La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question d'éthique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Question d'éthique Empty
MessageSujet: Question d'éthique   Question d'éthique EmptyLun 16 Oct 2006, 10:50 pm

Question d'étick posée par Celtick !

Puisqu'on nous questionne, y'a pas de raison qu'on renvoie pas là cent soeurs !
    Quelle est l'utilité d'aller débattre et raconter notre vie chez les bourgeois sur la place de leur forum du royaume ?

Y'a trop de monde, faut attendre un temps fou pour arriver à parler, et en plus ... en plus, je vois pas ce que ça apporte sinon que c'est tellement surpeuplé qu'ils font disparaître des manuscrits anciens pour laisser la place aux bilvesées des nouveaux !
Je sais de quoi je cause, Yann De Lours ne retrouve plus son parchemin où il contait sa ballade !


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006, 11:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

Question d'éthique Empty
MessageSujet: Re: Question d'éthique   Question d'éthique EmptyLun 16 Oct 2006, 11:14 pm

hemmmmm

je sens que ca va pas etre simple de repondre.... pourquoi communique t on dans un lieu surbondé, avec de la musique trop forte, et de la fumée partout (heuuu, non la je confond ptet avec les rites de parades amoureuses)...
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Question d'éthique Empty
MessageSujet: Re: Question d'éthique   Question d'éthique EmptyLun 16 Oct 2006, 11:23 pm

Dans le même ordre d'idée ...
    Si je veux conter les aventures de Celtick, avec des illustrations et commentaires study , vaut mieux que j'ouvre un parchemin ici chez les Fiers Vagabonds geek ou bien là-bas king ? Quelle garantie ai-je que ça ne soit pas un jour perdu chez eux ?
    Quelque soit le choix, de toute façon, si j'indique dans ma signature le chemin pour aller lire ma ballade, ceux qui ne sont pas vagabonds confirmés n'y auront pas accès No !

Edit de moi : J'ai réglé mon problème, pris ma décision, ce forum-ci fonctionne mieux que l'autre, donc je privilégie celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
Celtick
membre de la FV



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Question d'éthique Empty
MessageSujet: Re: Question d'éthique   Question d'éthique EmptyMar 17 Oct 2006, 10:37 pm

Une autre question (je sais, ch'uis casse-c#### !) :
Et si on envisageait de réorganiser les topics ici ? On y retrouve rien, y'a de n'importe quoi n'importe où !
Ce n'est pas parce qu'on est un tantinet Anarchistes qu'il faut pas s'auto-discipliner ! ... L'autodiscipline, c'est même l'essence de la pensée libertaire !

Je propose qu'on catégorise :
    - Le RP,
    - le HRP,
    - les délires de toutes sortes
    - éventuellement une poubelle pour les flooder gerber leurs envies ...
mais qu'on s'y tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legraindesable.com/html/anarchie.htm
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Question d'éthique Empty
MessageSujet: Re: Question d'éthique   Question d'éthique EmptyMer 18 Oct 2006, 1:15 pm

Toutes ces questions sont importantes, et je crois qu'elles méritent d'être débattues entre nous, c'est à dire sur le forum privé de la FV, où tu as enfin accès. Ici c'est bien un forum public, et si tu veux le réorganiser, parles-en en privé. Créé un topic "réorganisation" ou ce que tu veux, si y'a pas déjà quelque chose qui correspond. Ici tu as remarqué que les FV viennent encore moins souvent que sur le forum privé....... Sleep
Je ne compends pas de quelle partie du forum tu parles Question Contrairement à nous, les sujets sont bien classés et selon les endroits tu peux vraiment avoir un dialogue avec les gens (bourgeois ou autres...).
Ton lien vers ta fiche est effectivement visible par tout un chacun, et personnellement, je ne vois aucun inconvéniant à ce qu'elle reste ici cheers
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kadrick
membre de la FV
Kadrick


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Question d'éthique Empty
MessageSujet: Re: Question d'éthique   Question d'éthique EmptyMer 18 Oct 2006, 11:08 pm

Tes suggestions sont pas mal Celtick, rajouter des catégories Rp et HRP pour ceux qui le veulent.
Mais bon, le Rp n'est pas très intéressant ici je trouve, à part pour raconter nos histoires. Mais il n'existe pas d'histoire sans fin, à part celle de Celtick l'anar-chic!
king
Revenir en haut Aller en bas
lemusico

lemusico


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2006

Question d'éthique Empty
MessageSujet: Re: Question d'éthique   Question d'éthique EmptyVen 20 Oct 2006, 4:54 pm

Oui wanda azylis, ici je peux tt écouter par exemple ^^ C'est sur que ca va changer ma vie de connaitre l'organisation de vostre forum Rolling Eyes
enfin bref, vous etes chez vous vous faites bien ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Question d'éthique Empty
MessageSujet: Re: Question d'éthique   Question d'éthique EmptyVen 20 Oct 2006, 6:39 pm

Lemusico, tu es un sympathisant et ce n'est certainement pas à toi que nous devons taire nos débats. Nous avons quelques questions importantes actuellement que nous soulevons allègrement sur le forum privé. Ce n'est réellement pas la peine qu'elles soient publiques. Par contre, je suis convaincue que tu aurais pu y participer activement si tu étais membre FV... Je suis prête à te renseigner en pv, si les autres membres sont d'accord, et je pense qu'ils le sont, vue ta sympathie pour nous!
Bien à toi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'éthique Empty
MessageSujet: Re: Question d'éthique   Question d'éthique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'éthique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: les idées-hauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser