La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vtec le vagabond gothique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vtec

vtec


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Vtec le vagabond gothique Empty
MessageSujet: Vtec le vagabond gothique   Vtec le vagabond gothique EmptyLun 07 Avr 2008, 8:51 pm

Bonjour à tous.

Ne voulant pas me soumettre à cultiver et ne souhaitant pas être soumis à un quelconque duc et devenir un mouton le choix a été rapide.

Je suis donc devenu Vagabond professionnel et je suis fier de l'être.

Malheureusement je rencontre rarement des gens intéressant dans les tavernes c'est pourquoi j'espère adhérer à votre confrérie.

Seulement il y a un hic, je ne sais pas si mon RP correspond à l'image que vous souhaitez donner.
Mon personnage a l'âme noire et correspond peut être trop à ce que les gens pensent du vagabond brigand et félon.
A vous de voir si vous souhaitez voir un vagabond "gothique" parmi vous, moi j'en serai ravi en tout cas.
Et je suis à votre disposition pour vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Vtec le vagabond gothique Empty
MessageSujet: Re: Vtec le vagabond gothique   Vtec le vagabond gothique EmptyLun 07 Avr 2008, 9:11 pm

Et bien bonjour tout d'abord.Une nouvelle recrue se présente et cela fait bien longtemps (2/3mois?)qu'aucun fier de fier vagabond n'était venu nous "dire bonjour".
vtec a écrit:


Seulement il y a un hic, je ne sais pas si mon RP correspond à l'image que vous souhaitez donner.
Mon personnage a l'âme noire et correspond peut être trop à ce que les gens pensent du vagabond brigand et félon.
A vous de voir si vous souhaitez voir un vagabond "gothique" parmi vous, moi j'en serai ravi en tout cas.
Et je suis à votre disposition pour vous en dire plus.

Pour moi que tu sois "pure dark" ou bisounours ne me dérange pas (pt je prefere le dark),juste le brigandage,je trouve ça dommage mais je te ne ferais pas HARO Haro.
Mais que veux-tu dire precisement par "âme noire"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
vtec

vtec


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Vtec le vagabond gothique Empty
MessageSujet: Re: Vtec le vagabond gothique   Vtec le vagabond gothique EmptyMar 08 Avr 2008, 8:09 pm

Bah euh comment dire disons que je joue le RP a fond, je ne sais pas si vous connaissez Baldurs Gate et autre Winternight, mon perso aurait sûrement été chaotique neutre. Ce n'est pas forcément un tyran mais c'est plutôt un solitaire qui n'en fait qu'à sa tête.

J'ai trouvé une définition sur le net :


Citation :

Chaotique Neutre
Les personnages chaotiques neutres croient que rien n’est ordonné, même par leurs propres actions. En fonction de ce principe directeur, ils ont tendance à suivre toutes les fantaisies qui leur passent par la tête. Le bien et le mal n’entrent pas en ligne de compte lorsqu’il s’agit de prendre une décision. Il est extrêmement difficile de traiter avec les personnages chaotiques neutres. Ces personnages ont la réputation de parier gaiement et sans objectif apparent tout ce qu’ils possèdent sur un lancer de dé. On ne peut absolument pas compter sur eux.

En plus mon perso de par ses origines est attiré par les sciences occultes et la magie noire (je sais c'est interdit dans le royaume Laughing ).

Il aime un peu jouer avec le feu en fait et son allure ne le rende pas abordable au premier abord.

Bon pour l'instant mes impressions du jeu sont mitigées, j'ai plus l'impression d'élever un tamagotchi et d'aller dans les tavernes sur un tchat de rencontres que d'évoluer dans un jeu d'ambiance médiévale.
Mais j'espère vaquer librement dans plein de ville et rencontrer des gens intéressants Very Happy

N'hésitez pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Vtec le vagabond gothique Empty
MessageSujet: Re: Vtec le vagabond gothique   Vtec le vagabond gothique EmptyDim 13 Avr 2008, 6:30 pm

L'ambiance dans les RR dépend surtout des gens en taverne c'est vrai s'il ne parle que de hrp le rp est laissé de côté(logique non? Razz)
Et si j'ai bien compris, tu voudrais nous rejoindre pour être dans l'ambiance,voir ne pas être tout le temps seul.Mais te sens-tu vraiment une âme de vagabond?Préferes-tu tes petites séances obscures sur une route pres des champs ou sur la place du village?
J'attends ton sentiment,comment ton esprit réagit à ce rp.
(peut-être es-tu vagabond dans l'âme et le corps,je me trompe qui sais?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

Vtec le vagabond gothique Empty
MessageSujet: Re: Vtec le vagabond gothique   Vtec le vagabond gothique EmptyMar 15 Avr 2008, 10:49 am

Ah ben ça alors, moi qui me suis toujours cherché une définition... chaotique neutre, ouais, ouais ça me va pas mal du tout ! On peut pas compter sur moi, je fais n'importe quoi, je suis toutes mes fantaisies, même si ça se limite à chevaucher des cochons ou attraper des léons... Razz
J'ai trouvé ma voie !! cheers
Bon ben salut chaotique neutre, bienvenue... De toutes façons on a plus les clés alors...
Sinon qu'est-ce que tu serais prêt à faire là tout de suite pour défier l'autorité? C'est pas obligé hein, mais moi j'aime bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vtec

vtec


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Vtec le vagabond gothique Empty
MessageSujet: Re: Vtec le vagabond gothique   Vtec le vagabond gothique EmptyJeu 17 Avr 2008, 8:38 pm

Pour répondre à ta question elvago à vrai dire j'ai créé un groupe dans le menu "se déplacer" et je tente de créer un réseau pour détrousser les passants sur les chemins mais pour l'instant j'ai pas beaucoup de succès Laughing et ravi que tu es trouvé ta voie grâce à moi lol

Pour l'instant je pêche à Angers le temps d'être fort, intelligent et plein de charisme Laughing

Donc oui pour répondre à ta question feudeneig je préfère les petits chemins obscurs entre 2 ville que les tavernes de centre ville pleines de mondanités Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Vtec le vagabond gothique Empty
MessageSujet: Re: Vtec le vagabond gothique   Vtec le vagabond gothique EmptyVen 18 Avr 2008, 9:03 pm

Et bien voilà,voilà moi je n'ai plus de question à poser mais comme nous sommes seulement deux pour l'instant et que les clés sont quelques parts cachées on ne sait où,tu devras être patient ou envouter les fierteux pour les réveiller.
Bonne ceuillette de poissons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Vtec le vagabond gothique Empty
MessageSujet: Re: Vtec le vagabond gothique   Vtec le vagabond gothique EmptySam 17 Mai 2008, 7:06 pm

non d'un ptit léon ! jsui a la bourre moi

pfouuuu

Bon alors comme ca t'es un voleur chaotique obscure et neutre ... hm

heuuu

Bon c'est vrai que par le passé on s'est battu pour que les gens voient autrement le "vagabond". plus seulement comme un traine savatte détrousseur de passant et autre vermine de la sorte.
Alors quand tu me dis que tu es en train de créer un groupe pour aller attaquer sauvagement les passants ... mois je dis non.

Si tu veux faire partie de la FV il y a un minimum de "regles" entre gros guillemets a respecter.

Enfin y a eu pas mal de dispute a ce sujet et c'est donc pour ca que la FV n'est plus très active en ce moment.

Certains sont pour le brigandage, d'autres non ...

Pour ma part c'est non.

Enfin le jeu est mal fait aussi. Je dis pas que si on pouvait choisir sa proie je ne pillerais pas un riche convoi ... mais le jeu est ce qu'il est.

La FV c'est le gros bordel mon ami, tout le monde fait ce qu'il veut au final mais c'est vrai que j'apprécie guerre qu'un fier vagabond se vante de ses exploits de brigandage car pour moi un fier vagabond n'est pas un fier brigand.

Bref

Les temps changent et la vieille que je suis devrait peut etre ouvrir un peu son esprit au sujet du brigandage .. je ne sais point.
Revenir en haut Aller en bas
vtec

vtec


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Vtec le vagabond gothique Empty
MessageSujet: Re: Vtec le vagabond gothique   Vtec le vagabond gothique EmptyMar 20 Mai 2008, 8:07 pm

Oui je me rend compte que je ne vous apporterai strictement rien et qu'il n'en sera rien en retour.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vtec le vagabond gothique Empty
MessageSujet: Re: Vtec le vagabond gothique   Vtec le vagabond gothique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vtec le vagabond gothique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guide du Vagabond?
» le guide du vagabond
» La complainte du Vagabond.
» La chanson du vagabond
» Vous voulez devenir vagabond ? lisez ceci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser