La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On fait quoi dans cette histoire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yop
Invité




On fait quoi dans cette histoire ? Empty
MessageSujet: On fait quoi dans cette histoire ?   On fait quoi dans cette histoire ? EmptyMer 15 Nov 2006, 10:49 am

Marcella a écrit:
Posté le: Mar Jan 17, 2006 1:19 am Sujet du message: On fait quoi dans cette histoire ?

--------------------------------------------------------------------------------

Camarade, rien ne va plus, la guerre commence !

Le roi, qui n'a pas été sacré à Reims comme le veut la coutume à mis en prison plusieurs duc, duchesse et autres personne s'opposant à lui.
Du coup c'est le bordel, une guerre va surment se déclarer.

Vous en pensez quoi ?

On ferme notre gueule ou on prend parti ?

Personnellement, je suis contre le Roi, non pas à cause du sacrement, mais juste parce que je trouves ça pas bien d'enfermer des nobles en prison alors qu'on peut leur taper dessus à la place
Plus sérieusement, ça serait mieux de changer de Roi, parce que les Lévan bidule, ça commence à me gonfler imaginez vous dans 10 000 ans, il s'apellera Lévan3000 ? Il aura une armure en or massif derniere génération ? Il aura un cerveau ? Nan mais où va le monde ?


Oui à la Liberté !!! Meme pour les autres !!!

Granker a écrit:
Posté le: Mar Jan 17, 2006 8:29 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mon simple avis est que la Ferté Vagabonde n'est pas un mouvement polique. Je pense qu'il est possible de soutenir une cause qui à un but direct avec la notre mais pas de prendre parti à l'avance juste pour s'afficher.
Cela étant, Marcella, rien ne t'empèche de t'interesser et de partiper à ce sujet personnellement en évitant de dire que la Fierté Vagabonde soutient tes idées.

J'attend d'autres avis pour en débattre...

Granker est fier de faire parti de la Fierté Vagabonde.

Marcella a écrit:
Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:49 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Jamais je ne parlerais au nom de la Fierté Vagabonde sans que les membres soient d'accord avec mes propos ^^

Enfait je ne pensais pas soutenir tel ou tel partie, mais juste montrer qu'on est là

On pourrais faire pression sur le roi ou sur ceux qui sont emprisonné...

Kiffinkos a écrit:
Posté le: Mer Jan 18, 2006 1:20 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Changer de Roy ? PAs question (pour moi) ! Pour mettre qui ? Quelqu'un de la pairie ? Volpone ? Caedes Rolland
De plus, la Bretagne et la Champagn sont mes ennemis donc ça tombe bien... (très aristos ces deux duchés)

Ska a écrit:
Posté le: Ven Jan 20, 2006 1:51 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

moi je suis de l'acis granker et de kiffinkos.
Qu'on change de roi ou pas, ça va rien changer pour nous, de tout façon il s vont en mettre 1 autre presque pareil


Marcella a écrit:
Posté le: Ven Jan 20, 2006 6:04 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ouais c'est vrai vous avez pas tord...

Mais bon c'est quand meme jouissif de voir un roi se faire détroner

Granker a écrit:
Posté le: Ven Jan 20, 2006 8:02 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Un jour peut être, on sera assez nombreux pour déclancher une révolution... Toutes les tetes tomberont.
Revenir en haut Aller en bas
Ketmawooo
membre de la FV



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2006

On fait quoi dans cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans cette histoire ?   On fait quoi dans cette histoire ? EmptyMer 15 Nov 2006, 7:53 pm

Wooooo
j'ai raté des episodes importants dites donc...

hé bien perso etant encore jeune et innocent je ne me vois guere couper des tete (surtout que j'ai rien pour le faire a l'heure actuelle) mais bon je soutiendrais la decision de le fierté vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

On fait quoi dans cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans cette histoire ?   On fait quoi dans cette histoire ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 5:37 am

Razz Ketma, t'as vu les dates de leurs messages Question Question Exclamation Exclamation
Pas de panique, depuis la Bretagne est indépendante...enfin, moi non plus j'étais pas là... albino
Faudrait bien que Tobie nous dise ce que ça fait là, à part fiche la frousse...Nostalgique Tobie Question Rolling Eyes
Si elle nous explique tout ce qu'elle fait, ça va lui prendre du temps sur ses activité de grande déménageuse.Quelle animatrice dans l'âme!! Smile
Ca respire ici, quel air purifié... sunny avec des vieilles guerres oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

On fait quoi dans cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans cette histoire ?   On fait quoi dans cette histoire ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 8:19 am

Granker a écrit:
Un jour peut être, on sera assez nombreux pour déclancher une révolution... Toutes les tetes tomberont.

Bravo pour cette idée de dépoussierer les archives. Ma conclusion est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





On fait quoi dans cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi dans cette histoire ?   On fait quoi dans cette histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi dans cette histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon il se passe quoi ici ?
» Prom'nons-nous dans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: les idées-hauts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser