La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!

Aller en bas 
+6
wanda azylis
feve
nattygan
Granker des Chemins
letiti des Tracteurs
cosmossius
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyLun 05 Fév 2007, 7:58 pm

clown hé vi! c'est moi, ayé j'ai réussi à m'inscrire et tout et tout! il ne me manque plus que quelques écus afin de faire parti vôtre bonne bande cheers à très vite dans les tavernes!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyLun 05 Fév 2007, 8:19 pm

AHAH même pas besoin de le détracter celui-là!!!

Faut ouvrir ses petits yeux Very Happy
Comme t'es pas encore fier vagabond, tu dois poster ta demande dans les futurs fierteux Wink
Et oui Laughing

Ce qui serait bien c'est que tu fasse une petite introduction de toi-même.
Comme ça je pourrais te poser plein de questions embarrassantes!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et oui parce que je sui Titi des tracteurs!!!

Granker va déplacer ton post. T'inquiete pas je suis sur que ça lui fais plaisir. Il aime montrer ses pouvoirs d'admin. C'est qu'il n'en a pas d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyLun 05 Fév 2007, 10:02 pm

Twisted Evil Yeahhhhhhh Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

C'est moi Superadmin, je viens au secours des vagabonds qui se sont perdu! ET J'EN SUIS FIER Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyLun 05 Fév 2007, 11:01 pm

Cosmossius heureuse de te retrouver ici.
On se rejoint quand????
On va s'eclater avec la FEVE!
Bye

Fouayaye!!!!

Je veux qu'il soit des nôtres!!!!


affraid flower
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMar 06 Fév 2007, 12:14 am

wouaouw encore un nouveau chouet moi je serai pour qu'on lui pose plein de questions embarrassantes hein letiti? Embarassed
du genre:
Comment appelle-t-on un pou sur un chauve ?
ou tu aimes les tracteurs si oui rouges ou bleu , attention te trompes pas
en tout cas tu me plais bien !!!!! tongue

ps: enfin les deux hommes de ma vie sur un forum, je t'ai attendue toute la nuit ker,j'ai bien cru que titi devrait me consoler


Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMar 06 Fév 2007, 2:09 am

Cosmossius, pas besoin d'être fier vagabond pour se rencontrer en taverne... Les tracteurs aussi picolent... Wink
On attendra peut-être que tu ais le niveau vagabond professionnel pour te passer au peigne fin (celui pour attraper les poux sur les chevelus... cat )
Mais tu vas visiblement pouvoir t'entraîner avant que les choses sérieuses ne commencent... pirat
A bientôt et bon courage dans les mines... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: le futur nouveau!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMar 06 Fév 2007, 10:52 am

pour le pou sur un chauve,moi je l'appèlerais bien,un grain de beautée!lol hé bien sinon un morpion,ma fois!!
en tout cas une chose est sûre,est que si le chauve en a un ,moi je ne l'appelle pas! haha,j'ai bon là?!!
et pour la couleur du tracteur cherry je dirais rouge, car pour l'instant la couleur bleue est prise pas moi, car étant nouveau, je vais me faire bizuter, et donc je me fais passer pour un bleu! ho yééééééé! celle ci vaut 50 écus! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: cosmossius!!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMar 06 Fév 2007, 11:06 am

farao je ss cosmossius celui qui est mi cosmos mie de pain! confused
je viens de très loin et je compte bien allez de l'autre coté affraid
cosmossius voudrait recroiser le chemin de sa belle Athéna alien
je ss un valeureux guerrier des temps poline bounce (trampoliiin)
je peux etre très tendre,attentionné,serviable bom et un brin fou pour changer la routine geek mais gare à celui qui tentera de me couper l'herbe sous les pieds dans mon avancée flower ca fait mal de tomber heuuuu No
sinon ma fois en avant guinguan comme dise certain jocolor faisont les fou partout ou le vent nous portera,mettons de la gaitée dans ttes les tavernes de france,peut etre saurons nous reconnu comme porteurs de bonnes nouvelles et gaieté sur les chemins de France!!
Vive la France et sa bonne chair!!! cheers (manger des pommes!!)oups!
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMar 06 Fév 2007, 11:28 am

Eh bien Cosmo, quelle énergie !! Idea Quelle verve ! Tu parles
toujours autant ?

Alors, attends explique-moi tu veux aller de l'autre coté ?
De quel coté ? Par rapport à où ? Du coté rouge ? Là où il y
a plein de tracteurs ? Parce que ça, ça peut être vite fait... un
coup de peinture et hop !! cherry (demande à Fève Twisted Evil )

Et puis bon "vive la France" d'accord, mais il ne faudrait quand
même pas exagérer hein, le nationalisme non merci... J'y suis qu'à
moitié français moi hein ? Tu ne serais pas un espion de Levan des
fois ? king Déjà qu'on a eu sa maîtresse à la FV.... Laughing

Nous attendons tes réponses Cosmo ! Attention, le pot de peinture
rouge est ouvert, et Granker a le pinceau à la main.... et il dégaine
vite tu peux me croire. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMar 06 Fév 2007, 11:38 am

Titi déboula avec son tracteur depuis la zone "les fiers vagabonds", il accéléra pour atteindre la vistesse inouïe d'un éléphant sur la dos d'une tortue géante mangeant une salade.

Me voilà Titi le Magnifique!!!
Prends garde Cosmissiomus..cosmossiumus..cosmohumus...
Cosmochinchose!!!!

Tu va tater de ma fourche si d'autre préfère tater d'autre chose!
Non mais c'est qu'il se prendrait pour un p'tit rigolo le bonhomme? Moi j'aime po les rigolos! Attention à pas te faire bouter hors du train..le bout-en-train.

Bon voilà qu'on a un musicos maintenant
Citation :
mi cosmos mie de pain
Qu'est ce tu chante avec tes mi mi mi? Pas du djobi djoba j'espère?! Y a assez de gitanos dans le coin Very Happy
Pour la peine tu nous chantera une jolie chanson.

Tu veux recroiser le chemin d'Athena? Elle travail sur des routes? Elles serait pas un peu trop musclée la théna? Ce serait peut être un homme? T'as vérifié? et elle thena quoi? une pelle une pioche?
Tu dis que tu vien de loin, ce serait pas la Riane plutot que la Théna qu'elle s'appellerait?

Bon apparemment tu te vante d'être plein de chose, tu serai pas plutot rond comme una barrique? Si certain te couperont l'herbe sous le pied, moi je vais te couper le poil dans la main! Au boulot sur les chantiers! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Faisons les fous partout", non mais ca va pas bien dans ta petite tête?
Tu te prend pour un génie peut être? Sache môsieur que le seul et plus génial génie c'est moi! D'où je ne peux que revendiquer la place de fou! Mais je te laisserai bien aimablement la place de dérangé si tu choisis les peintures rouges!

Vive la chaire, là ta raison! Rasta j'ai besoin de leurs plaisirs....

PS: et sinon comochichose tu t'y connais en moine??
Ah oui ca me fais penser à tes histoires de poux. Si t'es un bleu tu porte une culotte et un chapeau blanc? S'ils sont rouge t'aura droit à un beau tracteur Very Happy
Parce que le rouge est signe de la sagesse et la magie! C'est tout moi quoi. Fais attention à ne pas subir mon courroux! Mes pouvoirs sont puissants et terribles!
J'ai changé Wanda en Pouliche pour ne citer que ça! Laughing
Tu aime la magie? ca te dirait de m'appeler maitre? tu pourrais aussi faire comme Feve et t'agenouiller devant moi.
Euh... il est un peu long le PS
Je m'arrete la pour le moment, mais je reviendrai MOUAHAHAHAAH

EDIT: Elvago tu post trop vite, faut me laisser la priorité c'est moi le boss ici!! non mais tu veux des peintures rouge toi aussi?? Attention je peux faire de ker ce que je veux. Il est sous mon pouvoir cyclops


Dernière édition par le Mar 06 Fév 2007, 12:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMar 06 Fév 2007, 12:02 pm

Citation :
EDIT: Elvago tu post trop vite, faut me laisser la priorité c'est moi le boss ici!! non mais tu veux des peintures rouge toi aussi?? Attention je peux faire de ker ce que je veux. Il est sous mon pouvoir

D'abord je te ferai remarquer que je suis déjà rouge cherry , et puis en
plus la dernière fois que tu as essayé de contrôler Ker, le gitano t'a
changé en feu de forêt bom Laughing

Mais faisons une trêve, et laissons donc Cosmo s'exprimer dans
questions pour un (futur) vagabond... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: haaaaaaa ouai!!!!!!!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMar 06 Fév 2007, 1:35 pm

houlala je me frotte les mains et je me venge maintenant! qu'est ce qu'il le elvago il divague ou bien?!houuuu 1 à zéro pour moi là! non?! clown
et puis elvago tu as tiré tellement vite(plus vite que ooo le grand chef letiti) que tu as laché une pétoule rouge derrière toi!! rendeer hopla! je crois que cela fait 2 à zéro!
bon je m'en prend à quoi maintenant!
navré letiti je suis un peu pressé par le temps ce temps, mais sans doute reviendrais je ce soir avec une belle grosse elephant verve pour qui sait... te détroner de ton rouge enragé!! cherry et laisser place au bleu de la poésie Sleep mouai enfin, celui ci est mieux flower
allez à très vite mes gars pirat en tout bien tout honneur bien entendu!
gros bisous les tits loup Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMar 06 Fév 2007, 4:26 pm

Vous êtes à fond les mecs!!!

FOUAYAYE!!!!!

pig pig pig

Ne tourmentez pas trop le jeune cosmossius même s'il a du répondant!

Amusez vous bien quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMar 06 Fév 2007, 6:39 pm

bon et mon pou alors tout le monde l'a oublié!!!!!! : twisted: Twisted Evil Twisted Evil
et mon letiti saches que les ps ne sont jamais assez long comme .......non rien Embarassed et cesse de rabacher partout que je me suis agenouillé devant toi c'est lassant à force, dis plutot que tu t'es ruiné pour moi que tu m'a fais du baise main et tout et tout, montre à tes amis que tu n'ai pas si dur que ça
t'inquietes pas cosmossius c'est un grand sentimental
pour moi notre cosmossius a le caractere d'un grand vagabond je dis OUI OUI OUI
sauf qu'il a pas trouvé la bonne réponse pour le pou (POU!)
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: j'en ai de la feve!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMar 06 Fév 2007, 10:37 pm

merci à toi feve! tu es agréable avec moi!merci beaucoup!non pas comme ce grand schtroupf(le rouge) héhé!
toi au moins feve, tu sais reconnaitre un vrai vagabond! afro
nattygan aussi a bien compris que je ne me laissais pas faire!hahahaaahhahhahahaha!!! cat
bon!! revenons en à nos tracteur et à nos poux!
pou youyou! c'est pas évident ste devinette! je ne vois vraiment pas, mm si je fais le tour de la tete! scratch
en tout cas,je n'aimerais pas en chercher la dedans afro yééééééééé!!
haaa, ca sent l'huile de colza! voici letiti qui arrive avec son déstractor!
au fait,de ta fourche!je m'en cure les dents! geek
tu dis à elvago de ne pas répondre avant toi, mais lui c'est qu'il n'a plus la moulinette devant son tractor pour le démarrer!hihi!! houuu,aie! là je sens que ca fache!hmhm!! Suspect
moi aussi, je sens que je vais m'arréter ici pour les dégats, avant que tu ne changes de couleur;que tu sois vert... tu l'as comprise celle ci au moins?! Arrow dehors cosmossius!héhé s'en va en sifflotant! fufuffuuf!
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMer 07 Fév 2007, 2:30 am

Citation :
faisont les fou partout ou le vent nous portera,mettons de la gaitée dans ttes les tavernes de france,peut etre saurons nous reconnu comme porteurs de bonnes nouvelles et gaieté sur les chemins de France!!

Non mais oh, tu crois que vagabonder c'est rigolo tous les jours Question No
Il nous a pris pour des guignols ou quoi Exclamation Shocked
T'as vu un nez rouge là Question Evil or Very Mad

Ca y est la Fierté Vagabonde devient Bisounours Land!!! clown

Faut les envoyer faire un stage de Tracteur avant de pouvoir rentrer chez nous à tous ces petits bounce bounce bounce
Combien tu prends Letiti Question Wink

Et puis cette orthographe déplorable, c'est quoi, c'est pour nous coller la honte dans les tavernes... Question Embarassed
Bon ok, tu serais pas le seul fierteux à fauter... alien

Entraîne-toi avec Letiti, vas-y réponds à toutes ses conn*** heu ses super questions d'enfer qui tuent leur mère, hoy affraid

geek
Revenir en haut Aller en bas
barnabeo
membre de la FV
barnabeo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMer 07 Fév 2007, 9:42 am

Dis-le nous gars de montelimar
tu es dur comme le noir ?
tu es mou comme le blanc?
Dis nous gars: tu colles aux dents?

hoHOOooho

barnabeo
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: hoyyyy!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMer 07 Fév 2007, 10:53 am

ouai ouai ouai!! je colle jusqu'aux gaudios,je serais sur toutes vos traces des vôtres!ne vous lacherai pas aussi facilement! je serai votre Like a Star @ heaven nougat!
je suis aussi dur qu'un noir tout en étant blanc et vous arrchant le cul par mes petits éclats d'amandes tel un bon coup de pied à l'arrière train!! tchou tchou!!

et toi wanda! un monstre nommé wanda,vite vite sauvez azylis(willy) monkey
bon si je peux m'avoir un bon taf de part un proprio de terrain ou autre, pour aujourd'hui, demain j'ai les écus qu'il faut pour faire parti des gros dur rouge! houla on parle de quoi ici?! ha oui des tracteurs!hihi!! à plus tard mes copains à moi cheers mouai Sleep
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMer 07 Fév 2007, 12:19 pm

COSMOCHINCHOSE!!!!

Je suis pas de bonne humeur ce matin alors gare à tes fesses!!!!!
Qu'est ce que tu me fais là mon petit gars?! En plus on fais le mariole pour trouver un emploi bien payé alors que moi je peux meme pas avaler un bout de pain!!!!

Et ma chanson?? et mes questions??
Tu crois que je te pose toutes ces questions pour le plaisir???
Tu va voir si ma fourche t'en fais du cure dent!! Tu va moins rigoler quand elle se plantera dans tes fesses!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ouh pinaise!!!!! Et toi Wanda!!! mais questions sont plus que pertinentes, alors fais bien attention que ta langue ne fourche plus!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Titi sorti furax avec un mal de crane digne de la pression des plus grandes profondeurs...Ker j'aurai ta peau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMer 07 Fév 2007, 1:23 pm

o pardon,o grande maitere vénéneux!! Embarassed
je me vois confiture de vous avoir o fan c'est pas gentil à moi!! Mad
mon athena est bien une belle jeune femme,avec laquelle je rigole bien,c'est pour cela que je me lance à ses trousses et non pas ses bourses Shocked
vos fourches je les respectent maintenant avant que mon soleil levant ne soit plus pale ho mince c'est trop beau ca, il ne va pas aimer! Sleep j'ai rien dit!
je vous serez fidèle o grand maitre 90,92 par là! cheers grand comme ca,quoi!
si je cherche un bon boulot c'est pour plus vite etre sous vos ordre Laughing
car je me pose une question,que je vous adresse directement o mon grand maitre, car mon comté me doit des écus,et je voulais savoir je pouvais prendre les routes avant dimanche tout en étant payé de mon labeur?
si vous voulez j'ai quelques miches de pain en réserve dans ma besace.puis je vous en offrir? Laughing
mille respect et un pet o mon grand maitre ,je vous implore à genoux de me pardonner pour ces vilaines offense! gros bisous! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMer 07 Fév 2007, 1:50 pm

Bon je vais être gentille... alien
Relève-toi immédiatement Exclamation
Tu vas pas te mettre à genoux devant un détracteur quand-même???
Letiti n'est pas Fier Vagabond, il ne pourra JAMAIS l'être No , il est trop alcoolo pour ça... Twisted Evil
Il est Letiti des Tracteurs, parce qu'il représente à lui seul Razz la force ennemie de notre groupe de fierteux...
Lui n'a aucune fierté... No Razz

Par contre c'est un bon entraînement pour l'avenir que d'essayer de comprendre ce qu'il raconte... Laughing


Citation :
je vous serez fidèle o grand maitre 90,92 par là! grand comme ca,quoi!
T'es dingue affraid il est tout rikiki Letiti, 1m20 tout au plus... Razz Razz

Pour l'argent de la mine, il est versé même si tu quittes le Comté avant la paye. Tu l'auras dimanche dans ta bourse Wink
Bonne ballade...

geek
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMer 07 Fév 2007, 1:57 pm

MOUAHAHAH c'est bien petit cosmotruc! reste à mes pieds..oui oui tu peux les léchers aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

L'est bien le nouveau, servile au possible j'adore!!
Et oui Wanda je suis très grand, un giga grand maitre!!!
je t'en foutrait des 1m20....

En effet, je ne suis pas un fier vagabond, mais ça je lui ai déjà dit au Cosmotrucchouette, c'est pas ma faute s'il n'a pas mon intelligence rarissime!
Et c'est justement parce que je suis pas un fier vagabond que Je suis fier moi !!

et sinon t'as oublié ma chanson!!!
Aller comme t'aime bien les tracteurs, je t'aide!
Wanda l'adoore celle là Laughing

Ouiii je suis la sorcière
horreur
je suis vielle j'suis moche j'suis une mégère
horreur malheur
....
Revenir en haut Aller en bas
barnabeo
membre de la FV
barnabeo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMer 07 Fév 2007, 1:58 pm

HOooohHOoo
ça daille là
oh ça c'est bon
dans le coin droit:
super dynami"titi" 1m20 tout rouge 50kg tout mouillé
dans le coin gauche:
cosmic wonder nougat :1m90/92 par là
les paris sont tout vert

barnabeo
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMer 07 Fév 2007, 4:32 pm

Citation :
et toi wanda! un monstre nommé wanda

Dis-donc Cosmôôssieu, attention à ce que tu dis hein !!
Sinon tu vas tâter de la colère du gitano Exclamation bom bom
En plus, tu rampes devant le tracteur ? Shocked Je le crois pas !
Attention, Granker m'a prêté son pinceau !! Twisted Evil

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! PinceauElvago
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! EmptyMer 07 Fév 2007, 5:11 pm

oh oui du rouge du rouge vas y elevago !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!   [accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté/décédé] un nouveau,pour bientot!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser