La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prom'nons-nous dans....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:00 pm

Bonjour la Fierté Vagabonde !

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Crillus ! actuellement artisant mais j'ai prit la descision que si le conseil interguilde voulait bien de moi en vagabond je viendrais vous rejoindre ! heureux non ?? Very Happy

non ? bon...

cependant quelque chose me chagrine ! vous avez une reputation de fous, spychopates, dangereux, pour le royaume j'en passe et des meilleurs ! cependant pour moi, ce genre de reputation a tenir, etes vous vraiment TOUS ce que l'on pretent ? moi je suis sur que non !
Je connais DJdieu bon d'accord lui/elle est plus que fou avec ses multiples eradications !
Je connais egalement un peu Tobie qui... bon elle m'a dit que je l'interressait (et d'ailleurs j'ai cherché en vain qui etait XXXXX) mais bon rien de bien fou dans tous ça...

Etes vous aussi fous que vous le prentendez ?? moi je dit que à part peut etre un ou deux vous etes tous des serieux un peu coincés qui ne pensent qu'au boulot !

are you a singer-flower flower or have you a big head ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht
Admin
Diancecht


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/06/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:09 pm

euh... en fait ça dépend surement si c'est à jeun ou non... Laughing

mais bon, je le confesse je dois être le plus sérieux de tous Sad


si... je suis même ambassadeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:13 pm

ahha !!

vous derobez à votre reputation messire Diancecht ! quand vous parlez de jeun c'est de la biere ? j'ai piqué des tonneaux de vins chez les templiers il y a de cela bientot un an je suis sur que vous apprecieriez si vous pouvez gouter ce nectar divin des dieux...

ou plutot d'Aristote et de son pere...
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:20 pm

J'ai été éradiqué qu'une seule fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:23 pm

seulement ? au temps pour moi !

(t'as vu je fais plus la faute ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:26 pm

Par contre, on peut parler de mes procés (qui sont d'ailleurs à mit à disposition dans ce forum Very Happy )
Citation :
vous avez une reputation de fous, spychopates, dangereux, pour le royaume j'en passe et des meilleurs !
Shocked Shocked Shocked
C'est tout??
Revenir en haut Aller en bas
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:28 pm

Citation :
j'en passe et des meilleurs !

il me manquait la fin ! Wink j'ai pas plus de mots en tete mais y'en a beaucoup plus

et je lirais tes proces demain juré Very Happy


vous inquietez pas si je dois me presenter à la FV je serais plus calme, là c'est exceptionel que je sois aussi derangé, je suis meme capable de faire du boulot serieux quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:56 pm

je fais juste un test de resistance au flood inutile de la Fierté Vagabonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:00 am

Si on devait virer le flood inutil, on aurai plus qu'à fermer le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:13 am

le monde n'est qu'un immense flood au milieu duquel nous tentons desesperement de nous extirper, de flotter à la suface afin de ne pas sombrer dans la folie et le chaos le plus total !

ça peut etre dur d'y resister !

mais serieusement (si si ! ) qu'est que l'on fait ici pour les honorables vagabonds des quatre royaumes gouvernés respectivement par Levan, LJS et paraitrait-il bientot Choup ?
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:16 am

Citation :
mais serieusement (si si ! ) qu'est que l'on fait ici pour les honorables vagabonds des quatre royaumes gouvernés respectivement par Levan, LJS et paraitrait-il bientot Choup ?

Ben, rien, ils ont qu'à connaîte la FV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:20 am

erf il est peut etre là le probleme c'est pas un cercle vicieux ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:25 am

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:29 am

DJDieu a écrit:
Oui Very Happy

le message du floodeur par excellence, non serieusement j'avais vu un projet de Tuto special "vagabonds pros" c'est cool faudrait qu'il puisse voir le jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:33 am

Hum oui...
Le jour où des érudits auront prit le contrôle du forum et supprimeront l'anarchie ici présente!!
Nan franchement, c'est vrai que c'est un projet intéressant Wink
Faudra le relancer (parcequ'il part un peu en floo là)
Revenir en haut Aller en bas
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:35 am

je veux bien le relancer si tu me fait integrer mais comme il faut etre niveau zero on me retrouvera d'ici quand j'aurais tout abandonner pour recommencer ma vie à zero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:36 am

Nan, vagabond, c'est plus niveau 0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyVen 11 Aoû 2006, 1:11 am

et ben voila j'ai encore tout raté ...
Foutu job Evil or Very Mad

Mon cricrillussssssssssss Very Happy

Je vais te dire qui c'est le ****** mais pas en public Razz
Alors tu veux vraiment devenir vagabond?

suis-je folle?hum...

OUI!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Crillus

Crillus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyVen 11 Aoû 2006, 11:33 am

et d'ailleur le niveau c'est serf ou va nu pied ? moi perso je dis serf ^^



Toobbbbbbiiiiieeeeuuuuhhhh Very Happy


si vous voulez bien me dire qui est XXXXX ça veut dire que je suis le seul à ne pas savoir c'est ? remarquez ça serait pas etonnant !

Et bien sur que je veux devenir vagabond (je pars en vacances vendredi alors je me laisserais lentement m'affaiblir un peu avant et hop ! )


UNE FOLLE DE PLUS !!!!! queen king
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Fein

Sinn Fein


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... EmptyVen 11 Aoû 2006, 11:40 am

Moi je ne connais pas de XXXXX. Par contre je connais XXxX, mais ça doit pas être le même. Laughing
Pour le projet de tuto, j'y travaille. Smile
Mais c'est assez fastidieux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prom'nons-nous dans.... Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans....   Prom'nons-nous dans.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom'nons-nous dans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait quoi dans cette histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser