La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Celeborn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celeborn

Celeborn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyDim 03 Sep 2006, 2:46 am

Salut à tous, je me nomme Celeborn fils de Gil Galad.

Pour ma présentation voir mon profil Rolling Eyes .

J'ai donc pris connaissance de l'existence de votre "Fierté Vagabonde" et j'ai tout de suite su que c'état là que je serais le mieux, parmi les vagabonds.

Je ne suis ni un barbare, ni un voleur^^ (cf: Une des candidatures ou l'on était content que l'interressée ne soit ni l'un, ni l'autre), je suis simplement un homme qui ne veut d'aucune possession matérielle (tel que champs de maïs, blé ou encore vache). Simplement parcourir le monde et vivre comme bon me semble.
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyDim 03 Sep 2006, 8:59 am

Salut et bienvenue beau mec I love you
Moi, j'suis la femme à barbe de la Fierté vagabonde Twisted Evil
Bon, alors, bienvenue déjà, et avant de te faire rentrer, tu dois faire une rédaction de 10000 lignes expliquant en quoi ce symbole graphique: farao te fais penser à un vagabond:
Tu devrais inclure les mots:
DJDieu
DJDieu
DJDieu
DJDieu
Dans cette rédac, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyDim 03 Sep 2006, 11:54 pm

Rien que ça^^, l'épreuve d'entrée est drolement rude à c'que j'vois^^
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyLun 04 Sep 2006, 12:37 am

DJDieu








DJDieu












DJDieu
















DJDieu




Je pas encore fait les 10000 lignes (mais j'en ai fait une bonne cinquantaine) et j'ai casé les DJDieu, c'est pas si dur que ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyLun 04 Sep 2006, 10:52 am

Lol, décidemment y a pas grand monde sur ce forum, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyLun 04 Sep 2006, 6:43 pm

Arretez de bizuter les nouveaux non mais Razz

DJ tu les fait fuir en plus t'as pas honte?
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyLun 04 Sep 2006, 7:24 pm

Celeborn, la patience est une grande vertue !

Bon comme DJDieu c'est une fille et qu'elle a une barbe eh bien son défi ne compte pas. Désolé DJDieu, mais c'est la vie Very Happy Mais en fait c'est surtout qu'il est nul son défi.

Donc moir je propose ceci :

Faire une histoire de 300 mots avec 10 fois les termes : Marcella et moche, sans que ces termes ne se touchent car ils ne sont pas compatible na !
Et le theme de ton histoire ça sera : les vaches.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyMar 05 Sep 2006, 2:04 pm

Vous avez pas un truc plus simple, genre faire une rédaction en 3mots ou je dois inclure "Marcella est moche" ou "DJDieu est barbue". lol!

Là je le fais sans hésiter:

"Marcella est moche

DJDieu est barbue"

Alors c'est bon??^^
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyMar 05 Sep 2006, 5:01 pm

Bon, moi je prend parcequ'il se paie la tête du soit disant chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyMar 05 Sep 2006, 6:47 pm

Bien d'accord. Il as du caractere c'est pas le principal ?
Maintenant épreuve pratique, tu dois faire mourrir le Duc de chez toi à coup de boissons fortes en taverne.
T'as le droit de te faire aider par DJdieu, qui est tres fort à ce jeux là
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyMar 05 Sep 2006, 7:10 pm

Récemment, j'y ai fait passer un cureton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyMar 05 Sep 2006, 9:58 pm

Le bourre pas trop mon Episko il doit encore entendre la confession de mon kratoucomte Twisted Evil
Ze veux qu'il soit encore en état.

Bon alors si vous avez fini votre bizutage,Marcella il decide quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyMar 05 Sep 2006, 11:48 pm

Et pourquoi c'est toujours Marcella qui doit décider hein ? !

C'est pas moi l'chef !

Et moi j'veux une histoire à lire, alors pas d'histoire, pas d'vagabondage parce que vagabonder sans raconter des histoires bah euh nan je suis contre eh oh ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyMer 06 Sep 2006, 12:03 am

Plait-il?

Une histoire qu'à cela ne tienne:

Citation :
Dans la mythologie Tolkienniène, on raconte que Celeborn était un Elfe Sinda de Doriath de la famille de Thingol. Il rencontra et épousa Galadriel durant le Premier Age. Survivant des Guerres contre Morgoth, il vécut en Lindon avant de fonder le royaume d'Eregion qu'il gouverna avec Galadriel. Puis après la destruction de l'Eregion, ils s'installèrent en Lórien.

Pendant la Guerre de l'Anneau, il dirigea les Armées de Lórien avec lesquelles ils repoussa trois assauts sur la Lórien, puis captura Dol Guldur.

Au Quatrième Age, il gouverna un temps la Lórien (qui inclut alors la partie sud de l'ancien Mirkwood), mais bientôt il se retira à Imladris.

D'aucun raconte que Celeborn aurait eu une aventure avec une humaine exilé sur Imaldris, et que leur enfant Alatar aurait quitter Imaldris pour rejoindre le nouveau monde des hommes. Bien des années plus tard, Gil Galad, un des seuls descendant d'Alatar, simple soldat mort pour le royaume de France, eut un fils avant de partir à la guerre. Il décida de l'appeller Celeborn en hommage à son illustre ancètres.

Celeborn fils de Gil Galad, vécu tous d'abord à Peronne, mais bien vite il sut que sa vie dans cette ville ne lui convennait pas, il décida de devenir vagabond, n'avoir aucune attache. Vivre pour lui était sa raison d'être.


C'est ainsi que j'aime me décrire, ne rien devoir à personne, travailler pour moi. Mon père partit alors que je n'avais que 6ans et ma mère m'a abandonné ne voulant pas de moi me laisser partir trés tot.

Mercenaire un jour, mendiant un autre, marchand ambulant le lendemain, tel est ma vie à travers les royaumes.

Je n'ai besoin de personne pour vivre, je ne suis du coté de personne car personne n'est du mien...


J'imagine que t'as déja lu, mais c'est mon histoire^^.

Et si vous arrivez pas à vous décidez, je peux peut-être le faire pour vous Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyMer 06 Sep 2006, 12:13 am

Pour info le j'suis en Artois, donc le duc à bourré c'est Seb machin.


Au fait j'ai fini ma première épreuve:


farao Dire en quoi ce symbole m'évoque un vagabond en 10 000lignes, avec quatres fois le terme : DJDieu:

Ce symbole m'évoque un vagabond car il a une barbe postiche comme DJDieu, parce qu'on dirais une fille comme DJDieu.

J'aime bien son air débile, mais je sais pas si DJDieu lui ressemble à ce niveau là^^

[10 000lignes plus tard]

Et je remercie DJDieu pour son épreuve qui m'en aura fait apprendre beaucoup entre elle et ce symbole farao .

Voila, j'aurais ma note quand lol! ?

Si Marcella y tiens je peux aussi faire ça rédaction en 300mots^^.
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyMer 06 Sep 2006, 3:19 am

Celeborn a écrit:

je suis simplement un homme qui ne veut d'aucune possession matérielle (tel que champs de maïs, blé ou encore vache). Simplement parcourir le monde et vivre comme bon me semble.


C'est le profil recherché Very Happy
Pour moi c'est bon (et puisque môssieur Marcella ne veut pas décider ben on va le faire à sa place)

Une dernière question avant THE big admission:

Quand je te dis "champs" ou "élévage" ca te donne envie de gerber ou pas ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyMer 06 Sep 2006, 1:10 pm

A mort, j'ai pas du tout envie de passer ma vie à cultiver un champs de blé ou à élever une bande de porc ingrat, bloqué dans la ville où je suis à cause d'eux...


Et mon pseudo sur le forum principal c'est: Celeborn le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyMer 06 Sep 2006, 3:46 pm

Bonne réponse Cool

Bienvenue fierteux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyMer 06 Sep 2006, 8:22 pm

Moi, le seul truc qui pourrai me retenir, c'est un poste de procureur Twisted Evil
Ou aussi, un poste de maire, ça peut-être bien pour détourner les fonds publics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyJeu 07 Sep 2006, 7:52 pm

J'attend un signe de vie tout de même avant la peinture bleu sur la tronche rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyJeu 07 Sep 2006, 11:28 pm

Fais toi plaisir Tobinette Smile

Tiens un pot de peinture en forme d'étoile : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyVen 08 Sep 2006, 4:43 am

Nan je parlais de Celeborn pas de toi pour une fois rabbit ==> j'adore ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyVen 08 Sep 2006, 8:00 am

Mouarf, j'ai tellement l'habitude qu'on parle de moi tellement je suis beau, grand et fort, mais moins que DonRodrigo Sad

Tiens le pot de peinture fait la sieste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyVen 08 Sep 2006, 10:51 am

Ah mais moi je suis toujours là, je passe sur ce forum au moins une fois par jour, donc je suis toujours aware pas d'inquiètude^^
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn EmptyVen 08 Sep 2006, 4:44 pm

Je vais le reveiller cte pot de peinture Twisted Evil
Oh,il tourne au vert: No
Tu lui a fait peur Marcella.

Trêve de plaisanterie Celeborn je te peinds (ca s'ecrit comme ca ??)
en bleuâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Celeborn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Celeborn   [Accepté] Celeborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Celeborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser