La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Hatherine

Aller en bas 
+2
lemusico
hatherine
6 participants
AuteurMessage
hatherine

hatherine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyDim 27 Aoû 2006, 7:38 pm

Bonjour,

Je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai vite compris que mon destin était tout traçé. Pas de vie de chateau, ni de travail régulier. Encore moins de maison, de champs, de cochons (quoique!)...en fouinant sur le site j'ai découvert votre noble assemblée et me suis prise d'amitié pour vous tous. Voudriez vous m'accueillir parmi vous? Je sais chanter, danser, cuisiner, chaparder, séduire (mais oui, faut bien manger Sad )....
J'attends avec confiance votre réponse queen


Edit Tobie= titre édité.
Titre original:"Je suis une vagabonde et bien décidée à le rester :-)
"
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyDim 27 Aoû 2006, 8:00 pm

Moi je suis pas sensé te répondre mais oui !!!!!!!!!
Enfin une fille (a part Tobie) !!! A chaque fois c'est sois un barbare (aïl j'ai rien dis) ou un voleur (d'ailleur tu viens de te faire faucher ta bourse). Alors faut vite que le grand manitou te mette une couche de peinture bleue.

Arg j'y pense. si sa ce trouve, elle est pire que les autres !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyDim 27 Aoû 2006, 8:24 pm

Citation :
Né(e) le 27 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Murat



Niveau : 0
Points de réputation : 3
Argent : 42


Dernière connexion le 27 Aout 2006 à 19h20


Pour moi il faut attendre qu'elle soit au niveau vagabond.
Ca semble logique.
Alors passe vite vagabond en économisant tes 90 écus et reviens nous voir. Very Happy
Et sinon je suis pas la seule fille: tu oublie rasta Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatherine

hatherine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyDim 27 Aoû 2006, 8:30 pm

mais je croyais que j'y étais au niveau vagabond Suspect et je voulais y rester. Qu'est ce que je ferai avec 90 écus? on vient de 'offrir à boire gratis dans une taverne, trois tournées générales, j'y vois plus clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyDim 27 Aoû 2006, 8:40 pm

Oups ! excuse moi aupres d'elle Tobie stp.

Hatherine, à cause d'une récente loi, tu ne peux pas te déplacer au niveau 0. Pour avoir ce droit, tu dois devenir Vagabonde Professionelle, au meme titre que paysan. Pour cela, tu dois rassembler 90 écus et te présenter devant le conseiller du Comte de ton duché où tu choisiras entre l'option Vagbond ou Paysan.

Tu clique bien sur Vagabonds, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hatherine

hatherine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyDim 27 Aoû 2006, 9:01 pm

lemusico a écrit:
Oups ! excuse moi aupres d'elle Tobie stp.

Hatherine, à cause d'une récente loi, tu ne peux pas te déplacer au niveau 0. Pour avoir ce droit, tu dois devenir Vagabonde Professionelle, au meme titre que paysan. Pour cela, tu dois rassembler 90 écus et te présenter devant le conseiller du Comte de ton duché où tu choisiras entre l'option Vagbond ou Paysan.

Tu clique bien sur Vagabonds, hein ? Laughing


ah bon, merci! oui oui, je clique sur vagabond, mais va falloir que je travaille dur sans manger beaucoup en attendant affraid
alors à bientot
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyDim 27 Aoû 2006, 9:20 pm

hééé c'est pas parce que tu n'es pas encore admise qu'il faut que tu parte, meme un court délai !! Wink c'est po drole autrement geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Admin
Diancecht


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:35 pm

mais oui mais oui tu peut déja commencer a répondre aux questionbs qui vont pas tarder a arrivr Smile

mais je laisse ça a des plus compétent que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com
Sinn Fein

Sinn Fein


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:08 am

Chuis sûr que tu pensais à moi?! Rolling Eyes

Bon...

Chère nouvelle arrivante, voici le test, l'épreuve. Celle là même qui déterminera ton avenir parmis nous.

Attention, elle est terrible! Je te recommande donc de me lire avec attention.

Prête?

Bien.

En un texte de 600 à 1000 caractères (espaces compris), je souhaiterais que tu démontres le lien entre ce symbole graphique à haute teneur artistique, ci contre: What a Face et les Fiers Vagabonds (nous et bientôt toi en l'occurence).

Si possible, fais apparaître les termes suivants dans ton oeuvre à venir:
Clanique, Manivelle et un facile: Zeuzère (je suis un dieu, là il n'y a pas de doute Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:12 am

Moi, j'ai po eu besoin de dépenser les 90 écus et avoir 5 PR, c'est Levan qui m'a codé directement vagabond Razz
Allez-y, mourrez de jalousie Very Happy
Sinon, pour l'épreuve, je demanderai aussi à ce que tu fasses ce symbole là: king car la dernière personne à qui je l'ai proposé n'est plus revenu :'(
Bon courage Very Happy (maintenannt qu'on est nombreux, on commence à être select sur les critères d'admissions Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyLun 28 Aoû 2006, 3:03 am

Vous êtes méchant à bizuter tous les nouveaux les pauvres.
Faut pas les écouter? Dis leur qu'ils sont tous bêtes et c'est bon Very Happy

Sinon pour ce qui est de crever de jalousie j'ai rien a t'envier DJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyLun 28 Aoû 2006, 10:21 am

lemusico a écrit:
Enfin une fille (a part Tobie)
tobie a écrit:
et sinon je suis pas la seule fille: tu oublies rasta

Dites, c'est pas parceque j'ai une barbe qu'il faut m'oublier!


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 11:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyLun 28 Aoû 2006, 1:22 pm

mouais bof Razz ^^

comment vous etes sadique avec les nouveaux.
Zavez bien raison Yark Yark Yark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Fein

Sinn Fein


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyLun 28 Aoû 2006, 7:53 pm

Z'ont été cruels avec moi aussi et personne ne m'a défendus. tongue
Bande de sexistes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyVen 01 Sep 2006, 9:38 pm

Euh....... bah pour le moment t'es Vagabonde des Rues, donc oui tu peux nous rejoindre, mais si tu passe Vagabonde des Cheminse [niveau Vagabond => 90 écus + 5 Points de réputations => rendre visite au conseil => devenir Vagabond professionel] eh bah ça sera mieux car tu pourras voyager de ville en ville Smile


Moi j'vous l'dis, à cette vitesse, dans un an on sera suffisament pour attaquer Paris !
Revenir en haut Aller en bas
hatherine

hatherine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: L'ai je bien réussi ?   [Accepté] Hatherine EmptyLun 04 Sep 2006, 9:13 am

En un texte de 600 à 1000 caractères (espaces compris), je souhaiterais que tu démontres le lien entre ce symbole graphique à haute teneur artistique, ci contre: What a Face et les Fiers Vagabonds (nous et bientôt toi en l'occurence).

Si possible, fais apparaître les termes suivants dans ton oeuvre à venir:
Clanique, Manivelle et un facile: Zeuzère (je suis un dieu, là il n'y a pas de doute Cool ).

Me promenant en Bretagne, je passais par hasard dans une forêt de pommiers. (mais oui, ça existe!). Au pied d'un de ces arbres se trouvait un être fort bizarre . M'approchant hardiment de lui, je lui demandai son nom. Sin Fein, me répondit-il . Je suis le barde attitré de la troupe clanique des planteurs de pommiers. M'approchant, je vis qu'il était en train de graver un sigle sur l'écorce qui ressemblait à ceci What a Face . Lui en demandant la raison, il me répondit fièrement "zeuzère les pommiers et je marque ceux qui appartiennent à mon clan". Je crus d'abord qu'il voulait me parler des chenilles de zeuzère qui, comme chacun sait, provoquent un affaiblissement et un dessèchement des rameaux, jusqu'à ce que je comprenne qu'il était affligé d'un défaut de langue et qu'il me disait simplement "je gère les pommiers". Puis il sortit une manivelle de son sac, et, à l'aide d'un poignard en guise d'archet il entreprit de sortir quelques sons discordants de ces deux instruments pour le moins inattendus. Ma politesse naturelle m'interdit de dire ici le résultat épouvantable de cette musique digne d'Assurancetourix. Stoïque, je ne pris pas la fuite. C'est alors que Sin Fein, les yeux mouillés de larmes, me prit dans ses bras et me dit " tu es bien la seule qui ne se soit pas enfuie lorsque je joue de la musique". Et, sanglotant, il grava alors sur un pommier (d'un autre clan, bien sûr) ce sigle queen et me dit " ze te le donne celui ci de pommier, tu es la reine de cette forêt".


lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyLun 04 Sep 2006, 9:16 am

Bon allez, même si j'ai pas lu la redac, t'es accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatherine

hatherine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: oh merci   [Accepté] Hatherine EmptyLun 04 Sep 2006, 10:34 am

bounce bounce bounce bounce

quel grand coeur

Mais j'espère que Sin Feinn va lire mon pensum santa
z'ètes durs avec les nouveaux/nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyLun 04 Sep 2006, 5:50 pm

Moarf... on est juste select Wink
(Je tiens à préciser que tu es devant la seule organisation regroupant une femme à barbe ayant prétendu avoir été mise en ceinte de Levan Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyLun 04 Sep 2006, 6:58 pm

Citation :
quel grand coeur

Nan lui c'est DJDieu, Granker il est euh... par là cheers il est dans le ciel avec ses demoiselles Very Happy mais il est pas mort hein ^^ juste au paradis de l'amour Embarassed


Bon sinon moi j'aime bien beaucoup ton histoire, alors en vue des pouvoirs qui ne me sont pas conférés, je te nomme Fiereuse Vagabonde !

Et t'as pas interet à nous décevoir hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyLun 04 Sep 2006, 7:09 pm

Mais tu l'as fait ??? Perso je les aurais envoyé balader, il t'aurais admis aussi, pour preuve de caractere.
Revenir en haut Aller en bas
hatherine

hatherine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyLun 04 Sep 2006, 8:07 pm

ben oui je l'ai fait :-) je suis une vagabonde douce et soumise, et puis Sinn Fein est si beau ! Embarassed . Ceci dit faut pas me prendre pour une oiselle, ma courte vie fut dure au milieu de mes dix frères brigands, voleurs, bretteurs, buveurs, détrousseurs de riches oisifs et de moins riches qui travaillaient! Je me défends fort bien à coup de savates, mais ce que je préfère c'est dire la bonne aventure, jouer du pipeau, ramasser les champignons, poser des collets pour attraper toutes sortes de bêtes et faire la cuisine. J'ai aussi d'autres activités plus que je garde pour moi, de peur des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine EmptyLun 04 Sep 2006, 11:24 pm

Allez hop dernière épreuve: peinture bleue sur ta tronche.

*tobie prend un pot de peinture bleu schtroumph et le balance sur Hatherine.

Bienvenue fierteuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Hatherine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hatherine   [Accepté] Hatherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Hatherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser