La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyDim 08 Oct 2006, 4:15 pm

Salut Compagnons ! geek
J'ai été Yann De Lours, Corsaire Breton car je voulais naviguer, mais l'armée et les ordres ça me gavait.
Alors je suis devenu pirate avec Jack Sparrow [HRP/ J'ai abandonné le jeu jusqu'à ce que mon perso meure /finHRP]
Après une disparition due à on ne sait quoi, Yann de l'Ours est réapparu en Champagne sous le sobriquet de Celtick, mais il n'a plus envie de devoir obéir à un maître. Il est allé proposer ses services à une association d'Artistes pour essayer de gagner quelques pièces d'or, mais veux rester indépendant. Donc, il est sur les routes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
yop
Invité




[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 3:07 am

Je capte pas là.C'est une demande d'admission ou pas ?
Parce que si s'en est une alors je déplace rabbit
De toute façon y a que les fierteux qui peuvent poster ici donc ce sera déplacé quand même. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kadrick
membre de la FV
Kadrick


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 8:16 am

moi je pense que c'est une demande dotée d'une belle présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 11:11 am

Vous faites ce que vous voulez ! Vous m'acceptez ou vous m'acceptez pas, je suis vagabond, et comme je suis fier (voire même orgueilleux) je ne vous supplierai pas ! Vive l'Anarchie ! bom (On peut me trouver sur le forum du jeu sous le nom de Yann De Lours pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 5:14 pm

J'adoooooooooore les fous geek
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 5:25 pm

lemusico a écrit:
J'adoooooooooore les fous geek
Grand Mercy !
Fou certes, je le suis et en suis bien aise ! jocolor
bounce Hop ! Hop ! Crac crac badaboum ! clown Et me voici, me voilà, Celtick l'Anar-chic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
yop
Invité




[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 5:51 pm

En attendant je déplace ce sujet ou il devrait être parce que tu n'es pas encore admis là.Faut d'abord aller se présenter chez les futurs fiers vagabonds. rabbit

Allez hop déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 5:53 pm

Salut Compagnons !
Maintenant que j'ai foutu mon binsse en entrant par la fenêtre, je ressors par la porte, juste avant de faire volte face et tirer sur la corde de la cloche pour faire croire que j'arrive seulement.
Bon ... y'a quelqu'un là-dedans ? Il est où le tavernier qu'on boive ?

Avant qu'on me pose des questions, j'aime pas les questions, je vais vous dire en deux mots d'où je viens :
Il y a longtemps, j'étais né à Moulins ... Je suis allé à pieds jusqu'à La Rochelle [IG] et de là , en Bretagne à Vannes par la mer [RP] ...

Bon, je vois que grace aux modo (ça existe en 1450 ?) Y'a maintenant deux topic me concernant ! ... Vous m'avez coupé l'herbe sous le pied et fait rater mon entrée ! Rolling Eyes
Et vous en êtes content de votre %##&¤£$ Evil or Very Mad ?

Pour la peine vous en saurez pas plus sur moi ! Vous n'avez qu'à aller fouiller les archives concernant Yann De Lours en Bretagne ! tongue (Il y avait une superbe ballade.)


Dernière édition par le Lun 09 Oct 2006, 6:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 6:01 pm

HRP/ Là ou je me marre, c'est en attendant de voir comment on va pouvoir rabouter les deux topics, et dans un ordre cohérent !
Moi, je sais, je suis administrateur sur d'autres forums ! Mais bon, ici je ne suis qu'un passant qui passe ! /finHRP

Au fait, merci à Wanda Azylis qui m'avait donné l'adresse !

Edit de Nantes, heu ... Non, de moi :
Je reviens pour mettre en gras la ligne au-dessus, comme ça ce post idiot aura quand même une utilité !


Dernière édition par le Lun 09 Oct 2006, 6:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
yop
Invité




[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 6:07 pm

Je peux aussi supprimer celui-ci Twisted Evil

Edit: sujets fusionnés ...et on ne critique pas le modo tout puissant du forum de la FV Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 09 Oct 2006, 6:37 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 6:11 pm

Alors vas-y ! Je peux commander le peloton ?... clown
A mon commandement !
En joue !
[size=48]FEU ![/size]


Edit de moi : Raté ! Les mèches des arquebuses étaient humides ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
yop
Invité




[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 6:16 pm

Moi j'aime bien comme ca geek

EDIT: tss on enlève son message le temps que je poste rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 6:21 pm

bounce Celtick le Nanar-Chic : L'homme qui édite plus vite que son nombre ! Laughing
J'avais dit précédemment (en gros) : "Sérieusement, vas-y suprime !".
Mais bon, si cela vous plaît ainsi très chère queen , vous m'en voyez fort aise ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
yop
Invité




[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 6:38 pm

C'est quoi toutes ces éditions hein Twisted Evil
Et ou qui sont les autre qu'on se marre pas qu'à deux ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 6:40 pm

Bon, je me suis servi une bière, installé sur un tabouret et je reprends mon histoire ...
Je disais donc que j'avais été Corsaire Breton, puis lassé par les ordres et tout le binsse qui va avec, j'ai déserté pour devenir pirate ... Hein ? Je me répète ? ... Possible, ça doit être l'âge ! ...
Qu'est-ce que j'disais ?...
Attends, je reviens, on sonne encore à l'entrée ... Arrow ... C'est rien juste une pucelle qui s'amuse à me couper la parole et me force à reprendre à chaque fois ! ...
... DONC ! ... j'ai déserté et ai disparu pendant plus d'une année (je crois) et suis réapparu récemment en Champagne où je n'ai pas envie de m'installer. Je suis artiste et préfère rester vagabond.
Gueux certes ! Maraud point !
D'ailleurs, les marauds, les coupe-jarrets, les tire-bourse, ce sont les bourgeois qui nous prennent 90 pièces d'or sans rien en contrepartie ! Nous devrions avoir une possibilité d'exploiter notre nomadisme en vendant par exemple des objets en étain (c'était un métier nomade à l'origine) ou des paniers. Ce ne doit pas être difficile à faire : acheter du métal, ou du bois et revendre l'objet confectionné sur les marchés où l'on passerait !


Dernière édition par le Lun 09 Oct 2006, 6:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
yop
Invité




[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 6:43 pm

J'ai failli oublier :

Citation :
Né(e) le 05 Octobre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Conflans-lès-Sens



Niveau : 0
Points de réputation : 3
Argent : 48


Mais c'est qu'il est pas encore vagabond pro en plus.
Lynchage niark niark Twisted Evil

Dis donc je crois que c'est la première fois qu'on a un champenois qui se presente.
On va coloniser les RR rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 6:52 pm

Wanda m'avait dit qu'il fallait déjà évoluer de niveau, mais je n'en ai eut cure ! Je revendique le droit de bruler les étapes de par mon ancienneté précédente en tant que Yann De Lours le Pirate !
Quand à la Champagne, elle ne m'intéresse que par son petit vin blanc qui fait des bulles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 6:59 pm

N'est-ce point céans la taverne où se réunissent les vagabonds pour échanger des idées et trinquer au succès de leur confrérie ?
[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Ruelleaj1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
yop
Invité




[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 7:02 pm

La Breizh c'est bien mieux drunken
Sinon t'es pas le seul à venir t'être présenté avant le passage de niveau.
Vous êtes tous les bienvenus mais par principe on attend le passage à vagabond pro pour mettre les ptits noms en bleu rabbit

EDIT et vala pas le temps de poster qu'il me téléscope Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kadrick
membre de la FV
Kadrick


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 8:48 pm

Il me plaît déjà ce type! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyLun 09 Oct 2006, 11:53 pm

Bon ! C'est quand qu'on passe pro ? Pasque j'me les cailles moi !
[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Rrpersout3

Vous croyez pas que je sois un vrai vagabond ?!
Alors voyez-moi IRL aux Médiévales d'Hennebont (56) en juillet 2006 :
J'étais un gueux montreur d'ours ! (L'ours c'est la chienne de berger noire au bout de ma corde, mais elle a pas voulu que je lui coupe la queue pour faire plus vrai !)


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006, 12:27 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyMar 10 Oct 2006, 5:02 pm

cheers Quel spécimen rare nous tenons là!! Il force toutes les portes, éclaire tous les couloirs, expose son tempérament musclé, et fait part de sa hardiesse artistique de par le Royaume! Dieu, quel bon Bougre!
Il faut attendre votre passage au Digne niveau Vagabond, nous sommes tous d'accord là-dessus... N'est-ce pas mon cher affraid Question
Je suis d'avis à vous faire passer les tests à la con cherry que Tobie réprouve...pace qu'elle est bien plus gentille que d'autres...
Qui veut faire preuve d'imagination et monter la barre à la hauteur de vos prouesses, cher Celtik...?
Une question encore:Yann De Lours est-il mort et enterré, ou aurons-nous toujours une ambiguïté sur votre RP?? Basketball

flower
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyVen 13 Oct 2006, 1:23 pm

wanda azylis a écrit:
[...] Une question encore:Yann De Lours est-il mort et enterré, ou aurons-nous toujours une ambiguïté sur votre RP??
Le personnage In Game est mort ... J'ai recommencé sous le nom de Celtick. Mais le personnage RP étant le reflet de mon tempérament geek Celtick risque d'être un peu pareil !
On peut imaginer qu'après des aventures mouvementées et surtout quelques inimitiés, Yann De Lours préfère disparaître et se faire appeler Celtik. (HRP je n'ai pas eu le choix, mon personnage sur le forum du jeu s'appelle toujours Yann De Lours, je n'ai pas réussi à le renommer) Il est dommage que la "Ballade de Yann" ai été suprimmée, j'aurais pu faire une suite ... Mais bon, d'un autre côté, celà entretien le mystère autour des origines de Celtick ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyVen 13 Oct 2006, 3:10 pm

Bref, c'est le gros foutoir!! Laughing
T'es passé vagabond, t'as économisé tes 90 écus?? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic EmptyVen 13 Oct 2006, 3:23 pm

wanda azylis a écrit:
Bref, c'est le gros foutoir!! Laughing
T'es passé vagabond, t'as économisé tes 90 écus?? Arrow
Je bosse dans la mine de Conflans en attendant d'avoir les thunes nécessaires pour m'inscrire ! Et là, j'ai perdu du temps, j'étais parti faire retraite [jardiner IRL chez ma mère] pendant 3-4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
Contenu sponsorisé





[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic   [Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté/Parti]Celtick l'Anar-Chic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser