La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaerell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 18 Mar 2007, 2:46 am

m'en allant sur les grands chemins, je rencontrais le grand méchand loup, la grand mère, mais aussi le chasseur... une sale histoire vraiment !!!
Et là je vois de la lumière... je rentre ? bin oui tanpis pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaerell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 18 Mar 2007, 1:00 pm

Au détour d'un chemin, je suis rentrée ici cette nuit à pas de loup ...
Bien le bonjour à vous, je suis comme vous vagabonde.
D'être de cet état me donne peu de ressources et me suffit seulement à me nourrir, mais je suis libre d'errer !!!
Pour l'instant je traine de la taverne au marché et je renaude surtout le poisson, mais bon faut un début à tout.
Voilà je viens trainer ou je peux avec peu mais fière de si peu...

Kaerell-wenn
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 18 Mar 2007, 1:47 pm

hmmm je vois ...

Etrange étrangère poil au der... ohhhh ^^
Raconte moi une histoire et dessine moi un mouton ...

Ah c'est pas ca qui faut dire ?

ah bon .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 18 Mar 2007, 9:10 pm

Salut Kaerell!!!
Bon ben ma ratsa je la reconnais plus scratch
Qui c'est qui me l'a changé?
Elle fais même des phrases complète maintenant Laughing

Bon mauvais point pour toi kaerell
Ben oui, tu cherche du poisson, c'est donc que tu sais pas pecher.
La plus merveilleuse activité du monde!
vraiment je suis très déçu

j'e conclut donc que tu ne sais rien faire, si ce n'et mettre un pied de vant l'autre.
je me trompe?
ben dis moi alors, que sait tu faire?

et puis tu me fais rire, libre d'errer, quand on peut meme pas se sustenter, on peut pas errer, on est donc pas libre, puisque l'estomac commande!
Moi je suis pas vagabond, mais je suis libre, puisque je fais ce que je veux, et seulement apres coup, je me rend compte que je n'ai besoin de rien, donc ne dépend de rien!
prend en de la graine! m'énerve ces vagaond a ce prétendre libre alors qu'ils sont aussi enchainé que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaerell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 18 Mar 2007, 10:05 pm

salut O Rastarine.
Bon j'ai déjà fait allusion au chaperon, va falloir maintenant que je me transforme en agneau pour me faire tondre, ba non pas un poil à l'horizon du con au cul... hé oui !!! le barbier oeuvre tout les mois de l'année...

Salut à toi Letiti,
D'abord va falloir que tu ouvres tes esgourdes, j'ai dis que je pêchais mais pas en vain et je me debrouille pas mal au hareng par ailleurs. Pour la liberté je suis d'accord je suis libre de crevée de faim, mais c'est anchois.


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007, 10:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaerell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 19 Mar 2007, 12:46 am

On cherche parfois la lune dans les etoiles ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaerell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 19 Mar 2007, 10:46 pm

Il était une fois... 6b44b44bb5
Après une course effréné kaerell réussit à attraper un mouton sauvage... oupss, il a l'air affamé !!! What a Face

hrp/sympa les info sur le forum, car pas beaucoup d'aide sur le vagabondage au RR, les renseignements sont donnés par les vagabonds rencontrés dans les tavernes. Il y a une confusion au départ avec le niveau 0, c'est pas expliqué comment on fait pour prendre la route sauf pour les paysans, fo aller à la pêche Very Happy à l'info
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 19 Mar 2007, 11:27 pm

Bon alors ce coup ci j'ai bien ouvert mes esgourdes.

T'as bien raison,la pêche y a rien de mieux! Moi je vais te dire ce que j'aime dans la vie. toi si c'est de pas la prendre au sérieux, je suis assez d'accord, mais moi encore plus c'est de pas m'ennuyer!
ben oui, du coup l'interêt c'est de fouiller, de se tromper, de faire des bouulettes, recommencer. Moi j'adore, je suis toujours entrain d'essayer d nouvelles choses. Donc tu comprendras que j'ai less professeur en horeur!

ben oui, c'est logique! non?!
réfléchissez..encore un peu.. bon tant pis!
les profs vous crachentles infos tout d suite, que ce soit des infos de vie ou autre (voir 6x2=12 que je continue à contester Laughing). Du coup, toutes les découvertes, les accidents, bref tout ce qui rend la vie palpitant est perdu. pouf ils balancent l'info, qui pert du coup tout interêt!

Donc c'est bien de pas avoir toutes les infos, mais de devoir les chercher! Maintenant, j'espere que ce n'est pas pour signaler que tu t'es tromper chez le conseiller du compte.
Il est dommage de devenir vagabond quand on en a pas envi.

Que pense tu de mon idée dis moi?
Es tu heureuse de ton statut de vagabond?
Revenir en haut Aller en bas
Kaerell




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMer 21 Mar 2007, 11:25 pm

Bonsoir Messire le pêcheur,

De pouvoir prendre la route, attirée par la nouveauté, j'ai cherché. Comme je l'ai déjà dit aucun écrit ne mentionnais le vagabondage sauf pour le paysan.

Je pense avoir fait preuve de curiosité en posant des questions à des marcheurs qui éclairairent ma lanterne donnant à mes envies une porte de sortie.

Point de professeurs mais des guides, renseigner est différent d'orienter les choix de l'autre. C'était depuis le tout début mon désir lorsque je me présentais au Duché. Le moyen uniquement j'avais recherché. Et ce qui suivra personne ne pourra me l'apporter à moins de connaitre l'avenir, mais là plus d'étonnement. La vie est ainssi faite même pour les professeurs. study

Information rime pour moi avec communication et se conjugue avec d'autres gens. Certains sont aliénants je vous l'accorde.
J'aime la solitude entendre mon écho mais ceux des autres ajoutent des sons differents. Parfois O surprise je m'apercois que je ne suis pas unique et pourtant cela pourrait flatter mon personnage.
E t bien non, je ne suis pas Dieu...ou je devrais être plus attentive... attendre une révélation, comme Jeanne, mais elle a pas fait long feu elle !!! Suspect

Diantre je m'égare, revenons à moi ou plutôt à l'autre.
Bigre j'ai l'impression des fois que je dédouble.

Bon revenons à nos moutons..
Echanger, partager des connaissances permet aussi de suivre sa propre route et n'a rien à voir avec votre verbiage. Et pourtant Il semble que vous oeuvrez dans ce sens d'une certaine façon ? scratch

Salamalec Wink
Kaerell heureuse comme un poisson dans l'eau

Il était une fois... C02168d118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser