La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Morna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morna
membre de la FV
Morna


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptySam 02 Sep 2006, 11:35 pm

Bon ba déjà Bonsoir à tous et à toutes! (j'ais vus qu'il y avait...deux ?...trois ?...bref quelques femmes ici)
Je vais me présenter un peu:

IG:Vilissë_Mona
Village: Valence dans le Lyonnais-Dauphiné
Niveau: Vagabond j'ais choisi l'option vagabond et non paysanne.Pas envies de cultiver un bout de terre alors que je peux parcourire les chemins.
Force: 20
Intelligence:20
Charisme:15

Juste pour rire mes caractérisques. ^^
Hmm je passe mes journée ici et là.Je fais partit de la confrérie des troubadours.
Hmm que vous dire ? des questions ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyDim 03 Sep 2006, 12:48 am

Citation :
des questions ? lol

Oui oui quelques unes :


Comment et où as tu pris connaissance de notre regroupement ?
Penses tu que l'on devrait remplacer les impots par des pots de vin ?
Aimes tu courir nue dans les champs de blé des paysans ?
Cela fait combien de temps que tu as pris ta vie en main ? [que t'es inscrite ^^ aux RR]
Tu preferes le rouge ou le bleu ?
Aimes tu les femmes à barbe comme DJDieu ?
Cederas tu aux avances de Granker ?
As tu un homme dans ta vie qui te fait fantasmer hormis moi naturellement ?
Selon toi de quel couleur sera la prochaine couronne de France ?
Pourquoi le soleil brille ?
Joues tu d'un instrument ?
Combien de mots comporte en moyenne une histoire de troubadour ?
Es tu capables de grimper en haut d'une Eglise et de crier : je suis la vierge Marie ?
Pourquoi t'es une fille d'abord toi ?
Aimes tu porter des chemises ?
As tu des chausses aux pieds ?
Es tu riches ? [question piège]
Penses tu que mes questions soient intéréssantes ?
Et puis ça sera tout, voila. [Non ceci n'est pas une question ^^]
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyDim 03 Sep 2006, 8:57 am

Euh, oui, j'ai une question... tu peux nour redonner ton nom IG, parceque chez moi, ça marque que t'existe pas Razz
Et sinon.. Bienvenue...
Ah oui, il faut faire une rédaction pour entrer
Dit en quoi ce symbole graphique: king te fais penser à vagabaond, tu doisf aire 10000 lignes et incorporer les mots:
Mangousse
Argoussin
Et l'expression: Paf le loup!
Revenir en haut Aller en bas
Morna
membre de la FV
Morna


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyDim 03 Sep 2006, 10:50 am

Alors je vais déjà répondre à DJDieu ^^ mon nom IG est bien Vilissë_Morna mais évidement le "ë" fait buguer Rolling Eyes dans la liste d'amis sa marche normalement...pour la rédac de 10000 lignes j'aispas finis encore ><

Ensuite les questions:
Comment et où as tu pris connaissance de notre regroupement ? Déjà pour avoir aperçus quelques un de vos membres et ensuite parce que j'ais connectée le chef modo de cegroupe...j'ais nommée Marcella .

Penses tu que l'on devrait remplacer les impots par des pots de vin ? Ba...si les gens ce balade avec des pots de vin sur eux oui...on pourrai éventuellement souler les membres rédigeant et s'occupant de nos impots...ensuite on peut les corrompre...bref j'ais rien dis...je ne suis pas non plus une manipulatrice.

Aimes tu courir nue dans les champs de blé des paysans ? Jamais tentée l'expérience encore mais...faut voir oui peut être,suremment ^^

Cela fait combien de temps que tu as pris ta vie en main ? [que t'es inscrite ^^ aux RR] Je suis inscrite au RRs depuis...hmm >< le 16 juillet si je me souviens.(petite tête...hum)

Tu preferes le rouge ou le bleu ? Super les questions héhé hum moi c'est le rouge sans hésiter,couleur de la liberté chez certains,couleur à craindre chez d'autre.

Aimes tu les femmes à barbe comme DJDieu ? Ba...je n'en ais jamais rencontrée avant DJDieu mais j'ais aucune raison de ne pas les aimer!

Cederas tu aux avances de Granker ? Je ne pense pas sachant que j'ais déjà un petit ami sur les RRs.

As tu un homme dans ta vie qui te fait fantasmer hormis moi naturellement ? ...et bien oui comme je le dis si dessus.^^ (mince...je me suis fais prendre..il sont découvert mon secret ><)

Selon toi de quel couleur sera la prochaine couronne de France ? Une couleur ?...hmmmMoi je verrai plus un zoli chapeau avec des grelots mais bon...hmmm ba comme chaque fois...la courrone en or ornée de bijoux ><

Pourquoi le soleil brille ? Question piège? Réponse philo ?bref...Parce que c'est une masse incadéscente.Il est entouré de flammes,celle ci traverses des milliards de kilomètres et viennent éclarer la Terre.Nos yeux losqu'ils sont tournés vers le soleil et s'il n'y aucun obstacles entre alors les yeux reçoivent des rayons lumineux....>< la reprise ce n'est "que" demain et je me croirais en plein cours de P.C.

Joues tu d'un instrument ? Non aucun en particulié...flûte parce que c'est obligatoire mais bon sans grand plus.Un peu de piaono éventuellement.

Combien de mots comporte en moyenne une histoire de troubadour ? Oula...les mots ne comptent pas chez les troubadours et encore moins le nombres du moment que ceux ci viennent du coeur.

Es tu capables de grimper en haut d'une Eglise et de crier : je suis la vierge Marie ? Oula me lancez pas de défis...sinon pour répondre oui j'en suis capable.^^

Pourquoi t'es une fille d'abord toi ? Et toi pourquoi tes un homme d'abord ?...bref ba...parce que c'est comme çà est pas autrement.^^ Si sa vous dérange dite le je me fais passer pour un homme de suite...quoique mon ami serai déçu.

Aimes tu porter des chemises ? Moi? Oui sinon la gente masculine nous lache pas mais si je suis eule alors pourquoi pas faut voir...J'essay cela dans la journée et je vous répond ce soir. =P

As tu des chausses aux pieds ? Hmm Ouaip >< sinon sur les chemins je vais me retrouver avec des cailloux pleins les pieds...la douleur sera atroce et je pourrai plus voyager ^^

Es tu riches ? [question piège] Arg...Cela dépend de qu'est ce que tu entend par richesse personellement non...hmm après la seule richesse qui vaux la peine c'est le fait d'être libre,après je ne sais pas.

Penses tu que mes questions soient intéréssantes ? Hmmm ola oui très très interressantes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyLun 04 Sep 2006, 9:10 am

Citation :
Cederas tu aux avances de Granker ? Je ne pense pas sachant que j'ais déjà un petit ami sur les RRs.

C'est justement cette situation qui risque que je te fasse des avances Laughing

Mais non, je ne suis pas ce que vous croyez, tout le monde se trompe ou alors je suis trompé par moi-même. De tout manière je suis toujours sincère, je dis jamais que j'aime si c'est pas le cas. Par contre, si t'as un corp de reve, je manquerais de te le dire geek
Et puis comment voulez-vous qu'une femme s'interesse à moi pour mon esprit et pas seulement pour mon corp si on me met une telle étiquette. Bon, c'est vrai que dans mon esprit c'est un peu le bordel, comme dans ma vie en fait. A bin oui, vous avez raison, je ne suis qu'un séducteur... mais sincère ce qui aide pas toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
Morna
membre de la FV
Morna


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyLun 04 Sep 2006, 10:21 am

Citation :
C'est justement cette situation qui risque que je te fasse des avances Laughing

Héhé on verra si j'arrive à résister à ton charme ^^
Pour ce qui est de l'esprit on est tous un peu détraquer dans l'âme donc >< Aucun problème sur ce point et puis un séducteur sincère c'est un bon séducteur....et puis si les femmes tombent à tes pieds ba...estime toi heureux car c'est pas le cas pour tous le monde. Rolling Eyes Wink (je précise je ne nommerai personne et ne vise personne en particulié =D )

Je ferai peut être mieux de ma taire moi sinon...je vais encore dire des débilitées...hmm
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyLun 04 Sep 2006, 7:11 pm

Morna y'a des trucs que je comprends pas trop trop [des truc pas trés RP en fait ^^ ici faut rester RP quand même un peu Very Happy].

Mais bon...

Derniere épreuve :

Pourquoi ce monsieur tongue a t'il mangé cette cerise cherry et est devenu comme ça geek ?

Tu dois faire ton explication entre 250 et 10000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Morna
membre de la FV
Morna


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyMar 05 Sep 2006, 10:25 pm

(hrp)Hmmm et bé ^^ je m'y met quand je pourrai...trop de cours en ce moment pour poster partout Rolling Eyes No
Bref je ferai sa quand je peux donc si je suis pas souvent ici pas de problème je ne me suis pas enfuis.
Juste repartis dans mes bouquins...(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyMer 06 Sep 2006, 3:25 am

Maieuuuuuuuu

Arretez un peu de leur demander n'importe quoi Evil or Very Mad
Le plus important c'est pourquoi elle a choisi vagabond point barre geek
Morna envoie les se faire voir
y sont snuls lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morna
membre de la FV
Morna


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyMer 06 Sep 2006, 7:28 am

Hihi Tobie à la rescousse Razz

Héhé ^^ le bizu des nouveaux hmmm d'ordinnaire c'est moi qui le fait mais ça dur pas ^^
Bref...hmmm raaalàlà y a que Tobie qui nous aide ici,les autres ils ne font que de nous embêter >_< z'êtes michants avec nous...mais je peux repartir ^^
Une femme de plus ou de moins de toute manière sa vous changera pas grand chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyMer 06 Sep 2006, 3:49 pm

oh ben nan j'allais te peindre en bleu Crying or Very sad

Voila vous êtes content de vous les gars ?
Vous foutez les ch'tons à tt le monde Suspect
mais je vous z'aime quand même mes vagabondinichounets chéris
Revenir en haut Aller en bas
Morna
membre de la FV
Morna


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyMer 06 Sep 2006, 8:06 pm

...Mais je part pas! Héhé ^^
Hmm c'est des pitits rigolos ici dis donc Rolling Eyes Wink
Chouette,chouette sa nous change Razz
Hmmm que vous dire...vous êtes de gentils pitits vagabondinichounets comme le dit si bien Tobie ^^

ps: Y en faut plus que çà pour me faire peur =P
Raaaalàlà les hommes je vous jure...hum hum je n'ais rien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyMer 06 Sep 2006, 10:10 pm

Allez candidature acceptée Very Happy

Un peu de peinture bleu sur la tronche...vala comme ça...

Bienvenue parmis les fous jocolor
Tu peux bizuter les nouveaux maintenant mouahaha.

PS: decidemment il dort l'Marcella Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morna
membre de la FV
Morna


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyMer 06 Sep 2006, 10:22 pm

A ba v'la...des schtroumph >< (je sais plus comment l'écrire ^^")
Merci en tout cas Tobie ^^
Hmmm...des fous dis tu ?...chouette,chouette ^^

Pour ce qui est de Marcella il est suremment fatigué ^^ raaalàlà les hommes Razz
lol! Mais non je rigole ^^

...Hmmm je vous offre une fleur chacun pour dire mici ^^
Elle est pas belle mas fleur ?...une fleur bleu! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyJeu 07 Sep 2006, 7:40 pm

Nan je dormais pas, je me reposais juste...

Donc une nouvelle ? bon bah hopla je t'ouvre les portes de notre antre secrète privé ^^ [sur le forum des RR]

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morna
membre de la FV
Morna


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna EmptyJeu 07 Sep 2006, 9:26 pm

MICI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Morna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Morna   [Accepté] Morna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Morna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser