La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Celtick l'Anar-chique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Celtick l'Anar-chique Empty
MessageSujet: Celtick l'Anar-chique   Celtick l'Anar-chique EmptyDim 15 Oct 2006, 11:08 pm

Celtick l'Anar-chique Divers11
Ni Dieu, Ni Maître !...
Mais bon ! ... Si on me le demande aussi gentiment, J'ARRIVE !


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006, 12:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Celtick l'Anar-chique Empty
MessageSujet: Re: Celtick l'Anar-chique   Celtick l'Anar-chique EmptyDim 15 Oct 2006, 11:35 pm

Donc, je suis enfin là ! Keske ch'peu vous raconter ?
Vous voulez du RP ? Du HRP ? De l'IRL ?
Je vais faire un peu les trois, S'cusez si des fois je mélange (on me l'a souvent reproché en d'autres lieux !) Mais le RP de mon perso est souvent lié à ma vie et mon tempérament IRL !

Vous avez vu mon avatar actuel : Celtick l'Anar-chique 5808907134527aa59913e8
C'est celui de Celtick l'artiste Anarchiste "avant l'ère".

Je sais, j'ai vieilli par rapport à ma vie IG et RP d'avant, quand j'étais "Yann de l'Ours", Corsaire Breton déserteur ... (les Fiers Vagabonds n'existaient pas encore !)
Celtick l'Anar-chique Fantastic1he5

J'adorais et adore encore la culture Celte, mais les bourgeois Bretons m'ennuyaient (que les Bretons n'en prennent pas ombrage, il en est pour moi de même vis à vis de tous les bourgeois !)
J'ai donc arrêté pendant longtemps ... Puis, comme un manque, je suis revenu aux RR.
J'ai eu la surprise agréable de voir que l'on pouvait être vagabond. Et ça !... ça me plaît bien ! Donc, je me suis introduit ici par la fenêtre pour squatter jusqu'à obtention de ma carte de séjour et de papiers en règle !...

NOTE :
Lorsque vous verrez dans mes récits des mots écris en marron gras, essayez de cliquer dessus, il y aura peut-être un lien culturel ou anecdotique.


HISTOIRE A SUIVRE ...


P.S.: Vous pouvez intervenir dans mon RP, mais par pitié, PAS DE FLOOD ni LANGAGE SMS
Celtick l'Anar-chique Sig1lc


FIN du HRP ...


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006, 12:35 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Celtick l'Anar-chique Empty
MessageSujet: Re: Celtick l'Anar-chique   Celtick l'Anar-chique EmptyLun 16 Oct 2006, 11:49 am

Me voici donc prêt à voyager ...
Celtick l'Anar-chique Mdivalid2

Avec pour équipage :
    - A même la peau une vareuse de coton pour la douceur.
    - Sur la poitrine, descendant jusque sur les ... genoux, un tablier en toile de jute pour protèger de l'usure.
    - Contre le froid et les coups sur les épaules, une courte cape de corde de laine tressée en bouclettes, rattachée au tablier par une broche en bois ornée d'un motif Celtique.
    - Autour de la taille un kilt en peau de chèvre, ainsi qu'une ceinture avec un couteau et une bourse (presque vide !).
    - Aux pieds de bons botoù-koad de cuir épais pour protèger des cailloux du chemin.
    - Et surtout ... une grosse branche de noisetier comme baton de marche, mais aussi comme arme contre les marauds !

Je compte vivre de mon art, mais comme, à moins d'être introduit en cour, c'est un métier de "crève-la-faim", je gagnerai ma pitance en travaillant de-ci de-là, mais pas trop !
    Alors ! On y va ? ... Suivez moi en cliquant ici Arrow Celtick l'Anar-chique Vagabeq9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Celtick l'Anar-chique Empty
MessageSujet: Re: Celtick l'Anar-chique   Celtick l'Anar-chique EmptyMar 17 Oct 2006, 2:38 am

Quel bel homme, et plus chaudement habillé que moi...bourgeois!! Laughing
Maintenant que t'as filé l'oseille au conseiller du Comté, que t'es tout bleu et que Marcella t'a ouvert les portes, viens donc nous faire délirer sur le forum privé de la FV maintenant!
Nous t'attendons avec impatience!
Arrow http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=262&sid=21e25870b57f3c904af93a0f7bbd54e1

en bas des "guildes et corporations" du forum RR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtick l'Anar-chique Empty
MessageSujet: Re: Celtick l'Anar-chique   Celtick l'Anar-chique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtick l'Anar-chique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ballade de Celtick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Les Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser