La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !

Aller en bas 
+4
wanda azylis
Granker des Chemins
letiti des Tracteurs
Mahé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyLun 22 Jan 2007, 12:18 pm

Bonjour !

Je suis Mahé et j'ai très envie de rejoindre votre mouvement.
Je me sens vagabonde dans l'âme, je n'ai pas envie de travailler aux champs toute ma vie et me sentir étouffée par les contraintes.
J'ai envie de voyager à travers le pays, de rencontrer du monde et de me faire pleins d'amis, pour partager nos expériences.
Je veux profiter, vivre au jour le jour, me laisser vivre tranquillement, faire ce que je veux, où je veux, je veux être libre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyLun 22 Jan 2007, 3:55 pm

Tiens, Mahé, on s'est croisé il me semble. Very Happy

Alors t'as donc choisis ta philosophie de vie?! C'est dingue c'est moi qui fait tout ici. Je renseigne les gens, je les décrits et voila maintenant que je les accueils. Vous voudrez t'y pas que je dise qui doit ou non rentrer dans la fierté vagabonde??!!

Puisque je suis là, j'en profite pour te poser une petite question. Il m'a semblé que c'était le rituel ici. Mais bon rituel ou pas je fais comme je veux! Laughing
Comme wanda l'a très bien dit je suis le plus intelligent et il me semble bon que tu le saches. Very Happy Cependant, des bonnes énigmes, j'en ai pas des cents et des milles, donc pour ma question, comme j'ai pas encore donné la réponse, tu devrais regarder celle que j'ai posé à Barnabeo.

pssit! un conseil méfie toi de Granker, c'est un vieux fourbe.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyLun 22 Jan 2007, 4:36 pm

Messire Letiti le plus intelligent ? Je ne savais pas, je tâcherais de m'en souvenir ! ^^
Je m'en vais voir de ce pas cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyLun 22 Jan 2007, 4:53 pm

Après avoir lut cette énigme je dirais ceci :

Comment peut on savoir puisqu'ils sont censé ne pas parler et ne pas voir de reflets d'eux même ? Donc impossible.

Bon j'avoue que je me suis embrouillé la tête avec cette histoire, j'ai besoin d'une pause là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyLun 22 Jan 2007, 4:57 pm

Bon ca ira parce que j'ai un peu omis (j'aime bien "omis" c'est joli Very Happy ) de me présenter.
Alors moi c'est Titi, pêcheur de son état, donc pas "messire" du tout, ni "sieur" ou autres...

Ben oui je suis qu'un gueux comme la plupart d'entre nous, et même s'il est vrai que je suis particulièrement exceptionnel, il vaut mieux que je garde profil bas. Imagine que mon nom arrive aux oreilles du roy, il pourrait prendre ombrage de mon existence si supérieure à la sienne! Donc sans le messire, je peux me faire discrêt, et ainsi garder ma tête sur les épaules. C'est là qu'elle est le mieux!

Tu vois, ma démonstration est imparable. Donc si tu me redonne du "messire", ça voudra dire que tu en veux à ma vie! affraid

Pour ce qui est de l'énigme je vais te donner un super indice parce que je suis vraiment trop sympa:
Les moine sont vraiment super intelligent, et ils ont rien d'autre à faire que de réfléchir!

bon d'accord mon indice sert à rien, mais c'était un joli geste Laughing

Attention aux maux de tête confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyLun 22 Jan 2007, 5:04 pm

ok titi ! ^^

(je suis d'accord, l'indice ne sert à rien ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyLun 22 Jan 2007, 6:51 pm

Salut Mahé, tu es tombée sur notre mascote Titi et apparemment cette puce qui gratte, s'est trouvée un corp à habiter un moment Laughing .
Bienvenue chez les fous geek
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyLun 22 Jan 2007, 10:40 pm

éh éh ! Merci Granker !

(je suis toujours dans le Question avec cette énigme ! confused )
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyMer 24 Jan 2007, 6:28 pm

Mahé, je sais pas si tu as remarqué, mais maintenant je suis un gros méchant! Twisted Evil
Et le puissant et eterrible titi des tracteurs ne va pas se laisser impressionner par une jeune vagabonde telle que toi.
Puisque tu ne semble pas douée pour les énigmes, on va passer aux jeux de pistes...
La réponse à l'énigme est postée quelque part sur le forum. Essaie donc de la trouver!!

MOUAAHAHAH!! Je suis vraiment trop méchant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyMer 24 Jan 2007, 6:50 pm

Ma chère Mahé,
Je te prie de m'excuser de t'avoir laissée avec notre affreux Titi chéri!
Il fait semblant d'être méchant, mais il faut mettre ceci sur le compte de son énorme frustration de ne pas être Fier Vagabond, et de jamais plus pouvoir le devenir...
Pauvre Letiti Sad

Comment pourrais-tu le consoler de cette impasse?
Si tu trouvais, ça lui ferait du bien et à nous aussi, par la même occasion Twisted Evil

En tout cas, Mahé, t'es drôlement bien partie pour devenir FV, toi... Razz Razz
Je te donnerai une clé pour entrer, dès que tu nous en donneras une pour qu'il sorte du tracteur et redevienne partisan... Laughing

(Je suis très inquiète, tu sais... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyMer 24 Jan 2007, 8:30 pm

pale pale pale

Bouuuuuuuh !!!!!
Je suis térrifiée ! Je m'empresse de chercher ce que Titi m'a demandé !!!

(Mahé pars en courant à la recherche de la solution)
Revenir en haut Aller en bas
feudeneig
membre de la FV
feudeneig


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyMer 24 Jan 2007, 9:51 pm

Bonne chance Mahé car moi aussi j'ai pas trouvé la réponse

Letitti lapin albinos tu poses des questions de dingues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyMer 24 Jan 2007, 11:48 pm

drunken

Après avoir parcouru tout le forum en long, en large et en travers, Mahé revint en sautillant voir Titi.

- A y est ! J'ai enffffffffin trouvé ! Yeahhhhhh !!!!!!! bounce

7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Epuisée par cette recherche, elle s'écroula sur place.
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyJeu 25 Jan 2007, 4:04 am

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Non non Mahé, on s'en fout de son énigme, c'est son âme qu'il faut sauver à ce pauvre Letiti... Twisted Evil

L'impasse, c'est celle de ne jamais devenir Fier Vagabond, puisqu'il est poissonnier... Twisted Evil

Toi, tu vas devenir sous peu membre de notre groupe itinérant et tu vas goûter aux joies de nos banquets endiablés Razz dans les prairies Auvergnates, quand lui se contentera de l'arbre de P@cco13 Sad , le long des berges saumuroises... Twisted Evil

Réalise l'excitation que tu as d'appartenir à notre IMMENSENORME fratrie, dans ce tout est possible vagabondesque. Tandis que lui en est réduit à errer dans ce forum le cul posé dans sa barque sans même sentir les messages qui lui tombent sur le coin de la figure... No

Quelle déchéance.... Twisted Evil Figure toi que maintenant il conduit des tracteurs Shocked
On ne peut plus l'arrêter... bounce
Comment le soulager Question
What a Face geek What a Face

(Malgré tout, puisque t'as voulu être gentille, je vais te donner une clé pour entrer chez nous: Marcella... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyJeu 25 Jan 2007, 2:59 pm

Titi poissonnier ? Laughing
Quelle erreur !!!!!! Bah qu'est ce qui s'est passé Titi ? Je suis désolée pour toi, et en plus qui conduit des tracteurs maintenant ! scratch

Bon il faut te remettre dans le droit chemin alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter ses conneries tout de suite ! Evil or Very Mad

Parce que moi aussi je peux être très méchante ! Twisted Evil si si !

Sinon, je connais une possibilité qui pourrais éventuellement de faire changer d'avis, une charmante Dame ....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyJeu 25 Jan 2007, 3:16 pm

OH!Funéraille!!!

t'abord je suis pas poissonier Evil or Very Mad je suis pêcheur Twisted Evil
Mais toi Wanda tu peux pas savoir tu sais pas pêcher Laughing

Et tu n'as pas à être désolé pour moi! les routes c'est super dangeureux!!!
Demande à Wanda. On y croise:
-des brigands
-des loups enragés
-des serpents
-des koalas mangeurs d'homme
-des pigeons kamikazes (j'ai encore une bosse!!)

Donc merci pour la vie sur les routes!!!
Moi des conneries Shocked Shocked
On aura tout entendu! la personne la plus saine de tout le forum!!!
et d'abord je veux pas qu'on me mettre sur le chemin, mais dans ma barque!!! non mais c'est une conspiration!!
tu crois qu'un démon sanguinaire tel que moi à peur d'une pitchoune telle que toi pas méchante du tout??!! Laughing MOUAHAH laisse moi rire Very Happy
enfin reste zen quand même...

Titi a le regard soudain rêveur...
Ahhhh! une charmante dame... ce serait si bon de la revoir...
Ma douce donne moi vite de tes nouvelles, mon coeur s'inquiète pour toi un peu plus à chaque seconde...

Hein? quoi? je suis plus méchant?? Mais si je suis terrible!! ce n'était qu'un passage à vide MOUAHAHAH!!!

Titi part en courant piquer les fesses de Mahé...
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyJeu 25 Jan 2007, 3:26 pm

Bonjour Mahé,

J'ai bien eu ton message, content d'avoir de tes nouvelles. Very Happy

Je vois que Titi le tracteur te fait des misères ? Il se venge sur
toi de mon cours de géographie... Twisted Evil

A bientôt j'espère ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyJeu 25 Jan 2007, 8:02 pm

Mahé arriva déguisée en fantôme d'un pas trainant, les bras tendus en avant et s'adressa à Titi en prenant une voix phantasmagorique pale ...

- Tiiiiiiiitiiiiiiiii ! Descends de ton tracteur ..... Bouuuuuuuh !
affraid


Ne voyant pas de réaction sur le visage de Titi, elle se débarassa de déguisement et s'écria :

- Et puis d'abord, moi pas avoir peur des brigands (je les fracasse Twisted Evil ), des loups enragés (j'ai plus de rage qu'eux drunken ), des serpents (j'en fais des noeuds Basketball ), des koalas mangeurs d'homme (je les mange ! éh en fait c'est très bon ça ! cuit saignant, mmmmmh ! Laughing ) ni des pigeons kamikazes (je les mange aussi Laughing ) ! Alors c'est pas une petite route qui va me faire peur ! (en plus j'ai toujours mon déguisement de fantôme sur moi ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyVen 26 Jan 2007, 10:13 am

Mahé! T'es des nôtres, enfin presque !! Je sens qu'on va bien rigoler.
On pourra même changer de cible, pas uniquement l'electron libre bounce
Il faut que tu envoies un gentil petit message à notre doux administrateur: Marcella!
C'est lui qui ouvre les portes de l'autre forum. Ensuite Granker te donnera accès à toutes les parties de celui-ci, te mettra une jolie couleur sur ton nom et mettra [accepté] sur ton titre... scratch Enfin, ça doit être un truc comme ça... Smile

(Tu pourras voir Rasta nue, nous on s'en fout, mais j'en connais un que ça rendrait fou...chut...)
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyVen 26 Jan 2007, 11:59 am

QUOI??!!!Rasta..dans son plus simple appareil..
Il me faut les clés!!! Je peux pas laisser les choses comme ça!

Mahé on va voir si ton déguisement de fantôme est vraiment efficace. Ta mission finale, récupérer les clés pour que je puisse conserver les images de ma Rasta pour moi tout seul!!!

Attention je peux faire pression mahé! Cette mission est indispensable!!! Et au stade où tu en es , si tu ne la remplit pas je serai obliger de t'éliminer pour te faire subir milles tourments pendant une éternité!!!

Aller au boulot!! T'es pas encore partie??!! Aller aller, et plus vite que ça!! c'est urgentissime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyVen 26 Jan 2007, 2:46 pm

En écoutant les dires de Titi, Mahé affolée partit en courant chercher la fameuse clé. affraid

- J'y cours ! j'y cours bounce enfin j'y vais en sautillant quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyVen 26 Jan 2007, 4:04 pm

Mahé et Elvago, vous faites maintenant parti de la Fierté Vagabonde. (a moins que quelqu'un conteste Rolling Eyes ) Allez donc faire votre présentation dans le sujet 'les fiers Vagabonds'. Bienvenue parmi nous Wink

Reste encore l'épreuve Marcella pour tenter de rentrer dans notre grotte secrète. Arrow Envoyez lui un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyVen 26 Jan 2007, 6:47 pm

Very Happy Yeahhhhhhhhh !

- Alors ça c'est une formidable nouvelle !

Mahé saute dans tous les sens bounce bounce bounce

- Touuuuuuurnée générale ! geek
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyVen 26 Jan 2007, 6:54 pm

Titi voit mahé suter dans tous les sens, il fonce vers elle la fourche en avant...

Héé!!! c'est pas le moment de lambiner!!! Evil or Very Mad
Maintenant t'es dans la place, en profite pas pour oublier ta mission vitale! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Granker tu me déçois beaucoup! Moi j'ai pas dit d'accord à Mahé! Alors comme ça mon avis sert à rien! Attention a toi Granker, ou tu vas te faire détracter! Surtout que mes rangs s'aggrandissent! J'ai maintenant Ratsa dans mes rangs et Mahé et bientôt prête à passer du côté obscur!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! EmptyVen 26 Jan 2007, 7:04 pm

Mahé s'arrêta net et devint blême

- Ben Titi pourquoi tu dis ça ? pale J'ai envoyé un pigeon pour qu'il ma ramène la clé mais il n'est toujours pas revenu, j'espère qu'il ne s'est pas fait dévoré par un singe ! Sad

En pensant que à son pigeon, Mahé toute triste parti à sa recherche.


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007, 7:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser