La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée/décédée] Sofi

Aller en bas 
+10
Mahé
elvago
rastarine
wanda azylis
laurentide
barnabeo
feve
letiti des Tracteurs
nattygan
Sofi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 5:54 pm

Bonjour,

Je me presente, Sofi, je vous ai rejoin suite à ma rencontre avec un vagabond charmant Barnabeo. J'aime voyager et j'espère être acceptée parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 6:44 pm

Tiens un visage nouveau...
Bonjour Sofi, bienvenue par ici...
Ce cher Barnabeo t'a donc conduit à nous, tu as bien de la chance , mais maintenant il va falloir un peu plus de détails sur tes convictions de vagabonde...
Je suis gentille mais certains vont être plus comment dirai-je?... cinglants?

Enfin, ne te laisse pas impressionner, montre leur qu'une vagabonde en a dans le ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 7:25 pm

Merci Nattygan pour ton accueil, Very Happy

Je suis devenue Vagabonde, car j'aime plus que tout voyager, je suis curieuse de visiter le royaume, et puis posséder un champ ne m'intéressais pas même si financièrement ça aide ^^
Je trouve injuste que les vagabonds soient souvent traités comme de la vermine, nous ne sommes pas des brigands, j'aimerai contribuer à la diminution des stéréotypes et des préjugés des paysans et citoyens sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 7:53 pm

Titi arriva tout enthousiaste. Cette nouvelle candidate avait eu le bon goût d'attendre son retour pour se présenter. Un bon point pour elle. Mais encore une fille...ca va encore faire une chieuse ca! Razz . Un mauvais point pour elle. Laughing Bon ben elle commence à 0 alors....

Bon ben je vais commencer par me présenter comme ca tu seras peut etre pas trop étonné par mes dires.
Je suis Titi le terrible, grand détracteur de la fierté vagabonde!
Tu as devant toi le beau, formidable et magnifique! Je sais que tu rêvais de me rencontrer, et bien dans ma grande mansuétude je t'offre ce privilège.

Je vais t'en faire un deuxième. Je te préviens que la fierté n'est pas pour toi. Un ramassis de garces (sauf ma rasta évidemment Very Happy) et de flemmards. Pourquoi venir les rejoindre alors qu'avec ton ambition de changer la vision des gens sur les vagabond, tu va te trainer le boulet de la fierté?!

Et ben oui la fierté c'est un beau boulet qui ne t'aidera pas, bien au contraire, à faire croire que les vagabond sont autres choses que des brigands et des mendiants.
Leurs dirigeants les manipulent et gagnent des montagnes d'or pendant que les petits mendient et écoute ces faux prophètes. tu vas te faire manipuler, c'est pire qu'une secte.

Alors je me répète, pourquoi voudrais tu te lier à cette triste compagnie?

Et sinon t'aimes les champignons? Tu sais les reconnaitres? tu peux les mlancers jusqu'ou tes champignons? Parce que ces trucs c'est rempli de vermine. Donc faudra que tu les envois loin si tu veu t'en débarrassé.

Et puis tu parles de séréotype? Je me gausse qu'est ce qui te fais dire que c'est pas les paysans qui détiennent la vérité et que c'est pas toi qui te fourvoie? Qui est tu pour prétendre renfermer toute la vérité?

Bon j'arrête de t'ennuyer pour le moment mais je reviendrai vite cheers Laughing


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007, 10:33 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 9:17 pm

Je t'en foutrai moi des chieuses et des garces!!!
T'es mal barré mon pauvre Letiti!

Sofi te laisse pas démonter par ce ramassis agricole qui pollue à tort et à travers!

Beau j'aimerai bien voir ça....pffffffffffff

Allez Sofi réponds à toutes ses questions et n'en oublie pas une sinon....
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 10:21 pm

Mais il est devenu fou le Titi , il a la moutarde qui lui monte au nez!!!
si ça continue c'est toi qu'on va peindre en rouge titi si on s'y met tous on t'attrape et hop dans le bidon!!!!! Laughing
accroches toi bien ma pauvre sofi, car tu en a pas fini avec titi
Arrow sinon t'aimes bien faire quoi dans les tavernes Question
Il est tout fou, tout dejanté (pauvre tracteur brulé), en meme temps ça le rend irresisitible Exclamation Même les hommes n'y resistent pas


en attendant bon courage ma chère sofi !!!!!!! Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007, 10:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 10:46 pm

Ravie d'avoir le privilège de te rencontrer, je ne m'attendais pas à un tel accueil Shocked
enfin je vois que tu as du repondant, un peu vaniteux, pas un très grand respect pour les femmes...mais tu me fais sourire. Very Happy
je me presente à vous, pour rejoindre votre ligue, pourquoi est ce que je ne me trainerai pas la fierté vagabonde, apres tout je suis venue pour ça, non?
Je me fourvoi peut etre, mais ceux dont je susi sur c'est que je susi fière d'etre ce que je suis, je l'ai choisi, et je compte le rester avec ou sans la fierté vagabonde.
Je souhaite me ralier à cette compagnie, car je susi comme vous une vagabonde, j'ai peu d'experience et recherche de l'aide, mais je susi loin d'etre deseperée, si il le faut je resterai seule avec ma fierté !
je pense avoir repondu a tes questions sinon tu sais ou me trouver je t'attends ^^
Pour les champignion il ne me semble pas que ce soit de la vermine, loin de là ! Very Happy

Merci Nattygan, pour le conseil.

Feve, je te remerci pour ton soutien, et pour repondre à ta question... eh bien, en taverne j'aime vider des choppine de Calva, je vis actuellement en Noramndie, mais je reprends la route ce soir.
Mon plaisir en taverne et le lancer de serpillère le principe est simple lancer une serpillère sur quelqu'un, un homme de preference : p), une coutume de mon village, et je serai tentée de serpiller ce Titi !
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 10:52 pm

AHAHAH alors là! je dis bravo! SERPILLERE!
Revenir en haut Aller en bas
barnabeo
membre de la FV
barnabeo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 10:59 pm

Alors y'a rien là????
elle est pas bien ma sofi?
bon je n'en rajoute pas plus... je me dois un droit de réserve...
cheers sofi ! sofi! sofi!
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:06 pm

Moi?? Vaniteux??
Arf tu comprendras bien vite que ce n'estqu'une très faible vérité! Je suis encore bien plus génial que ça Laughing

Je vais commencer par répondre à Natty et Feve. D'abord moi je suis déjà en rouge donc vous pouvez plus rien y faire. Je me suis fais peindre pour quitter le pouvoir que Wanda pouvait avoir sur moi. Je suis donc plus libre!
Et Feve oui t'as raison je suis irrésistible Very Happy

Je ne te dis pas de te trainer devant ces vagabond, c'est si tu y rentre que tu finira par le faire. reagarde les pauvres Feve et Natty par exemple qui ne savent même plus penser par elle même. Ces gouroux leur ont lavé le cerveau. elles ne comprennent meme plus qu'elles ne sont plus maitresse d'elles même. Laughing Very Happy

Que reproche tu donc à la vie de paysan? elle permet de faire de grandes choses. Moi même j'ai fais plus de choses que la plupart de ceux d'ici et je ne suis pas vagabond et encore moins fierteux!
Et ne sort pas la fameux grand principe de liberté. Je n'ai jamais était moins libre que depuis que j'ai rencontré la fierté!

Sinon pour le coup des serpillères se serait bien que tu nettoi chez moi. Tu voi t'as déjà pris le pli de faire la bonne. Tu peu donc peut etre faire fierteuse Laughing

Les champignons représentaient une parabole pour te montrer ce que tu devais faire de la fierté sans que les fierteux ne le comprenne. Malheureusement, dans mon immense géni, j'ai espéré que tu sois meilleure qu'eux. il semble que ce ne soit pas le cas Evil or Very Mad

N'oublie pas de répondre à ma judicieuse question sur la condition de paysan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:06 pm

Merci à toi Barnabeo ! Very Happy
Tu es toujours le bienvenue à la Révolution, je n'ai pas encore eu l'occasion de te serpiller Razz
Je serai ravie de t'apprendre Feve
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:07 pm

bon je sais je te gate Very Happy

Je m'occupe bien de toi Laughing
Euh..mon post plus haut essaye pas de le perdre en postant juste apres moi vivieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:23 pm

Alors ce que je reproche à la vie de paysan, c'ets simple, c'ets une vie monotone, ils sont comdamnés a rester ds leur village coupé du monde exterieur, ils sont obligé de vendre leur champ pour partir à l'aventure...
ou d'attendre la fin de leur recolte pour partir... et pour partir que 5 jours environ, je n'ai pas voulu de cette vie, je ne susi pas faite pour rester dans la même ville, certe ma vie est en Normandie, ainsi que ceux que j'aime mais les voyages apportent tant ! J'ai fais une trentaine de bonnes rencontres sur les routes, parfois mauvaise mais je serpille tres bien la crace de mon chemin...surtt si celle ci ose m'insulter de ma condition de vagabonde...je suis fière de l'être !

Nettoie toi même la crace de ta maison Letiti, je t'en sens capable !

je serpille aussi par plaisir n'est ce pas Barnabeo?
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:28 pm

oulala elle m'a l'air toute chaude toute prete notre petite sofi moi j'ai bien envie de dire oui, c'est un peu tot je sais,mais le cours de serpillere je le veux je le veux
barna ta recrue est de choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
barnabeo
membre de la FV
barnabeo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:42 pm

tu l'as dit Feve! elle le mérite
elle est trop forte la petite
elle est belle, elle est fière
et je ne quitte plus sa serpillière
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:50 pm

Ralalala je savais bien que t'étais une jeune ignorante ma pauvre Sofi, mais l'ignorance peut etre réparée.

D'abord je peux pas nettoyer chez moi parce que j'y suis pas Very Happy
et depuis plus de 5 jours laisse moi te le dire. Et j'ai pourtant encore tout chez moi, meme un petit pécule dont j'aurai bien besoin en ce moment Laughing

Grace à ma condition de pas vagabond (je suis pas paysan!) et bien j'ai fais moulte choses comme: pêcheur, magicien, détective, curé, paladin d'aristote, terreur des tavernes, fou ....

Moi je trouve que la fierté enferme ses compagnons dans des chaines. Les fiers vagabond soi disant fier de leur liberté, ce sont eux les plus enchainés, tu ne crois pas? tu ne pense pas que c'est te limiter à une petite boite, et te priver de toute autre chose. Tu veux absolument faire vagabonde, mettons! N'as tu pas peur que la fierté t'étouffe au final?

Puré c'est que je deviendrais sérieux scratch
Mais non c'est bien entendu pour mieux te tromper
je vais tellement t'embrouiller la tete que tu ne saura meme plus ce que tu désire.
Ma pauvre Sofi, tu ne le sais pas encor, mais tu es déjà en mon pouvoir!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MOUAHAHAHAH je suis vraiment trop terribleeeeee!!!!!!

Tremblez petit fierteux tremblez! le nouveau tracteur est plus puissant que l'ancien. Vous n'y résisterez plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyVen 23 Fév 2007, 12:12 am

Pendant que tu voyages je ne sais où, qui s'occupe de ton champ, ou de tes animaux...tu ne fais pas de profits ! A quoi te serre cette terre si tu ne l'entretien pas et ne la fait pas vivre...?

Etre vagabond n'ets pas totalement une liberté, nous avons besoins de nous nourrir ! et d'avoir de l'argent, il est vrai que nous travaillont pour les paysans(ce n'est aps parceque je ne susi pas comme eux que je ne les respect pas )
Je ne suis pas d'accord nous ne sommes pas enchainés! si tu commence vagabond tu peux te poser sans difficulter dans une ville et vivre (c'est mon cas Bayeux est ma ville d'atache) mais je peux aller faire ma vie ou je veux quand je veux
alors qu'un paysan doit vendre sa terre pour partir ou comme toi la laisser à l'abandon, car tu ne peux pas gerer les deux a moins de ne pas partir trop loin de chez toi, le vagabond a donc je pense moins de contrainte pour ce qui est de la liberté de voyager!

Le paysan evolu plus vite que nous, il aura rapidement une echoppe grace a la production de sa terre. Mais si moi je en veux pas d'echoppe, pas de champs...
C'est mon droit et je mon concidère libre de ce choix et fière !

je vais te resister encore letiti, tu peux parler et argumenter, je ne bougerai pas à moins d'etre entierement convaincu d'avoir tor en ayant fais ce choix de devenir vagabonde !
Revenir en haut Aller en bas
feve
membre de la FV
feve


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyVen 23 Fév 2007, 12:14 am

[acceptée/décédée] Sofi Logovieuxtracteurs1wz6
ah ben dis donc il est beau ton nouveau tracteur mon titi Laughing
dis moi t'aurais pas vieilli un poil toi?
grossit.......peut être Question mal rasé.... certain Exclamation ah la vie sur les routes!
fais voir........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyVen 23 Fév 2007, 12:21 am

Comme il est beau ton tracteur Very Happy , moui à ce que je vois tu as l'ame d'un bon et brave paysan enfin tu semble t'etre rattraper en devenant vagabond...
J'ai une question a mon tour, lors de ton passage au niveau 1, qu'as tu pris le champ ou devenir Vagabond ? Et pourquoi fais tu parti de la ligue si tu denigre autant les avantages que cela offre?
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyVen 23 Fév 2007, 12:30 am

Citation :
tu ne fais pas de profits

Profits? mais ma terre se repose. Faut pas trop la fatiguer elle non plus Laughing
Et puis je te détrompe tout de suite, rien ne m'empeche d'embaucher quelqu'un pendant que je ne suis pas là. Quand je reviendrais j'aurais plein de joli légumes Very Happy
Moi j'aime me reposer comme ma terre. J'ai horreur de travailler la terre ou dans les mines. Mon bonheur c'est de passer ma journée tranquilou sur ma barque à pêcher Wink
Du coup moi non plus je tiens pas trop aux échoppes Very Happy

euh... Feve, c'est pas parce que je m'offre une petite retraite chez les curés que je deviens vieux si vite!
Grossit? mais non c'est pour poser sa chope..c'est tout une technique ca Laughing

et puis pour revenir a Sofi, tu remarqueras peut être que ce n'est pas la condition de vagabond que je dénigre, même si je ne comprend pas le plaisir qu'on a à risquer sa peau à chaque seconde de son existence face à diverses monstres. C'est la fierté que je dénigre
Twisted Evil

Regarde les moi ceux là, pas un pour rattraper l'autre. Une famille? c'est y pas dans les plus grandes familles qu'on retrouve les plus grands drames dès qu'on remue un peu. Ne te laisse pas aveugler, ils semblent attrayant, mais c'est pour mieux s'emparer de toi et ton âme vagabonde!

m'en sort bien ce soir, pas trop de monde me tombe sur le rable Very Happy

EDIT: mais c'est y pas possible, tout le monde post plus vite que moi!!!

je vais te répondre: je suis pas vagabond! je suis pas fierteux et j'aime po les voyages Very Happy
moi je l'aime bien ma petite maison, ou je rentre apres m'être reposé toute la journée sur ma barque. Elle supporte meme mes cuites Laughing
Je me retrouve sur la route par accident. Un bien bel accident certes Very Happy
Mais tu demanderas à certains qui te diront que sinon je serais toujours tranquillement dans ma douillette petite maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyVen 23 Fév 2007, 12:42 am

Bonjour Sofi je suis moi aussi un vagabond, j`aime bien ton franc parlé
Je t`encourage a tenir tes convictions haut et fort . Il y a des jaloux qui aimerait nous rejoindre mais il a fait le mauvais choix car ça dulcinée est avec nous.
Il s`ennuis d`elle et il est traumatisé de cette situation de savoir quel est courtisé
Par les autres vagabond. Pauvre lui je compatisse pour se pauvre tracteur en manque d`essence.
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyVen 23 Fév 2007, 12:52 am

jaloux, jaloux.. non mais...

C'est toi qui est jaloux parce que ma magnifique dulcinée, et ben justement c'est ma dulcinée Very Happy

D'abord je sais pas ce que vous avez tous avec mon tracteur, mais celui la il est tout neuf et marche très bien :p

Pour répondre à ta dernière question Sofi, pourquoi je les dénigre, ca tu le sauras surement plus tard si t'es un peu curieuse et que t'as le malheur d'être acceptée;)
Mais en tous cas sache que les raisons sont bonnes, du moins à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyVen 23 Fév 2007, 12:55 am

Donc en résumé tu as fait le choix du champ, => paysan donc,
pourquoi as tu t'en de mal à le dire :

Citation :
"je susi un paysan qui aime mon ty bout de terre !" tu tourne autour du pot : "je suis pas vagabond! je suis pas fierteux et j'aime po les voyages
moi je l'aime bien ma petite maison, ou je rentre apres m'être reposé toute la journée sur ma barque."
et avant :
Citation :
Grace à ma condition de pas vagabond (je suis pas paysan!)

aurais tu honte de ce que tu es? si tu n'est vagabond, ni paysan, je me demande bien ce que tu es!

Enfin bon, malgrè le fait que tu ne vas pas trop au but, je t'aime bien Very Happy
je serai curieuse de savoir ce qui t'as mené sur les routes...monsieur le pecheur !

Merci à Barnabeo, Feve et Nattygan pour leurs encouragement et leur soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyVen 23 Fév 2007, 1:02 am

M'enfin tu l'as dis toi même comme une grande ce que je suis: un pêcheur!
moi mes champs y se demerdent tout seul, c'est trop fatiguant, et quand j'ai un peu d'argent j'engage quelqu'un Laughing

et en profite pas pour retourner la situation! non mais des fois! t'essayerais pas de me détractorisé par hasard Suspect

Raa il n'y a qu'une femme qui a pu me pousser à prendre la route.... I love you

Feve et natty te soutienne pour mieux te tirer dans les pattes après Very Happy
Je te dis les fierteux faut s'en méfier Twisted Evil

Et d'abord si je vais pas trop au but c'est pour mieux t'embrouillamini l'esprit et donc déduire ce que tu pense au milieu de ce que tu dis. Meme si c'est inconscient, il est difficile de décrypter le fond du désir latent Smile

ah pinaise je suis vraiment trop impressionnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi EmptyVen 23 Fév 2007, 1:19 am

Merci Laurentide, il est dur le petit letiti...enfin je m'amuse bien ici Very Happy

Bien j'ai eu reponse à mes questions, tu es un paysan feignant d'origine, et un bon pecheur de nature Very Happy pas si mal...
Enfin que fait tu ici au juste, nan parce que tu dis que t'es pas vagabond donc...et qui es tu? quel est ton role?
Elle en a de la chance ta dulciné, je l'admire, elle doit etre bien courageuse, ou alors tu es peut etre sympatique sous cette abondance de rouge...qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée/décédée] Sofi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée/décédée] Sofi
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser