La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tribuns, présentez-vous

Aller en bas 
+4
Granker des Chemins
Messantegirl
Gigi76
Diancecht
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

tribuns, présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribuns, présentez-vous   tribuns, présentez-vous - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 2:02 pm

Citation :
T'as une taverne avec du pain à 5 écus ? Vas-y envoies l'adresse, je déménage !
A Honfleur, la taverne à la bonne claquasse, propriétaire Aegidius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2006

tribuns, présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribuns, présentez-vous   tribuns, présentez-vous - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 3:51 pm

Merci DJDieu !
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2006

tribuns, présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribuns, présentez-vous   tribuns, présentez-vous - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 2:42 am

Je me presente, Kilia tribune de Saumur!
Voici le courier que j'envoie!


Citation :
Bonjour et bienvenu(e) à Saumur.

Je me présente, Dame Kilia , je suis le tribun de la Plèbe de Saumur. mon rôle est de vous aider tant que vous êtes au niveau 0 et un peu aussi au niveau 1. (entre autre, vous éviter de mourir de faim !!)
Vos premiers objectifs:
-manger du pain ou du maïs ( Chaque nouveau à Saumur à le droit à 3 miches à 2 écus chaque, il suffit de m'écrire et de se retrouver en taverne)
-travailler: tous les jours ( au début la Mine c'est bien = allez sur duché / travailler).

Je suis chargées de l’accueil des nouveaux arrivants : sur la page d’accueil de votre personnage, n’hésitez pas à lire la Faq et le Guide : vous y trouverez beaucoup de réponses à vos questions.
Vous pouvez allez sur ce site qui est un guide commenté et créé pas un joueur: http://le317.free.fr/aide/accueil.php
Cependant, nous nous sommes rendu compte que cela pouvait être insuffisant. Aussi , cette lettre vous apportera quelques précisions.
N'hésitez pas à m'écrire en retour, si vous avez besoin d'un renseignement.

Vous venez de rejoindre le village de Saumur, en l’an 1454 des Royaumes Renaissants. Ce jeu est basé sur le jeu de rôle (appelé RP, de Rôle Play =le personnage ; à l’inverse, HRP = Hors Role Play =le joueur)
Pour cela commencez par remplir dans « mon profil » votre fiche RP . Créez l’histoire de votre personnage, mais un peu d’imagination : vous n’êtes pas obligé d’être historien pour savoir qu’il n’y avait pas de mitraillettes au moyen âge...
Vous allez gérer votre personnage d’une part, mais vous découvrirez aussi qu’il évolue dans un village très vivant. Un premier lieu pour rencontrer les habitants : les tavernes ! Celles de Saumur sont réputées dans tout le Duché d’Anjou !
Pour découvrir la vie du village rendez vous sur le forum « la halle de Saumur »:
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=124.
Les premiers messages concernent les « institutions » de Saumur. Prenez le temps de les parcourir.

Ensuite, vous pourrez vous présenter « Aux portes de la ville .. » et si besoin me rendre visite au « bureau d’aide aux miséreux » ou une aide personnalisée pourra vous être proposée.

Amusez-vous bien et prenez autant de joie que nous sur les Royaumes Renaissants !!!

A bientôt, Dame Kilia .

Bon courage !!!

Revenir en haut Aller en bas
DJDieu
membre de la FV
DJDieu


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

tribuns, présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribuns, présentez-vous   tribuns, présentez-vous - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:01 am

Bienvenue Kilia, ta lettre est très bien, pas trop longue, juste, je pense que tu devrais rajouter le lien pour s'inscrire au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2006

tribuns, présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribuns, présentez-vous   tribuns, présentez-vous - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 3:17 pm

En effet, j'y avais pas pensé et je crois que je vais ajouté ce lien.
C'est pas toujours facile de faire la part des choses entre le trop et le pas assez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribuns, présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribuns, présentez-vous   tribuns, présentez-vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tribuns, présentez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettres aux tribuns
» Yver, vous n'estes qu'un villain
» Vous voulez devenir vagabond ? lisez ceci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Fourre-tout RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser