La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer

Aller en bas 
+2
letiti des Tracteurs
elvago
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyMer 24 Jan 2007, 11:18 am

Après quelques jours dans le Maine,
A faire le tour du niveau zéro,
Il serait temps que le nommé Elvago,
A la fierté vagabonde appartienne.

Aussi par la présente, je sollicite,
Auprès de vous fiers vagabonds,
L’examen de mes mérites,
Pour confirmer mon adhésion.

J’attends donc vos épreuves,
Qu’elles soient une ou deux peut-être
Pour vous donner la preuve,
Que paysan je ne saurais être.
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyMer 24 Jan 2007, 11:37 am

éh bé!!! Ma foi il n'y aura bientôt que des poèètes poue pouet dans la fierté vagabonde Very Happy

Bon alors tout d'abord après un examen attentif de ta "présenté, ça ne va pas du tout du tout!

Tu parles d'"examens de mes mérites", "auprès des fiterteux???? Bon alors là je t'arrête tout de suite, moi je suis ni fierteux ni vagabond ni rikiki et pourtant je vais me faire un plaisir de t'examiner Twisted Evil

Tu veux des épreuves?? moi j'avais pensé à des tests... tant pis voici donc la première épreuve

Titi prend une voix caverneuse:
toi l'el vago, tu partira et démontrera tes capacités en voyageant, retrouvant ma douce, et dans mon foyer me la ramener ben oui quoi elle me manque...

Bon t'auras surement d'autres épreuves, je vais pas tout faire! Laughing
Par contre j'ai aussi quelques questions. Dis moi tu dis que tu viens de faire le tour de zéro?? t'es donc revenu au point de départ??? donc comment tu peu prétendre devenir quoi que ce soit si tu tourne en rond.
Du coup poussons le vice un peu plus loin... supputerai (et encore un joli mot Laughing ) tu que le temps est comme le zéro une boucle? Alors peut t on faire changer la course de cette roue? le retour en arrière est donc possible, il suffirait de faire demi-tour??

d'où deuxème épreuve:
toi l'el vago va devoir trouver un moyen de faire demi tour afin de découvrir le retour vers le passé!

Je crois que ca suffira pour le moment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Epreuves.   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyMer 24 Jan 2007, 11:48 am

Test, épreuve, quelle différence ?

Pour la première, encore faudrait-il que je connaisse le nom de
ta douce... mais une fois que tu me l'auras communiqué, je
ferai de mon mieux.

Quant à la seconde j'ai peur qu'elle ne soit bien trop
mystique pour l'humble individu que je suis. Je pourrais tricher
et transmettre à un aristotélicien, mais je n'en connais pas...

Je suis un peu déboussolé par ces épreuves, moi qui m'attendait
à des histoires de moines fiévreux...
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyMer 24 Jan 2007, 12:21 pm

Bon alors d'abord c'est pas parce que je fais moi aussi des fautes de vocabulaire que tu dois te sentir obligé de les relever Smile
Et pis d'abord l'examinateur à toujours raison, et moi à plus forte raisons Very Happy

Pour le nom de la douce, ça fait parti de l'épreuve, mais si tu furette un peu tu ne devrais pas avoir trop de mal à le découvrir.

Je suis vraiment déçu pour la seconde épreuve, moi qui pensait avoir trouvé quelqu'un de presque aussi exceptionnel que moi! Very Happy

Ceci dit, si tu veux avoir des énigmes pour te creuser la tête, je peux t'en fournir une, mon stock commence à en prendre un sacré coup! Tu en trouvera d'autres avec les réponses ailleurs...je te laisser encore fureter Very Happy

Citation :
C'est Titi le plus grand magicien de tous les temps! Il se prépare à faire un tour d'exception! Il lève son verre et le remplit à ras bord! (ça il a bien l'habitude Laughing ) malheureusement, il est un peu maladroit (alors ça c'est pas vrai du tout!) et fait tomber le verre sur le tapis! (oups Razz ) Heureusement il parvient à empêcher le vin de tacher le beau tapis! Shocked (Ouha il est fort quand même Very Happy )

comment a-t-il fait?

Aller, elle est pas dure celle-la...
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyMer 24 Jan 2007, 6:09 pm

Pour ta dulcinée, je furette afin de la découvrir cyclops

Pour ton énigme, j'aurais bien suggéré de mettre du sel, mais
je pressens que c'est bien plus subtil que cette simple solution
ménagère de base Neutral

Au fait pour les moines la réponse est 7.

A +
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyMer 24 Jan 2007, 6:16 pm

Bonne tentative pour l'énigme, mais comme tu l'as si bien dit, ce n'est pas du sel. Laughing

Bien joué pour les moines!! cheers
J'ai inscrit la solution, tu me diras si tu la trouve claire (Ker à pas tout compris je crois bien!), tu devrais pouvoir y tomber dessus avec toutes tes furetations. Very Happy
Comment? ca se dit pas furetation?? mais si voyons!! Laughing

Au fait comment tu trouve mes nouvelles couleurs de détractation?? C'est grâce à Wanda ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyMer 24 Jan 2007, 6:38 pm

Salut Elvago Laughing
Je vois que tu t'es déjà fait prendre en tracteur et que t'as été embauché pour nettoyer les tapis... Razz
Bravo Titi le tracteur, c'est vrai que y'a des sacrées tâches chez toi... Twisted Evil
T'as pris les futurs FV pour des super nettoyeurs, ou tu bois que du blanc...? Ou tu bois des futurs FV blancs prêts à être nettoyés...
pfff, il m'embrouille ce Titiàpeinerikiki.... Exclamation

Mais qu'en pense Elvago? Car enfin, c'est bien de lui qu'il s'agit et seulement de lui... Laughing
Dis Elvago, ça fait quoi d'être testé par un paysan super pêcheur d'eau douce Question Vas-y lâche-toi Exclamation Cool
Razz Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:13 am

Titi le tracteur, j'ai enfin trouvé ton énigme cheers , c'est peut-être
grâce à Wanda qui a parlé de pêche en eau douce Idea, quoiqu'il en
soit : merci Wanda, et enchanté !

Tu empêches le vin de tacher ton beau tapis tout simplement parce qu'il
n'y a pas de vin dans le verre ! Tu as juste indiqué que tu le remplissais
à ras-bord, mais pas de quoi... Voilà. Smile

Alors comme ça tu me testes, tu m'envoies cherche ta douce pendant
que tu te la coules douce en pêchant en eau douce ? Il faudra vraiment que
je te la ramène ou juste que je dise où elle est ? Et si elle ne veut pas
suivre un inconnu ? Bon :

A ton champ je te laisse retourner,
Car, je le découvre, paysan tu es,
Moi, afin de payer ma caution,
Je retourne à mes furetations.
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:35 am

Ahhhhh!!!! Je suis découvert!
Bien sur que je suis paysan! Je suis pas frapadingue comme ces zoziaux de fierteux Laughing

Félicitation pour l'énigme c'est pile ça! Mais je crois pas que Wanda ai voulu te donner une piste. Il faudrati d'abord qu'elle ai trouvé la réponse. Very Happy
Hé oui Wanda, je suis méchant avec toi!!! c'est normal étant ton des tracteurs!!! Twisted Evil

J'avoue Elvago, il m'arrive de boire autre chose que de l'alcool...même de l'eau Embarassed Laughing

Pour ma douce Rasta...ahhh ma Rastarine, reviens moi vite... euh pardon oui donc pour ma Rasta, ben la retrouver, je sais où elle est, Smile ça m'étonneraitqu'elle te suive comme ça...faut dire qu'elle est terriblement têtueet forte ma Rasta. Bon je pense que dans mon immense générosité je vais te retirer cette quête!

Ce sera à moi de la remplir Wink

Titi se rend compte qu'il a encore oublié son personnage de grand méchant! Il se reprend donc...

RAHHHhh! Tu as rempli la part de ton pacte! je t'autorise donc à poursuivre ta voie vers la fierté! En fait je suis vraiment errible de te donner mon approbation! Y sont fous ces fierteux! Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 12:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Adhésion   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:55 am

Donc, le tracteur, si je te suis bien, je suis accepté ? cheers
Dans ta grande mansuétude tu m'as absous de la dernière
épreuve What a Face , je t'en remercie, je passerai te le dire en personne
en descendant vers le sud.

Sinon, pour tes nouvelles couleurs,
Au risque de passer pour un vil flatteur,
Je les trouve fort réussies,
Même si j'aime bien les miennes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:06 pm

Pour ma part tu es accepté oui! Twisted Evil
Mais vu que je suis pas vagabond... mon avis ne doit pas être sacro-saint Laughing

Sinon je retiens mansuétude, c'est vrai que c'est joli, faudra que je le recase Very Happy

Moi aussi j'aime bien mes couleurs, c'est très seyant et ca va bien avec mon teint. cherry
Je savais pas que Saumur c'était le sud?? t'as pas l'air plus fort que moi en géographie Very Happy pas un bon point pour un vagabond Laughing

Au fait t'as pas répondu à la question de Wanda il me semble! Fais attention elle est très susceptible Twisted Evil elle pourrai te trouver des tracteurs comme à moi si tu réponds pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:23 pm

Citation :
Mais qu'en pense Elvago? Car enfin, c'est bien de lui qu'il s'agit et seulement de lui...
Dis Elvago, ça fait quoi d'être testé par un paysan super pêcheur d'eau douce
Vas-y lâche-toi

Je vais me lâcher d'autant plus facilement que je suis fort
agacé de ta remarque sur mes compétences en géographie,
Titi le tracteur Mad : si tu voyais un peu plus loin que le bout de ton
champ et l'extrémité de ta barque, tu aurais vu dans mon poème
de présentation que je végète actuellement à Mayenne, et que
pour moi Saumur c'est au sud ! Twisted Evil

Or, vers l'Aragon je me dirige
Le long chemin donne le vertige
A Saumur donc je m'arrêterai
C'est bien au sud je te le promets
Et comme je ne suis pas rancunier
En ta compagnie je vais déguster
Quelques bonnes bières drunken en te montrant
Une carte de France, toi le paysan.
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:36 pm

Bon comme je suis mauvais perdant et faux-cul de base pouisque je suis très très méchant, je vais te dire: NON Elvago tu te fourvoie du tout au tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Moi j'avais le repère du royaume et non simplement d'un petit bout de territoire Very Happy
D'abord mon champ j'ai jamais vu le fond, j'y met jamais les pieds Very Happy
et ma barque je dois voir des fois au dessus pour ramener le poisson!!!
TADAM!!

Mais je t'en prie arrête toi à Saumur! Je serai tellement méchant que tu ne pourras pas repartir, car trop saoul tu seras. drunken Laughing
et dans ma grande mansuétude (héhé Wink ) je te donnerai des leçons de pêche comme à Wanda.
les vagabonds sont de piètres pêcheurs Laughing

Viens donc boire un coup, je pense qu'on rigolera bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:40 pm

J'y serai, Letiti des tracteurs, tu peux compter sur moi ! bounce

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyJeu 25 Jan 2007, 3:01 pm

Heyyyy ! bounce bounce

Je passais juste faire un petit coucou à mon ami Elvago !! cheers
Tu as pris la bonne décision,

Au plaisir de se rencontrer au détour d'un chemin ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyVen 26 Jan 2007, 10:35 am

Ben il en veut notre Elvago!!
Oui, d'un point de vue purement personnel, il est des nôtres... Exclamation
On va attendre un peu que Granker, Rastarine, pour ne citer qu'eux donnent leur avis, mais pour moi, c'est tout bon!!!
En effet, le seul qui te donne son avis n'est jamais allé plus loin que Saumur...
Tu n'auras aucune difficulté à le trouver.
Si je peux te donner un conseil, vas pas trop chez lui... Il a peut-être pris de nouvelles habitudes avec Kisscool qui sont contre tes propres penchants... m'enfin ce que j'en dis, moi... Cool

Letiti, si Elvago te dit que je l'ai mis sur la voie avec mon histoire de vin blanc, c'est que je l'ai mis sur la voie, non mais c'est dingo ça, il laisse plus les gens s'exprimer, mais ça peut pas durer, je vais te descendre de ton tracteur moi... Twisted Evil

Elvago, tu vas pouvoir envoyer un message à Marcella, et en même temps on attend un peu Rasta et Granker... scratch ou l'inverse...

(Sois cool avec Rasta sinon le tracteur s'emballe, mais pas trop proche non plus...enfin c'est un juste dosage que tu trouveras avec le temps...)

flower
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyVen 26 Jan 2007, 3:05 pm

bounce Elvago fait les cent pas pour tuer le temps bounce

D'accord j'attends un peu pour envoyer un message à Marcella...

et je prépare ma stratégie pour répondre à Rasta sans vexer Letiti,
sinon il va me balancer de sa barque quand j'irai le voir à Saumur...
Revenir en haut Aller en bas
Granker des Chemins
membre de la FV
Granker des Chemins


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2006

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyVen 26 Jan 2007, 4:03 pm

Mahé et Elvago, vous faites maintenant parti de la Fierté Vagabonde. (a moins que quelqu'un conteste Rolling Eyes ) Allez donc faire votre présentation dans le sujet 'les fiers Vagabonds'. Bienvenue parmi nous Wink

Reste encore l'épreuve Marcella pour tenter de rentrer dans notre grotte secrète. Arrow Envoyez lui un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fier-vagabond.forum2jeux.com/index.forum
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Accepté !   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyVen 26 Jan 2007, 5:16 pm

bounce Elvago arrive en sautant partoutbounce

Merci pour ton accueil Granker, c'est un grand honneur !
surtout d'être accepté en même temps que mon amie Mahé
pour qui j'ai beaucoup d'estime.

Je vais essayer de trouver un pigeon rapide et économique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
membre de la FV
Mahé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyVen 26 Jan 2007, 6:59 pm

Mahé toute rayonnante par l'annonce de cette nouvelle arriva pour féliciter son ami Elvago Very Happy

- Elvago mon ami, toutes mes félicitations, je suis ravie que l'on ai pû partager ça ensemble ! bounce

- Un pti verre pour fêter ça ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Un ptit verre   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptyVen 26 Jan 2007, 7:43 pm

Plutôt deux voire trois !! drunkendrunkendrunken

A la tienne Mahé !

Elvago boit trois bières cul-sec. Oh non! il va encore faire des vers...

Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptySam 27 Jan 2007, 4:08 am

Bravo Elvago!! Bienvenu parmis nous cheers
Dès que Marcella a ouvert la porte à toi et Mahé, vous pourrez venir nous donner votre avis sur la potée Auvergnate ou sur la porte est ouverte...gnarte scratch
Arrow http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=262

Comme j'ai hâte... Razz Razz Razz
Vous allez nous dynamiser, dynamitez tout ça, ça va péter, nom d'Aristote, ça va donner du tonnerre et éclabousser les nobles Twisted Evil et faire chanter les idiots et provoquer les proprios et appeurer les bouseux et faire chanter les juges (surtout une qui fait beaucoup de peine à Granker Crying or Very sad Wink ), et ça va y emmener la gamine, ça va booster la fierté, ça va pas retomber comme un soufflet, hein Exclamation Question Evil or Very Mad

Mad Ouah, j'ai mal au crâne, moi Idea Le Tracteur est peut-être contagieux affraid Faut que j'aille consulter... rendeer

flower
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptySam 27 Jan 2007, 2:55 pm

Merci de ton accueil chaleureux Wanda ! Je suis très fier...

Comme un soufflet je ne souhaite pas retomber,
maintenant que je suis adoubé,
au terme d'une dure confrontation.
A dynamiter je suis prêt. Attention !

Tiens au fait Wanda tu avais raison, tu sais le truc pour
Rasta une fois qu'on a la clé...sunny Ah zut j'ai posté dans le forum public Twisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptySam 27 Jan 2007, 3:01 pm

GGGGRRRRROOOAAAARRRRRRR!!!!!!!!!!!

Elvago c'est toi qui va te faire dynamiter!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Apprécie bien le spectacle parce que tu verras jamais plus, et tu ne pourra même pas l'effleurer!!!
On dirai que t'as oublier que je suis un puissant magicien doublé d'un démon!!!!!

Titi parti en courant vers Elvago pour lui piquer les fesses avce sa fourche...c'est sa technique favorite!!!
Revenir en haut Aller en bas
elvago
membre de la FV
elvago


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer EmptySam 27 Jan 2007, 5:12 pm

Elvago tente de s'enfuir mais que faire quand un tracteur vous poursuit ?

Ouille ! Mad
Il est fou celui-là ! Moi qui suis un pacifique vagabond !No

Wanda fais quelque chose il est devenu incontrôlable !

Et puis en plus c'était pour rire, c'est pas vrai ! ou bien si ? comment savoir ? Twisted Evil ? Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser