La Fierté Vagabonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté Vagabonde

Le lieu de rencontre des fiers vagabonds et de leur sympatisants
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [acceptée/décédée] Sofi

Aller en bas 
+10
Mahé
elvago
rastarine
wanda azylis
laurentide
barnabeo
feve
letiti des Tracteurs
nattygan
Sofi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 6:51 am

Bonjour sofi
Oui il est notre bout entrain. Malgré son air maléfique il est gentil, un cœur en or 24 Kara. Il fait juste le flatter dans le sans du poil.
Je vois en toi une bonne relève dans le groupe.
Que veux tu dire par :Tu es toujours le bienvenue à la Révolution
Et
J’aimerai contribuer à la diminution des stéréotypes et des préjugés des paysans et citoyens sur nous.


Par curiosité de quel façon que tu veux procédé?
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 3:11 pm

Bonjour Laurentide

Je pense de même à propos de Letiti...il est pas si méchant ^^
La Révolution est une taverne dans le village ou je me pose le plus souvent...c'est dans cette taverne que j'ai rencontré Barnabeo et où il m'a parlé de la fierté.
Et
J’aimerai contribuer à la diminution des stéréotypes et des préjugés des paysans et citoyens sur nous, oui il m'est arrivé a deux reprises lors de mes voyages d'être traité comme un brigand, par le fait qu'il est ecrit Vagabond sur ma fiche...j'ai eu beau leur expliquer que celà n'avait rien avoir, et tenter de les convaincre, ce fut vain...Je pense qu'a plusieurs il est plus facile de convaincre, enfin c'est mon opinion personel...
Si nous sommes plusieurs, a denoncer la même chose je pense probable d'arriver à diminuer ces prejugés...
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 4:05 pm

Salut Laughing
Alors, à plusieurs on est plus convaincants?? Razz Razz
Ca promet... Razz Déjà qu'il y a une bête à deux dos dans le boudoir... Razz

Hum hum hum tongue

Et si c'était pas des stéréotypes et que nous étions réellement des brigands Question
T'y as pensé à ça, jolie Sofi scratch Cool
Si y'a des sauvageons, de la racaille à nettoyer à la lance hydrolique à la FV, tu viendrais quand-même Question pirat

Letiti est le membre unique Razz d'une espèce unique: le Détracteur de la Fierté Vagabonde Twisted Evil Razz
Tu commences à le cerner et je ne t'en dis pas plus... Wink
Comprends-bien qu'il n'entre pas dans notre forum privé... No Razz

Et toi, y entreras-tu Question
T'es patiente, la douce Question

Raconte-nous depuis combien de temps tu parcours le Royaume Laughing et où sont ces espèces de pecnots qui t'ont réservé si mauvais accueil, sous le seul prétexte que tu es vagabonde Evil or Very Mad

geek
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 5:54 pm

Enchantée Wanda Azylis

Je suis en effet pour l'union, surtt pour convaincre, un bon débat est interessant à plusieurs, alors que seul contre une bande de paysan mâle c'est un peu plus dur. Rolling Eyes

Je suis d'accord certain vagabond sont réellement des brigands, mais je reproche aux citoyens de traiter ceux qui ne le sont pas comme tel. Et de juger avant de connaitre.

Ensuite je n'ai rien contre les brigands du moment qu'il ne m'embete pas Very Happy il faut de tout pour faire un monde Wink , et je serai curieuse de parler avec un brigand, en savoir un peu sur ses methodes et si c'est une condition de vie agréable...je ne peux pas les juger tant que je ne les connais pas.

Letiti est interessant, ses mots sont posés ainsi que son discours, j'ai aimé debattre avec lui...et je pense ne pas en avoir fini ^^

Je serai en effet contente d'acceder a votre forum, et oui je suis impatiente bounce

Pour ma petite histoire...eh bien...je suis née à Arras dans le comté d'Artois, la vie y été agréable mais je ne me sentais pas vivante...lors du passage au niveau 1, mon parrain est venue me chercher, et m'a conseillé de choisir vagabond, il sentait déjà en moi, l'impatience de bouger...il m'a conduite à Bayeux, sa ville natale, où je me suis epanoui, le voyage a été très agréable, j'ai adoré voir du pays et croisé du monde...puis mon envi de partir m'a reprise, je suis allée jusqu'a Bourges chercher ma filleule, elle aussi vagabonde, c'est sur cette route que j'ai rencontré deux braves paysans pour le moins peu agréable à mon egard, je ne me souviens pas de leur village respectif pardonne moi, sauf le premier il vit à Mortagne, je vais bientot m'y rendre et j'espère pour lui qu'il a évolué Twisted Evil ...c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 5:56 pm

Une bête à deux dos! Non mais je te jure cette Wanda!!!

Pour en revenir à toi ma chère Sofi, tu m'interesses de plus en plus et j'aime bien ton côté douceur mais je te balance quelques boîtes au passage!
Ca lui fait du bien au Letiti un brin vaniteux je te l'accorde mais il est tellement épris de R... qu'on sait bien que c'est un grand sentimental!

J'espère qu'on se boira un de ces quatres une bonne chopine en taverne!!!

Je reviendrai faire un p'tit tour par là un peu plus tard, je retourne au boudoir et au bouffoir moi! NA Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
barnabeo
membre de la FV
barnabeo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 6:52 pm

Sofi a écrit:

Pour ma petite histoire...eh bien...je suis née à Arras dans le comté d'Artois, la vie y été agréable mais je ne me sentais pas vivante...lors du passage au niveau 1, mon parrain est venue me chercher, et m'a conseillé de choisir vagabond, il sentait déjà en moi, l'impatience de bouger...il m'a conduite à Bayeux, sa ville natale, où je me suis epanoui, le voyage a été très agréable, j'ai adoré voir du pays et croisé du monde...puis mon envi de partir m'a reprise, je suis allée jusqu'a Bourges chercher ma filleule, elle aussi vagabonde, c'est sur cette route que j'ai rencontré deux braves paysans pour le moins peu agréable à mon egard, je ne me souviens pas de leur village respectif pardonne moi, sauf le premier il vit à Mortagne, je vais bientot m'y rendre et j'espère pour lui qu'il a évolué Twisted Evil ...c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment... Wink

et moi alors ? je ne vois aucune mention de mon nom là-dedans??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 7:00 pm

Bonjour Sofi
Pour les deux malfrats a tu leur nom je vais leur envoyer une lettre en leur expliquent comment on doit respecter un Dame quel sois vagabonde ou pas
Et en même temps je vais leur dire qu il ont intérêt a se qu il se tienne pénard
Car une 20 de vagabond sur leur dos il ne vont pas apprécier.

http://lgjb.fr-bb.com/index.htm voici un lien qui je pense pourra te dire qui est les brigands car dans la société actuel tous peu être brigand même les cultivateurs de champs de mais car il récolte qu`une fois par semaine donc une belle couverture
pour mieux te défendre contre eux c`est d`être en groupe, ou acheté un manche au marché et il se transforme en baton de serpillière contre eux
bonne route en atendent d`être avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 7:05 pm

Rho pardon, il est vrai que sans toi je n'aurai pas connu la Fierté,
Je te remerci pour tout, ainsi que pour le bout de chemin ensemble ^^
Tu sais ou me trouver la plupart du temps, enfin sauf quand je voyage, j'espère te recroiser au detour d'un chemin ou à la revolution Wink

Nattygan je te remerci pour le compliment, j'espère ne pas te decevoir Very Happy J'aimerai beaucoup vider quelques verres avec toi, on se croisera peut etre sur les routes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 7:15 pm

Laurentide,
Ton discours me rassure, enfin un homme qui respect les femmes, je ne t'oubli pas Barnabeo, tu as été toi aussi charmant et patient avec moi Very Happy
Pour les deux malfrats je n'ai pas leur nom, je vite fait de les oublier, mais je les reconnaitrai Twisted Evil

Merci beaucoup laurentide pour le lien...pour les chasser en taverne j'ai mon lancer de serpillère ^^ mais il est vrai que sur les route je susi plus vulnérable, tes conseils me seront utile, merci à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 7:34 pm

AHAHAH!!!! Moi le titi le terrrrrible ai tout découvert dans ton jeux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu nous brosse tous dans les sens du poil (m^me à moi tu dis des gentillesse...bizarre quand même Laughing). Mais en fait t'essaye de les manipuler! Tu dis merci à l'un, merci à l'autre.

Tu as donc bien écouté ce que j'avais raconté sur la fierté! Tu as compris qu'il y avait des grand manitoux et de vils larbins. Tu essai donc de manipuler les larbins pour que les manitoux te reconniaisse comme l'une d'entre eux Twisted Evil
Maintenant que j'ai démontré ta supercherie personne ne te soutiendras Evil or Very Mad
Les vils t'évinceront et lezs manitoux se désinterresseront de toi!
tu t'es découverte en oubliant betement Barnabeo! Je suis vraiment trop malin pour vous! Je suis LE malin Twisted Evil

Tu as donc compris les bases de la fierté! Mais comment alors peux tu choisir une telle vie.

Tu pourrais en ton âme et conscience profiter des petites gens?
Tu manipulerais les plus lents d'esprits pour servir tes intérêts?

Je ne répond pas à tes questions sur mon compte parce que la petite Wanda que j'ai sous mon pouvoir à déjà répondu. Mais toi n'oublie pas de répondre aux miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
barnabeo
membre de la FV
barnabeo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 7:49 pm

RETENEZ MOI!!!! OU JE LUI CREVE LES PNEUS!!!!

NOON NOnn non
non ne cédons pas à la diffamation
"diviser pour mieux régner" est sa devise (comme à monaco)
...
ça y est vous avez compris?
...
régner/rainier
...
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 7:53 pm

héhé il en a perdu ses rimes le banabeo Laughing Razz Razz Razz Razz Razz

Attention moi je menace pas! Comme l'a dit Sofi, je suis posé et pas agressif, pas comme certains apparemment Razz Razz Razz

Avale pas ta chique le barna Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 8:59 pm

Je me présente, la méchante vagabonde Rastarine qui harcele les ptits nouveaux

Je suis un TYRAN hahahahah tremble devant moi !!! Evil or Very Mad

hm hm

Ca c'est l'image que certains ont de moi ...

Mais jai une autre face aussi. La gentille Rastatouille, toujours de bonne humeur et pleine d'humour ... Bon je suis nul pour me faire des compliments alors on va s'arreter là hein ^^

Et avec toi, je pense que ca sera plutot la 2eme Very Happy

Voila une vagabonde qui me plait !
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 10:29 pm

Citation :
Tu as compris qu'il y avait des grand manitoux et de vils larbins.
Je pense, Sofi, que tu auras su interprêter cette phrase de Letiti, grâce à la vanne pourrie Twisted Evil , mais néanmoins juste de Barna Laughing Razz

Y'a pas de chef à la Fierté Vagabonde!
Seul Letiti est son propre chef et c'est pour ça qu'il tourne en rond teuf teuf teuf.... bounce

Et qui c'est-y qui le fait tourner en rond Question Rolling Eyes


Citation :
Voila une vagabonde qui me plait !
Rasta, c'est pas parce que non seulement elle vagabonde depuis un bon moment, mais qu'en plus elle est d'une lignée de vagabonds Question geek

Idea C'est peut-être la famille de
djobi djoba lallalalalalalala djobi djobi djobi djoba lalalalalalalalalalala Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 1:10 am

Tes questions sont interessantes...je savais que tu n'avais pas fini de m'embeter, tu t'acharne Mad
alors...hum...pourrais je profiter des petites gens?...j'avoue que je n'en ai aucune idée...J'ai parfois utiliser le charme pour obtenir des faveurs...je n'appelle pas celà de la manipulation...enfin les femmes sont redoutés pour leur charme, auquel vous ne pouvez resister Very Happy Est ce de la manipulation? Twisted Evil

L'oubli de Barnabeo...dis donc tu vas au bout des choses toi !
Dans mon petit paragraphe, je n'ai fait mention que des causes de mes deplacements, et des mauvaises rencontres...Barnabeo n'a pas été cité car c'est une exellente rencontre Razz

Maintenant libre à toi de te faire une idée de ma petite personne...

Ravie de te plaire Rastarine ! Smile

Merci Wanda pour cette touche d'humour, j'en apprends un peu plus sur Letiti par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 1:35 am

T'as déjà essayer de nettoyer après une soirée bien arrosée?
Et bien je suis encore plus coriace que ces taches Laughing

Voilà enfin le retour de ma Rastatouille I love you
Mais tu dois détracté avec moi Rasta!!!! T'es la diabolique!!!

Moi je résiste à tous les charmes puisque je suis magicien! Je sais même
désenvouté les gens. Tu demanderas à Wanda si c'est pas vrai.

Et qui te dis que barnabeo n'est pas en fait la pire de tes rencontres, puisqu'il va te guider vers la descente aux enfers!

Mais non tu es en fait plus perfide que ça! Tu sais l'horreur qu'est la fierté puisque Barna t'as renseigné après que tu l'es manipulé grâce à tes charmes. Dans ton immense cruauté, tu à comme ambition de t'emparer du pouvoir à la fierté!
J'ai tout compris de ton perfide plan. Tu es presque à la hauteur de mon géni...presque seulement Twisted Evil

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est moi le véritable chef de la fierté, Wanda dans sa bétise l'a démontré! Tu vas donc payer pour ta terrible intention!!!!!!

Titi monte sur son tracteur, s'empare de sa chère fourche, et fonce vers Sofi pour lui piquer le postérieur tout en évitant less lancers de serpillères

Essai donc de prouver que ce que j'avance est faux! Tu ne peux pas je t'ai démasqué! Je garderai la tête de la fierté! Comme tu es désormais insignifiante, je te laisserais peut etre rentrer pour te torturé avec ma fourche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wanda azylis
membre de la FV
wanda azylis


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/09/2006

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 2:03 am

Citation :
Tes questions sont intéressantes...
T'es mal barrée....pfffff No

Tu te laisses abuser Sofi, garde du sang-froid contre le Tracteur! Cool
C'est que du bluff, de l'esbrouffe, de la soufflette, non de la gonfflette enfin tu vois quoi...
C'est prexcomme vide comme de l'absurde qui t'étourdie et hop te voilà tracteurisé ben pourquoi j'avais pas demandé du rouge moi, scratch je reste au blanc d'habitude mais bon il est CHARMEUR DE SERPENT Exclamation Exclamation
SON TRACTEUR EST EN PLASTIQUE ET SA FOURCHE ITOUExclamation lol!

Mais toi, toi Sofi, t'es t'y un serpent? Rolling Eyes Non, bon alors Exclamation Laughing

Sur quel bout de chemin te trouves-tu Question
Tu fais du commerce Question
T'as une barque Question
T'es en culotte courte Question

Te laisse pas déconcentrer.....restez groupés albino !.....Respire bien lalalalala Basketball Laughing sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 2:46 am

A Bayeux ttes les soirées sont arrosées, etant tavernière, je nettoie tous les soirs... la crace je connais et il est vrai que tu es coriace mais je viendrai a bout de toi Twisted Evil

Toi ! magicien ? Shocked euh oui bah peut etre ecoute...

Barnabeo est je le pense vraiment sincere a travers ses vers...sinon il est tres fort, car je me serai lourdement trompée sur son compte...

Le pouvoir...la fierté n'a pas vraiment de chef si j'ai bien compris...a part Marcella qui prends les decisions...pourquoi voudrais je sa place...lol je susi bien trop feignante pour vouloir de ses responsabilités et prendre des decisions pouaf non merci !

Je te defends de me piquer avec ta fourche sinon tu aura l'honneur d'embrasser ma serpillère !!!! Razz Razz Razz

Sofi brandi bien haut sa serpillère attendant que Titi se rapproche, quand celà fut fait elle lui lança sa serpillère en pleine face, l'eau degoulinait et noya sa moteur, niark niark !

On ne touche pas à mon posterieur même avec une fourche !


Wanda Azylis,

Je suis sur la route entre Bayeux et Lisieux...et bientot je prendrai la route pour le sud(passage par Bourges apres je ne sais pas...)
Je ne fais pas de commerce du moins pas beaucoup, j'achete quelques produit peu cher dans des villes voisines pour depaner une amie qui vient d'ouvrir sa taverne.
Je n'ai pas de barque, j'aimerai bien pourtant mais dans le village où je reste le plus souvent il n'y pas la mer Crying or Very sad
Et oui lol je suis en culotte courte, et ça me va tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 3:33 pm

Elle a cassé mon beau tracteur tout neuf Shocked

Attention le Grand et puissant Titi va se fâcher tout rouge.
Je sens la puissance des milles démons que j'ai vaincu monter en moiiiiiii.

MOUARRRRRRHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

Prépare toi à découvrir le véritable visage du Titi. Tu va finir aveuglée devant ma beauté et térrifiée devant ma puissance!!!!
Prosterne toi!! Supplie moi!! Peut être arriverai je alors à canaliser toute cette rage qui monte en moi!

Je sens déjà la transformation entrain de se passer.
Allons ne traine pas, bientot il sera trop tard pour toi, et peut etre aussi pour la fierté! Je pourrai tout détruire sans même m'en appercevoir!
Revenir en haut Aller en bas
laurentide
membre de la FV
laurentide


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2006

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 7:34 pm

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 6b7388ee

ho la la il est vraiment choqué letiti quand sont tracteur est brissé
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 8:32 pm

Comment veux tu te facher tout rouge, tu l'es déja Razz Razz Razz
Grand? tu es tout petit et gentil Very Happy... bon apres puissant peut être Laughing
Je ne me prostenerai jamais devant toi ! tu n'as pas de respect pour moi ! Je n'en ai pas pour toi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
letiti des Tracteurs
Détracteur
letiti des Tracteurs


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 8:40 pm

tu va voir si on peut pas devenir plus rouge que rouge Laughing
bounce je suis pas tout petit rikiki bounce
Comment faut le dire???
GRRRRR!!!!
Puissant, tu demanderas à Rasta, peut être elle te répondra Very Happy
Comment ça je n'ai pas de respect pour toi??
Mais si voyons!
Une personne qui essai de manipuler tout le monde pour prendre la tête de la fierté dès son entrée mérite bien naturellement mon respect. Sinon je ne me serais pas autant acharné sur toi Very Happy
Donc maintenant que tu sais que tu as tout mon respect, tu vas pouvoir en avoir pour moi, et donc te prosterner devant moi, si j'ai bien suivi ton raisonnement Very Happy
Aller hop hop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
membre de la FV
Sofi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 4:18 am

Désolée mais tu es tout petit Letiti ! Mais je trouve ça mignion Very Happy

Non mais tu crois vraiment que moi, je vais me prosterner devant toi ! tu ne m'impressionne pas assez ! tu n'as aucun pouvoir ! et pis ta taille te donne un aspect tt mimi gentil Smile (je sais je me repete ^^) on a plus envi de te faire une bise plutot que de s'agenouiller..
J'ai du respect pour toi, tu te defends bien il faut l'avouer...enfin tu t'acharne tout de même...et si tu me laissai un peu...du moins un petit peu...j'ai l'impression que tu es le seul à t'acharner, les membres de la fierté ont été charmant...enfin c'est peut etre parce que tu n'es pas membre...serai tu jaloux??? Twisted Evil

Rasta, c'est vrai qu'il est "puissant" Letiti, enfin avant que j'abime son tracteur ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
nattygan
membre de la FV
nattygan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2007

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 10:47 am

Il s'essoufle jamais notre Letiti!!!
Mais je vois que Sofi a du répondant, t'auras du mal à la faire taire...
Pour l'instant, il mange dans le bouffoir, tu peux venir y faire un tour ma chère Sofi tu y seras la bienvenue (delires perso)... donc il a la bouche pleine et il a arreté de crier un petit moment!!!
Mes oreilles lui en sont reconnaissantes tongue tongue !
Sur ce...je vais finir mon assiette...
Revenir en haut Aller en bas
rastarine
membre de la FV
rastarine


Nombre de messages : 202
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:16 pm

Sofi, c'est un peu le role de Letiti que de détracter .... normal qu'il s'acharne sur toi. Les autres membres de la FV n'ont pas ce rôle ... enfin a part moi peutetre ^^ Twisted Evil

J'ai dit que tu me plaisais bien, mais ne crois pas que c'est gagné d'avance !

Mouahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée/décédée] Sofi   [acceptée/décédée] Sofi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée/décédée] Sofi
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté Vagabonde :: La cave de la Fierté vagabonde :: Candidatures des futurs Fiers Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser