La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande à la fierté

Aller en bas 
+10
rastarine
laurentide
wanda azylis
Mahé
feve
Kadrick
letiti des Tracteurs
nattygan
barnabeo
jeanphi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: demande à la fierté   demande à la fierté EmptySam 03 Mar 2007, 10:49 am

Bonjour,

Je me presente, Jeanphi vagabond , je souhaite vous rejoindre suite à ma rencontre avec une vagabonde charmante mahe. J'aime voyager et j'espère être accepté parmis vous.Nous souhaitons passer notre vie a voyager, et j'espere vous rencontrer tres prochainement au détour des chemins.
merci d'avance
jeanphi
_________________
Revenir en haut Aller en bas
barnabeo
membre de la FV
barnabeo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptySam 03 Mar 2007, 11:47 am

"je me présente ,je m'appelle jean-phi..."
dis -donc tu vas nous faire le chanteur, là...
Tiens je ne savais pas que Mahé avait des amis humains, on lui connaissait des relations avec un tonneau...mais là!
Enfin bast... je suis bien content d'accueillir une nouvelle trogne et puis ça manquait d'homme en ce moment (la faute à qui, me direz-vous)
bienvenue à toi Jean-phi...et bon voyage parmi nous ... bon tu vas en baver un peu avant d'être accepté mais bon on s'en remet ...

tiens une question comme ça à brûle pourpoint:
bali et balo sont sur un bateau, Bali tombe à l'eau ... Qui a les cheveux courts ?(et qui a les cheveux plus longs donc?)
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptySam 03 Mar 2007, 12:01 pm

Je te remercie Barnabeo pour ton acceuil.
Oui effectivement je crois que je vais vous faire le chanteur dans quelques temps lol! ,je te confirme oui que mahe à quelques amis humains en plus de son echelle et son tonneau.
Quand à ton enigme je suis en peine recherches la ,mon cerveau fume c'est vrai qu'il n'est pas tres remplis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptySam 03 Mar 2007, 1:54 pm

Bonjour Jeanphi, enchantée! Moi c'est Nattygan.

Tu es devenu vagabond simplement par amour où en as-tu la vocation véritable...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptySam 03 Mar 2007, 2:13 pm

Jeanphi, je te comprend pas!

Bon que tu te sois fais embobiner par Mahé, qu'elle est usée de ses charmes pour te séduire, d'accord!
Mais de là à faire de toi son esclave! Non mais réagit garçon! Qu'est ce y te prends?!
Alors Mahé pavoise un peu devant toi, elle te laisse profiter un peu d'elle, et tout de suite, tu te met à quatre pattes et tu fais ses quatres volontés?

Alors Mahé est fierteuse donc faut que je devienne fierteux!
Mahé me dit de porter son échelle alors je porte son échelle!

Bon je vais te dire trois quatre petite choses qui devraient 'taider dans la vie!
D'abord on s'engage pas dans une cause avec son âme rien que pour faire plaisir à sa copine! Même si c'est la plus belle organisation du monde, ca doit venir de soi. Toi j'ai l'impression que ca viens d'autre chose que de ton âme ton envie de faire parti des fierteux. Pour te donner un indice, ton avis se trouve entre ton nez et tes pieds Laughing
En plus cette organisation c'est vraiment n'importe quoi. Ils comprennent rien, ils sont pas capable de voyager du duché à l'autre sous prétexte de telle ou telle lettre.
Alors dis moi, au fond t'as pas vraiment envi de les rejoindre.

De plus Tu sais, si t'aime Mahé, que tu passe tes journées avec elle, si en plus tu fais parti de la même organisation clandestine et tout, vous allez vite vous ennuyer. Cultive ta différence! Fais lui voir que tu sais faire plein de choses sans elle. Elle ne t'en aimera que plus et plus longtemps. La diversité permet le renouveau! ne tombe pas dans la facilité, elle te perdrait.
Pour parfait exemple, je te montre ma Rasta et moi. Demande à tout le monde, c'est le couple le plus parfait et vraiment différent. Pour preuve, une fierteuse avec le détracteur des fierteux. Si c'est pas original ca.

Allez du coup je te fais une fleur, je te propose de me rejoindre! La tu pourra vraiment séduire Mahé, et ne sera pas un homme de passage qui répond à ses besoins corporels :p
Revenir en haut Aller en bas
Kadrick
membre de la FV
Kadrick


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptySam 03 Mar 2007, 2:34 pm

T'es pas le mieux placer pour parler de tout ça Letiti! Entre nous, on sait tous pourquoi tu es entré dans la FV toi aussi, et c'est pour les mêmes raisons que notre brave Jeanphi! Cool

Ne fais pas attention à cette patate rouge complexée de n'être un vagabond professionel comme nous tous, et qui veut t'attirer chez les détracteurs; espèce en voie de disparition et marginale de notre FV!

Je pourrai être classé chez les Anti-Détracteurs moi tiens! Twisted Evil

Sinon Jeanphi, qu'est-ce que tu comptes faire après avoir fait le tour de France? Tu comptes refaire un tour? Suspect
Où alors trouver d'autres occupations...?
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptySam 03 Mar 2007, 2:47 pm

salut jeanphi moi c'est feve, heureuse de te connaitre
alors ça y est enfin on te rencontre et enfin un homme de plus à la fierté
un futur détracteur en plus!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
attention de ne pas devenir tout rouge d'un coup d'un seul Exclamation Exclamation Exclamation
n'écoute pas les betises à Titi et ne te laisse pas faire sinon il va sortir son pinceau rouge et pis voilà affraid
a bientot sur les chemins Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptySam 03 Mar 2007, 3:31 pm

Non mais qu'est ce que j'entend !!!!!! Letiti ça va pas non ????
Pour quoi tu le fais passer là ? Jeanphi n'est ni mon esclave sexuel ni mon esclave tout court ! Pfffffffffffffffffffffffffffffffff !!!
Jeanphi est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire !!!


Mahé très agaçée sors une petite fiole de sa poche.

Puisque c'est comme ça tu sais ce que j'en fais moi de ton tracteur ?

Elle ouvre la petite fiole et la répend sur le tracteur du Letiti.

Et hop ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

demande à la fierté Titipa4
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptySam 03 Mar 2007, 5:52 pm

Razz Razz Razz
"Oh mon vélo o o
Il est le plus beau des vélos
Des vé, de Lo, des vévé, des lolo, des vélos....................."

Là, je dis cheers Bravo Mahé!!
Super Pouvoirs........... Razz
Letiti Des Tricycles.... ça veut plus rien dire Exclamation Razz Razz

Hum hum Laughing
Salut Jeanphi geek

Letiti a écrit:

Citation :
si en plus tu fais parti de la même organisation clandestine (...)

Qu'est-ce-que tu penses de cette qualification nous concernant... Question
Et sinon, l'Amour, c'est une vocation Question

Purée, il a plein de questions auxquelles répondre le Jeanphi.... c'est du boulot... scratch
Respiration.......... sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptySam 03 Mar 2007, 9:07 pm

pour repondre a la devinette de Bernabeo ,


Bali et Balo sont sur un bateau.
Bali tombe à l'eau.
Que reste-t-il ?
- Bali et Balo, mais Balo n'a plus de cheveux.
Car si Bali tond Balo, alors Balo n'a plus de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptySam 03 Mar 2007, 10:11 pm

Ben et nous alors??
Wanda, Kadrick et moi on a pas le droit à ta réaction et à tes réponses. Mahé t'as dit de pas nous répondre? Evil or Very Mad

Sache que je prend ce refus de réponse comme preuve que tu es sous l'influence de Mahé. De toute évidence tu ne sais pas quoi répondre parce que tu sais qu'an fond j'ai raison.
Peut etre même es tu actuellement entrain de pleurer sur ton sort en te demandant qu'est ce qui avait bien pu te rendre si aveugle.
Ne t'inquiete pas, c'est mon esprit qui est exceptionnellement clairvoyant. tu devrais me remercier de t'avoir ainsi ouvert les yeux.

Lève toi et crie bien fort ton désir de ne pas devenir fier vagabond! Tu n'en sortiras que grandis.
Allons leve toi et avance!

PS: Mahé tu va pas m'avoir moi! Qu'est ce t'as fais de mon beau tracteur?!
Ca va barder! comment tu veux que j'avance surement alors que j'ai plus que trois roues. Je risque de me renverser à chaque instant!
GRRR je m'en vais te piquer les fesses tu va voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptySam 03 Mar 2007, 11:23 pm

Ou alors, il est très sélectif, Jeanphiphi...............
Il aime QUE Mahé, et il répond QU'à Barna Suspect
Et NOUS affraid on pue de la fourche Question geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptyDim 04 Mar 2007, 12:38 am

Hé bien nous avons affaire a un timide ou plutôt a un nouveau
Hé bien oui il est venu au monde le 24 février
Et il est nouvellement vagabond prof.
Il vie au duché de périgord , au village de castillon
Vraiment loin de mahé
Je peux comprendre qu il se connaisse autrement que sur les routes
Donc une amitié des plus sincères pour qu il fabrique une signature
Des plus belle digne d`un peintre.
Malgré quel sois un peu petite car la grandeur règlementaire
Est de 600X200 donc tu peu la mettre plus grande.
Edit Wanda: plus les signatures sont petites, mieux c'est... Wink
Bonne route mon ami vagabond car elle sera longue et pénible
Même que tu peu compté sur nous. On est peut-être méchant
Mais pas sans cœur

demande à la fierté Signaturelaurentideva1
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: pour nattygan   demande à la fierté EmptyDim 04 Mar 2007, 1:07 am

vus les nonbreuses questions posées je vais donc repondre a chacuns(es) d'entre vous tour à tour ce message s'adresse donc à nattygan
non je suis désolé de te decevoir mais l'ame vagabonde je l'ai depuis bien longtemps et bien avant ma rencontre avec mahe, j'ai voyager bien avant mahe meme si j'ai grand plaisir aujourdhui a vogager avec elle
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: ce message est pour letiti des Tracteurs   demande à la fierté EmptyDim 04 Mar 2007, 1:15 am

tout d'abords je tiens à te remercier de m'appeller mon garçon cela me rappelle mon jeune temps ca fais effectivement plaisir mais sache quand meme (mon garçon) moi perso je ne me permettrais jamais d'appeler quelqu'un ainsi (le pouvoir dois surement te monter à la tete) mais bon je comprends cela arrive souvent chez les jeunes enfin j'ai quand meme qu'une hate c'est de te voir en taverne et nous verrons bien qui est le "garçon"
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptyDim 04 Mar 2007, 1:22 am

Ben alors mon p'tit gars?
on a du mal à lire?
Je t'écris toute une histoire, te donne des conseils, te pose des questions, et toi tu t'arrete à la troisième ligne et bloque sur le "mon graçon".

L'est pas mal celle là Laughing
T'es pas gonflé toi. Fais attention à toi, tu ne connais pas encore toute la puissance du Titi des tracteurs.
Demande donc à ta maitresse Mahé, elle te racontera une partie de mes exploits.
tu pourrais les voir sur le forum, mais t'as pas l'air chaud pour la lecture Very Happy

tit conseil, les questions de wanda sont a la fin. Si tu veux lui répondre, lis directement les 3 dernières lignes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptyDim 04 Mar 2007, 1:26 am

Tu sais ce qu'elle te dit "la maîtresse" ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et puis d'abord ta puissance, muahahahah !! Et n'oublie pas qu'il n'y a plus de tracteur, fini ! Envolé le tracteur ! A pu !! Twisted Evil Twisted Evil
Tes exploits ? A qui ? Où ? Quand ? Comment ? Non non, je ne vois pas !

Je pense que je vais me faire détracteuse du détracteur moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: reponse à Kadrick   demande à la fierté EmptyDim 04 Mar 2007, 1:33 am

Merci pour ton message mais rassure toi titi veux me montrer à seduire mahe j'ai vraiment hate de voir cela , mais ce faire mousser c'est surement son truc, a pres tout chacuns prends son pieds ou il peu, mais bon je suis sur que celui ci pour parler ainsi a beaucoup moins voyager que moi mais pas grave il dois etre jeune laissons le se faire plaisir
mais qu'il n'oublie surtout pas d'etre polis il ni a que les montagnes qui ne se rencontre pas.
En ce qui concerne tes questions le tour de france je n'en suis pas la encore je vais pour le moment essayer d'amener à bon port mahe pour votre rassemblement dans le nord auquel du reste je ne fait âs encore partis, apres j'aimerais rendre visite à ma soeur à sion et apres nous verrons ou levent nous poussent
jeanphi
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: reponse à feve   demande à la fierté EmptyDim 04 Mar 2007, 1:41 am

bonsoir feve,
je tiens à te remercier pour ton gentil message rassurre toi le jeu est pleins de gens comme titi et ils me font tous bien rire .
(confidence:des c -- s il y en à partout meme dans la fierté la preuve) .
moi aussi j'ai hate de te connaitre et de ta voir sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: reponse à Mahé   demande à la fierté EmptyDim 04 Mar 2007, 1:47 am

mon ange ,
merci de ton message de soutien laisse moi juste le voir un peu ce jeunne blanc bec et apres nous verrons qui oseras donner des conseilles à qui il faut juste qu'il sache que pas un etre humain ne merite cela enfin moi je ne me le permettrais jamais ou alors et c'est ce que je pense il à une bien pietre experience la vie mais pas grave il apprendras surement avec la maturité
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptyDim 04 Mar 2007, 2:05 am

EH OH, t'es pas obligé d'envoyer 10 posts à la queue leuleue
La bannière est belle mais ça prend une place folle !!!

Une place que tu utilises de travers mon petit coco, petit garçon, petit excité, petit vagabond agressif.............. Twisted Evil

T'es même pas drôle No
Il faut lire correctement les messages!
On a de l'humour!!!
ON S'AMUSE à plein de degrés différents........... !!!!!!!!

Allez, t'as un Joker........ jocolor
Tu le prends?
geek


Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 5:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptyDim 04 Mar 2007, 2:08 am

Maman!Maman! tu viens me changer mes couches s'il te plait!!!
ben oui je suis un jeune blanc bec, faut bien que quelqu'un me torche Laughing

Et pis je suis pas un fierteux ni un vagabond moi je suis pêcheur!
Du coup quel intérêt pour moi de me balader sur les routes? Aucune envie!
Mais bon ca je pense que t'aurais pu t'en douter quand j'ai dit que j'étais le détracteur des fierteux. enfin je dis ca, j'dis rien Very Happy

Et pis t'as toujours pas répondu à ma question principale. D'accord elle était pas clairement formulée, mais je suis sur que tu l'auras comprise, et que tu n'y auras pas répondu rien que pour m'ennuyer.
oui mais voilà, il parait que je suis un gros lourd, du coup je te la repose:
Si c'est pas Mahé ta motivation pour devenir fierteux, qu'elle est ta motivation?
Et j'ai bien dit fierteux et non point vagabond!

Pour ce qui est de tes derniers messages, je passe allègrement dessus étant largement au dessus de ces bassesses.
Je tiens juste à te dire que tu ne connais point mes motivations ni mon expérience, alors tu vas peut etre un peu vite en besogne quand tu dis en avoir rencontré plein des comme moi.
en tous cas j'espere bien que tu me fourniras leur nom, je rêve de les rencontrer! Very Happy

Du coup je me demande lequel des deux est le plus mature, il est vrai que je ne suis pas très sympathique, mais ca ne joue pas vraiment sur la maturité. en revanche toi tu lis en diagonal voir pas du tout, et tu t'emballe au moindre mot de travers. Chacun arrivera à sa conclusion.
La mienne en tous cas est faite, je ne suis pas mature et j'en suis fier!

J'ai hate aussi de te croiser, j'ai toujours adoré une belle bagarre.
A tantôt dans une taverne alors.
j'espere que tu m'auras lu jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: reponse à wanda azylis   demande à la fierté EmptyDim 04 Mar 2007, 2:16 am

Je te salue egalement , et je sui heureux de te connaire j'ai beaucoup entendu parler de toi et lus tes interventions sur les forums.
tu ma poser deux questions , je vais essayer de te repondre sincerement
suite à la citation de titi lol! je pense que vraiment il ne sais pas de quoi il parle je serais curieux de savoir ce qu'il a fait comme voyage j'attends ces dires avec grande impatience je crois que je vais m'amuser franchement, mais bon des comme cela il y en a partout.

quand à ta 2eme questions non chez moi c'est pas une vocation c'est une religion surtout quand ont trouver une personne avec laquelle tu na pas besoin de dire les choses tu te comprends d'un regard
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

demande à la fierté Empty
MessageSujet: reponse à laurentide   demande à la fierté EmptyDim 04 Mar 2007, 2:34 am

bonsoir laurentide,
je te rassure de suite je ne suis ni timide ni vraiment nouveau, ceci etant dit je te transmet egalement mes amitiés.
et j'espere que tu feras egalement tres bonne route,et te rencontrer prochainement.en ce qui concerne les mechants moi j'aurais volontier employer un tout autre qualificatif , mais par contre je ne doute aucunement de votre bon coeur à tous
jean phi
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté EmptyDim 04 Mar 2007, 2:39 am

Je m'appelle Wanda, si c'est à moi que tu t'adresses...
La 1ère question que je t'ai gentiment posé est celle-ci:

Citation :
Letiti a écrit:
Citation:
si en plus tu fais parti de la même organisation clandestine (...)

Qu'est-ce-que tu penses de cette qualification nous concernant...

T'es payé pour détracter le détracteur le plus vindicatif que nous ayons, ou tu veux bien réfléchir à autre chose et répondre de manière raisonnée à cette interrogation qui concerne nos destinées vagabondesques!!
Allez, allez, on élève un peu le débat!!!

Pour l'instant, de ce que je comprends de toi, ton plus bel atout, c'est Mahé!!! Laughing
geek


Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 2:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande à la fierté Empty
MessageSujet: Re: demande à la fierté   demande à la fierté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande à la fierté
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de devenir fier vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser