La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La genèse de la Fierté Vagabonde

Aller en bas 
+2
Granker des Chemins
Marcella
6 participants
AuteurMessage
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

La genèse de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: La genèse de la Fierté Vagabonde   La genèse de la Fierté Vagabonde EmptyMar 20 Juin 2006, 11:17 pm

Cela faisait plusieurs jours, semaines, et même mois que j'avais envie de la crééer cette Fierté Vagabonde. Mais je ne savais pas trop comment, ni l'effet que ça aurait, le temps que ça me prendrait, et le nom que je donnerais à ce mouvement.

Le 1 décembre 1453, je me lance, je la créais !
Je poste des messages dans toutes les gargottes et j'y répond, je suis dépassé, beaucoup de gens ne comprennent pas, d'autre me méprisent, et d'autre me soutiennent plus ou moins.

Puis les premiers membres arrivent dont Kiffinkos, qui m'aidera beaucoup dans la mise en place de l'association. Hélas il est mort aujourd'hui Sad

Puis arrive le tour de Granker avec qui la Fierté Vagabonde se renforcera.

Les membres se font de plus en plus nombreux, et la Fierté Vagabonde obtient enfin un havre de paix où elle peut s'y reposer, s'y divertir et surtout fonder un réél contact entre les membres, qui avant se faisait via moi.

La Fierté Vagabonde lance une première opération : "reconnaissance des Vagabonds fier de l'être" qui marcha plus ou moins mais on s'est vite rendu compte que cette opération se faisait sur le long terme et que c'est au quotidien dans les tavernes ou les forums que l'on luttait au mieux pour cette opération.

Il y eu une période creuse, sans trop de mouvement, sans trop de nouvelle tête hormis Atsush, Skatrechevaux et Jodel dont seul Skatrechevaux resta vraiment actif.

Puis arriva Diancecht et DJDieu qui relancèrent la vie de la Fierté Vagabonde.

A partir de ce moment, la Fierté Vagabonde, qui commençait déja à se faire connaître, pris un vrai envole et de nouveaux membres y adherèrent : Profitroll, Rastarine, Xsaar, Toucan et Tobie qui se montrent vraiment actifs au sein de l'organisation.


Et nous en voilà à aujourd'hui, avec un nouveau forum externe prêt à lutter pour la Fierté Vagabonde.


Marcella


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006, 11:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

La genèse de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La genèse de la Fierté Vagabonde   La genèse de la Fierté Vagabonde EmptyMer 21 Juin 2006, 11:47 am

Citation :
Le 5 décembre 1453, je me lance, je la créais !

Code:
Né(e) le 10 Décembre 2005

8 jours après la création de la Fierté Vagabonde, je la rejoiniais...
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

La genèse de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La genèse de la Fierté Vagabonde   La genèse de la Fierté Vagabonde EmptyMer 21 Juin 2006, 12:18 pm

Moi, j'en ai entendu parler de la Fierté par hasard, un jour où j'étais un peu bourré, j'ai rencontré Archimbaud qui m'en a parlé, je me suis dit coool , en plus j'arrivais pas à réunir mes 90 écus pour passer niveau 1 Laughing
Puis maintenant, je suis bien content d'être vagabond(e)
Revenir en haut Aller en bas
profitroll
membre de la FV
profitroll


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

La genèse de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La genèse de la Fierté Vagabonde   La genèse de la Fierté Vagabonde EmptyMer 21 Juin 2006, 1:00 pm

moi je ne voyai pas vraiment l'intéret de passer niv1...et puis c'est tellement agreable de voyager et de faire des rencontres avec des inconnu....quand j'ai appri l'existance de la Fierté vagabonde je ma dit qu'il valai mieu voyager en groupe (meme si je voyage souvent sans membre de la FV Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tuestla

tuestla


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

La genèse de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La genèse de la Fierté Vagabonde   La genèse de la Fierté Vagabonde EmptySam 24 Juin 2006, 7:17 pm

moi je voulait passe niveau 1 apres je me suis dis que c et mieux d etre vagabond ets surtous voyages donc j ai vendu mon champs est me voila niveau 1 mais je n est pas de champs :lol:est j aide surtous els vagabond
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Admin
Diancecht


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2006

La genèse de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La genèse de la Fierté Vagabonde   La genèse de la Fierté Vagabonde EmptySam 24 Juin 2006, 7:23 pm

C'est Manawy (dit manawystiti) empereur de Tonnerre ( http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=116549 ,) qui m'en a parlé. Il a fait un jour un voyage en compagnie de Marcella, bien avant la création de la Fierté Vagabonde et donc j'ai suivi son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

La genèse de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La genèse de la Fierté Vagabonde   La genèse de la Fierté Vagabonde EmptySam 24 Juin 2006, 11:06 pm

En fait c'est le premier décembre que je l'ai inventé ^^

Je viens de le lire sur mon profil ^^ j'avais oublié désolé Sad

Donc Granker tu nous a rejoins 13 jours aprés la création, ce qui semble un peu plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La genèse de la Fierté Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: La genèse de la Fierté Vagabonde   La genèse de la Fierté Vagabonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La genèse de la Fierté Vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleure de Mai.... nouvelle vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La folie des grandeurs :: Les délires perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser