La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pétition contre moi!

Aller en bas 
+2
lemusico
DJDieu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 8:56 am

Citation :
Titre : pétition

Expéditeur : Narmer
Date d'envoi : 2006-09-23 19:09:16


Djdieu est aujourd’hui un élément dangereux dans le Maine ces interventions sur le forum ne visent qu’à diviser les forces politiques du Maine qui sont dans une optique de rassemblement après ces temps troublés.
Djdieu a œuvré par on ne sais quelle magouilles avec la Pairie pour faire partir 3 membres du conseil comtal et a déclaré ensuite je cite : « 40% des électeurs Mainois sont des imbéciles ».
Elle se gausse de son « exploit ».
Elle se permet en taverne d’insulter quiconque n’a pas les mêmes opinions qu’elle.
Aujourd’hui le Maine est complètement divisé et le con,seil comtal a déjà du essayer à cause d’elle une tentative de révolte.
Nous ne voulons pas bannir ni quoi que ce soit d’autre Djdieu du Maine mais nous voulons lui dire d’arrêter de se croire au dessus de tous et lui apprendre à respecter les autres.

Voici quelques unes de ces interventions qui vont vous faire réagir :
-Va te faire foutre gros...DJDieu insulte alors froidement Bandit
-J'y peut rien si il y a 27% de la population mainoise à qui on devrai retirer le droit de vote.
-Ben quoi, il y a 27% des gens qui votent pour un type qui est banni et pour un gros abruti comme Frederic_Guillaume, moi je dit qu'il faut leur retirer leur droit (sans parler de ceux qui ont votés pour Tgaumeton la mauvaise foie!)
-DJDieu lança une insulte d'une telle grossierté et d'une telle obscenité à Narmer
-DJDieu sortit alors une grave insulte mettant en cause l'intelligence de Narmer,
-Même si Tgaumeton est d'une stupidité hallucinante
-Et comme je l'ai dit, même si la mae dnièront est arrivé Tgaumeton au conseil est tout à fait pitoyable
Ce courrier a été envoyé à plein de mainois, j'ai écrit et Narmer, et je lui ai répondu ça
Citation :
J'adère et je signe, ce DJDieu, c'est vraiment un sal type!
Pour qui il se prend à parler aux gens comme ça?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 8:59 am

Je remercie Esurnir pour son message de soutient Very Happy
http://djdieu.youaremighty.com/
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 3:14 pm

Ralala, il est trop fort Narmer, il m'a répondu ça!

Citation :
d'accord comme tu veux je te met c'est toi qui voit.
tu signes la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 3:47 pm

Exellent le lien Laughing Laughing Laughing
JE peux signer la pétition, moi aussi Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 3:48 pm

Moarf, alors écrit à Narmer, dit lui que c'est de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 3:58 pm

A ce sujet, envoyez lui tous une signature à sa pétition au petit Narmer en disant que c'est de ma part, histoire qu'on se marre un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 4:10 pm

<rire>

ca c'est pas mal, hé bien, voila une reputation qui ferai palir meme des brigands !
j'espere que la ligue qui s'est formé contre toi ne reussira pas a te faire du tord
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 4:12 pm

Citation :
Bonjour Messire Narmer !!!

Mon ami DJdieu m'a informé que vous aviez mis en place une pétition contre lui.
Je serais très heureux d'être un des signataires de cette formidable initiative.

Ma signature :

Lemusico du Thyntammare
de la part de Djdieu

Messire il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche !!

Avec tout mon soutient pour votre entreprise
Lemusico du Thyntammare


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 4:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 4:14 pm

Citation :
j'espere que la ligue qui s'est formé contre toi ne reussira pas a te faire du tord
Tu parles, ils doivent être 4 ou 5, alors que j'ai tout le reste du comté qui me soutient! Razz
Sinon, très bon exemple de signature Lemusico! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 4:17 pm

Détroner DJgod !! la bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 4:43 pm

Si Lemusico le veut bien je vais copier-coller son message (en ma l'adaptant bien-entendu...) et l'envoyer à qui de droit!
Pas queqtion qu'on laisse un trublion comme DJDieu ridiculiser seul les auteurs d'une telle fatwa...! Mad
Petite question technique, ça marche les messageries si le forum bug?
Avant tout, je souhaite visiter la gargotte du Maine et constater par moi-même certains dégâts...
2ème petite réflexion: aujourd'hui ce forum-ci fonctionne mieux de chez moi que d'habitude: le curseur, comme nous autres, a tendance à vagabonder et devient parfois innatteignable. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 4:44 pm

Meuh aucun probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 4:48 pm

Lol, pour la gargote, t'as 75% de la population qui veut faire virer Narmer, et 50% qui veulent me voir médaillée Razz
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 5:08 pm

C'est toujours bon à savoir...! J'ai bien envie d'y voir malgré tout plus clair, il est non seulement préférable de se renseigner soi-même, mais il ne faudrait pas que je rate une bonne occasion de claquer un éventuel beignet... Razz
Suis avec Marcella sur msn, grâce à tes conseils....
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 5:28 pm

Réponse de Narmer Very Happy
Citation :
Tu sous estime un peu trop facilement tes adversaires le fait de te prendre pour dieu sera ta perte je ne peux t'en dire plus tu t'imagines quand à ta tactique minable avec tes amis qui demandent de signer la pétition tu peux te la carrer là ou je pense la partie commence à devenir intéressante et sache qu'on ne dit qui a gagné seulement quand l'un des participants a gagné
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 5:35 pm

Ma réponse
Citation :
Meuh oui, c'est ça, amène moi la signature de gens qui sont jamais allé en gargote, qui savent rien de ce qui s'est passé...
Ca me fait trop marrer rien que d'y penser...
(En plus, j'suis sûr que si on vire toutes les personnes que je t'ai envoyé, il doit plus te rester qu'une ou deux signatures :p)
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 5:40 pm

Narmer:
Citation :
tu verras tes personnes je vais pas les rentrer dans ma pétition tu crois quoi mais je pense pas l'envoyer tout de suite cette pétition je pars demain pour le poitou.
Moi:
Citation :
Bon débarras
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 5:48 pm

Narmer
Citation :
Je serais toi j'auarais une préférence évidente pour que je ne sois pas bannit car quand un homme n'a plus rien à perdre c'est là qu'il devient le plus dangereux je n'ai aujourd'hui plus de compagne plus de poste politique si tu me retires ma liberté d'aller où je veux je commencerais à devenir beaucoup plus méchant.


Moi
Citation :
Cool.
Ben je vais tout faire pour que tu sois banni alors Very Happy
Au fait, tu penses que la Pairie va apprécier de savoir que tu as envoyé des courriers dans tout ton village disant que j'ai magouillé avec eux?
Tchouss
DJDieu
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 5:48 pm

je ne résiste pas à lui envoyer ce petit bon débaras ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 5:49 pm

Une signature de plus sur la pétition de Narmer, d'après modèle de Lemusico....
A votre service! flower
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 5:50 pm

et py d'abord les pairs y sont tres méchants alors,et ben le méchant narmer il va se fair détruire la geulle .
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 5:54 pm

Narmer:
Citation :
Je me fous de la pairie comme de la dernière des choses.
De plus on ne fait pas bannir une personne comme cela il faut que celle-ci sois décrété dangereuse pour le comté(révolte, assassinats, brigandage répété.
Tu dis que je suis banni de l'Orléannais alors je vais m'y rendre.

Moi, au duc d'Orléans:
Citation :
Tiens, une copie de la lettre qu'il vient de m'envoyer =)

"Je me fous de la pairie comme de la dernière des choses.
De plus on ne fait pas bannir une personne comme cela il faut que celle-ci sois décrété dangereuse pour le comté(révolte, assassinats, brigandage répété.
Tu dis que je suis banni de l'Orléannais alors je vais m'y rendre. "
Moi, je te dit, fait gaffe, c'est mal fréquenté ton duché en ce moment, enfin, j'dit ça, j'dit rien...
Bonne continuation
DJDieu
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 5:56 pm

Moi, à Narmer

Citation :
Ben tu te feras condamner à mort =)
Pense à dire bonjour au procureur de ma part Wink
DJGod
Revenir en haut Aller en bas
Krald




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 5:57 pm

Krald a écrit:
Salut vielle branche!
Ca faisait longtemps!
Comment ça vous ne me connaisser pas?
Bah moi non plus!
Mais restons poli vous voulez...

J'ai apprit qu'une pétition contre DJGOD, le puissant vous avez fait.

Cela j'approuve même si c'est mon pote à la compote car il est vraiment trop gégnial pour être humain et ne peut être qu'une créature de l'enfer, qui un jour, nous fera tous mourrir de rire.


Alors voici ma signature à apposer:

Moi, le grand gentil loup, déclare que DJ God, the puissant est vraiment trop gégnial et qu'il nuit au Maine en ayant fait virer chais pas trop qui.


Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! EmptyDim 24 Sep 2006, 5:59 pm

Narmer :
Citation :
Je serais alors condamné à mort et tu feras de moi un martyr.

Moi :
Citation :
Non, une andouille qui a pas respecté son bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre moi! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre moi!   Pétition contre moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La folie des grandeurs :: Les délires perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser