La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Sinn Fein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinn Fein

Sinn Fein


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[Accepté] Sinn Fein Empty
MessageSujet: [Accepté] Sinn Fein   [Accepté] Sinn Fein EmptyVen 28 Juil 2006, 9:42 pm

Bien le bonjour à vous tous, je suis un futur vagabond (bientôt niveau 1 donc) et je souhaiterais appartenir à cette belle communauté qu'est la Fierté Vagabonde. ^^

Pour lire ma présentation, voir dessous:


Citation :
ANGLETERRE - Dans un petit village du Cornwall, un homme se meurt. Le temps est une drogue. A haute dose il tue, paraît il.
Cet homme succomba dans la soirée du 25 Juillet 1454.

Ceci n'est pas son histoire. Enfin presque.

FRANCE - Un vagabond arrive à Montargis et s'y établit quelques temps afin de reprendre des forces et de se refaire une santé financière.
Une attaque d'hommes poussés par des difficultés de trésorerie l'ayant laissé sans ressources.

Toujours la même malchance. Le jour où il pleuvra de la soupe, c'est une fourchette qu'il aura à la main. Il est comme ça Sinn Fein.
Un jour, il a essayé d'allonger sa ligne de chance en se coupant la paume avec un poignard. Il s'est trompé de ligne d'ailleurs. Mais ça n'a surement aucun rapport.

Sinn Fein s'est donc retrouvé avec une ligne de vie surdimenssionée.
Voilà pourquoi il semble survivre envers et contre tous les coups du sort. Ou peut être est ce grâce à sa peur maladive de la mort (il souffre de thanatophobie).
Maladie très répandue, il est vrai, mais qu'il a élevé au rang de sport.

Et il est champion toutes catégories!

Sa malchance coutumière lui fait régulièrement prétendre être le doigt du Destin. Car l'ennuis avec le Destin, bien sûr, c'est qu'il ne fait pas toujours attention où il met le doigt.

Et, plus que tout, Sinn Fein aime l'argent...

C'est plutôt mal partit.

Pour la postérité:

"Je ne survivrais pas et c'est une perspective que je n'aime jamais envisager. Ca n'est pas rentable."

"La vérité est un plat qui plait à beaucoup mais que très peu savent digérer.
La bonne humeur va rarement de paire avec les problèmes de digestion."

"Un bon mensonge peut sauver des vies. La mienne par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Admin
Diancecht


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Sinn Fein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinn Fein   [Accepté] Sinn Fein EmptySam 29 Juil 2006, 6:56 pm

bienvenue et belle présentation Very Happy
pourrais-je avoir ton nom exact IG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com
Sinn Fein

Sinn Fein


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[Accepté] Sinn Fein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinn Fein   [Accepté] Sinn Fein EmptySam 29 Juil 2006, 8:04 pm

Sinnfein noble ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Admin
Diancecht


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Sinn Fein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinn Fein   [Accepté] Sinn Fein EmptyDim 30 Juil 2006, 1:40 pm

oki,
ben zut MArcella n'est passé alors en attendant, la petite question de d'habitude (j'ai pas le temps d'en inventer une autre..Very Happy)

quel est le lien entre : geek et les Fiers Vagabonds ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Sinn Fein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinn Fein   [Accepté] Sinn Fein EmptyDim 30 Juil 2006, 5:13 pm

Salut à toi Vagabond Wink

Bienvenue chez nous.


Alors fais nous donc une histoire avec les mots "Tomates, lièvre, rose, pieds, et cailloux". Cette histoire doit faire plus de 5 lignes et dois ne contenir aucune négation.


Smile

Si tu réussi, on te donne accés à notre havre de paix privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Fein

Sinn Fein


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[Accepté] Sinn Fein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinn Fein   [Accepté] Sinn Fein EmptyDim 30 Juil 2006, 7:11 pm

Citation :
quel est le lien entre : geek et les Fiers Vagabonds ?
Alors... A peine arrivé et je dois déjà faire montre de mes capacités de déduction... Soit.

Tout d'abord, attardons nous sur ce pictogramme: geek . De prime abord, on pourrait y voir un petit bonhomme chevelu (et mal coiffé) tirant une langue rose. Et on aurait raison (mais nous verrons cela une autre fois).
On remarquera la similitude entre la coiffure de l'objet et celle des vagabond en général. Ceux vont en effet très rarement chez le coiffeur.

Maintenant, regardons d'un peu plus près la symbolique de la langue que tire notre petit bonhomme. On remarquera sans détour l'impertinence de ce geste qui rappelle l'attitude générale du vagabond (et du lièvre... Mais c'est encore autre chose). En effet, le vagabond est impertinent. Rien que le fait qu'il respire le même air que ces nobles seigneurs à cheval sur leur pur-sang (bien plus souvent que sur leurs principes) est une preuve de ce fait.

Nous avons donc établi le rapport entre ce personnage et les vagabonds.

Attelons nous maintenant à la rattacher au terme "fier" contenu dans "Fier Vagabond".

Pour les membres de cette noble assemblée qui se seraient usés les pieds sur les caillous bordant une quelconque bibliothèque d'anatomie, il apparaîtra certainement que l'objet qui nous occupe tire la langue à droite de l'axe de symétrie nasal.
Or, "droite" vient de droit et symbolise la partie noble des choses. Les princes sont plus souvent fiers et droits qu'honteux et gauches (cela se saurait, et puis ils cultiveraient des tomates)!

Mais que voyons nous?! J'invite ma glorieuse assistance à constater que nous venons de faire le lien entre Fier et le fameux pictogramme "geek"!!

En conclusion, nous pouvons dire sans aucun doute que geek possède un lien très fort avec Fier et Vagabond. Et, par la magie de la langue française et des déclinaisons: avec Fiers Vagabonds.


_____________________________________

Ca vous va? jocolor


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006, 9:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Admin
Diancecht


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Sinn Fein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinn Fein   [Accepté] Sinn Fein EmptyDim 30 Juil 2006, 7:22 pm

BRAVO !!

bon ben splasch en bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com
Sinn Fein

Sinn Fein


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[Accepté] Sinn Fein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinn Fein   [Accepté] Sinn Fein EmptyDim 30 Juil 2006, 7:54 pm

Merci! king
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

[Accepté] Sinn Fein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinn Fein   [Accepté] Sinn Fein EmptyDim 30 Juil 2006, 8:28 pm

Diable quel tirade !!

Mais est ce qu' un vrai vagabond en serais capable Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Fein

Sinn Fein


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[Accepté] Sinn Fein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinn Fein   [Accepté] Sinn Fein EmptyDim 30 Juil 2006, 9:18 pm

Etre vagabond ne signifie pas qu'on l'a été toute sa vie. ^^

Ne sommes nous pas les Loqueteux Magnifiques? Les seigneurs des routes et chemins? Les empereurs de contrées sauvages et inexplorées par l'homme honnête? Smile
En tout cas nous sommes moins humbles que prévus. Laughing

EDIT: Je deviens officiellement vagabond professionnel mardi matin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Sinn Fein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinn Fein   [Accepté] Sinn Fein EmptyLun 31 Juil 2006, 12:01 am

Sinn Fein,
tu as désormais accés à notre havre de paix privé ^^ Bienvenue à toi !


Eh beh à cette vitesse on sera 154210 Vagabonds Fier de l'Etre dans 1 an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Fein

Sinn Fein


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[Accepté] Sinn Fein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinn Fein   [Accepté] Sinn Fein EmptyLun 31 Juil 2006, 12:34 pm

Aujourd'hui, maître du royaume de France. Demain maître du monde et... Sinn Fein réfléchit quelques secondes... Mercredi maître de l'univers!

Laughing

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sinn Fein Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sinn Fein   [Accepté] Sinn Fein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sinn Fein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser