La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon programme comtale =)

Aller en bas 
AuteurMessage
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Mon programme comtale =) Empty
MessageSujet: Mon programme comtale =)   Mon programme comtale =) EmptyVen 01 Sep 2006, 11:16 pm

Mesdames et messieurs!
Face au peu de sérieux des autres listes, Baragar et moi avons décidé de créer la notre!
Voici d'abord les membres

1)Baragar
2)DJDieu
3)Sapajou
4)Jason
5)Suhao
6)Episkopos
7)Frederic_Guillaume.
8)Bandit
9)Valdy
10)XavierLaurent
11)Levan
12)LongJohnSilver

Préambule :" Par un programme démagogique et irréalisable, utopique et inutile, nous nous donnons comme tâche de faire du Languedoc un Duché fort, puissant, uni, juste, et social.

Economie

Euh... on reprend le truc de Locke, qui a fait un peu le tour de France (mais nous au moins, on le dit qu'on a copié Razz )

Mais on ne va pas faire que ça!
Nous allons rajouter un impôt!
De -10 écus! Oui, des impôts négatifs!
Et bien sûr, un RMI à 50 écus pour aider les plus démunis et pour relancer la consomation :wink:
Afin d'enrayer la surproduction, les salaires de la mine seront baissés à 2 écus et les salaires maximaux pour les champs seront de 5 écus à l'exception de l'abatage de mouton qui pourra être payé très grassement!
Le RMI c'est l'avenir du comté Very Happy
La production de laine sera prohibée!

Justice

Mise en procés de tout nos alliés politiques parcequ'ils veulent nous doubler!
Nous gracieront Suhao et Bandit injustement banni du comté par des politiciens véreux!
Les peines seront

Brigandage: Léchage des pieds du comte
Esclavagisme: Faire 5 fois le tour de la mairie en costume de schtroumpf
Spéculation: Obligation de se supporter un sermon d'Episkopos Twisted Evil
Trahison: Discution politique imposée avec Sapajou
Haute Trahison: on a rien trouvé à faire, alors relaxe Razz

Anilhiation du coutumier, et pleins pouvoir à Baragar
Armée

Nous envahirons l'Orléannais, seul duché prospère du royaume, puis nous irons détroner le Roi pour prendre sa place grâce à une coallition avec la Bretagne et la Normandie. On brûlera les parigos (qui ont par ailleurs la plus mauvaise équipe de soule qu'il soit Razz )

Social

Journée du peuple:
Tout les jours, le duc sera désigné au hasard parmi les gens du peuple (et oui, même snas faire parti d'une liste, vous pourrez devenir duc comme ça :wink: )

création du conseil agrandi : le conseil sera formé de cinquante citoyens, en plus de Djdieu et Baragar.
On y discutera sous les ordres de Sapajou d'économie.

Culture

Création du culte de DJDieu et des schtroumps.

Le RP sera interdit! Vive le flood!

Religion

le gouvernement sera tolérant, mais le culte aristotélicien, ainsi que le spinozisme et l'averroessisme seront interdits.
On pendra Gloth car il est hérétique! (on aurai bien voulu Episkopos, mais il est déjà dans notre liste et on en a besoin pour la partie justice :wink: )
Pour finir, on fabriquera une usine à chocolat géante!

Nous sommes bien sûr autistes à toutes suggestion d'amélioration que vous ferez à ce programme car il est tout bonnement parfait.
Maintenant, il ne reste plus qu'à ce que les boul... les électeurs pardon votent pour nous!
Faites le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon programme comtale =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La folie des grandeurs :: Les délires perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser