La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent

Aller en bas 
+5
wanda azylis
feve
rastarine
Eldàrwenn
Grom
9 participants
AuteurMessage
Grom

Grom


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyJeu 21 Juin 2007, 6:24 pm

(Euh... scusez moué pour le titre pas très français... Rolling Eyes )

Bonjour bonjour !

Moi c'est Grom ou Grom le ventripotent si vous avez envie de perdre du temps... Et je suis aussi le postulant le plus gras de la régions ! Ma chère mère faisait de bons p'tit plats, surtout du poisson, y'a pas mal de poissons à Marseille, faut dire !...
Pis quand mon père est mort, y'a quelques mois, j'suis partis et là, j'ai atterri à Sancerre, plus assez de provisions pour continuer donc j'y suis depuis un long moment, en plus faut que j'aille voir le conseiller du comte et que je paye 90 écus pour continuer ! Je viens de payer aujourd'hui normalement je devrais pouvoir partir dans quelques jours... Enfin bref !

J'ai entendu parlé de vot' organisation, là, et ben je postule maintenant ! Eh eh...

On doit faire un truc en particulier ? Par contre j'filerais pas un seul écus, j'suis presque à sec !
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyJeu 21 Juin 2007, 8:27 pm

Bonsoir Grom le Ventripotent et Bienvenue !

Bon allez je fais ma petite curieuse

Alors :

Pourquoi veux tu rester Vagabond ?

Tu fais quoi de tes journées?

T'aime la pêche?

T'aime le Calva?

T'as la boulasse ?

Encore bienvenue ! Et bonne continuation parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyJeu 21 Juin 2007, 8:48 pm

Bonsoir mademoiselle !


Citation :
Pourquoi veux tu rester Vagabond ?


Parce que c'est classe un vagabond, déjà, pis je compte bien visiter tout le royaume et c'est plus pratique pour faire des... petites affaires sur les routes...

Citation :
Tu fais quoi de tes journées?

Je mange et je fais la sieste. Pis le soir je bouscule les gens sans faire exprès, allez savoir pourquoi... sifflote

Citation :
T'aime la pêche?

Ben j'aime bien aller pêcher, c'est une belle occasion de pioncer, le seul problème c'est qui y'a toujours un poisson qui se prend dans ta canne et qui te réveilles...

Citation :
T'aime le Calva?

Pas spécialement.

Citation :
T'as la boulasse ?

Nan, loin de là, pô le temps d'aller à la taverne très souvent.

Et puis c'est quoi toutes ces questions ? Z'êtes de la maréchaussée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyVen 22 Juin 2007, 6:25 pm

Grom a écrit:

Parce que c'est classe un vagabond, déjà, pis je compte bien visiter tout le royaume et c'est plus pratique pour faire des... petites affaires sur les routes...

C'est quoi c'est petites affaires ?


Grom a écrit:
Je mange et je fais la sieste. Pis le soir je bouscule les gens sans faire exprès, allez savoir pourquoi...

Ok Pourquoi ?

Grom a écrit:
Ben j'aime bien aller pêcher, c'est une belle occasion de pioncer, le seul problème c'est qui y'a toujours un poisson qui se prend dans ta canne et qui te réveilles...

Tout à fait d'accord Laughing

Grom a écrit:
Citation :
T'aime le Calva?

Pas spécialement.

Rooooh, bon je respect mais quand même du calva quoi ! T'aime pas, bon bon suis tolerante mais tu bois quoi ? Suspect

Grom a écrit:
Nan, loin de là, pô le temps d'aller à la taverne très souvent

Shocked Alors là je sais pas bien quoi dire, je vais me taire Laughing Je ne suis pas de la maréchaussée, mais je vais être franche, si tu ne fais que manger, dormir, travailler et vider des poches le soir, tu dois être drolement malheureux, un peu en mode tamagoshi non?
Je ne te connais pas assez pour te juger, c'est ma façon de t'accueillir, navrée si jamais elle te deplais, j'en changerai sans doute pas, je suis une infatigable curieuse...

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyVen 22 Juin 2007, 6:45 pm

Citation :
C'est quoi c'est petites affaires ?

Je te donnerais un petit rendez vous sur une route et je te montrerais Very Happy

Citation :
Ok Pourquoi ?

Pourquoi pas ?

Citation :
Rooooh, bon je respect mais quand même du calva quoi ! T'aime pas, bon bon suis tolerante mais tu bois quoi ?

Bah de l'eau, quelle question ! Pis de la bière quand j'en ai l'occasion...

Citation :
Alors là je sais pas bien quoi dire, je vais me taire Je ne suis pas de la maréchaussée, mais je vais être franche, si tu ne fais que manger, dormir, travailler et vider des poches le soir, tu dois être drolement malheureux, un peu en mode tamagoshi non?

Ben en ce moment, oui et non, je vais quelques fois à la taverne mais pas assez pour avoir la boulasse en permanence. J'aurais un peu plus de temps dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eldàrwenn
membre de la FV
Eldàrwenn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptySam 23 Juin 2007, 9:31 pm

Citation :
Je te donnerais un petit rendez vous sur une route et je te montrerais

Inutile de me montrer ni même d'essayer, je n'ai pas de vetement donc pas de poche et encore moi de bourse... Razz

Pour s'hydrater rien de mieux que le Calva Very Happy Ou le Poiré avec son doux goût sucré...Hmmm... Oula je m'egare, oui bon euh bois ce que tu veux Laughing

Donc tu es un tamagos provisoirement, ça me rassure, tu prendra peut être gout à la taverne et a force de perceverance tu aura la boulasse !

Bonne continuation Brigand
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyDim 24 Juin 2007, 1:36 pm

Huhu j'avais encore jamais vu ca auparavant !

Moi je dis: il me plait bien cui là !

heuheuheuheu

aha

Nous manquait un gras du bide a la fierté di donc ! ca changera des pucelles au coprs divinement sculpté !


bon et sinon ?

Parce qu'il m'en faut plus a moi avant d'accpter un ventripotent ! Twisted Evil ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyDim 24 Juin 2007, 2:02 pm

Oula, ça va pas bien ma p'tite dame ? C'est quoi tout ces "Huhu", ces "heuheuheu" etc... Vous avez manger un truc fort ?

Pis, ouais, moi j'ai tout de gros, et sans exceptions, hein ! Wink

Voilà, vous voulez que j'vous raconte quoi ? Comment avoir un corps de rêve comme le mien ? Que j'vous apprenne le maniement du couteau, notamment la technique du coupage de tranche de saucisson à grande vitesse et en biseau ? Ou p't'être à trancher des trucs plus... vivaces... Eh eh...
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyDim 24 Juin 2007, 10:12 pm

Grom , il a tout de gros, moi ça me plait bien ça Laughing
et le coeur Question Question Question hein il est comment ton coeur Question Question Question
Parce que moi j'aime que les hommes au Grancoeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyLun 25 Juin 2007, 4:44 am

Grom grom grom... chantait le sanglier, le soir au fond des bois...
Ventripotent rime souvent avec flatulent...

Comment vont vos flatulences Grom grom grom, petit sanglier du Luberon Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyLun 25 Juin 2007, 10:25 am

Chouette! Enfin quelqu'un de plus bon vivant que moi. Il nous bat tous les deux à rasta et moi le grom!

Par contre toi qu'est ce t'as avec tes "eh eh" :p

T'es charcutier, boucher ou un truc du genre? Tu sais éventrer les cochons? Parce que j'en connais plein, ton savoir me semble bien nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyLun 25 Juin 2007, 1:08 pm

Pas tous en même temps les enfants ! Je sais que j'ai une personnalité magnétique et tout et tout mais bon...

Citation :
Grom , il a tout de gros, moi ça me plait bien ça


Ouaip, pis j'ai pleins d'énergie et je suis très ouvert Wink


Citation :
et le coeur hein il est comment ton coeur
Parce que moi j'aime que les hommes au Grancoeur

La sorcière qui nous sert de soigneuse m'a dit que mon coeur il va pas bien et que je vais mourir d'un crise cardiaque dans ma propre grèse, mais je la crois pas !

Citation :
Comment vont vos flatulences Grom grom grom, petit sanglier du Luberon

A merveille, merci de vous en soucier !

Citation :
T'es charcutier, boucher ou un truc du genre? Tu sais éventrer les cochons? Parce que j'en connais plein, ton savoir me semble bien nécessaire.

Eh l'autre là, comme il est bêteuh ! Si j'étais boucher ou charcutier est ce que je postulationnerais à la fierté vagabonde ??? Razz

Par contre, je sais éventrer, égorger, dépecer, cuisiner et manger toute sorte de bestiaux. Par contre y'a une sorte de gibier que je mange pas, chuis pas cannibale moué...
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyLun 25 Juin 2007, 1:37 pm

Oui enfin c'est bien gentil tout ca mais ... passons aux choses serieuses.

Pour toi un vagabond c'est quoi ?

qu'attends tu de la FV

que représente t'elle pour toi ?

Qu'aurait le droit ou non de faire un fier vagabond

Et le brigandage tu en penses quoi ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyLun 25 Juin 2007, 5:05 pm

Et les incendies, t'en pense quoi des incendies?
comment rien à voir? à mais si à à voir. non mais des fois.

Et puis dis donc toi là, je suis pas bêteuh.
non lais ou est passé le respect?! Je vous jure.
Et pis d'abord je vois poas le problèmeentre charcutier et fierteux, suffit que tu sois boucher itinérant. C'est pas parce que t'as pas ton échoppe que tu serai pas un peu boucher sur les bords. Genre enfant de ... boucher (non pas autre chose, vous avez les idées ou?) du coup t'es presque boucher.
Et pis moi je suis pas fierteux mais j'ai fait plein de chose et s'est pas pour autant que j'ai une devanture pour chacun sinon on s'en sortirait pas. Faut que t'y réfléchisse. ben oui, tu crois qu'on arri ve comme ca, et on dit :
oui euhhh moi vous savez ben je sais faire ca ca ca ca ca et ca aussi, alors me faut une devanture.
Je m'en vais te la refaire moi la devanture.
Et sinon je racontais quoi deja?
ah oui l'incendie, oui parce que si c'est pas un sujet brulant ca va le devenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyLun 25 Juin 2007, 6:16 pm

Citation :
Pour toi un vagabond c'est quoi ?

C'est un homme crasseux, mal habillé, puant, parfois ventripotent, qui voyage beaucoup, et par dessus tout, c'est un homme libre.

Citation :
qu'attends tu de la FV

Euh... hum... bonne question, j'te félicite !... Hein ? Répondre ? ah... euh... Voilà.

Citation :
que représente t'elle pour toi ?

Ben les vagabonds, quelle question !

Citation :
Qu'aurait le droit ou non de faire un fier vagabond

Naméoh ! Tu crois que j'ai que ça à faire, d'énumérer ce qu'ils peuvent ou pas faire ? Tsss...

Citation :
Et le brigandage tu en penses quoi ?

C'est d'utilité publique et c'est bon pour la forme.

Citation :
Et les incendies, t'en pense quoi des incendies?

Les incendies, ça brûle pis ça te pompe l'air. Les incendies, c'est méchant, quoi.

Et non, chuis pas boucher ni fils de boucher, mon pâpounet il travaillait dans les champs ou il pêchait. Pis j'ai jamais dit qu'il fallait une devanture pour ce qu'on sait faire. Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyMar 26 Juin 2007, 6:17 am

Hey, salut le gros !
C'est moi le plus beau ici... bin quoi? il faut bien se présenter tongue
Je vois que t'aime bien le jeu des questions réponses alors je m'y colle bounce

C'est quoi tes trois qualités et tes trois défauts Question Parce que c'est comme un homme et deux femmes, ça va toujours par trois biensur... queen king queen
Et dis voir pourquoi on te choisirait toi plutôt qu'un autre Laughing Parce que la concurence c'est ce qui fait avancer. Et si on n'avance pas, pas facile de voyager scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyMar 26 Juin 2007, 12:17 pm

tes réponses ne me conviennent pas désolé ....

et pis un vagabond c'est pas seulement un gars crasseux, mal habillé, puant ...

et un fier vagabon alors ? c'est quoi pour toi ? La différence qu'il y a entre un simple vagabond et un fier vagabond ?

La FV ne représente que les vagabonds pour toi ? hm .... et tu n'attends rien d'elle ?

bon ...

Un fier vagabond aurait t'il le droit de raketté quelqu'un pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyMar 26 Juin 2007, 12:44 pm

Bon Ker a dit que ca va toujours par trois, donc faut bien que quelqu'un se devoue pour faire le troisième, et ben me voila Very Happy

Ca fais pas que pompé l'air l'incendie, moi je dis que c'est autant d'utilité publique que le brigandage, ben oui, apres on peut reconstruire et en mieux,ca fais faire de l'exercice pour tout arroser, ca fait de l'animation.

Ker parle de concurence, mais sit tu veu je peux te filer des coups de pieds a derriere pour avancer, ca marche aussi. Tu préfère quelle solution?

Sinon, c'est comment de répondre à toutes ce questions? tu te sens important? ennuyé?
Tu prédfèrerai siroter un bol d'eau pas alcoolisée pour deux écus avec de la sueur de bous dedans, bu par une paille du fin fond du poulailler que d'y répondre?
Ou finalement c'est pas mal, et pis ca occupe, ou alors un troisièmement, le fameux troisièmement qu'il faut avoir et que tu va déveloper?
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyMar 26 Juin 2007, 2:38 pm

Salut gros,

Dis-donc la force (pas l'erreur...) de la nature, est-ce que tu saurais
assommer un sanglier à mains nues ? Parce que moi je leur parle à
l'oreille pour les distraire, alors on pourrait s'associer non ?

Genre j'arrive près de la bête, je lui susurre des mots doux "eh machin
tu savais que ... blabla" et toi tu arrives par derrière et PAF ! tu
l'estourbis...

Après on le coupe (enfin tu le coupes puisque t'es doué), on le partage
et voilà ! pig

Tu vois, moi je te propose des trucs utiles, pas comme Letiti qui veut
faire un grand feu de joie (c'est par réaction depuis que je lui ai explosé
le tracteur bom ou alors c'est pour s'affirmer, rapport à sa physionomie
ingrate Twisted Evil )...

Bon si t'es d'accord, lave-toi, parce que mes narines sont sensibles, et
arrête de péter tout le temps, pour la même raison... Tu pourras me
trouver à .... où je suis déjà ? Rooo je suis encore perdu ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent EmptyMar 26 Juin 2007, 3:24 pm

Bonjour le gras du bide!
Pas beaucoup d'écus arf!
C'est le lot de beaucoup de vagabonds je crois Smile
Prends donc les routes et amuse toi un peu!
Les multiples rencontres que tu feras te seront sûrement bénéfiques!
Et peut-être que tu perdras tes kilos en trop surtout si tu dois courrir pour éviter les brigands! Wink

Peut-être se croisera-t-on un jour en taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent   Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationnage de Grom_Le_Ventripotent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser