La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer

Aller en bas 
+2
letiti des Tracteurs
elvago
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 1:31 am

Elvago, calme-toi, tu seras toujours plus fort qu'un Tracteur, car à présent, tu peux aller partout où il n'a pas accès....
Viens-voir les belles archives avec moi... Laughing
Arrow https://fier-vagabond.forum2jeux.com/Annexes-c3/Les-archives-f11.htm
Là, à mon avis, on devrait être à l'abris de toute attaque vroum vroum, ou teufteufteuf, selon certains... Wink
Bientôt tu connaîtras tous les recoins des forums et tu ne seras pas embêté par le seul et unique détracteur autonome........ Même avec une fourche!! Twisted Evil

Mahé a préparé une décoction... elle ne devrait pas tarder à lui administrer... Twisted Evil

flower
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 12:30 pm

Titi continue sa course folle en tracteur...

AHAH ainsi tu fuis devant ma toute puissance Elvago! Mais n'espere pas te réfugier longtemps dans le giron des vagabonds Evil or Very Mad

J'ai mes entrées secrètes là bas, et tu ne sera bientôt plus à l'abri nul part Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si tu me tombe sous la main tu ne te souviendras même plus de ta soirée tellement celle-ci aura été arrosée! prend garde jeune impudent à ma grandeur MOUAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 5:54 pm

Te fatigue pas Letiti, on rigole ensemble dans les archives, loin de ta malveillance si naturelle aujourd'hui... Twisted Evil
Ma pauv' Rasta, elle mérite pas ça Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 8:23 pm

Bon, on n'a pas rigolé longtemps.... pale
Y'a l'admin en colère qui nous a jeté comme des malpropres... Twisted Evil
Pffff Elvago, on est foutu!! Ici y'a le Tracteur, là-bas le buldozer.... Twisted Evil
Mad
Idea Faut vite que tu trouves un endroit vraiment moins épineux pour nos gitaneries.... Laughing
Celui des archives l'est tellement qu'on l'a planqué chez les modos.... pfff Razz

djobi...djoba...par ici....par là-bas... bounce Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
cosmossius
membre de la FV
cosmossius


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer - Page 2 Empty
MessageSujet: ouaiiiii!!!!!!!   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 11:58 am

salut elvago! ca va ? bon il semblerais que je suis accepté! merci à toi parmis d'autres fiers vagabonds! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer   [accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Bonjour, Elvago souhaite adhérer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser