La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Granker des Chemins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyMer 21 Juin 2006, 11:28 am

Alors moi, j'étais un orphelin des rues de Thouars qui volait au marché pour manger. Je me réfugiais dans un monde de rêve pour oublier ma condition sociale. Et si je ne décidais pas de prendre le route pour fuir ce village corrompu, je serais sûrement devenu un bandit. Alors je suis parti pour Saumur. Là-bas BladeMaster, un riche paysan, me recueilli. Il me fournit une cabane pour dormir, à manger pour survivre et me présenta les villageois. Mais cette nouvelle vie entourée de bourgeois fut trop contraste avec celle que j'avais eu à Thouars, ce qui me rendait très instable. C'est alors que j’apprit la création de la Fierté Vagabonde qui fut une révélation pour moi. Après avoir correspondu avec Marcella, je décidais d’entamer un long voyage pour le rencontrer...

De ville en ville, je mendiais pour manger, je défendais mon statut de vagabond et je pris confiance en moi. Je suis depuis longtemps vagabond, fier de l'être et de le rester...


Granker des Chemins Arbre0035ab
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyDim 17 Sep 2006, 3:24 pm

Ravie de votre message cher fier vagabond!
Vous vous laissez aller à ne pas errer sur les routes du Royaume? Je peux comprendre que lorsque l'on voyage beaucoup, il peut être bon de se poser. Pour ma part, j'ai rencontré à Chalon des gens plus maturs qu'ailleurs et je me suis donnée un coup de pied au derrière pour les quitter si vite.
Aller de l'avant, vers le Sud du royaume, telle est ma destinée...
Où vous trouvez-vous donc en ce moment? Peut-être que nous nous croiserons un jour...
Je vous salue bien cordialement et vous souhaite de bons voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyDim 17 Sep 2006, 3:46 pm

j'ai quitté Saumur ce matin et je vais en direction de Montargis ou la responsabilité de m'occuper de mon auberge m'attend. Demain, je suis à Chinon.

Bonne route et bon vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyDim 17 Sep 2006, 6:27 pm

Vous montez vers le nord, quand je pars vers le sud. Qui plus est, nos chemins sont à l'opposé du Royaume. Il n'es t pas dit que nous ayons le loisir de boire une chopine dans la même taverne!
C'est donc bien en ces lieux que nous causerons, mon cher...
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyDim 17 Sep 2006, 6:34 pm

Ce lieu nous offre cette posibilité. Vive la Fierté Vagabonde, son idéal et son organisation bordelique !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyLun 18 Sep 2006, 7:20 pm

J'esper que vous nous ferez l'honneur de passer par Gien mon cher Granker ?
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyMer 20 Sep 2006, 1:23 am

c'est à voir le musico, pourquoi pas. Bien que je sois assez pressé, je pourrais faire l'effort. Mais si tu te sents, tu viens à L'Auberge du bout du Monde à Montargis. Tu seras nourri logé.
A bientot surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyMer 20 Sep 2006, 11:46 am

Ca tombe bien, je vais entreprendre un tour de l'Orléanais pour ma Guilde. On se retrouve à Montargis Wink Je te tien au courant pour les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyMer 20 Sep 2006, 2:58 pm

ça fait plaisir d'entendre cela, je te reservema meilleur suite (le grenier avec les rats et les toiles d'araignée). Tu vas t'y plaire. je te cuisinerai des plats spéciaux comme de la soupe aux choux qui fait péter et qui appele les gens venus du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyMer 20 Sep 2006, 5:10 pm

affraid ha .. heu .. trop émable , fallait pas pale ...
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:54 am

Bon alors il paraît que c'est ici la description des fiers vagabonds!!! Je commence par Granker, parce que ce môsieur ce permet de me dire:

- Titi espèce de triple andouille tu veux décrire les vagabond et tu nous pourris la taverne!!! va faire tes pitreries où il se doit!!!

Bon d'accord c'est pas les paroles exacts de Granker mais l'idée y est.
Commençons donc à parler de Ker, vous m'en voudrez pas si je l'appelle Ker? Enfin si vous m'en voulez c'est pareil, je fais ce que je veux! Very Happy
J'en était où déjà??? Ah oui, à parler de Ker, remarquez que j'ai déjà commencé, car malgrès tout cette petite histoire l'introduit somme toute pas mal!!!
On y retrouve son aspect bourru et légèrement grossier...non non grossier tout court! Ainsi que somme toute un désir de faire bien les choses. C'est un peu comme ça que je le connais ce Ker, toujours à gueuler ou à enguirlander quelqu'un mais finalement il s'en sort toujours rien!
En fait c'est une tête de lard, qui adore jouer des tours aux autres!! Je ne vous raconterez pas la fois où il m'a fait croire que ma douce Rasta était partie comme ça sans prévenir suite à une dispute avec Wanda! Je ne vous le raconterez pas et c'est inutile d'insister, c'est pas parce qu'il m'a fait désespéré pendant beaucoup trop longtemps à mon goût!!!
Granker je l'ai pas oubliée celle-là!!!
Que dire de plus sur Ker sinon sinon qu'il ne croit pas aux apparitions, magies, golems et tout le basard!! Et à cause de ça c'est moi qui ai dû aller sauver tout le monde grâce à mes fabuleux talents!! Ker, personne ne nous a fait de farce, c'était la réalité dans cette barraque!!!

Bon je reconnais avoir été un peu désordonné dans ma présentation, mais ça a été fait exprès! Je désirais laisser venir les souvenirs et émotions comme ils venaient!! Si jamais je n'ai pas toujours été très clair ou si vous vous posez des questions je me ferais une joie de vous éclairer grâce à mon intelligence supérieure!! Very Happy

Maintenant je vais me reposer, je suis épuisé...


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007, 6:39 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyJeu 18 Jan 2007, 6:35 pm

T'as été un veritable boulet lors du séjour à Saumur des Fierteux. C'est pas vrai ça, qu'est ce tu foutais avec des vagabonds. Tu n'as pas d'amis? Laughing

s'écroule de rire

ça va je rigole, tu nous as fait super marrer et on est devenu pote. On s'est mis tout nu en taverne pour offrir un spéctacle à Rasta et Kilia, ça a été fort. Tu es venu annimé par ta présence partout ou on allait. Je dirais simplement : Titi, t'es veritable sympasant sympatique. Heureux que tu sois à Saumur, on a pas fini de se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyJeu 18 Jan 2007, 7:21 pm

Môsieur Ker, d'abord ici on parle de toi pas de moi!
Compris?
Faut tout lui expliquer à celui-là, d'autant que le passage olé olé en taverne t'était pas obligé de le crier sur tous les toits! Embarassed

Je vais néanmoins te répondre tout en te botant les fesses vers un autre endroit où tu pourra me décrire tout à loisir (enfin je vais essayer Very Happy )

J'ai pleins d'amis moi Môsieur Ker sauf que la plupart du temps ils essaient de m'étrangler!! et arrête de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyMar 30 Jan 2007, 12:59 am

Mon p'tit Ker, ça me fait bien plaisir de raconter cette histoire. Very Happy
J'en frémis d'excitation par avance! Twisted Evil

Laissez moi vous narrer cette histoire absolument véridique!

Voilà ce cher Ker qui me dit je pars pour Chinon, si ça te tente, suis moi! Je me dis allons bon, Chinon c'est pas très loin, pour un voyage initiatique ça devrait aller. Ca me fera un bon entrainement dans l'optique de partir pour retrouver ma diabolique Rasta.
Je réponds alors à Ker, je pêche aujourd'hui, attends moi à Chinon, je te rejoins demain!
Et ker de répliquer, pas de problèmes je t'attends toi et ton tracteur. Laughing

Le lendemain je pars donc seul pour Chinon. Les augures sont avec moi puisque ma barque à couler, je voyage donc léger Laughing. Moi le brave et courageux Titi affrontant les milles et uns dangers de la route. Grâce à ma force physique et mentale, j'arrive épuisé mais néanmoins en bonne santé à Chinon. Là naturellement j'y cherche Ker en commencant par les tavernes, d'autant plus qu'une belle soif me tiraillait.

Mais voilà, j'ai beau parcourir Chinon en long, en large et en travers, point de Ker! Au milieu de la journée, je reçoit un message d'un pigeon de Ker. Il disait:
"Oups je me suis trompé de chemin en quittant Saumur, je suis à Thouars! Attends moi à Chinon une journée que je te rattrape."

Alors ça c'est trop fort, moi le novice du voyage, parti avec une journée de retard sur le vagabond surentrainé qu'est Ker, j'arrive le premier, et encore avec une journée au moins d'avance. Vous m'avez donc fortement déçu les fierteux!

J'attends donc à Chinon, et en profite pour me faire un petit pécule. J'espère seulement qu'il ne va pas encore se tromper et prendre la direction d'angers cette-fois!

Encore une fois bravo les fierteux et merci à toi de nous faire tant rire par ton incompétence notoire mon ami Ker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyMar 30 Jan 2007, 3:17 am

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Ca s'appelle tendre le bâton pour se faire battre Laughing Laughing
T'as pas intérêt à raconter que je me trompe encore sur le calcul des jours de marche... Evil or Very Mad Embarassed

On est foutu avec ce Détracteur qui observe nos moindres pas, enfin pas tous quand-même... Laughing

Granker dans le Poitou quand il est attendu en touraine, ça c'est du trotteur saumurois... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyMar 30 Jan 2007, 3:44 am

Rolling Eyes haaaaaaaaaalala.... Si je vous disais que c'est la première fois, vous me croyez?

J'ai déjà plusieurs fois oublié de prendre la route en allant plutôt à la pêche. Le train-train cotidien... bounce

Je me suis arrété une fois sur un noeux à mi-chemin du parcours sans le vouloir. Je devais avoir sommeil... Sleep

Mais celle là jamais! Ma séparation avec Kilia m'a fait perdre complaitement la boussole. confused
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins EmptyMar 30 Jan 2007, 4:51 pm

Mais dis-le Granker que c'est pour tester l'endurance du Tracteur sur les routes, que t'as fait ça Exclamation Razz
Grâce à toi il se retrouve pour la première fois livré à lui-même hors Saumur... Chapeau Ker!!! Wink

Possible que la séparation te déboussole aussi... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granker des Chemins Empty
MessageSujet: Re: Granker des Chemins   Granker des Chemins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Granker des Chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Les Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser