La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vtec le vagabond gothique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vtec

vtec


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Vtec le vagabond gothique Empty
MessageSujet: Vtec le vagabond gothique   Vtec le vagabond gothique EmptyLun 07 Avr 2008, 8:51 pm

Bonjour à tous.

Ne voulant pas me soumettre à cultiver et ne souhaitant pas être soumis à un quelconque duc et devenir un mouton le choix a été rapide.

Je suis donc devenu Vagabond professionnel et je suis fier de l'être.

Malheureusement je rencontre rarement des gens intéressant dans les tavernes c'est pourquoi j'espère adhérer à votre confrérie.

Seulement il y a un hic, je ne sais pas si mon RP correspond à l'image que vous souhaitez donner.
Mon personnage a l'âme noire et correspond peut être trop à ce que les gens pensent du vagabond brigand et félon.
A vous de voir si vous souhaitez voir un vagabond "gothique" parmi vous, moi j'en serai ravi en tout cas.
Et je suis à votre disposition pour vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Vtec le vagabond gothique Empty
MessageSujet: Re: Vtec le vagabond gothique   Vtec le vagabond gothique EmptyLun 07 Avr 2008, 9:11 pm

Et bien bonjour tout d'abord.Une nouvelle recrue se présente et cela fait bien longtemps (2/3mois?)qu'aucun fier de fier vagabond n'était venu nous "dire bonjour".
vtec a écrit: