Saintes que ca s'appelait ! Même que c'est dans l'Poitou !

Donc jsui arriver la bas, toute crasseuse faut l'avouer ... J'suis rentrer dans une taverne ... un peu intimidé ^^ Pi là y a un bonhome barbu qué vnu m'parler ... Oula c'est qui c't homme là ? m'a fait peur lui ...
Devinez donc un peu qui c'était ? allez jvous laisse chercher ...

Donc il est vnu m'causer ... m'a offert a boire (rooohhh le bougre ! il saoul les jeune vagabonde) m'a fait du charme ... (Si si c'est vrai j'vous jure ! mouarf ... jvai mfaire étrangler là) ! m'a parler de son truc là ... la Fierté ché pas trop quoi ... La Fierté Vagabonde ?? Ouai voila c'est ca !

Donc il me parlai de ca ... on buvait en même temps ... Pi apres le reste ca vous r'garde pas ! ^^

Bref on a finit par faire un bout de chemin ensemble ... Pi apres jme suis fait dépouiller (Argh si jle r'trouve cui là !) Donc je suis rester dans le village de Bertincourt pour mrefaire une ptite santé... Ce que j'ai fait d'ailleur.

Je suis toujours a Bertincourt aujour'dhui (enfin la plupart du temps) et je vous accueillerai avec plaisirs dans mon village.

Voili voilou en gros ma p'tite histoire.

(vous voyez qu'on y est arriver rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Rastarine Empty
MessageSujet: Re: Rastarine   Rastarine EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:38 pm

Au tour de ma Rasta...ma douce Rasta. Je me suis demandé comment la présenter, allais-je l'embéter comme à mon habitude? Allais-je en faire un magnifique portrait?
Ayant peur de l'un et peur de sombrer dans le ridicule pour le deux, je vais choisir une autre approche...Je vais essayer de vous la montrer comme elle m'est apparue au fur et à mesur de nos périgrinations. Je vous prie d'être néanmoins indulgent avec moi.

Commençons par la rencontre. Les fiers vagabonds avaient passé la journée à préparé le banquet et peindre sur tous les murs de Saumur. J'arrivais avec à ce banquet, une charmante dame au bras ( Wink comme quoi dès que je tiens un peu ma langue!!) c'est alors que je la vis tournoyant de table en table!! Les vagabond savent mettre les gens à l'aise et la soirée se déroula sous les meilleurs auspices. Il m'était difficile de comprendre comment cette femme arrivait à danser, boire et deviser avec tout le monde sans la moindre timidité et avec le plus grand naturel!

Je la revis le lendemain à la taverne...elle était déjà là et semblait remplir à elle seule toute la pièce. J'ai eu beau taquiner tout mon monde, je ne pouvais me résoudre à lui envoyer de petites piques. C'est décidément très difficile de blaguer quand on est rouge comme un pivoine!

Je l'ai revue tous les soirs à la taverne... son coeur était si fragile et si fort à la fois, je ne peux vous raconter tous les détails, c'est à elle de le faire si elle le désir. Je peux néanmoins vous dire qu'elle avait déjà au moins un prétendant que je ne nommerai pas non plus Smile
Je ne sais ce qui m'a permis de prendre son coeur, mais je le garde désormais précieusement!

Assez de sanglots et de dégoulis d'eau de rose, passons maintenant à Rasta l'énergique, Rasta la fierteuse et j'ai presque envie de dire, bon aller je le dis: Rasta la chie***! Very Happy Elle est insupportable!! Voila qu'on tombe sur une maison hantée, dangereuse et terrifiante, et la voilà qui fonce tête baissée, juste sous prétexte qu'un vagabond c'est courageux!!! Impossible de l'arrêter dans ces moments là, elle est plus têtue qu'une mule et ira s'empaler plutôt que de reconnaître sa peur! Mais c'est aussi ça qui fais tout son charme...zut, je retombe dans le larmoyant!

ouf je crois que j'ai fais une bonne description "tout public" de Rasta, pour une version plus "privé", et bien comment dire... c'est privé Very Happy

Gros bisous ma Rasta
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Rastarine Empty
MessageSujet: Re: Rastarine   Rastarine EmptyJeu 18 Jan 2007, 1:14 pm

Embarassed .... Jamais on avait parler de moi comme ca ... C'est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse me donner.

On dirait bien que la fière vagabonde, l'espiègle et impétueuse vagabonde a rangé sa fierté un moment et s'est laisser glisser dans un monde dont elle a toujours eu peur ... l'amour ... S'abandonner a l'autre, le laisser découvrir les moindres recoins de notre personne, s'ouvrir et se laisser submerger par les sentiments ... donner un peu de sa liberté a l'homme que l'on aime...

Rastarine est forte comme la roche et aussi tendre que la mousse ... Les épreuves du passé l'ont ainsi forgé ...
Revenir en haut Aller en bas
FoulqueNerra




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

Rastarine Empty
MessageSujet: Re: Rastarine   Rastarine EmptyDim 28 Jan 2007, 9:30 am

Saintes .... dans le Poitou ?
en es-tu bien sure ?
ne serait-ce pas plutôt dans le Saintonge ?
ancienne province coincée entre le Poitou (justement) et l'Aunis

mmhhhhh ????
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Rastarine Empty
MessageSujet: Re: Rastarine   Rastarine EmptyDim 28 Jan 2007, 1:39 pm

Pour Saintes, j'en suis bien sur !!! Je n'oublirais jamais cette ville crois moi !

Pour le Poitou, je suis bien sur aussi !

http://bjb-site.neuf.fr/Jeux/RR-1-1450_routes-2.gif

va donc vérifier par toi même !
Revenir en haut Aller en bas
FoulqueNerra




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

Rastarine Empty
MessageSujet: Re: Rastarine   Rastarine EmptyDim 28 Jan 2007, 4:59 pm

j'ai vu ...
c'est donc que cette carte n'est pas juste et se prete seulement au jeu sans souci de verite historique car elle a purement gommé ces deux provinces qui sont l'Aunis et la Saintonge ... je reste donc sur de moi ... Saintes n'est pas une ville poitevine Very Happy
non mais ... ventrediou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Rastarine Empty
MessageSujet: Re: Rastarine   Rastarine EmptyDim 28 Jan 2007, 7:57 pm

A l'époque es tu sure que Saintesne faisait pas partie du Poitou ? car les villes qui composent les comtés et duchés en 1455 ne sont pas forcément les même de nos jours.

Pis on s'en tape franchement ^^ Ils ne peuvent pas mettre toutes les villes de France, t'imagines le binssss ???
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Rastarine Empty
MessageSujet: Re: Rastarine   Rastarine EmptyJeu 04 Fév 2010, 6:51 pm

Me voilà de retour d'entre les morts !

Hii haaa et c'est reparti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rastarine Empty
MessageSujet: Re: Rastarine   Rastarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rastarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Les Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser