La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !

Aller en bas 
+4
wanda azylis
Granker des Chemins
letiti des Tracteurs
Mahé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 7:08 pm

Pourquoi je dis quoi??
Que tu lambine?? ben c'est vrai tu saute partout et tu t'occupe plus de ma mission!!!

C'est pas le moment de trembler, tu aura peur plus tard, je sais que je suis terrifiant, mais faut faire avec!

Si c'est pour mon accord, dans ma grande mansuétude (coucou elvago Laughing ), je te la donne, mais je disais juste à Granker de pas m'oublier!!

Si je rale pas un peu de temps en temps, je finis par passer inaperçut. Etant seul détracteur officiel, j'ai des responsabilité!!!


Aller hop hop hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 10:32 pm

Surprised Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu remplis ton rôle à merveille Titi.

Spèce de pirate!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 12:28 am

mmh? ah oui tu trouve??!! c'est que je fais des efforts...

Rooo Granker, tu essais de m'avoir mais ca ne marchera pas AHAHAHAHAHAHAH! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu vas voir ce qu'il fait le pirate tu finiras au bout de mon croché!!!!
MOUAHAHAHAH!!! regarde comme tes nouvelles recrues trembles déjà devant ma férocité!!! Tu viens de perdre Rasta qui m'accompagne dans les ténèbres! Nous formerons le couple le plus terrible que la fierté n'est jamais connues!!!!!
AHAHAHAHAHAHAHAAHAH!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 3:33 am

Y'a des bons médicaments aujourd'hui Titi!! Shocked
Mahé, prépare-donc une décoction, tu vois bien que le tracteur va péter un câble...! Twisted Evil

cheers Bravo Mahé, Bravo Granker!!
Bienvenue Fière Vagabonde... Vivement que Marcella agisse pour que ton adoubement soit complet... Wink

Je te dois déjà une première fière chandelle de fière vagabonde Laughing .
En effet, je suis entre Fougères et Rennes et avant de quitter l'élue du coeur du Tracteur, elle m'a fait part de la nécessité de laisser-passer pour la Bretagne. Nous y étions déjà, et aucun contrôle n'apparut.
Dans mon extraordinaire organisation vagabondesque, je suis allée aux renseignements, puisque je dois me rendre à St Pol de Léon, pour voir, non pas comme toi, mon amoureux, mais mon affreux filleul adoré... Razz
Grâce à ton intervention aux lieux consacrés à ce type de renseignements, j'ai pu apprendre qu'en tant qu'Angevine, point de laisser-passer nécessaire... Laughing Y'a marqué "chez Aulrine-Saumur" sur mes papiers silent
Merci Mahé, et bravo pour ton efficacité... Very Happy

J'en profite, bien-entendu pour te proposer de t'attendre à Rennes afin que nous voyagions ensemble... bounce
Mes 40 petits points de force et les quelques tiens seraient déjà une vague protection. Mais surtout le plaisir de bavarder le long du chemin et de jouir de tes connaissances herboristes en échange de mes compositions troubadouresques Razz agrémenteraient fortement notre voyage...
Je te parlerai bien de Letiti Des Tracteurs afin que tu ne sois plus du tout impressionnée par tous ces brassages d'air... Razz Razz Cool

J'ai financièrement de quoi voyager directement à St Pol sans travailler. Peut-être n'est-ce pas ton cas, aussi je peux t'attendre et/ou t'acheter du pain moins cher, sur la route...
A St Pol, tu pourras manger de la viande... Wink

Qu'en penses-tu gente Fière Vagabonde Question sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 11:04 am

Merci Wanda !!! bounce

Je dois être à St Brieux lundi et là je suis déjà sur le chemin ! Comme je n'aurais plus de vivres, je vais devoir m'y arrêter pour travailler quelques jours alors je te propose de t'attendre là bas ! Nous pourrons ainsi faire la route jusque St Pol ensemble ! Very Happy Very Happy
Je serais super heureuse de te rencontrer et de boire quelques verres de chouchen avec toi ! (on se prendra une bonne quite tiens !!!) drunken

Ravie que mes messages sur le forum aient pû t'aider, autant te dire que je me suis fait une belle frayeur avec toutes ces conneries ! pale

Bon sinon ! J'ai trouvé quelques ingrédients pour mettre au point une potion pour désenvouter Titi, quelques poils de koala mangeurs d'hommes, une plume de pigeon tueur, un peu de bouse de vache (mais alors un tout petit peu) et de la bave de cochon (bah oui ça bave les cochons pig ), je prépare ça et ça devrait aller ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 7:49 pm

Je dis: super médicament, super potion miracle...!!J'y crois I love you
Un peu de crotin de cheval devrait lui rappeler de bonnes choses aussi, tu sais... Razz Razz

Concernant notre route, nous pouvons continuer à en parler dans notre forum privé, car des oreilles brigandes pourraient nous observer ici...
Arrow http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=93743&start=135
puisque tu as déjà commencé à l'évoquer... Laughing

Youpi ....!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 12:34 pm

Désenvouté? désenvouté de quoi??

Le seul envoutement c'est Rasta qu'il me l'a fait, et toutes les potions du monde n'y pourront rien!
Ma rasta c'est la plus forte :p

Donc je la boirai pas ta potion! C'est à Wanda qui faut la faire boire, c'est elle qui se retrouve tout le temps envoutées! Hein Wanda, tu sais ou le prendre ton crotin de cheval Laughing

Mahé n'oublie pas ta mission et tu aura toi aussi ton propre tracteur...c'est pas tentant ça??!!

Aller petite mahé tu pourra devenir ma première disciple
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 2:29 pm

Embarassed

Toi aussi tu m'a envouté mon tracteur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 10:46 pm

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Cle_bm11

Yeahhhhhhh ! geek Voilà Titi, une belle clé rien que pour toi ! Wink Je sais pas si c'est la bonne mais j'ai trouvé que ça ! Laughing

Mais attention ! confused vois tu cette potion ? drunken Et hop ! dedans la clé ! tongue Alors si tu la veux, tu boiras ! Muahahahahaha !

Et j'oubliais ! Laughing Muahahah, j'y ais rajouté un peu de crotin de cheval que m'a donné Wanda ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 8:35 pm

filicitation a vous mDame
soyé la bienvenue dans le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 10:22 pm

Merci Laurentide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !   [acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée/partie] Bonjour, c'est Mahé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser