La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] ketmawooo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyJeu 07 Sep 2006, 4:54 pm

Bonjour a tous
Je suis comme vous l'aurez devinez un vagabond professionel fraichement formé.
Je suis un herboriste en herbe (haha), j'aspire a devenir un commercant ambulant aidant les membres de ma famille a travers la france, et un peu peut etre vendre mes medecines, mais c'est une autre paire de manche.

Voila je suis basé au Puy (au nord du languedoc), mais je devrait bientot ecumer les route du nord west du puy pour tourner vers le sud de Bourges.
Y aurait il des vagabond comme moi la bas ?
Bref je pense que c'est une presentation succinte, mais pour l'heure elle fera l'affaire j'espere.

Merci de votre attention a tous

Ketmawooo
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyJeu 07 Sep 2006, 5:47 pm

Si toi vouloir intégrer la Fierté vagabonde, dures épreuves tu subiras Cool

Te sens-tu prêt à réaliser une rédaction de 3 mots comportent les mots Marcella pue beaucoup et qui montrera le rapport entre ce symbole graphique: Suspect et les vagabonds Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyJeu 07 Sep 2006, 6:14 pm

N'écoutes pas cet imbecile Razz

Citation :
Né(e) le 01 Septembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Le Puy


Niveau : Vagabond
Points de réputation : 5
Argent : 10


Deja le premier point il est rempli : statut vagabond pro Very Happy

Pitites questions : tu comptes rester vagabond pour touzours ? rabbit
Les cultures ca te file des nausées ? ( parce que moi oui^^)
Enfin bref,tu te sent l'âme vagabonde et t'imagines mal rester au même endroit pour touzours avec des champs sur les bras ?

Sinon pour répondre à ta question je ne sais plus trop si on a des vagabonds fierteux là bas scratch
Ca fait longtemps qu'on a plus fait de recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyVen 08 Sep 2006, 1:47 am

a priori je dispose d'une famille ramifié a travers le royaume de france (principalement le centre : bourbonnais, limousin, bourgonne, berry en gros), et je compte sur eux pour me prevenir des pénurie et de l'ambiance des villes.
mon but est essentielement de voguer sur les route pour rencontrer ma famille et gagner leur confiance.
et bon qui sait un jour si j'ai moi meme une famille je formerai un de mes enfants pour cultiver un champ a ma place et m'assurer des vieux jour quand la fatigue se fera sentir.
Bref je ne pense pas avoir un champ de ci tot.
bref voila quij'espere repondra a votre question
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyVen 08 Sep 2006, 1:59 am

OK j'attend juste un avis de môssieu Marcella (ou des autres remarque!)
Pourquoi y a jamais personne qui veut prendre la responsabilité d"accepter qqn ? Sad

Touzour pour notre pomme.


voix caverneuse : ehehe fallait pas accepter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyVen 08 Sep 2006, 4:46 pm

Qui ose ecrire dans mes messages ? Suspect
Accepter quoi d'abord ?
Je trouve juste dommage que les autres viennent pas donner leur avis ausi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyVen 08 Sep 2006, 6:18 pm

/* ketmawooo continue a siroter une petite biere */

- j'espere que vous pourrez me tenir au courant si je m'endors dans une charette, et que celle ci m'emenne au loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyMar 12 Sep 2006, 7:20 pm

/* Ketmawooo continuer a siroter sa biere */

- dite il en reste pas beaucoup la dans mon verre, zauriez pas un ptit baril de cervoise dans le coin, car le temps file aussi vite que ma biere. Au fait ou en etes vous de mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyMar 12 Sep 2006, 10:00 pm

oups pardon.

Embarassed

Donc heu oui pour moi c'est ok Very Happy
mais j'aimerais que marcella ou un autre vienne donner son avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyMer 13 Sep 2006, 12:18 pm

moi j'ai pas d' avis à donner mais je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyDim 17 Sep 2006, 7:35 pm

bon chers "amis" vagabond, j'ai comme l'impression qu'on ne me prend pas au serieux ici, est ce vraiment normal ? je suis ajouter a un groupe, mais personne ne m'en fait part ici... suis je seulement admis ?
Si ce n'est pas le cas, je craint que ma patience depasse mes limites toleré et que je reparte ce tantot sur les routes sans votre aide (ce qui ne serai pas tres interessant pour vous comme pour moi).
Bref il serait temps de me repondre.
Cordialement

Ketmawooo


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006, 7:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyDim 17 Sep 2006, 7:40 pm

Citation :
j'ai comme l'impression qu'on ne me prend pas au serieux ici
Le jour où tu nous verra prendre quelquechose au sérieux, appel le 3615Inquisition j'écoute Laughing

Nan, plus sérieusement, bien sûr qu'on a vu ta demande d'entrer dans la FV, (mais en fait, on a Marcella qui a disparu, alors on peut pas donner accés au forum officiel sans lui! T'es pas le seul à être bloquer à ce niveau là... avec un peu de chance, il peut plus continuer, et faudra le remplacer par moi!! Twisted Evil )
Par contre, si tu veux, je peux te faire passer une de mes fameuses épreuves à la c**! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyDim 17 Sep 2006, 7:42 pm

ha et bien enfin une reponse merci
j'avoue que je me suis un peu enervé quand j'ai vu le mail d'ajout a un groupe alors que personne ne viens ici poster... esperons que cette impression que j'ai ne sois que passagere alors
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyDim 17 Sep 2006, 8:01 pm

Mon cher nous avons tous les deux profité du même rabais sur le bleu...mais sans que cela nous ouvre la porte du forum...
Ne vous impatientez-donc pas, nous rattraperons le moment venu ce retard. En attendant, vous pouvez déjà vous faire valoir de la FV, je pense.
Nous en sommes les derniers membres.
Je nous en félicite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyDim 17 Sep 2006, 8:02 pm

Oups, désolé pour ça Wink
Par contre, je croyais qu'il y avait que Dianceht qui pouvait faire les ajouts de groupe sur ce forum... euh, moi aussi je peux le faire au fait?
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyDim 17 Sep 2006, 8:13 pm

Toutes mes excuses.
Si je n'ai pas posté de message ici aprés ton admission c'est parce que j'ai des problemes de clavier(il se bloque sans cesse)aussi je me depeche d'envoyer UN message et de faire ce que g a faire avant de devoir tout éteindre.
Voilà pourquoi je ne t'es pas souhaité bienvenue.

On a effectivement absolument besoin de Marcella pour le forum officiel et mossieur ayant disparu eh ben va falloir attendre... Sad

De plus je n'aime pas prendre la responsabilité de décider seule de qui est admis ou pas et comme tout le monde semble être absent en ce moment...
Voilà toutes les raisons qui ont fait que vos admissions ont été si longues.
Encore pardon.

DJ faut demander à Dian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcella
membre de la FV
Marcella


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2006

[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo EmptyDim 24 Sep 2006, 6:54 pm

Bienvenue chez nous, bienvenue chez toi !
Te voici des notres désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] ketmawooo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ketmawooo   [Accepté] ketmawooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ketmawooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser